Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bad Mood.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Mood. Empty
MessageSujet: Bad Mood.   Bad Mood. EmptyMar 1 Juil - 21:06

Bad Mood. Gilbert_Nightray_gif_by_AkA_PoWeR


Suite à sa 'dispute' avec Adolya, Kaidan avait passé une sale journée. Il avait été repéré par un prof et mené au bureau de la directrice, s'était retrouvé avec deux heures de retenue, s'était embrouillé avec chaque personne qu'il avait croisée et venait de renverser son café sur son manteau.
Il était monté sur le toit du lycée pour se changer les idées, et avant tout pour s'isoler. Il y avait peu de personnes qui comptaient vraiment, alors il ne supportait pas de s'embrouiller avec.


Il avait balancé son manteau par terre et s'appuyait sur un mur, tête baissée, se retenant de donner des coups de poings dans le béton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Mood. Empty
MessageSujet: Re: Bad Mood.   Bad Mood. EmptyMar 1 Juil - 21:26

Bad Mood. Tumblr_mugxafO7ld1r012yho1_500

Deux par deux... non quatre par quatre et si ses jambes étaient plus longues elle aurait fait ses foutus marches cinq par cinq si il fallait. Foutu maman se disait-elle. Foutu papa. Foutu gêne. Tous petits, et elle-aussi. La porte s'ouvrit avec un grand fracas. Sur le mur au loin, il y avait Kaidan tandis que sa veste, elle, se laissait berçait par le vent. Adolya fit des grands pas, se baissa, et elle prit la veste de Kaidan en l'inspectant : une tâche de café. Elle se releva et elle montra la veste de Kaidan et elle dit d'une voix froide :

- Le café ne s'enlève pas facilement. Si tu veux je la nettoyerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Mood. Empty
MessageSujet: Re: Bad Mood.   Bad Mood. EmptyMar 1 Juil - 21:34

Quand il entendit la porte s'ouvrir bruyamment, Kaidan releva la tête et lança un regard noir à la personne qui venait d'apparaitre. Quand il se rendit compte que ce n'était autre que la cause de sa mauvaise humeur, Adolya, il poussa un grognement et décocha un coup de pied dans le mur. Il se redressa et lui arracha presque sa vestte des mains.


- T'es pas ma bonne, et je sais me démerder, merci bien.


Il avait tenté de se montrer froid, mais sa voix était faite douce. Il suffisait qu'elle soit présente pour que son sale caractère s'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Mood. Empty
MessageSujet: Re: Bad Mood.   Bad Mood. EmptyMar 1 Juil - 21:42

Bad Mood. Tumblr_mv5zv8SH871r2gwz1o1_r3_500

- Je comprends...

Bam, un autre poignard de plus, plein artère, au nord situé un peu à l'est dans son petit corps. A l'extérieur, Adolya paraissait neutre de la situation qui s'abat sur elle. Mais à l'intérieure, c'est une toute autre histoire.
Adolya enleva ses lunettes, et les nettoya avec son haut pour ensuite les remettre. Passons aux choses sérieuses, partie 2 du jeu. Elle lança ironiquement après ce magnifique blanc :

- Ca s'est passé comment ta journée au juste ?

Si on ne connaissait pas la situation, on se dirait que ce sont deux personnes qui font semblant de parler comme avant. Mais non. Ce serait trop simple. Adolya le teste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Mood. Empty
MessageSujet: Re: Bad Mood.   Bad Mood. EmptyMer 2 Juil - 14:43

Bad Mood. 1074499_1342201912845_full


Laissant tomber sa veste à côté de lui, Kaidan prit appui sur le mur et se passa une main dans les cheveux, l'air triste. Il tourna les yeux vers Adolya et haussa les épaules.

- Mal. J'aime pas m'engueuler avec toi. Et toi ?

De toutes manières, c'était quitte ou double. Soit sa colère retombait et ils pourraient se réconcilier, soit elle s'énerverait encore plus et il n'avait plus qu'à la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Mood. Empty
MessageSujet: Re: Bad Mood.   Bad Mood. EmptyMer 2 Juil - 15:04

Bad Mood. Tumblr_mxom61QYJP1skvtnto1_500

Elle se laissa tomber par terre, préférant se recroqueviller sur elle-même, ses jambes contre sa poitrine. D'une voix froide, fixant un point inconnu, elle dit :

- Bien. J'ai réussi à mettre psychologiquement au pied du mur la bonbonnière sur patte, elle arrêtera de me faire chier comme ça.

Ses paroles avaient été prononcé sous forme de lituanie, sans une once de compassion. Adolya fixa Kaidan droit dans les yeux, il avait l'air choqué par ses mots. C'est vrai qu'il n'avait surement jamais vu Adolya prononcer de tel mot, physiquement et moralement, on la croyait pas capable de dire de tel chose. Alors elle lui sourit. Encore et encore, pour lui montrer que c'était la vrai Adolya désormais. Mais son sourire devint laid, affreux, car sa bouche se tordit, ainsi que le reste de son visage pour que ce dernier finisse noyer sous des larmes amères, et Adolya ne pouvait plus fixer Kaidan, et elle se recroquevilla une nouvelle fois en disant pleins de fois :

- Je suis désolée Kaidan de t'avoir dit ça au sous-sol, pardonne-moi, pardonne-moi...

Bad Mood. Tumblr_mv6bcwGIFv1sl1cnpo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Mood. Empty
MessageSujet: Re: Bad Mood.   Bad Mood. EmptyMer 2 Juil - 23:45

Bad Mood. 65692

Un peu choqué par la réponse d'Adolya, Kaidan resta un moment à la fixer avec de grands yeux. Puis il haussa les épaules. En la voyant sourire, il ne put s'empêcher de l'imiter. Puis le visage de son amie se tordit dans une grimace triste, s'accompagnant bien vite de larmes. Le sourire de Kaidan ne le quitta pas. Il s'agenouilla devant elle et passa une main dans ses cheveux, l'attirant doucement à lui. Il lui déposa un baiser sur les cheveux.

- Je ne veux pas te voir malheureuse. Sèche ces larmes et arrête de t'excuser. C'est moi l'idiot, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bad Mood. Empty
MessageSujet: Re: Bad Mood.   Bad Mood. EmptyMer 2 Juil - 23:58

Bad Mood. Large

Lorsqu'elle se retrouva dans les bras de son ami, Adolya s'arrêta de pleurer. Son petit corps s'apaisa grâce à la chaleur du corps de Kaidan, et elle l'enlaça elle-aussi en passant ses bras derrière son dos. Pendant un long moment, ils restèrent comme ça jusqu'à que le vent se fit plus fort, et que le soleil fit place aux ténèbres de la nuit et des monstres. Ils se levèrent ensemble, et partirent vers l'internat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Mood. Empty
MessageSujet: Re: Bad Mood.   Bad Mood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Mood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: