Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptyLun 20 Avr - 21:13

Bonjour ~ Donc évidemment je cherche un rôleplayeur avec qui rp ><
Le genre du rp m'importe peu du moment un ce ne soit pas plat, et ennuyeux, mais ça, on va s'en occuper ! Pour les lignes, je m'en fiche un peu, essayez quand même de faire une première réponse longue pour bien décrire votre personnage ( son humeur, son physique ) enfin comme d’hab’ quoi ! Si vous préférez commencer le rp, signalez le moi sinon je m'occuperais d'écrire l'introduction. Comme mon pseudo l'indique, je joue bien sûr Rosalya. Elle n'a pas beaucoup de nouvelles de Leigh en ce moment, elle est en terminale ES et a comme régime DP5. Voilà voilà, donc je tiens à insister sur le fait que le genre de rp n'est vraiment pas important !
Merci d'avoir lu mon annonce, et j'espère recevoir rapidement une réponse, bonne journée et voilà ! > w <
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptyMar 21 Avr - 18:04

Moi je veux bien ^^ Je suis plutôt d'humeur joyeuse et mon perso peut l'être aussi. Après on peut RP nous trois, Toi, Lynn et moi. On est camarade de chambre non ?
Après faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptyMar 21 Avr - 21:16

Ah oui, ce serait bien ! Surtout que Lynn et Gwen ne se sont pas encore beaucoup parlé ! Je vais proposer ça à Lynn ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptyMar 21 Avr - 23:48

Ah bah moi ça me va ! (incruste)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptyMer 22 Avr - 10:26

Je lancerais dans la journée le rp dans la journée, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptyMer 22 Avr - 20:54

C'est bon, je l'ai écrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptyVen 15 Mai - 0:42

Est-ce qu'une présence masculine vous ennuierait ? Mon rouquin d'Ulysse est quelqu'un de plutôt solaire, il est aussi adroit q'un éléphant dans un magasin de porcelaine et a beaucoup d'humour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptySam 16 Mai - 8:49

Non du tout ! Seul problème c'est qu'à la base le rp correspond parfaitement pour nos trois perso' car elles dorment dans la même chambre et font en quelque sorte une pyjama party, mais si tu veux, je peux écrire un autre rp pour que tu puisse rp avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptySam 16 Mai - 22:25

Oh je vois, mais je pense que deux du rp ou les trois à la fois ou une même peut rencontrer Ulysse en souhaitant aller aux toilettes ou au distributeur ou en voulant aller récupérer quelque chose qu'elle a oublié !En plus cela ferait un sujet de conversation quand elle reviendrait dans la chambre !Qu'est-ce que tu en dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptyDim 17 Mai - 9:57

Oui, très bien, en plus c'est à mon tour de répondre alors pas de problème ! Le rp se trouve dans Internat-Dortoir des filles- Vous avez envie de dormir vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? EmptyMar 19 Mai - 1:23

Parfait ! J'ai répondu de mon côté, préviens-moi en cas de pépin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty
MessageSujet: Re: [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?   [ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cherche] Un lycéen prêt à parler à Rosa' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Qui veut, avec Jadou ?
» [Cherche] Luka Bachkirov - Je ne suis pas si inaccessible que ça.
» [Cherche] Allez, au boulot ~
» La chanteuse en perdition se cherche des amis ♥
» [Cherche]Un RP avec ma noble personne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Demande de rp ♪-
Sauter vers: