Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptySam 24 Jan - 22:28

[Ce rp se passe pendant la semaine en vacances. Vers le milieu/fin de la semaine. Voilà voilà]

Tout le monde était à la plage. Par un temps pareil c'était compréhensible. Il faisait chaud. Non en fait, c'était la canicule. Le soleil était haut dans le ciel et il n'y avait pas une seule brise de vent pour rafraîchir l'atmosphère. Quelle plaie pour le jardinier qui ne pouvait pas aller se baigner avec les autres à cause de ses blessures. Il avait chaud sous ses bandages. Il aurait aimé les retirer un instant et allé se baigner. Mais lorsqu'il l'avait fait la veille dans sa tante pour voir ce qu'il en était, il avait vu son corps couvert de bleu avec d'énormes hématomes. Il ne voulait pas que tout le monde voit ça. Alors il attendait sagement sous un parasol à regarder ses amis s'amuser. Il avait insisté auprès d'Armin pour qu'il aille s'amuser avec les autres. Même s'il savait qu'Armin n'aimait pas sortir dehors, la chaleur de dehors n'était rien comparé à celle qui se trouvait dans la tante. Et il ne voulait pas qu'il reste avec lui. Il allait s'ennuyer. Car Jade était un peu énervé de ne pas pouvoir s'amuser. Ils avaient l'air tous joyeux. Vraiment. Il pensait à Laeti de temps en temps. Il voulait savoir comment elle allait. Il la voyait rester avec Théo. Se sentait-elle mieux ? Il l'observa de loin et quand il vit ses yeux dériver sur lui, il lui fit signe de venir. Il était sûr qu'elle l'avait vu. Il se mit en position assise sous le parasol et l'attendit bien sagement en lui faisant de la place pour qu'elle vienne s'asseoir à son tour. Elle irait s'amuser après, il n'en avait pas pour très longtemps, normallement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptySam 24 Jan - 22:53

Tout le monde était à la plage (non, je ne plagie pas pas xD); je n'avais pas très envie d'aller me baigner même par ce temps. C'était la canicule.. J'avais passé une partie de la semaine avec Théo et aussi j'avais envie de rester seule, j'étais donc restée à réfléchir sous un parasol.. J'étais vêtue seulement d'un maillot de bain et d'un paréo.. Je repensais à mes dernières années à tous ces changements qui étaient intervenus dans ma vie.. A mon histoire avec Jade.. Il ne m'avait pas quitté pour une autre mais pour "un" autre.. Cela aurait dû me soulager mais loin de là, j'étais plus que mal en fait.. J'avais ressenti tellement de choses à son égard et son absence était encore difficile à gérer.. Je pensais à mes parents que je n'avais pas vu depuis longtemps, il faudrait peut-être que j'aille les voir, ils me manquent énormément.. Je songeais aussi à mes études.. Mes résultats étaient normaux pour une élève de première mais je savais qu'avec un peu de travail, je pourrais me surpasser.. Je pris donc la bonne résolution de me consacrer au travail et d'arrêter de penser aux garçons et à l'amour.. J'étais sur un nuage quand mes yeux croisèrent ceux de Jade, il me fit signe de venir.. Que faire? Y aller ou non.. That is the question.. Je me dirigeais donc vers l'emplacement où Jade était assis.. Il n'avait pas bonne mine.. Je lui dis d'une voix timide:
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptySam 24 Jan - 23:04

Il observait Laeti se lever de sa serviette lentement et de venir le voir en faisant des petits pas. Elle voulait repartir, faire demi-tour. Elle ne pouvait pas le nier. Sa démarche habituellement sûr d'elle se faisait timide. Il observait sa démarche timide mais gracieuse tout de même. Le soleil donnait de jolies reflets à ses cheveux. Laeti qui était son passé, représentait tout de même quelque chose pour lui encore maintenant. Oui, il l'aimait encore un peu. Il avait choisi Armin, il l'aimait lui. Mais les sentiments pour Laeti n'avait pas complètement disparu.

Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il lui fit signe de s'asseoir à côté de lui, à l'ombre. Elle lui avait fait un salut timide alors que celui-ci lui avait tendu la main pour l'aider à s'asseoir.

- Laeti ! Je commençais à croire qu'entendre le son de ta voix était une exclusivité

Même si cela était moqueur, il lui avait dit gentiment. En effet, Laeti ne lui avait pas adressé une seule fois la parole depuis leur rupture. Les derniers mots qu'il avait entendu sortir de sa bouche qui s'adressait à lui était "Je ne veux plus jamais te voir. Plus jamais !" Et les voilà qui se trouvaient face à face à présent. Ils allaient pouvoir discuter un peu et savoir comment se passait cette ruptures l'un chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptySam 24 Jan - 23:15

Il m'avait observé tout le temps que je mis pour le rejoindre, cela me convaint encore plus pour faire demi tour.. Ce que je ne fis pas bien entendu.. Plusieurs sentiments se bousculaient en moi.. J'essayais de les contrôler d'où mon salut un peu timide et peu sûr de lui.. Jade me répondit: "Laeti! Je commençais à croire quentendre le son de ta voix était une exclusivité..". Comment pouvait-il a ce point me répondre avec iroPeut-être que la rupture est plus difficile pour moi que pour lui? Non, il semblait essayer d'être à l'aise tout comme moi.. Je me retrouvais donc avec lui.. Je tentais de lui repondre: J'ai dû devenir muette un certain temps alors.., répondis-je avec un petit sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptySam 24 Jan - 23:21

Laeti, je plaisante... 
Il la regardait, elle était mignonne quand même, Laeti. Il lui sourit.
Tu sais, je m'en veux vraiment de t'avoir blessé. J'ai manqué de tact et j'voulais réellement m'en excuser.
Il regarda sa chemise, la tripotant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptySam 24 Jan - 23:34

Laeti était mal depuis le début de cette entrevue .. Elle savait qu'au fond rien ne serait comme avant.. Ils ne seraient plus jamais aussi proches qu'ils l'avaient été.. Jade essayait de s'excuser mais Laeti lui avait déjà pardonné avant ses excuses pour le peu de sentiments qu'il lui restait.. Elle lui dit donc Jade, je suis désolée de ne pas être venue te parler avant.. Mais c'était si difficile alors j'ai attendu.. Sache juste que tes excuses ne servent à rien.. je t'avais déjà pardonné pour tous les bons moments qu'on a passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptySam 24 Jan - 23:38

Il releva la tête vers elle, se sentant beaucoup mieux. Un large sourire s'étira sur ses lèvres. Alors elle lui avait pardonné, malgré la douleur ? Il se sentait mieux. Elle avait réussi à lui pardonner, donc elle n'était pas non plus au plus bas. Il se sentit léger, soulagé.


Laeti je..


Il passa une main derrière sa hanche et la ramena vers lui. Il l'enlaçait. Doucement, à cause de sa blessure. IL aurait voulu la serrer un peu plus fort mais il ne pouvait pas. Et puis peut-être n'avait elle pas envie de l'enlacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptySam 24 Jan - 23:47

Oui, ne t'inquiète pas pour moi s'il te plait.. Il me prit dans ses bras.. cette sensation m'avait tellement manquée et dire que je ne la ressentirai plus jamais.. Mais il fallait que je reste forte face à lui.. Il ne fallait pas qu'il voit ma tristesse.. mais malgré moi, des larmes coulèrent sur mes joues.. Étaient-ce des larmes de joie ou de tristesse? Je ne le savais pas .. J'étais contente d'avoir pu enfin parler avec Jade et voir comment il allait..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptySam 24 Jan - 23:59

Jade sentit les larmes de Laeti couler sur sa chemise. Même s'il ne s'agissait que de petites larmes qui coulaient lentement. Il resserra son étreinte tout en la berçant et lui murmurant des petits mots gentils. Ses mains passaient dans ses cheveux.


Tu ne vas pas te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyDim 25 Jan - 0:10

Tout cela était le reflet de son passé .. mais maintenant , elle devait avancer dans le présent malgré la difficulté.. Elle était tellement bien dans les bras de Jade.. Il lui avait manqué en tant qu'ami .. Il avait été si gentil avec elle.. c'est ce qu'il lui avait plu en premier chez lui.. Il me demanda pourquoi je n'allais pas me baigner... Je n'avais pas envie de me baigner aujourd'hui.. Et toi, pourquoi ne t'amuses-tu pas dans l'eau? Laeti avait tous les souvenirs d'elle et Jade à la plage lui remonterent à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyDim 25 Jan - 0:17

J'aurais aimé mais... mon corps ne me le permet pas


Il ouvrit sa chemise, lui montrant ses bandages. Alors elle n'était pas au courant de ce qui s'était passé avec Castiel ? Elle avait peut-être tout simplement oublié. Il s'allongea, fermant les yeux alors que Laeti se trouvait toujours à côté de lui


Qu'est-ce qu'il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyDim 25 Jan - 11:33

Théo n'avais strictement rien a faire en cette journée ensoleillé. La casse avait prévus d'aller a la plage, alors sans hésitation, il rejoignis le petit groupe d'ados. Il s’était mis en short de bain noir avec une rayure orange sur le côtés. C'est vrai, ca peau assez pâle était encore plus voyante avec ce vêtement. Mais bon, Théo n'est pas du genre a sortir quand il fait trop chaud. on pas qu'il n'aime pas sa, mais cela lui rappel les espoirs de famille épanouis qu'il gardait au fond de lui. Il affichas un sourire simple face au autres sur le chemin, sans vraiment parler. Il était rester avec Laeti pendant le début de l'après midi, mais la laissas seul, pensant qu'elle devait en avoir marre de lui.

Il rejoignis donc les gens a l'eau, affichant comme a son habitude son sourire "façade" et balançant quelque bagues a droite et a gauche. Il nageas calmement sur le dos, se laissant bercé par les vagues. Théo allas se réfugier sur u petit coin tranquille, non loin des autres, mais isolé du monde. Entre 5 gros rocher, il avait  trouver un endroit a lui, sans bruit, juste le cris des mouettes au dessus de lui.

Au bout d'un petit moment, il jetas un oeil sur la plage. Laeti n'etait plus a sa place, et en cherchant un peu du regard, il l'a trouvas près de .. comment il s'appelle deja ? Jade se dit-il. Théo n'avais pas eu l'occasion de parler avec le vert il y a peu. Il pensas d'abord a les laisser, mais décidas de s'immicer dans ce moment a eux. Il sortis de son "abris" et retournas sur le plage. Il sorti de l'eau, passans sa main dans ses cheveux, les mettans en arrière. Son corp légèrement musclé se fesais agresser par les UV puissant du soleil.


"- J'aurais du mettre de la crème....Dit-il en soupirant.

Il s'enfoncas dans le sable brulant a chaque pas. Une légère brise le fit frissonner quelque instant; Il marchas vers le duo, pour finir a arriver a leur hauteur. De plus près, il remarquas les bandages de Jade. Il plias les jambes a la limite de poser les genoux et dit, légèrement inquiet.

- Ca va .. Jade ? T'a été sacrément amoché ont dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyDim 25 Jan - 14:15

Il était vraiment blessé.. Ce devait être une broutille par rapport à Lynn.. Elle en avait de la chance de l'avoir en tant que meilleur ami. J'aimerais tellement avoir quelqu'un sur qui pouvoir compter comme ça.. Bien sûr, j'avais Sucrette mais j'aurais voulu avoir un meilleur ami.. Enfin, bon.. Je devais me concentrer sur moi-même à présent.. Jade fermait les yeux et parlait du temps.. Avait-il oublié que j'étais à côté de lui? Je ne pense pas.. J'étais perdue dans mes pensées quand je vis Théo arriver.. J'avais un peu peur de sa réaction sachant qu'on avait passé le début de l'après-midi ensemble mais qu'il était partie subitement.. Il arriva jusqu'à nous et s'adressa à Jade pour le questionner sur ses blessures.. Je restais à côté, ne sachant que faire et que dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyMar 3 Mar - 17:22

Le soleil tapait sur son visage. Il aurait voulu enlever sa chemise, et se baigner dans l'eau. Malheureusement il ne pouvait pas aller se baigner ni enlever sa chemise à cause de ses bandages. Il y aurait les traces du bronzage sinon. Il profitait tout de même de la chaleur d'été, au côté de Laeti, se rappelant quelques bons moment qu'il avait eu avec elle à la plage. Il sentit le soleil partir derrière quelques nuages ce qui le fit ouvrir ses yeux. En fait non, il s'agissait de Théo qui s'était penchés et qui lui faisait de l'ombre.

- O-oh oui ça va. J'ai encore un peu mal mais dans quelques jour ça ira mieux, il n'y aurait plus que des traces.


Jade se redressa. Il avait de moins en moins mal à force de répéter ce mouvement. Ce qui le fit sourire légèrement. "C'est bien Jade ! Tu es un homme, un vrai !" Il aurait voulu se dire ça. Pourtant une voix dans sa tête le traitait de fillette, car il s'était évanoui la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyDim 8 Mar - 16:49

Théo soupira, observant les blessures du Vert. Meme si il disait cela, une bonne semaine au minimum serait necessaire pour se retablire. Le soleil tappait plus fort, et le blond s'assit sous un parassol a côter de Laeti. La voyant hésiter a que dire, il sourit a pleine dent.

"- Et toi Laeti ? Ca va, les UV ne t'attaquent pas trop ? Tu veux que je te met de la creme solaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyDim 29 Mar - 13:12

Aliénor s'ennuyait, elle avait passer la semaine à bronzer et à lire des magazines sur la plage. Elle devait être vraiment noire, de plus, ces saloperies de moustiques lui avaient pris sont délicieux sang,l'accablant de piqûres la grattant sans cesse. L'enfer. L'EN-FER.

Elle regarda les autres, ils s'amusaient, riaient ensemble, était-ce normale qu'Aliénor fut ignorée du voyage ? Peut-être oui, en même temps, peu de personnes l'aimait beaucoup. Dommage pour eux, Aliénor réservait beaucoup de surprises, et personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyMar 31 Mar - 12:45

Theo et Jade parlaient et moi je réfléchissais.. Je revenais à tous ces souvenirs que j'avais eu avec Jade.. Je me demandais si ce ne serait pas mieux si je ne serais pas mieux dans mon ancien lycée.. Quand je repensais à Theo.. il me parlait et me demandait avec un grand sourire si je voulais de la crème solaire.. Je lui répondis: Ah.. Euh... Oui, je veux bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyMar 31 Mar - 14:23

Je m'installa alors au près de Aliénor.

"Salut Aliénor" Lui dis-je en souriant, je posa en même temps mon sac à main à côté de l'endroit où j'allais m'assoir.

Je lui avais pas parlée depuis longtemps, elle m'avait vraiment manquée !

"Tu vas bien ?" Demandais-je à Aliénor, pour lancer la discussion.

Je déboutonna ma chemise blanche, à manche courte et je la posa derrière ma tête.

J'étais donc en maillot de bain, aucun motif il était rouge.

Je sortis également mes lunettes de soleil, grises avec un peu de noir pour ensuite les mettre.

[Désolée, de m'être incrustée mais bon j'avais trop envie de RP xD.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyMar 31 Mar - 19:31

Aliénor ouvrit les yeux et vit Caitline à côté d'elle, tranquillement allongée. Elle lui sourit et répondit à sa question par un simple mouvement de tête, elle pouffa légèrement à la vue de ls différence entre la poitrine d'Aliénor et celle de Caitline, Aliénor était fière.

"Tu as passé une bonne semaine Caitline ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyMar 31 Mar - 19:34

[TU M AS DEAD OMG xD]

Je tournais alors ma tête, vers Aliénor en lui répondant.

"Franchement, je suis déçu à part Rosa et toi, aucun feeling est passé."

J'ajouta alors.

"J'ai parlé vite fait à Lysandre, mais voilà.."

Honnêtement, je m'attendais vraiment à mieux comme rentrée, en effet j'étais énormément déçu.

Je ne le montrais pas forcément, mais je l'étais bel et bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyMar 31 Mar - 19:37

[ ELLE PARLE DE MOI X333 ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyMar 31 Mar - 19:40

Aliénor fit la moue, Caitline était une fille gentille pourtant, elle remit une cheveux de cheveux en place et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille à ses côtés. Elle lui sourit tendrement.

"Tu ne connais pas encore tout le monde, on pourra aller voir les autres ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyMar 31 Mar - 19:44

"Pourquoi pas."

Aliénor était vraiment une fille, avec le coeur sur la main les gens qui l'aiment pas, c'est qu'ils ont pas appris à la connaitre comme moi.

Je regarda les autres s'amusés dans l'eau.

Je fixa ensuite Aliénor et pensais-je:

Elle est vachement bien foutue, dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyMar 31 Mar - 20:21

Aliénor lui sourit et reprit la lecture de son magazine, elle rigola et montra à Caitline une image de Britney Spears avec des bourlets.

"Aha regarde cette pauvre fille, go faire un régime moi j'dis."
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] EmptyMer 1 Avr - 22:33

Théo souris, et allongeas Laeti sur le ventre. Il lui demanda de détacher ses bretelle, afin de passer sur tout son dos. Une fois celle ci executer, il etalla doucement la creme, concentrer dans son travail. Apres cette etape finit, il attendis que Laeti se "rhabille" pour lui parler. Celle ci n'y arrivant pas toute seul, il l'aida a remettre son haut, touchant sans le faire expres sa poitrine.

[ Un petit peu xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty
MessageSujet: Re: Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]   Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant les vacances - Il faut qu'on discute ! [feat Laeti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incruste de jade pendant la douche de armin : FINISH
» Fiche Laeti
» L'aide de Laeti
» Laeti, baignade
» Découverte de Laeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Autres lieux :: Plage-
Sauter vers: