Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez envie de dormir, vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyMer 22 Avr - 20:53

La lumière était filtrée par les volets à moitié fermés, ce jour ci était un mardi. La journée s'était montrée particulièrement supportable: pas d'examen ou de devoir à faire pour le lendemain. Rosalya eut un sourire à l'idée de n'avoir rien à faire. Elle avait une soirée libre, elle l'aurait immédiatement passé avec Leigh si elle en avait eu la possibilité. Mais non. Elle aurait pu sortir dehors, prendre l'air, aller draguer dans une boîte quoique, elle n'avait en réalité que 17 ans malgré cet âge qui faisait d'elle encore une mineure, ses formes voluptueuse et son visage chaleureux laissait bien croire qu'elle avait déjà 20 ans. Bref, ce mardi ci, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire, elle n'avait pas vraiment envie de bouger mais se coltiner ses colocataires pendant la nuit ne l'attiraient guère.. 

Enfin, après mûre réflexion, soit 1 seconde pour s'en rendre compte, l'idée de passer la soirée tranquillement avec ses colocataires lui plaisait. Après tout, il s'agissait de Lynn et de Gwen', c'est pas comme si elle allait devoir adresser la parole à des pouffiasses tel qu'Ambre et Debrah. Et puis, Gwen' lui était encore si mystérieuse, elle voulait en savoir plus. Rosalya enfila sa robe de nuit, et s'allongea sur son lit en bouquinant. Bon, à vrai dire, elle avait bien séché deux ou trois heures d'où l'absence totale de devoirs. Du coup, elle attendait l'arrivée de ses colocataires en lisant un roman. Elle n'avait pas dîné, et ne comptait pas le faire, elle cachait des sucreries sous son lit, alors la salade sans goût de la cantine elle s'en passerait. Des bruits de pas dans le couloir du dortoir, peut-être ses deux amies ! Il était déjà 21 heures, et cela faisait trois bonnes heures que Rosalya était enfermée dans sa chambre. Elle aplatit de sa main sur les traits de sa nuisette. Toc toc. Enfin quelqu'un ! L'étudiante se leva alors de son lit et se dirigea vers la porte: 

" Oui, qui c'est.. ? "

Vous avez envie de dormir, vous ?  Sa10
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyMer 22 Avr - 21:43

Après la fin des cours, Gwenaelle avait flâné dans les couloirs histoire de se repérer et se faire une idée des lieux qu'elle n'avait pas encore visité. Ses cheveux ébènes qu'elle avait attachés en deux couettes basses se balançaient au gré de ses pas. Sa mèche recouvrant son œil doré semblait la gêner aujourd'hui. Elle la triturait du bout des doigts. Bon... Elle avait bien comprit qu'elle devait la couper un peu. Elle portait encore aujourd'hui des vêtements sombres à longues manches. Pour une fois, elle avait opté pour un haut m'étant ses formes en valeur et un slim. Bien entendu, elle portait ses éternelles bottines. Au niveau du décolleté, elle avait placé ses lunettes de manière à les faire tenir sur le tissu.

Ses jambes la menèrent finalement devant sa chambre. Elle la partageait avec Rosalya et une certaine Lynn qu'elle n'avait encore pas rencontrée. Apparemment, elle est gentille. A vérifier... Elle s'apprêtait à sortir sa carte de sa poche lorsqu'elle se rendit compte qu'elle l'avait oubliée dans son sac qui était à l'intérieur de la chambre. Bon... La brune sortit son téléphone pour lire l'heure... 21:04. En espérant qu'il y est quelqu'un, elle se mit à frapper à la porte. Une voix qu'elle put reconnaître se fit entendre. Celle de Rosalya.

- C'est... C'est Gwenaelle... Tu peux m'ouvrir s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptySam 25 Avr - 1:43

Cet après midi ou je n'avais rien à faire, j'étais partie courir. C'est pas forcement dans mes habitudes, mais quand il fait pas trop chaud et que j'ai le temps et surtout la motivation, je cours. Et puis lancé dans ma lancée, surtout qu'il était seulement 19h, j'étais partie faire de la gymnastique au gymnase. J'en ai fais étant petite, et j'étais relativement souple, je le suis toujours d'ailleurs, et afin de ne pas la perdre je fais quelques exercices de temps en temps, comme ce soir.
J'avais pris une douche au gymnase, comme d'habitude et vu qu'il n'y avait personne, je les trouves beaucoup plus propres et plus jolies que celles de l'internat. Enfin l'internat c'est des douches individuelles dans des cabines, et j'aime pas trop, je m'y sens à l'étroit. Alors que celles du gymnase sont comme dans une piscine. Et vu qu'il n'y a jamais personne...

Enfin, j'avais attachés mes cheveux encore humides en tresse africaine -cf. Elsa de la reine des neiges- parce que je déteste les laisser pendre quand ils sont mouillés comme ça, surtout que je n'avais qu'un plus fin beige. J'avais changer mon short de sport contre un jean bleu clair, et mes baskets contre mes doc martens bordeaux.

Je vis Gwennaelle à la porte, et Rosalya qui tardait à ouvrir, alors je la devance, et passe ma carte dans le bipeur. Le son de la.porte qui se débloque retentit et je l'ouvre en souriant à Gwennaelle. Enfin je suppose que c'est elle, je l'avais jamais rencontré moi. Elle est plus petite que moi et à un style assez sombre, mais ça lui va bien. Elle est assez jolie aussi. Enfin, j'arrête de la regarder fixement parce que c'est gênant pour nous deux..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptySam 25 Avr - 12:54

Gwenaelle vit passer une main pour activer la porte. Elle en sursauta et se tourna vivement pour découvrir la personne étant intervenue. Une belle blonde, les cheveux mouillés, était à ses côtés. Hésitante, elle la regarda encore un peu avant de la remercier en baissant les yeux. Pas à l'aise... Elle attrapa une de ses mèche et la tritura, gênée.

Elle ouvrit finalement la porte pour voir une Rosalya s'apprêtant à leur ouvrir. Ses longs cheveux brillaient et sa nuisette lui allait tellement bien... La brune détourna finalement du regard, rougissant de la situation et s'excusa de son intrusion dans la pièce. Mais elle salua la demoiselle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyDim 26 Avr - 21:10

( Excusez mon retard ) 

Elle avait eu raison: quelqu'un approchait en direction de sa chambre. La première personne fut Gwenaelle qui semblait avoir oublié sa carte, Rosalya se précipita donc vers la porte pour lui ouvrir mais Lynn n'était certainement pas loin puisqu'elle la devança. Elle sourit à ses deux colocataires, dans le fond, mis à part Lynn qu'elle connaissait déjà avant cette rentrée, elle ne leur avait pas beaucoup parlé. Elle s'exclama: 

" Oh oui désolée, entrez !

Ensuite, elle s'approcha d'une petite table au centre de la pièce sur laquelle figurait deux bols. Rosalya en saisit un rempli de chips au paprika et le présenta à ses deux interlocutrices: 

" Ca vous dit de passer la soirée ensemble ? Dans le fond, on se connait pas beaucoup toutes les trois. Alors ? "


Son ton était tellement enjoué qu'on aurait pu croire que l'étudiante jouait la comédie pourtant c'était vraiment le bonheur que lui procurait la venue de Gwenaelle et Lynn qui formait de ses lèvres un sourire des plus angéliques. Elle avait vraiment envie de bavarder. De s'exprimer. D'avouer. De se confronter à la réalité d'une certaine manière.. Sinon, elle savait qu'elle péterait rapidement un câble. Elle se sentait tellement seule en ce moment..  Allez promis: elle leur narrerait tout ! 

" Alooooooors.. ?

Son sourire s'était élargi rapidement d'une façon enfantine, rendant son visage plus joli et mignon qu'il ne l'était. Elle s'assit sur son propre lit en entamant la consommation des chips au paprika. Tant pis si elle mettait des miettes sur sa nuisette qui la mettait si bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyLun 27 Avr - 9:45

[ Hey, moi aussi je veux bien ! *poteau* ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyLun 27 Avr - 14:18

[Nya trop choupii x3 Et c'est une chambre pour fille Razz T'as pas le droit~]

Gwenaelle regardait la grande blanche et acquiesça en prélevant un petit peu de chips dans sa main. Elle enfourna une dans sa bouche et se dirigea vers sa partie du placard. Elle en sortie sa chemise de nuit, toujours à manches longues, et commença à se déshabiller. Elle s'arrêta, se rappelant que les filles étaient là et se redressa, prit sa tenue et se tourna vers les filles.

- Je vais me changer dans les toilettes. Je reviens vite.

La brunette se précipita vers les WC et déposa sa main sur la poignet, hésitante. Elle devait être bizarre. Mais son coeur battait à la chamade. Elle avait peur que les filles lui pose des questions sur ses cicatrices de part et d'autres sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyDim 17 Mai - 13:10

[ Ulysse va intervenir, donc il répondra après ma réponse voilà voilà. o/ ]

La demoiselle reprit une poignée de chips qu'elle enfourna dans sa bouche d'une manière assez disgracieuse. La faim nous rend souvent sales. Elle posa le bol sur la table et inspecta les environs, elle venait de marmonner un "ok " en s'adressant à Gwen. Elle observait donc leur chambre avant de se rendre compte de la présence de l'oubli fatal et tragique de boissons pétillantes et sucrées. Elles n'allaient tout de même pas se déshydrater avec de l'eau du robinet durant une pyjama party ! Rosalya s'assura que sa nuisette restait correcte pour se rendre jusqu'au distributeur et se fit une queue basse avec un chouchou bleu qui traînait sur la table. La lycéenne saisit son porte-monnaie enfoui et caché au plus profond d'un tiroir, et enfila des ballerines brunes satinées. Elle approcha son visage du miroir face à elle, elle coloria ses lèvres d'un rouge à lèvre couleur rose pêche puis s'écria en avançant vers la porte d'entrée à l'adresse de Lynn et Gwenaelle:

" Je vais chercher à boire, je reviens vite ! "

A boire.. Une idée germa alors dans son esprit, au lieu de prendre une vulgaire canette de cola coca, elle pourrait se servir une bonne bouteille de vodka, non ? Elle décida d'y réfléchir sur le trajet, de toute façon elle avait assez d'argent pour en prendre une de chaque. Elle sortir donc de l'internat, pour se rendre jusqu'à la cafétéria où régnait le petit et ridicule distributeur. Il faisait sombre, pas de bruit si ce n'est celui de sa respiration, la plupart des élèves se reposaient dans leurs chambres. Elle frémit soudainement à la vue d'une silhouette, Rosalya prit une pièce de son porte-monnaie et la fit rapidement avaler par la machine de fer. Elle appuya sur un bouton attendant que deux bouteilles de Fanta en surgissent. Elle tentait de calmer vainement son rythme cardiaque. Putain qu'est ce que c'était long.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyDim 17 Mai - 17:02

Et voilà j'étais enfin arrivé aux Etats-Unis, bon d'accord j'tais arrivé en plein milieu de la soirée mais vous savez il y'a pas mal d'heures de décalage entre l'Australie et les USA et il est si flagrant que moi-même j'ai du mal à me faire à l'idée que je passerais l'année ici et toutes les autres restantes... Pas jusqu'à la fin de mes jours, pour ça on verra car l'Australie risque de me manquer  et je songe très sérieusement à y passer les prochaines vacances car ce sont mes racines et c'est un endroit où j'ai besoin de me resourcer. Ici tout est... américain. Normal me diriez-vous puisque nous sommes aux States mais pour quelqu'un comme moi qui vient de Sydney passer à une petite ville ça chamboule un peu bien que je sois d'un naturel optimiste. Bah au moins j'aurais moins de chances de me perdre, ça a l'air sympa par ici sauf l'être préhistorique en robe de chambre rose bonbon que j'ai croisé en traversant les couloirs du lycée en traînant ma valise noire et rouge couverte de divers stickers ou encore badges de différents groupes quelques coups de bombe de peinture argentée avec inscrit " I ♥ Australia !". Au moins c'était calme comme endroit mais forcément Ulysse vu que tout le monde dort à cette heure-ci !Je profitais de ma solitude pour visiter un peu l'air hagard puis mes pas m'entraînèrent vers la cafétéria enfin un mot qui m'était familier !J'avais mangé un plateau-repas pendant le vol mais j'avais une faim de loup désormais !Et il était trop tard pour dîner, j'étais parti à 7h du matin et arrivé à 21h20 à destination, je ne vous raconte pas comment le vol avait été loooong. Mon voisin ronflait aussi fort qu'un réacteur nucléaire, le film qu'ils passaient je l'avais déjà vu et les revues que j'avais achetées la vieille j'avais fini de les lire et puis je ne pouvais pas utiliser mon smartphone... La looooose !Trop d'ennui tue l'ennui mec !De toutes façons j'avais ramené pleins de trucs de mon pays pour éviter d'avoir trop vite le mal du pays : de la bière blonde australienne, des nachos et pas mal de produits ou de confiseries australiennes, j'avais l'impression d'être un supermarché ambulant car toue nourriture tenait dans mon sac en plastique que j'avais à la main. Les bières étaient dans la valise.

https://aladecouverteduru.files.wordpress.com/2014/05/cybercandy.jpg

Bref !J'étais arrivé devant une table j'en profitais pour m'asseoir puis observais le distributeur avec envie, ô grand dieu des confiseries, dieu de tous les espoirs de la fringale nocturne permets-moi de profiter de tes offrandes !Non mais ne faites pas attention je pars complètement en live, ça doit être la fatigue, je sortis mon portefeuille où j'avais un porte-clé peluche en forme de koala tenant une planche de surf et fouillais son contenu, heureusement que j'avais songé à changer ma monnaie... Puis soudain des bruits me firent sursauter, je venais d'entendre 'boum boum !' le nez plongé dans les pièces de monnaie je ne fis pas immédiatement le rapprochement avec le distributeur... Je me levais péniblement puis allais allumer la lumière tout en espérant que cela ne soit pas un surveillant qui soit venu faire sa ronde vu l'heure... Puis mon regard bleu se posa sur une jeune demoiselle aux longs cheveux blancs et au regard d'or, elle semblait un peu effrayée, sa main vers les bouteilles de soda, c'était donc ça ce bruit... Je lui adressais un sourire amical et lui parlais d'un ton enjoué mon accent australien me collant à la peau comme toujours :

- Hey !Désolé je ne voulais pas te faire peur !En fait je viens juste d'arriver d'Australie, ça va aller ?"

Ouais c'est vrai qu'avec mon vieux jean et mes habituelles santiags, mon tee-shirt bleu ciel avec la chemise ouverte par-dessus avec les manches retroussées on avait du mal à me croire australien... Ironie, ironie quand tu nous tiens...


Dernière édition par Ulysse Wayght le Ven 22 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyVen 22 Mai - 21:54

[ Désolée du retard ! D: ] 

Il était pas mal ce nouveau. Bon bon, elle devait reprendre ses esprits et arrêter de ne penser qu'à séduire. Elle saisit donc les deux bouteilles qui venaient de tomber, et tout en trouvant un moyen pour tout caser dans une seule main, elle releva la tête et fixait intensément ce nouveau. Effectivement, Rosalya ne l'avait jamais vu ici, et n'avait jamais rien entendu aux propos d'un bel australien arrivé à Sweet Amoris. Elle devait franchement arrêter de ne penser qu'à mater. La jeune demoiselle, ayant cette fois sa main libre,  elle balança son bras de gauche à droite au dessus de sa tête pour saluer le jeune lycéen avant de s'écrier en retour:

" Hey ! Je.. J'ai pas eu peur ! Ca devrait aller, et toi ? En tout cas, bienvenu.

Elle effectua quelques pas en sa direction pour se trouver espacé de quelques mètres de l'australien. La demoiselle se demandait alors comment pouvait-il se prénommer. Arthur ? James ? William ? Aucune idée, autant lui poser la question directement. Elle se racla la gorge silencieusement, avant de l'interroger: 

" Au fait.. Moi c'est Rosalya, mais on me surnomme Rosa'. Et toi ... ? "

Elle ne dit rien de plus, posant ses achats lentement sur le parterre de la salle, venant ensuite à passer sa main dans sa chevelure blanche tandis que ses yeux dorés inspectaient la silhouette du jeune homme. La lycéenne pensait alors à Gwen et Lynn, elle ferait mieux de se dépêcher mais l'idée de quitter cet arrivant la peinait.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyVen 22 Mai - 22:48

Hey sexy la petite nuisette violette et noire charbon... C'était à la fois léger comme tenue mais suffisant, un peu comme une douce invitation, un bonbon pour les yeux cette fille. Je la reluquais de haut en bas assumant complètement de ce que j'étais entrain de faire, de toutes façons elle faisait un peu la même chose avec moi alors bon... Je m'apprêtais à me présenter quand mon merveilleux estomac interrompit ce moment rugissant de tout son être tel un lion affamé. Je m'approchais du distributeur puis insérais quelques pièces et pris une canette de Dr Pepper, ça ressemble à du coca comme boisson mais en meilleur et le goût du caramel est plus prononcé ce qui ne gâche rien. Je me baissais pour la récupérer puis en buvais une longue gorgée puis la regardais un sourire des plus charmants aux lèvres :

- Je m'appelle Ulysse, on ne m'avait pas dit que les américaines étaient aussi mignonnes par ici."

J'allais m'asseoir à une table puis sortais ma boîte de céréales fluos, oui je bouffe des céréales à 21h40. Oui oui... Vous avez bien lu. Bref j'ouvris le paquet puis plongeais ma main dans le sachet et les lançais dans ma bouche, après en avoir avalé quelques-unes je levais le regard vers elle :

- Excuse-moi, je meurs de faim, j'avais besoin de quelque chose de consistant. Ce sont des céréales australiennes tu veux goûter ?"

Terminais-je en dirigeant le paquet dans sa direction.

[Les céréales en question : http://www.vivredelicieusement.ca/fr-ca/-/media/Images/LMD/Brands/product/crunchzone/lucky-charms.png]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptySam 23 Mai - 23:31

En plus d'être mignon, il se montrait séducteur. Anwh trop sexy ce petit australien. Il se prénommait donc Ulysse. Pas mal, ce prénom correspondait assez bien à son charmant physique. Ses pommettes se teintèrent d'un rouge écarlate, il y avait bien des techniques de ce genre utilisées en Amérique, mais dites aussi directement par un si beau jeune homme, australien qui plus est ! Ah elle en fondait presque. Rosalya le rejoint, et s'assit en face de lui, en cherchant ses mots, apportant en même temps ses achats. Il ne fallait surtout pas paraître cruche devant ce nouvel arrivant. Pourquoi ? De un, il ne lui adresserait plus la parole durant sa scolarité si il la trouvait stupide, de deux si elle voulait continuer le jeu de la séduction avoir l'air débile n'était pas une brillante idée. 

" On fait la surprise aux beaux australiens.

Elle sentit sur ses lèvres se dessiner un large sourire amusé par cette comédie. Elle le vit alors entamer un paquet de céréales des plus étranges. Elles étaient fluorescentes putain. Tout ceci était peut-être un rêve, et alors d'ici quelques secondes, les céréales fluo se révolteraient pour la cause des elfes de maison tandis que Carapuce viendrait les arroser pour les ramollir. Mais non, tout compte-fait tout avait l'air tout à fait normal. Oh, il s'agissait de céréales australiennes. Il est vrai que ça paraissait bizarre pour des céréales américaines. Elle se pencha pour saisir délicatement le paquet, y lisant en de brefs coups d'oeil les inscriptions. 

" Oh je veux bien, merci. "

Elle se prit une poignée de céréales, avant de les dévorer le plus gracieusement possible face au jeune homme. Le goût n'était pas commun, les céréales étaient sucrées comme aucunes, et l'enrobage fluorescent était des plus amusants à sentir dans sa bouche. Elle lâcha un " Mmh " à la première bouchée. Originales et exquises, elle devait aller en Australie rien que pour en acheter ! Elle deviendrait presque amoureuse de ces céréales. N'exagérons rien. La demoiselle tripotait l'étiquette de la bouteille en se mordillant la lèvre. 

" Tu n'es pas dans ta chambre.. ? Tu veux peut-être bouger ? Passer la soirée à la cafét à manger des céréales, ça craint un peu non..? " 

Hors de question de lui parler de Gwen et Lynn qui l'attendaient, ce charmant Ulysse l'intriguait énormément, et puis ce serait vache de l'abandonner le jour de son arrivée. Et, à vrai dire, elle voulait en apprendre beaucoup plus sur lui. En réfléchissant aux possibilités de direction, elle pensait peut-être qu'aller dans la cour, ou se poser dans les toilettes serait une bonne idée, y a peu de monde dans ce genre d'endroit vers ces heures là, et puis ce serait con de se faire choper hors de son lit. Elle continuait à sourire à son interlocuteur de ce sourire béat qu'ont les filles lorsqu'elles ne peuvent s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Je   Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyLun 25 Mai - 19:57

Dans la chambre, Rosa nous proposait donc une sorte de soirée pyjama, et n'ayant rien d'autre a faire, ça me tentais plutôt bien. Je me changea donc et me mis en pyjama. Un simple t-shirt bleu ainsi qu'un short fleuri fera l'affaire. Je me démaquille, enfin pas que je me maquille beaucoup, poudre pour ne pas briller, mascara et rouge a lèvre. C'est l'été, j'ai le teint frais et la peau bronzée. Je me lave les dents et passe un coup de brosse. Mes boucles faites ce matin deviennent des fortes ondulations. Je m'adresse à ma nouvelle colocataire, Gwenaelle.

Pyjama:

En sortant de la salle de bain, je m'attend à retrouver Rosalya, partie chercher à boire, mais elle n'est toujours pas revenue. 

Elle est pas revenue Rosalya ? 


Je n'attend pas sa réponse, et enfile des sauquettes car je déteste être pied nu, en plus c'est moche les pieds. 


Je vais la chercher !


C'est donc ce que je fis, je pris quelques pièce puis traversa la porte en souriant a Gwen, esperant ne pas la laisser trop longtemps toute seule. 


Je me dirige donc vers la cafétéria des interne, plus communément appelé "le foyer", jamais fermée pour nous les internes (on a quand même quelques avantages), et je trouve Rosalya, mais pas toute seule, accompagnée de.. bah je sais pas de qui, je le connais pas.


Je m'avance, Rosalya est de dos et ne me vois pas, alors je me met a côté d'elle et souris d’incompréhension, enfin voilà.


Tu sais qu'on t'attendais, Rosalya ? 


Je le dis bien évidemment sur le ton de l'humour, je ne voudrais pas la mettre mal à l'aise. Mais quand même. Je me tourne vers le garçon en face.


Salut ! Moi c'est Lynn !


Je lui tend la main, espérant qu'il me la serre, les vents, c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyJeu 28 Mai - 1:20

Je l'observais longuement, elle était jolie à bien regarder, mais intérieurement je restais sur mes gardes, analysons déjà ce que nous pouvons savoir sur cette demoiselle. Primo elle est sexy donc bien dans sa peau, elle vient facilement vers les gens, elle semble être une personne ouverte d'esprit et pas du tout timide, oui je pense que c'est le genre de personne qui sait comment obtenir ce qu'elle désire. Elle pourrait être aussi bien une bonne amie comme une sexfriend mais pas tout de suite, je ne veux en aucun cas suivre le même chemin que mon pervers de père. Pas de cul dès le premier soir, encore moins dès la première rencontre, je n'ai pas envie de passer pour un mec accro au sexe. Quoique cette Rosalya semble avoir de l'expérience, mais j'ai pas envie d'avoir l'air de la prendre pour une femme-objet donc prudence... Elle mangeait de vulgaires céréales avec un côté sensuel extrêmement sexy, je lui aurais bien soulevé sa petite nuisette pour voir de quoi avait l'air le reste. D'accord j'admets que cette fille m'attire sexuellement, pas de là à avoir un coup de foudre mais c'est vrai qu'elle a un beau corps.Je bus une nouvelle gorgée  de mon soda puis la fixais :

- Alors tu les aimes on dirait ces céréales, par contre vas pas me vider tout le paquet gourmande va !"

Lui disais-je sur un ton taquin. Je me levais puis souriant doucement lui enlevais des céréales collées à ses lèvres tentant de rougir le moins possible. Nos regards se croisèrent à ce moment, ces iris dorées fixaient intensément le bleu des miennes... Puis nous nous séparâmes elle regarda fixement e dos d'une de ses deux bouteilles me proposant de rejoindre ma chambre pour faire connaissance... J'aurais beaucoup aimé mais c'est risqué je trouve, en même temps je ne veux pas coucher le premier soir mais cette fille m'attire sexuellement c'est difficile de prendre une décision comme ça !Oh et puis après-tout pourquoi ne pas tenter après-tout ? Cela n'a jamais fait de mal à personne à ce que je sache... Je ris à sa plaisanterie sur les céréales, elle avait raison en plus.

- Oui et puis si on se fait prendre à cette heure-ci on est mal, d'ailleurs à quelle heure est la prochaine ronde du surveillant de nuit ?"

A peine avais-je finit ma phrase qu'une voix résonna dans la pièce, des bruits de pas se firent entendre, une demoiselle blonde arriva, elle semblait connaître Rosalya, elles devaient sûrement être amies... Tiens apparemment selon ses dires Rosalya devait passer une soirée entre copines.... Ah bon. La blondinette se présenta sous le nom de Lynn mais mon instinct prit les devants me signalant un bruit inquiétant... Ce bruit surgit de nulle part au milieu de la noirceur de la nuit, nous n'étions pas les seuls à être réveillés. Cela aurait pu être un animal ou le vent, mais le son avait été trop brusque, les animaux sont plus discrets que les humains en particulier les félins... Ce bruit... On aurait dit une porte qui se refermait, son claquement léger résonna dans le couloir, on pouvait distinguer quelques grincements, je fis quelques pas rapides et fis signe aux filles de ne plus faire un seul bruit avant d'éteindre la lumière. Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir, ceux d'une personne qui prenait son temps pour marcher, quelqu'un à l'affût du moindre bruit suspect... J'entraînais Lynn sous une table le plus discrètement possible tandis qu'une lueur jaune pâle éclairait le pas de la porte, il ou elle était tout près !Je pris mon téléphone dans ma poche puis tapais rapidement un message :

"Il est 22h c'est sûrement un surveillant qui fait sa ronde, s'il nous surprend à cette heure-ci on est morts !"

Je le montrais d'abord à Lynn puis à Rosalya.

[Musique d'ambiance pour couronner le touuut 8D https://www.youtube.com/watch?v=bQTGfU3Yd1E]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyJeu 4 Juin - 21:23

" Hey.. Coucou Lynn.. Ca va, on ne te dérange pas trop ? De toute façon, je l'ai vu d'abord, donc il est à moi, OK ? " voilà qui aurait été une bonne réplique à balancer à sa stupide question ironique, mais bien trop violente pour être réellement déclarée. Mais avant son arrivée, il y avait eu toute de même une grosse avancée dans leur méthode de séduction: le regard. Ce regard qui veut tout et rien dire à la fois, ce regard qui signifie que nous n'osons pas mais nous le désirons, ce regard qui s'exprime difficilement pour faire comprendre que oui, je t'aime. Qui plus est, la demoiselle avait encore le doux goût sucré des céréales dans sa bouche, elle se sentait d'une humeur chaleureuse et délicate. Oh putain de bordel de merde. Bon, déjà que Lynn n'était pas la bienvenue en cette pleine séance de drague, voilà qu'il fallait se mettre à jouer à cache-cache. Rosalya pourrait rapidement dire adieu à sa conquête amoureuse si des événements aussi dérangeants continuaient à empêcher l'existence de leur future potentielle relation. Elle pinça ses lèvres, énervée par cette péripétie. Elle se glissa tout de même sous la table, par instinct de survie, tentant de se faire le plus petite possible tout en lisant le message qu'Ulysse venait de taper sur son téléphone. La lumière risquait d'alerter le surveillant, elle saisit alors le portable du beau brun et l'éteignit. Quelqu'un ouvrait la porte, la personne en question était un surveillant, facilement reconnaissable avec sa lampe torche. Il se dirigeait vers le distributeur avec une marche monotone comme si il s'agissait d'un mort vivant. Il prit deux euros qui traînaient dans sa poche et les glissa dans la machine de fer. Du moins, il tenta, mais une des deux pièces tomba sur le sol pour ricocher.. Devinez où ? Sous la table. Les trois adolescents retinrent leur respiration, ne bougeant plus d'un cheveu. Le surveillant se pencha pour saisir sa pièce, mais la lumière était trop faible pour discerner correctement les silhouettes, alors ce fut une toute autre chose qui fut saisie. Le pieds de Rosalya fut alors tiré vers le surveillant qui fit une bien drôle de tête en apercevant la jeune lycéenne à ses pieds qui bredouillait timidement des prétextes incohérents. Il déclara alors comme si il venait d'obtenir un trophée de guerre:

" Alors, on traîne après le couvre-feu ?
- ... Hum, j'avais soif et du coup je voulais.. Payer mais ma pièce est tombée, je la ramasse.. 
- Qui plus est, t'es pas toute seule hein pour ramasser ta pièce. Bon sortez. Pour une fois, je vais rien dire mais vous avez intérêt à rentrer immédiatement dans vos chambres. Vous pourrez faire vos cochonneries là bas et pas sous une table. Allez, dégagez. "

Après le court monologue du surveillant, la jeune femme prit la main d'Ulysse pour le guider jusqu'au couloir qui menait aux chambres, en jetant quelques coups d'oeil à Lynn pour s'assurer qu'elle les suive. Où pouvaient-ils désormais aller ? Dans la chambre des trois filles ? Peut-être. Elle réajusta sa nuisette tout en réfléchissant à une option. Aller aux toilettes tout les trois ça craignait encore plus que manger des céréales à la cantine à 22h. Elle toisa à nouveau Lynn. 

" A la limite, tu peux peut-être rester un peu avec nous dans notre chambre .. ? Enfin si ça te dit.. ? Il y aura aussi Gwen, une amie, si t'es ok pour venir.. A moins que tu veuilles te reposer ? Enfin bref choisis. "

Rosalya ajouta à ses propos le même sourire toujours aussi séducteur qui voulait tout et rien dire à la fois... Du moins, elle tentait toujours, et ce malgré la présence de sa colocataire, de charmer le bel australien. Elle admira une énième fois ses abdominaux moulés par son tee shirt, elle aurait tellement voulu y déposer tendrement sa main en l'embrassant langoureusement. Enfin, elle ne s'imaginait rien, elle n'oserait certainement pas le draguer ouvertement. Du moins pas publiquement. Et puis, ils avaient si peu parlé qu'il était impossible qu'il n'y ait ne serait-ce qu' une pointe d'amour fou dans leur relation. Mais il avait tout de même l'air sympa. A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyLun 15 Juin - 18:44

[ Lynn ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyMer 17 Juin - 0:13

[Ah oui pardon, je pensais avoir répondue :')  ]

Alors qu'un surveillant, que je n'aime pas d'ailleurs, venait de nous renvoyer de la cafet, je subissais le regard noir de Rosalya en sortant de la pièce.
N'importe quoi, c'est moi qui devrait lui lancer un regard noir non ? Et puis pourquoi elle drague ? Elle sort avec Leigh ?

Elle propose donc qu'il reste dans notre chambre, moi ça me plait bien comme idée, tout ce qui est interdit par le règlement me plait de toute manière.
Je hocha la tête quand Rosalya eu fini de parler en regardant notre interlocuteur. De toute façon, je serais bien sortie, mais Gwen nous attend.

Je regarde le nouvel élève, je l'examine. Il est moins d'être moche, je comprends ce que Rosalya lui trouve. Sauf que Rosalya a Leigh elle ! Rosalya est une séductrice, mais elle est fidèle, du moins elle l'a toujours été, je crois.

Il faudrait le lui rappeler.

Du coup tu viens ? D'ailleurs comment tu t'appelle ? lui dis-je accompagné de mon plus beau sourire (plus beau que celui de Rosalya).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyMar 30 Juin - 1:08

Tout alla très vite, tellement vite que j'avais du mal à tout suivre. Pas vous ? Je vais vous faire un petit résumé, juste après le point où j'en étais resté le destin a voulut que le surveillant ait une petite soif et quel meilleur endroit pour se désaltérer que la cafétéria... Cependant ce gros malin a fait tomber sa monnaie qui a roulé aux pieds de la blanche qui craignant la réaction de l'homme leva ses iris dorés vers lui, l'obscurité avait beau être sa meilleure amie ce soir là, son corps n'en devenait pas immatériel... Je suis confus de vous l'apprendre mais ce genre de miracles ne se produisent que dans la fiction qu'on retrouve dans les films ou les romans... Cela aurait presque pu être amusant à bien y penser, elle aurait été comme une sorte de Dame Blanche virevoltant dans sa grâce et sa volupté, oui ça lui irait plutôt bien sauf que ce fantôme est censé effrayer les automobilistes si on respecte son histoire... Ou les avertir des dangers à vous de voir, chacun choisit en fonction de la version qu'il préfère. Bref !Toujours est-il que nous nous étions faits prendre et que notre escapade nocturne façon rebelles n'avait pas duré bien longtemps, c'était presque décevant. Pour une fois qu'on avait l'occasion de s'amuser un peu, enfin à notre façon. Nous quittâmes les lieux moi récupérant l'ensemble de mes affaires reprenant l'allée menant aux dortoirs, il fallait que je prenne le temps de m'installer enfin si mon camarade de chambre me le permettait, à cette heure j'en doute fort. En chemin les filles tour à tour se retournaient et scrutaient les alentours afin de s'assurer que je suivais bien le mouvement, ma valise était plus lourde que jamais ses roulettes crissaient un peu sous le poids de mes affaires personnelles puis au carrefour croisant les dortoirs opposés Rosalya celle qui semblait avoir un caractère un peu plus affirmé ou fort prit la parole en première, cette fille avait l'habitude de prendre les devants, une dominatrice... Je ne sais pas vraiment quoi en penser surtout qu'elle ne se privait pas de me matter de la tête aux pieds, oh quoique j'avais bien fait un peu la même chose avec elle. Sa proposition était tentant mais je sentais la fatigue s'emparer de moi, Morphée semblait me bercer doucement au fur et à mesure des minutes qui passaient... Je pourrais au moins passer à ma chambre pour déposer mes affaires et ensuite passer un peu de temps avec elles avant d'aller me coucher, oui, vu comme cela c'était faisable !Alors que je m'apprêtais à lui répondre une autre créature attira mon attention, elle affichait un sourire encore plus radieux que son amie, c'était un vrai soleil à elle toute seule, elle rayonnait de toute sa beauté éclatante de là par sa longue chevelure blonde comme les blés et ses prunelles d'Améthyste, elle avait du charme et semblait avoir une personnalité différente. Elle paraissait moins sûre d'elle que Rosalya mais un certain mélange de curiosité et d'intérêt envers moi émanait d'elle, je ne savais plus à laquelle sourire, mais cette fille me fascinait d'autant plus que son amie. Légèrement troublé par son attitude et par son sourire naturel qui prenait de l'effet sur moi mes joues prirent une couleur rosée tandis que mes yeux se perdaient dans les siens...

- Eh.... Eh bien je ne suis pas contre mais je voudrais aller déposer mes affaires dans ma chambre avant..."

Je jetais un bref regard vers ma valise et mon sac plastique et en sortis une grande enveloppe en papier kraft, je pris les papiers à l'intérieurs puis les parcourus du regard rapidement puis regardais à nouveau Lynn :

- Ulysse... Je suis dans la chambre 3, par contre je ne sais pas où c'est, Lynn tu m'accompagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyJeu 9 Juil - 12:31

Elle voyait que ce n'était plus à elle de tenter sa chance. Du moins, pour le moment. Il est vrai qu'elle aurait voulu rester plus longtemps dans la cafétéria, mais ce stupide et maladroit surveillant venait de leur interdire. Elle aurait volontiers aider Ulysse à porter sa valise, mais disons que ses bras sont loin d'être les plus musclés. Elle laissait donc l'australien gérait ses affaires. De toute façon, il avait désormais l'air de vouloir en savoir plus sur Lynn et non sur elle, alors si quelqu'un devrait l'aider ce serait la jolie blondasse. Rosalya pinçait ses lèvres, c'était un de ses multiples tiques, elle observa les deux étudiants qui ne cessaient de se toiser du regard et déclara:

" Je vais vous laisser. A plus tard, si tu viens quand même Ulysse et sinon à plus. "

Elle se dirigeait donc vers sa propre chambre où elle rejoindrait Gwen. Bon tant pis, son plan drague tombait à l'eau mais en rentrant elle pourrait se goinfrer de chips au paprika en se faisant réconforter par sa colocataire.. Non, elle n'infligerait pas une scène aussi pathétique à son amie, qui, qui plus est, semblait avoir bien plus besoin de son aide. Elle avait perdu une bataille et pas la guerre. Rectification: elle se goinfrait de chips au paprika en réconfortant sa colocataire. 

[ Désolée du retard, et de la brièveté de ma réponse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptySam 18 Juil - 21:30

Ulysse donc. C'est méchant mais je peux pas m'empêcher de penser à la série avec Nono le petit robot. Oui, je suis une éternelle enfant. Il me proposait donc de l'accompagner, ce qui me toucha étant donner que c'était avec Rosalya qu'il flirtait depuis tout à l'heure ! Un tel honneur ne se refuse pas.

D'accord ! lui dis-je accompagné de mon éternel sourire.


Rosalya nous laissa donc seul tous les deux et partie rejoindre notre chambre et Gwen, qui devait s'inquiété d'ailleurs, ça fait un sacré bout de temps que l'on est parties, et au final, je n'ai pas plus de chose a manger personnellement.


Je pris le sac plastique d'Ulysse une fois que l'on ne voyait plus Rosalya, et me dirigeais vers le dortoir masculin en lui faisant signe de me suivre. 
Nous traversâmes les couloirs en discutant un petit peu.


Alors, tu étais ou avant d'arriver ici ? 


J'avais envie d'en savoir un petit peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyMar 18 Aoû - 23:48

Je sortis des toilettes, vêtue d'un pyjama manches longues et d'un pantalon s'y accordant. Je ressemblais certes à une petite fille mais bon, si ça ne tenait qu'à moi je ne mettrais qu'un simple t-shirt pour être plus à l'aise. Un soupire s'échappa de mes lèvres, mes yeux fermés. Ce soufflement venait du coeur. Malgré le fait que cette rentrée soit mouvementé, mes colocataires semblaient fort sympathique.
C'est en remettant ma mèche derrière mon oreille que je remarquais la pièce encore vide. Mon coeur se serra. Où étaient-elles donc passée ? Je n'avais pourtant pas mis si longtemps... Si ? Je regardai mon téléphone pour voir l'heure, 21h 40... Bon d'accord, une vingtaine de minutes... Je frottai le derrière de ma tête agacée. Il fallait tellement longtemps pour aller chercher Rosa' ?
Je m'assis donc sur un lit, pris une poignée de chips puis bus de l'eau. Je levai la tête en entendant la cliche s’enclencher. Rosalya était enfin de retour ! Mais sans Lynn cette fois... Ok...

[Je suis désolée du retard !! >.< Un mois c'est impardonnable mais vous avanciez de votre côté donc je venais plus trop :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyMer 26 Aoû - 16:56

[Il n'y a pas de soucis, prend ton temps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyMer 2 Sep - 14:56

Nous marchâmes dans ce long dédale obscur pendant quelques minutes, la blonde en profita pour faire plus ample connaissance avec moi à commencer par me questionner sur mes origines. Sa tactique semblait différente de la reine blanche, telles le soleil et la lune elles étaient très différentes. L'une lunaire plus démonstrative tandis que l'autre solaire plus fine, je n'allais pas de là à dire que Rosalya était une bourine mais je dirais que ses atouts physiques jouent beaucoup. Nos pas s'enchaînèrent dans le silence, plus aucun bruit ne parvenait à nos tympans seules nos ombres nous suivaient, parfois nous entendions quelques ronflements à travers les murs ou des couettes que l'on rabat sur soi... D'autres sons étaient plus explicites, ils se rapprochaient du cri humain mais je ne préfère pas m'étendre là-dessus vous avez compris tous seuls. Au fait elle ne m'avait pas posé une question Lynn ? Ah si !J'avais oublié d'y répondre, j'étais un peu perdu dans mes pensées il faut dire... Elle voulait juste savoir d'où je venais je la regardais un sourire aux lèvres :

- Je suis originaire de Sydney, je suis australien en fait."

Oh je crois que nous sommes arrivés à la chambre... Je sortis l'enveloppe en papier du sac en plastique tenu par la gente demoiselle puis pris la carte magnétique et déverrouillais la porte. Mon colocataire était-il bien présent ? A y entendre ses ronflements digne d'une chaudière détraquée je crois qu'il n'y a aucun doute là-dessus. La poisse, non seulement il ronfle, mais en plus il le fait de manière très bruyante.... Bon note pour plus tard : songer à acheter des boules quiès. J'intimais le silence à ma connaissance blonde comme les blés puis pénétrais dans la chambre à pas de loup en faisant rouler ma valise doucement sur le lino. Je me dirigeais vers le lit vide puis laissais la valise à côté en position debout, puis Lynn me donna le sac en plastique que je déposais à côté de mon bagage. Je pris le chemin de la sortie puis refermais doucement la porte de ma chambre :

- On peut aller rejoindre les autres à présent. Je sens que mes nuits vont être agitées à l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyMer 16 Sep - 20:02

[ Désolée du retar ]

Rosalya arrivait donc finalement dans sa chambre où l'attendait Gwenaelle avec impatience. Elle se mit alors à avoir d'énormes remords, pour un simple, canon, australien elle avait été prête à abandonner ses colocataires pour la soirée. Elle leur avait pourtant une soirée pyjama party mémorable, elle regrettait de plus en plus d'avoir mis autant de temps. Et au regard légèrement inquiet de Gwenaelle, elle comprenait qu'elle était une de ces filles superficielles qui se mettaient à courir à l'arrière de beaux gosses comme un âne derrière une carotte. Elle valait plus que ça. Son amie avait besoin d'elle, cela se voyait dans ses yeux tristes, dans sa moue déprimée, et dans son sourire invisible. Elle se mit alors à s'écrier doucement, afin de ne pas attirer l'attention des surveillants: 

" Je suis de retour ! Je suis tellement désolée d'avoir pris autant de temps. Tu comprendras mieux quand Lynn reviendra.

C'était décidé ce soir, elle s'amuserait comme jamais. Elle se dirigea vers son matelas pour dénicher en dessous de son oreiller une bouteille de vodka et de la brandir fièrement devant sa colocataire. Elle saisit son téléphone, en mettant ainsi de la musique dansante en fond. Oh qu'est ce qu'elle donnait envie de bouger cette chanson, elle datait mais Rosalya continuait de danser dessus pour animer le début des soirées foireuses.Le plus souvent, cela fonctionnait et ce malgré l'ancienneté du clip. La jeune femme a la chevelure blanche entama la bouteille d'alcool avant de la présenter à Gwenaelle et de lui chuchoter dans l'oreille avec déjà dans l'haleine cette odeur d'ivresse: 

"
Tu en veux ?

Voilà à quoi elle devait ressembler, une vraie copine qui faisait oublier les problèmes de ses amies, en cachant les siens et exposant sa joie de vivre. Elle bougeait ses bras maladroitement, et se balançaient sur chacune de ses jambes en tentant de remuer au rythme de la musique, ce qu'elle faisait d'ailleurs à merveille. Elle beuglait les paroles pendant quelques secondes avant de se remémorer qu'elle devait faire attention. Rosalya plaça donc son index sur ses lèvres en continuant sa danse toujours aussi maladroite mais assez attirante. Elle passa la paume de sa main afin de lisser les traits de sa nuisette, elle se mordillait les lèvres comme si elle voulait à tout prix s'empêcher d'échapper ne serait-ce qu'une onomatopée de sa bouche, ce qui était normal vu les circonstances. Une demoiselle de 17 ans qui commençait à se bourrer la gueule après le couvre-feu de son internat ferait mieux de la fermer si elle ne voulait pas être expulsée de celui-ci. De sa main libre, la jeune lycéenne saisit avec confusion la main de son amie pour l'entraîner elle aussi dans ce rythme endiablé que procurait la danse sur son corps. 
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  EmptyMar 22 Sep - 21:47

Un Australien ? J'ai toujours voulu aller en Australie. Je me demande si on y croise vraiment des kangourous, j'ai toujours associé ce pays à ces animaux. J'ai faillis le lui dire, mais je me suis retenue, et puis il restait 5m avant d'arriver a sa chambre. Je me contenta de sourire. 

Nous arrivâmes donc a sa chambre du moins.. Bruyante. Je fus surprise en découvrant qu'il n'y avait qu'une seule personne qui procurait un tel bruit. Je voulus rire, mais me retint, je n'allais quand même pas risquer d'interrompre ce beau son qu'on nous offrait ! Je lui tendis le sac que je tenais, puis il le déposa. Il parlait d'une voix basse, mais douce.

Oui, allons-y ! je souris. Je compatie, moi mes nuits ont été calme jusque là, en esperant que la petite nouvelle ne soit pas aussi... bruyante que ton colocataire. Tu ne le connais pas du coup ? Il s'appelle comment ?


Peut être était-il nouveau lui aussi, ou peut être que je le connaissais. C'était peut être.. Castiel ! Ah non, lui est externe. Il a son petit appart', ou je suis souvent allée.. Enfin, je secoue la tête pour me concentrer sur ce que me dit mon partenaire, plutôt que de penser à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez envie de dormir, vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V-Vous avez dit timide ? ~ Violette
» " Vous allez travailler par deux. "
» Rendez-vous avec Laeti [FINI]
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Internat :: Dortoir des filles-
Sauter vers: