Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (-18) Plan cul AliexCast.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 19:45

Aliénor venait de se renverser son chocolat chaud dessus,elle soupira et se rendit aux WC,elle enleva sa chemise,mh.. pas mal comme poitrine .. Aliénor,ma chérie,t'es bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 19:48

[ Met des spoiler ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 19:48

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 19:51

Ayant parler avec Aliénor un peu plus tôt dans la journée, nous avions convenu qu'un jour, peut-être, une bonne baise serait de mise. J'étais assis dans le couloir, mes écouteurs bien enfoncé dans mes oreilles, mimant un rythme à la guitare quand la jeune femme me passa devant. Je la suivais des yeux, relookant son arrière-train sans gêne. Je la vis entré dans les toilettes.

Souriant, je rangeais mon phone avec mes écouteurs rapidement et je me rendis vers les mêmes toilettes, discrètement. J'entrais. Aliénor était bien là; sa chemise entre les doigts, elle fixait son reflet dans le miroir. Je fermais le loquet de la porte, être certain que personne n'entrerait. Puis, je sifflais en faisant une légère révérence.
- Vos charmes ne sont point inefficace, mademoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 19:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 20:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 20:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 23:03

Oubliez pas les capotes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 23:06

Omg chauuuud.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 12 Oct - 23:19

[MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PQ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyLun 13 Oct - 0:04

Lynn glissa des capotes sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. EmptyDim 29 Mar - 20:21

(MDDDDR DEAD)
(ENFIN UNE PERSONNE QUI A LE BON REFLEXE BRAVO LYNN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(-18) Plan cul AliexCast. Empty
MessageSujet: Re: (-18) Plan cul AliexCast.   (-18) Plan cul AliexCast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(-18) Plan cul AliexCast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toilettes ( ben oui, il en faut ! ) :: Filles-
Sauter vers: