Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin du cours de gym.. toute seule. [ Kaidan Lynn ]

AuteurMessage
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world

Date de naissance : 13/03/1998

MessageSujet: La fin du cours de gym.. toute seule. [ Kaidan Lynn ]   Lun 30 Juin - 20:03

Je venais de finir mon cours de gym.
La gym, j'aimais beaucoup ça. J'étais devenue très souple, j'avais commencée a mes 5ans. Je me rappelle la première fois que j'en ai fais, j'ai voulu tout essayer.
D'ailleurs, deux ans après j'ai rencontrer Jadou et c'est une des premières chose que je lui ai montrée.
Ça faisait maintenant 12ans que j'en faisait.
Je venais de finir de me preparer pour la competition, ce qui est bien, c'est qu'il y a tout dans ce gymnase. D'ailleurs ils vont peut être bientôt ouvrir un club de gymnastique, j'aimerais bien en tout cas.
Je partie me passer un coup sur le visage, en passant devant un miroir. Je me vis avec mon t-shirt rose et mon short blanc, et surtout ma queue de cheval qui partait n'importe comment.
Je la refis et me rappella que je n'avais pas de bouteille d'eau, je decide donc d'aller en chercher une à la cafet'.
En sortant je fonce contre le torse de quelqu'un, un gars je suppose, Jadou peut être ? Armin ? Je manque de tomber alors je me rattrappe à son t-shirt sans regarder qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Armin Hopskins
Le Camarade Familier

Date de naissance : 02/07/1997

MessageSujet: Re: La fin du cours de gym.. toute seule. [ Kaidan Lynn ]   Mar 1 Juil - 21:02

[Wesh sa aurait du etre moi *^* pourquoi t'a préciser kaidan ? xD armin aurait ete heureux pour une fois xD]

Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: La fin du cours de gym.. toute seule. [ Kaidan Lynn ]   Mar 1 Juil - 22:07

[ Parce que je rp avec Kaidan trouduc :p ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin du cours de gym.. toute seule. [ Kaidan Lynn ]   Jeu 3 Juil - 0:29

Encore peu habitué à son nouveau lycée, Kaidan avait décidé de prendre les devants et de le visiter de fond en comble. Il parcourut la totalité des couloirs et découvrit chacune des salles en un peu plus d'une heure.
Sachant que les serres et le gymnase se trouvaient à l'extérieur, Kaidan s'y rendit en dernier. Il fit un tour rapide dans les jardins, puis voulut entrer dans la salle de sport... Mais se fit percuter par une jeune fille blonde. Il la rattrapa par la taille avant qu'elle ne tombe et la fixa d'un air neutre.

- Tu devrais faire attention à où tu mets les pieds.
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world

MessageSujet: Re: La fin du cours de gym.. toute seule. [ Kaidan Lynn ]   Jeu 3 Juil - 0:38

La personne en question me rattrappa par la taille. Je regarda qui c'était... C'était ni Jadou, ni Armin, c'était... Bah je sais pas qui c'était. On a tellement de nouveaux ici. Lui avait des cheveux noir qui lui tombait presque sur les yeux. Enfin bref, je le deviseagais alors qu'il me tenait encore par la taille, reprends toi Lynn. Je me redresse et il retire ses mains. Je souris avant de lui répondre.

« Merci, et.. Désolée, je faisais pas attention où je marchais.. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du cours de gym.. toute seule. [ Kaidan Lynn ]   

La fin du cours de gym.. toute seule. [ Kaidan Lynn ]
Page 1 sur 1