Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous avez envie de dormir, vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 18:44

[ Lynn ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:13

[Ah oui pardon, je pensais avoir répondue :')  ]

Alors qu'un surveillant, que je n'aime pas d'ailleurs, venait de nous renvoyer de la cafet, je subissais le regard noir de Rosalya en sortant de la pièce.
N'importe quoi, c'est moi qui devrait lui lancer un regard noir non ? Et puis pourquoi elle drague ? Elle sort avec Leigh ?

Elle propose donc qu'il reste dans notre chambre, moi ça me plait bien comme idée, tout ce qui est interdit par le règlement me plait de toute manière.
Je hocha la tête quand Rosalya eu fini de parler en regardant notre interlocuteur. De toute façon, je serais bien sortie, mais Gwen nous attend.

Je regarde le nouvel élève, je l'examine. Il est moins d'être moche, je comprends ce que Rosalya lui trouve. Sauf que Rosalya a Leigh elle ! Rosalya est une séductrice, mais elle est fidèle, du moins elle l'a toujours été, je crois.

Il faudrait le lui rappeler.

Du coup tu viens ? D'ailleurs comment tu t'appelle ? lui dis-je accompagné de mon plus beau sourire (plus beau que celui de Rosalya).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 1:08

Tout alla très vite, tellement vite que j'avais du mal à tout suivre. Pas vous ? Je vais vous faire un petit résumé, juste après le point où j'en étais resté le destin a voulut que le surveillant ait une petite soif et quel meilleur endroit pour se désaltérer que la cafétéria... Cependant ce gros malin a fait tomber sa monnaie qui a roulé aux pieds de la blanche qui craignant la réaction de l'homme leva ses iris dorés vers lui, l'obscurité avait beau être sa meilleure amie ce soir là, son corps n'en devenait pas immatériel... Je suis confus de vous l'apprendre mais ce genre de miracles ne se produisent que dans la fiction qu'on retrouve dans les films ou les romans... Cela aurait presque pu être amusant à bien y penser, elle aurait été comme une sorte de Dame Blanche virevoltant dans sa grâce et sa volupté, oui ça lui irait plutôt bien sauf que ce fantôme est censé effrayer les automobilistes si on respecte son histoire... Ou les avertir des dangers à vous de voir, chacun choisit en fonction de la version qu'il préfère. Bref !Toujours est-il que nous nous étions faits prendre et que notre escapade nocturne façon rebelles n'avait pas duré bien longtemps, c'était presque décevant. Pour une fois qu'on avait l'occasion de s'amuser un peu, enfin à notre façon. Nous quittâmes les lieux moi récupérant l'ensemble de mes affaires reprenant l'allée menant aux dortoirs, il fallait que je prenne le temps de m'installer enfin si mon camarade de chambre me le permettait, à cette heure j'en doute fort. En chemin les filles tour à tour se retournaient et scrutaient les alentours afin de s'assurer que je suivais bien le mouvement, ma valise était plus lourde que jamais ses roulettes crissaient un peu sous le poids de mes affaires personnelles puis au carrefour croisant les dortoirs opposés Rosalya celle qui semblait avoir un caractère un peu plus affirmé ou fort prit la parole en première, cette fille avait l'habitude de prendre les devants, une dominatrice... Je ne sais pas vraiment quoi en penser surtout qu'elle ne se privait pas de me matter de la tête aux pieds, oh quoique j'avais bien fait un peu la même chose avec elle. Sa proposition était tentant mais je sentais la fatigue s'emparer de moi, Morphée semblait me bercer doucement au fur et à mesure des minutes qui passaient... Je pourrais au moins passer à ma chambre pour déposer mes affaires et ensuite passer un peu de temps avec elles avant d'aller me coucher, oui, vu comme cela c'était faisable !Alors que je m'apprêtais à lui répondre une autre créature attira mon attention, elle affichait un sourire encore plus radieux que son amie, c'était un vrai soleil à elle toute seule, elle rayonnait de toute sa beauté éclatante de là par sa longue chevelure blonde comme les blés et ses prunelles d'Améthyste, elle avait du charme et semblait avoir une personnalité différente. Elle paraissait moins sûre d'elle que Rosalya mais un certain mélange de curiosité et d'intérêt envers moi émanait d'elle, je ne savais plus à laquelle sourire, mais cette fille me fascinait d'autant plus que son amie. Légèrement troublé par son attitude et par son sourire naturel qui prenait de l'effet sur moi mes joues prirent une couleur rosée tandis que mes yeux se perdaient dans les siens...

- Eh.... Eh bien je ne suis pas contre mais je voudrais aller déposer mes affaires dans ma chambre avant..."

Je jetais un bref regard vers ma valise et mon sac plastique et en sortis une grande enveloppe en papier kraft, je pris les papiers à l'intérieurs puis les parcourus du regard rapidement puis regardais à nouveau Lynn :

- Ulysse... Je suis dans la chambre 3, par contre je ne sais pas où c'est, Lynn tu m'accompagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:31

Elle voyait que ce n'était plus à elle de tenter sa chance. Du moins, pour le moment. Il est vrai qu'elle aurait voulu rester plus longtemps dans la cafétéria, mais ce stupide et maladroit surveillant venait de leur interdire. Elle aurait volontiers aider Ulysse à porter sa valise, mais disons que ses bras sont loin d'être les plus musclés. Elle laissait donc l'australien gérait ses affaires. De toute façon, il avait désormais l'air de vouloir en savoir plus sur Lynn et non sur elle, alors si quelqu'un devrait l'aider ce serait la jolie blondasse. Rosalya pinçait ses lèvres, c'était un de ses multiples tiques, elle observa les deux étudiants qui ne cessaient de se toiser du regard et déclara:

" Je vais vous laisser. A plus tard, si tu viens quand même Ulysse et sinon à plus. "

Elle se dirigeait donc vers sa propre chambre où elle rejoindrait Gwen. Bon tant pis, son plan drague tombait à l'eau mais en rentrant elle pourrait se goinfrer de chips au paprika en se faisant réconforter par sa colocataire.. Non, elle n'infligerait pas une scène aussi pathétique à son amie, qui, qui plus est, semblait avoir bien plus besoin de son aide. Elle avait perdu une bataille et pas la guerre. Rectification: elle se goinfrait de chips au paprika en réconfortant sa colocataire. 

[ Désolée du retard, et de la brièveté de ma réponse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:30

Ulysse donc. C'est méchant mais je peux pas m'empêcher de penser à la série avec Nono le petit robot. Oui, je suis une éternelle enfant. Il me proposait donc de l'accompagner, ce qui me toucha étant donner que c'était avec Rosalya qu'il flirtait depuis tout à l'heure ! Un tel honneur ne se refuse pas.

D'accord ! lui dis-je accompagné de mon éternel sourire.


Rosalya nous laissa donc seul tous les deux et partie rejoindre notre chambre et Gwen, qui devait s'inquiété d'ailleurs, ça fait un sacré bout de temps que l'on est parties, et au final, je n'ai pas plus de chose a manger personnellement.


Je pris le sac plastique d'Ulysse une fois que l'on ne voyait plus Rosalya, et me dirigeais vers le dortoir masculin en lui faisant signe de me suivre. 
Nous traversâmes les couloirs en discutant un petit peu.


Alors, tu étais ou avant d'arriver ici ? 


J'avais envie d'en savoir un petit peu plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:48

Je sortis des toilettes, vêtue d'un pyjama manches longues et d'un pantalon s'y accordant. Je ressemblais certes à une petite fille mais bon, si ça ne tenait qu'à moi je ne mettrais qu'un simple t-shirt pour être plus à l'aise. Un soupire s'échappa de mes lèvres, mes yeux fermés. Ce soufflement venait du coeur. Malgré le fait que cette rentrée soit mouvementé, mes colocataires semblaient fort sympathique.
C'est en remettant ma mèche derrière mon oreille que je remarquais la pièce encore vide. Mon coeur se serra. Où étaient-elles donc passée ? Je n'avais pourtant pas mis si longtemps... Si ? Je regardai mon téléphone pour voir l'heure, 21h 40... Bon d'accord, une vingtaine de minutes... Je frottai le derrière de ma tête agacée. Il fallait tellement longtemps pour aller chercher Rosa' ?
Je m'assis donc sur un lit, pris une poignée de chips puis bus de l'eau. Je levai la tête en entendant la cliche s’enclencher. Rosalya était enfin de retour ! Mais sans Lynn cette fois... Ok...

[Je suis désolée du retard !! >.< Un mois c'est impardonnable mais vous avanciez de votre côté donc je venais plus trop :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:56

[Il n'y a pas de soucis, prend ton temps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:56

Nous marchâmes dans ce long dédale obscur pendant quelques minutes, la blonde en profita pour faire plus ample connaissance avec moi à commencer par me questionner sur mes origines. Sa tactique semblait différente de la reine blanche, telles le soleil et la lune elles étaient très différentes. L'une lunaire plus démonstrative tandis que l'autre solaire plus fine, je n'allais pas de là à dire que Rosalya était une bourine mais je dirais que ses atouts physiques jouent beaucoup. Nos pas s'enchaînèrent dans le silence, plus aucun bruit ne parvenait à nos tympans seules nos ombres nous suivaient, parfois nous entendions quelques ronflements à travers les murs ou des couettes que l'on rabat sur soi... D'autres sons étaient plus explicites, ils se rapprochaient du cri humain mais je ne préfère pas m'étendre là-dessus vous avez compris tous seuls. Au fait elle ne m'avait pas posé une question Lynn ? Ah si !J'avais oublié d'y répondre, j'étais un peu perdu dans mes pensées il faut dire... Elle voulait juste savoir d'où je venais je la regardais un sourire aux lèvres :

- Je suis originaire de Sydney, je suis australien en fait."

Oh je crois que nous sommes arrivés à la chambre... Je sortis l'enveloppe en papier du sac en plastique tenu par la gente demoiselle puis pris la carte magnétique et déverrouillais la porte. Mon colocataire était-il bien présent ? A y entendre ses ronflements digne d'une chaudière détraquée je crois qu'il n'y a aucun doute là-dessus. La poisse, non seulement il ronfle, mais en plus il le fait de manière très bruyante.... Bon note pour plus tard : songer à acheter des boules quiès. J'intimais le silence à ma connaissance blonde comme les blés puis pénétrais dans la chambre à pas de loup en faisant rouler ma valise doucement sur le lino. Je me dirigeais vers le lit vide puis laissais la valise à côté en position debout, puis Lynn me donna le sac en plastique que je déposais à côté de mon bagage. Je pris le chemin de la sortie puis refermais doucement la porte de ma chambre :

- On peut aller rejoindre les autres à présent. Je sens que mes nuits vont être agitées à l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:02

[ Désolée du retar ]

Rosalya arrivait donc finalement dans sa chambre où l'attendait Gwenaelle avec impatience. Elle se mit alors à avoir d'énormes remords, pour un simple, canon, australien elle avait été prête à abandonner ses colocataires pour la soirée. Elle leur avait pourtant une soirée pyjama party mémorable, elle regrettait de plus en plus d'avoir mis autant de temps. Et au regard légèrement inquiet de Gwenaelle, elle comprenait qu'elle était une de ces filles superficielles qui se mettaient à courir à l'arrière de beaux gosses comme un âne derrière une carotte. Elle valait plus que ça. Son amie avait besoin d'elle, cela se voyait dans ses yeux tristes, dans sa moue déprimée, et dans son sourire invisible. Elle se mit alors à s'écrier doucement, afin de ne pas attirer l'attention des surveillants: 

" Je suis de retour ! Je suis tellement désolée d'avoir pris autant de temps. Tu comprendras mieux quand Lynn reviendra.

C'était décidé ce soir, elle s'amuserait comme jamais. Elle se dirigea vers son matelas pour dénicher en dessous de son oreiller une bouteille de vodka et de la brandir fièrement devant sa colocataire. Elle saisit son téléphone, en mettant ainsi de la musique dansante en fond. Oh qu'est ce qu'elle donnait envie de bouger cette chanson, elle datait mais Rosalya continuait de danser dessus pour animer le début des soirées foireuses.Le plus souvent, cela fonctionnait et ce malgré l'ancienneté du clip. La jeune femme a la chevelure blanche entama la bouteille d'alcool avant de la présenter à Gwenaelle et de lui chuchoter dans l'oreille avec déjà dans l'haleine cette odeur d'ivresse: 

"
Tu en veux ?

Voilà à quoi elle devait ressembler, une vraie copine qui faisait oublier les problèmes de ses amies, en cachant les siens et exposant sa joie de vivre. Elle bougeait ses bras maladroitement, et se balançaient sur chacune de ses jambes en tentant de remuer au rythme de la musique, ce qu'elle faisait d'ailleurs à merveille. Elle beuglait les paroles pendant quelques secondes avant de se remémorer qu'elle devait faire attention. Rosalya plaça donc son index sur ses lèvres en continuant sa danse toujours aussi maladroite mais assez attirante. Elle passa la paume de sa main afin de lisser les traits de sa nuisette, elle se mordillait les lèvres comme si elle voulait à tout prix s'empêcher d'échapper ne serait-ce qu'une onomatopée de sa bouche, ce qui était normal vu les circonstances. Une demoiselle de 17 ans qui commençait à se bourrer la gueule après le couvre-feu de son internat ferait mieux de la fermer si elle ne voulait pas être expulsée de celui-ci. De sa main libre, la jeune lycéenne saisit avec confusion la main de son amie pour l'entraîner elle aussi dans ce rythme endiablé que procurait la danse sur son corps. 
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:47

Un Australien ? J'ai toujours voulu aller en Australie. Je me demande si on y croise vraiment des kangourous, j'ai toujours associé ce pays à ces animaux. J'ai faillis le lui dire, mais je me suis retenue, et puis il restait 5m avant d'arriver a sa chambre. Je me contenta de sourire. 

Nous arrivâmes donc a sa chambre du moins.. Bruyante. Je fus surprise en découvrant qu'il n'y avait qu'une seule personne qui procurait un tel bruit. Je voulus rire, mais me retint, je n'allais quand même pas risquer d'interrompre ce beau son qu'on nous offrait ! Je lui tendis le sac que je tenais, puis il le déposa. Il parlait d'une voix basse, mais douce.

Oui, allons-y ! je souris. Je compatie, moi mes nuits ont été calme jusque là, en esperant que la petite nouvelle ne soit pas aussi... bruyante que ton colocataire. Tu ne le connais pas du coup ? Il s'appelle comment ?


Peut être était-il nouveau lui aussi, ou peut être que je le connaissais. C'était peut être.. Castiel ! Ah non, lui est externe. Il a son petit appart', ou je suis souvent allée.. Enfin, je secoue la tête pour me concentrer sur ce que me dit mon partenaire, plutôt que de penser à tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 1:20

Je l'observais légèrement amusé, elle luttait pour ne pas rire aux éclats en entendant la berceuse que m'offrait gracieusement mon colocataire, on pourrait presque entendre un tigre pas content, je mettrais une pancarte 'Attention au fauve la nuit' à l'avenir... J'espère au moins que mon ami ronfleur est sympathique, de toutes façons au cas où il soit un peu réticent à faire connaissance j'ai amené de quoi l'amadouer, vu qu'on va passer l'année ensemble autant commencer par de bonnes bases !J'ai plus d'un tour dans mon sac héhé !Ha là là, si j'avais eu une chambre solo j'aurais été tenté de faufiler mes doigts sous sa jolie petite tenue de nuit à la blondinette, mais bon autant ne pas commencer l'année par du sexe nope ? Oui je sais il y'a encore même pas une heure je disais le contraire, faut dire aussi c'est dur de prendre une décision sans céder à mes désirs, ou à mes envies plutôt je dirais, de toutes façons quel que soit le terme le résultat sera le même... Puis Lynn attira mon attention sur autre chose, mon poto de chambre, tiens c'est vrai que tout ce que je savais de lui c'était son nom, prénom et une photo que j'avais chipée sur le trombinoscope de la classe. Ouais étant donné que j'arrivais en cours d'année on m'en avait fourni un pour que je fasse plus rapidement connaissance avec mes camarades... Afin que je puisse rattraper mon retard plus facilement. Je sortis le trombi' puis tendis la feuille à Lynn et pointais la photo d'un mec aux cheveux rouges l'air pas très commode portant plusieurs piercings, comme moi tiens... D'ailleurs je n'arrivais pas à prononcer son prénom correctement à cause de mon accent ça donnait des consonances un peu spaces je disais Caystwiel au lieu de Castiel :

- Je suis avec un certain Caystwiel, tu le connais ?"

lui demandais-je en prenant le chemin de couloirs après avoir verrouillé la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptySam 17 Oct - 3:46

Le claquement de la porte me tira de mon lourd sommeil... pas si lourd que ça. L'autre connard voyageait dans les portes. L'enfoiré... en plus de mon rhume, il devait en rajouter.

Petit récapitulatif; depuis que j'étais pris à l'école 24H/24, je sortais fumer assez régulièrement sur le toit de l'école, mon spot préféré, et pas toujours très chaudement habillé. De plus, une école, c'est dégueulasse donc pas surprenant que j'ai choppé la crève...

Autant dire qu'en cette belle nuit, alors que j'avais pris tant de temps à m'endormir, me faire claquer des portes dans les oreilles c'était sincèrement pas c'que je préférais le plus au monde. Mais j'avais trop mal à la tête pour faire autre chose qu'émettre une plainte faible en me retournant pour attraper des mouchoirs.

Sauf qu'il n'y en avait plus. L'enfoiré avait dût prendre les derniers parce que je suis certain qu'il me restait !

De très mauvaise humeur, je me tirai hors du lit et mit une de mes vieilles vestes de Megadeth pour faire office de robe de chambre. Ça et des bas parce que j'avais froid. Je devais sûrement faire un peu de fièvre car c'était uniquement dans ces moments là que j'avais froid. J'avais même dormir avec des pantalon de pyjama assez chaud à carreaux gris.

Rien pour apaiser mon humeur, il avait verrouillé derrière lui. C'était pas un problème car les portes se déverrouillaient de l'intérieur, mais j'ai quand même dût prendre mon cellulaire pour m'éclairer et bon sang que j'ai mal à la tête !

Je sortit et le vit à peine plus loin dans les couloirs. Tant pis; les toilettes sont de l'autre côté et ça ne me tente pas de me prendre la tête, ni avec le connard, ni avec la fille qui l'accompagnait.

De toute façon, ce que Lynn fait, ça ne me regarde pas, non ?
Mon nez qui coule, par contre, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:32

Quand il me sorti la photo, et prononça le "Caystwiel" avec son petit accent mignon, j'eus un regard stupéfait, et lança un "Castiel ?!" surpris. Je me retourne donc par reflexe pour voir si je n'ai reveillé personne, quand je vois une chevelure rouge au bout du couloir. J'espère qu'il ne m'a pas entendu, et pas vu non plus, même si ça c'est moins probable. Je ne voudrais pas qu'il se fasse des films.

Oh et puis de toute façon, on est plus ensemble non ? Je fais ce que je veux ? C'est plus mon petit ami ? Et puis ça ne l'a jamais vraiment été. Donc bon, affaire close.
Je repris une voix basse, histoire de ne pas trop faire de bruit.

Ah bon ? Mais d'après mon souvenir, Castiel était externe, il avait son petit appart dans le bourg. Je savais pas qu'il était devenu interne. Bah, j'espère que tu supportes les mauvais caractères !


Je souria et nous reprenons notre route vers le dortoir féminin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 20:01

Dire que je ne l'avais pas entendu, ce serait affirmé que je suis sourd. Non, c'est pas la masturbation. Essaie d'écouter de la porn quand t'es dans la même chambre qu'un autre mec. Et non, on le fera pas ensemble, c'est gay. Donc en entendant mon nom, ben je m'étais tourné! Je soutint son regard quelques temps. Eh bien, on peut dire qu'elle s'est rapidement remise à la chasse. Tant mieux pour elle dans le fond, ça aurait été un peu con d'attendre que je veuille me caser. J'aurais quand même de loin préféré rester au moins ami avec elle parce qu'on s'amusait bien et le courant passait bien. Cependant, j'voulais embarquer personne dans ma vie personnelle pour l'instant à cause des derniers événements; mon habitude de délaisser la cigarette pour un joint, mon désir de commencer une carrière de guitariste et de m'y concentrer… embarquer une fille là-dedans serait irresponsable et, je ne le cacherai pas, ce serait un poids. Une copine, c'est moins de temps pour les pratiques, moins de temps pour la composition… et surtout que pour moi, ce n'est pas une priorité.

Mes beaux discours s'envolent cependant alors que je l'entends dire que j'ai mauvais caractère… à un total inconnu en plus.

Pardon?! Oui, j'me suis fait des films, oui je réagis au quart de tour… mais qui a mauvais caractère quand on pense que je lui ai dit qu'on pouvait rester amis et qu'elle a refusé sous prétexte qu'elle voulait pas passer pour une groupie. Comme si j'avais des groupies de toute façon. Bon, j'lui ai pas dit directement ça, mais quand je lui ai laissé le choix de garder le contact, elle avait refusé assez sèchement. De mon côté, j'croyais qu'on était encore en plutôt bon terme malgré que c'était terminé, mais on dirait qu'encore une fois, on est pas sur la même longueur d'onde. Ça, par contre, ça s'arrange.

« Tch… connasse... » Je marmonne avec ma voix enroué avant de filer vers les toilettes parce que si je reste là je pourrai jamais me moucher. Sûrement qu'après, j'vais aller fumer une clope... ou p't'être autre chose... pour me détendre avant de retourner me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:14

[Yo, je permet de faire un petit "up" pour le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:50

Bah en fait c'est à Ulysse de répondre je crois bien, sinon j'peux abandonner Ulysse et te répondre à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 2:12

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:44

[*se prend un shampoing aux céréales* quel gâchis de si bonnes céréales ! Encore désolée de mettre tant de temps à venir vous répondre, ma mémoire a tendance à me faire défaut !*ajoute du lait aux céréales sur sa tête* c'mieux. AU BOULOT.]

Je vis passer une tignasse rouge fantomatique à moitié dans les vapes, oh je crois bien que malgré nos efforts vains on a réveillé le fauve. J'espère juste que ce réveil malvenu n'a pas contrarié son humeur, à première vue il paraît grognon, je ne préfère pas trop m'y frotter personnellement. Je sais à quel point il peut être désagréable d'être emmerdé dès le réveil. Du coup la blondinette semblait reporter toute son attention sur mon coloc', ils semblaient bien se connaître. Elle m'avait même dit qu'il était censé avoir son propre appart en ville, bah ma cocotte cette apparition nocturne vient de nous démontrer que ce n'est plus d'actualité ! Il a peut-être eu des soucis d'argents, ou alors ses parents ont fait les radins, les enflures, à choisir moi j'aurais largement préféré l'appart en solo ! Visiblement quand on est un ado irresponsable comme aiment si bien le dire nos géniteurs on ne peut pas vraiment avoir tout ce que l'on veut. Ni faire ce que l'on veut, c'est frustrant. C'est même hyper relou, c'pas pour faire mon rebelle mais si les droits de l'homme existent c'est bien qu'il y'a une raison non ? J'sais pas... Parfois les adultes semblent ignorer leur existence. Bon en tout cas la Lynn elle était stupéfaite que le rebelle soit mon coloc. Bah écoute tout arrive... Je sortis un paquet de clopes de ma poche et un briquet, je la regardais un sourire en coin, je retournais dans la chambre en quatrième vitesse puisqu'on s'en était éloignés puis ouvris ma valise et pris une veste noire à capuche Volcom je lui fis un sourire en coin :

- Je vais aller fumer une clope juste avant de me coucher, il est un peu tard pour que je vous rejoigne dans la chambre tu m'en vois désolé. Mais si tu veux m'accompagner dehors fumer t'es la bienvenue."

Puis je lui tendis ma veste noire après avoir pris soin de verrouiller la porte de la chambre :

- Je ne voudrais pas que tu choppes la crève par ma faute quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 1:50

J'arrivais derrière Ulysse qui barrait la porte, juste à temps je dirais.

« Hey, pis moi je fais quoi ? »

Dis-je de ma voix rauque avec beaucoup trop de papier toilette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez envie de dormir, vous ?    Vous avez envie de dormir, vous ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez envie de dormir, vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» V-Vous avez dit timide ? ~ Violette
» " Vous allez travailler par deux. "
» Rendez-vous avec Laeti [FINI]
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Internat :: Dortoir des filles-
Sauter vers: