Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ° Et si je t'aidais ? °

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 18:10

Aliénor aimait bien rendre service aux gens, même si ça finissait toujours assez mal, mais elle s'en fichait un peu, ça lui faisait plaisir. Le peu de temps et de personnes qu'elle aimait bien et où elle était gentille, elle devait en profiter. Alors aujourd'hui, elle était plutôt de bonne humeur, elle allait aider quelqu'un.

Il était 7heures quand Aliénor se leva, elle s'habilla et se maquilla en 30 minutes, temps record. Elle regarda d'un oeil protecteur Caitline dormir et sortit de la chambre. Elle se dirigea au réfectoire et alla au distributeur. Elle lui donna un coup de pied et un gobelet en plastique tomba, elle le prit et le remplit de chocolat, elle repartit sans payer, sirotant sa boisson. Elle sortit et se dirigea vers son banc favori, pour décider qui elle allait aider cette fois-ci, elle vit la haie pour la club de jardinage, et un bêret derrière. Jade ? Oh, elle pourrait l'aider, elle alla prendre des gants et un chapeau de paille et arriva derrière Jade au pas de course, 8 heures du matin et il travaillait déjà. C'était un vrai homme lui. Même de dos il était beau. Elle rougit et s'avança. Elle posa sa tête sur l'épaule du jardinier.

"Dame Nature est bien travailleuse dites moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 18:18

Jade s'était levé tôt aujourd'hui. A vrai dire il voulait finir un truc important : il avait eu une idée soudaine d'un nouveau paysage pour le club et il voulait le finir dès que possible pour voir ce que les autres en penserait. Il avait déjà bêché la terre et creusé un trou assez gros. Il espérerait que personne ne vienne par là, ne voulant qu'il soit reboucher. Alors qu'il venait d'aller se servir un verre d'eau car il était fatigué, il reprit sa tâche quand il sentit quelque chose toucher son épaule. Sur le coup, son coeur manqua une pulsation. IL n'avait entendu arriver personne.

"- Dame Nature est bien travailleuse dites moi."

Jade sourit un instant, en voyant qu'il ne s'agissait que d'Aliénor. Il se retourna vers elle avant de lui sourire à pleine dent

- Tu m'as fait peur, ne refait plus jamais ça !

Il avait rit légèrement puis la regarda de haut en bas.

- Tu t'es faites toute belle aujourd'hui dis-moi. Tu essayes d'attirer l'attention de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 21:57

Jade sursauta et se retourna d'un coup, faisant claquer la machoire d'Aliénor, elle se frotta le menton et souria au jeune homme, il la fixait, de haut en bas, peut-être .. l'admirait elle ?

"Tu t'es faites toute belle aujourd'hui dis-moi. Tu essayes d'attirer l'attention de quelqu'un ?"

Jade trouvait Aliénor belle, elle devint rouge comme un pivoine et regarda par terre en haussant les épaules. Elle s'était faite "toute belle" pour attirer justement l'attention du jardinier. Et ça avait un peu marcher .. Peut-être qu'en mettant plus de déco .. Non, elle devait rester naturelle, naturelle. Tout simplement. Jade est bio, Aliénor sera donc bio.

Elle leva la tête et vit que Jade la fixait toujours, elle redescendit alors soudainement la tête et marmonna.

"Peut-être .. oui .."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 22:15

Jade lui souriait d'un grand sourire. Un vrai, un sincère. Un sourire quoi. Aliénor rougissait. Qu'elle était mimi, quand elle ne se prenait pas pour une bimbo /OUCH/. Jade la préférait simple. Avec un peu de maquillage, mais pas trop non plus. Elle n'était ni trop chargé, ni pas assez. Il se rappelait que avant, il aidait Lynn à se maquillait. Il lui disait ce qui la mettait en valeur ou non. Mais maintenant elle se débrouillait toute seule. Il revenait à Aliénor, qui était quand même là et il n'allait pas l'ignorer.


- Tu veux en parler devant un verre de jus de pomme ? J'ai que ça là tout de suite désolé


Jade se grattait nerveusement le crâne. Il avait l'air con de proposer du jus de pomme comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 22:19

Jade lui proposait un jus de pomme, un jus de pomme quoi. Aliénor en avait de la chance, elle se faisait proposer un jus de pomme par Jade. Elle faillit passer l'arme à gauche quand Jade lui répéta la question. Elle sourit timidement et se remit une mèche en place, elle fit un oui de la tête timide. Elle passait du temps avec Jade, quel bonheur, elle était heureuse à cet instant. Elle finit en vitesse son chocolat chaud et jeta le gobelet par terre, elle avait hâte de boire un coup avec Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 22:24

[Héo ! Pas de gobelet par terre dans le club de jardinage, 'spèce de pouf xD ]

Jade emmena Aliénor dans sa partie privé du club de jardinage, et entra dans sa 'tite cabane en bois et sorti la brique de jus de pomme. Il sortit deux verres et servit en premier celui d'Aliénor pour lui tendre ensuite.


- Viens on va aller par là-bas plutôt


Il avait prit son propre verre et l'emmena vers le hamac qu'il avait lui même installer et invita Aliénor à s'asseoir dessus à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 22:37

[Jade aurait du s'en rendre compte mdr xD]

Jade emmena Aliénor dans une partie du club qu'elle n'avait jamais vu, tout au fond. Il y avait une petite cabane, mignonne, moche surtout, mais très mignonne. Ils y entrèrent et Jade lui donna un verre et lui servit du jus de pomme BIO. Aliénor murmura un "merci" timide, elle voulait lui sauter au cou et pleurer toutes les larmes de son corps, lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, lui avoué son amour. Mais elle se retint en se mordant la lèvre. Malgré leurs fréquentes disputes, Aliénor trouvait ce garçon adorable et gentil, surtout beau.
Il l'emmena ensuite sur un hamac fait maison, il l'invita à s'asseoir, elle rougit encore comme la dernière fois et s'assit en regardant par terre, elle s'assit sur la main de son compagnon sans faire exprès.

"C'-C'est joli ici .."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 22:48

" C'est joli ici" Elle avait dit ça ! C'est joli ! Jade se sentait tellement fier. Il avait fait ça tout seul, comme un grand !


- Ah oui, tu aimes ? 


Jade sautillait intérieuremet. Elle a dit qu'elle aimait. Oulalala


- J'compte faire autre chose en ce moment. Tu trouveras ça super beau alors ! Tu veux qu'on sorte un de ces quatre ?


Il se souvenait de leur sortie un jour, il avait bien rit avec elle. Elle avait l'air perdu dans ce genre de magasin et bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 22:57

Aliénor rougit, Jade n'arrêtait pas de sourire, elle était aux anges. Elle n'aimait pas, elle adorait, elle aurait voulu rester des journées entières ici, coupée du monde, avec Jade. Aah, c'était le paradis.

"J'adore cet endroit .."

Elle était si heureuse .. OH MON DIEU. IL LUI PROPOSAIT DE SORTIR AVEC ELLE EN VILLE. Elle eut un petit cri de joie qu'elle stoppa net en rougissant. Elle prit un air désintéressé et répondit juste par "ok .. " Elle voulait tellement lui sauter dessus et rigoler avec lui, passer un bon moment. Elle finit son verre de jus de pomme et le jeta derrière elle puis se leva, elle s'agenouilla devant lui.

"Jade .. je voudrais bien .. t'aider .. pour le c-club ..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 23:01

Jade avait observer Aliénor toujours en lui souriant. Et avez l'air heureuse  quand il souriait pour elle.


- Tu veux m'aider ? Alors commence par ramasser les deux gobelets que tu as jetés. Je ne crois pas que ça puisse faire de l'engrais aux plantes. Et la prochaine fois, met les dans la poubelle. J'en ai mis une elle n'est pas là pour faire jolie


Jade essayait de sourire mais il se crispa légèrement. Ça l'agaçait qu'on salisse son travail. Non mais y a des poubelles quoi. Mais Aliénor était comme ça. Il aurait aimé qu'elle fasse un effort, au moins pour lui.


- De plus, tu aurais pu me le donner, je l'aurais jeté à ta place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyLun 30 Mar - 23:11

Aliénor sourit au début de la phrase, puis ce dernier s'estompa au fur et à mesure. Elle acquiesa à la fin de la phrase. Mais quelle cruche, elle devait faire attention.

"E-Excuse-moi Jade .. Je vais les ramasser !"

Aliénor courut pour les chercher et marcha sur des lits de fleurs, elle rapporta les deux gobelets et les mit à la poubelle. Elle referma cette dernière et s'essuya le front. Elle sourit à Jade, la bouche grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptyMer 1 Avr - 19:27

Il vérifia qu'Aliénor les avait bien jetés dans une poubelle puis lui souri


- Alors, tu veux qu'on fasses quoi ? Car j'ai finis ce que j'avais à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptySam 25 Avr - 9:38

Aliénor continuait de sourire, elle voulait rester ici, et bricoler avec Jade, se rapprocher de lui.

"On pourrait faire du bricolage par exemple ?"

Proposition absurde, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° EmptySam 25 Avr - 14:23

- Du bricolage ? Sans vouloir te vexer, on arriveras pas à faire quelque chose de grandios avec les bras que tu as.. Tu veux pas qu'on aille boire un verre là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Et si je t'aidais ? ° Empty
MessageSujet: Re: ° Et si je t'aidais ? °   ° Et si je t'aidais ? ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Et si je t'aidais ? °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Club de jardinage-
Sauter vers: