Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyLun 25 Mai - 0:16

Le son du ballon rebondissant sur le sol retentissait dans le gymnase. Il n'y avait personne, un effet d'écho se produisait. Enfin personne, non, seulement Jade. Qui lançait son ballon dans le panier en face de lui. Il avait toujours aimé le basket, et avait arrêté pour se consacrer un peu plus au jardinage. Mais ses abdos commençaient à disparaître. Et hors de question à ce qu'il ressemble à un gamin tout frêle. Il voulait un minimum de muscle, au moins pour protéger Lynn des autres garçons.

Il faisait quelques dribbles avant de prendre son élan et de sauter en avant afin de faire un dunk. Il mettait toute sorte de panier, et n'avait pas perdu ses anciennes techniques. Il était un peu rouillé, certes, mais ça aurait pu être pire. Dire qu'avant il pratiquait aussi de la natation. Jade avait bien changé entre sa jeunesse et maintenant. Il ferait un effort cet été, pour faire un maximum de sport. Il n'aurait qu'à courir avec son chien comme il en avait l'habitude, autrefois.

Jade n'avait plus du tout mal à ses côtes, et plus aucun bleu. Ça avait pris un peu de temps à se remettre en place, mais ça y est, il était guéri. Il n'avait pas eu l'occasion de parler à Castiel depuis. Il voulait s'excuser, c'est lui qui avait commencé à donner les coups après tout. Le jardinier avait pensé à aller le voir ces vacances dernières, mais il avait été occupé et avait profité un maximum de sa grand-mère. Il savait qu'il ne lui restait que quelques mois à vivre, alors les autres attendront.

Alors que le ballon rebondis pour la centième fois sur le sol, il entendit des bruits de pas s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyLun 25 Mai - 14:01

J'avais du temps libre, mais pas Lysandre et aujourd'hui, je n'avais pas envie de jouer seul. Je connais personne d'autre qui pourrait prendre sa place après tout. C'est là que je me rappelai que ça pourrait être une bonne idée d'aller faire quelques paniers... question que je ne sois pas rouillé quand le club allait jouer. Toujours paraître mieux que les autres, c'était mon but.

Je passai donc au gymnase pour me changer, portant un jogging rouge m'arrivant aux genoux et un t-shirt noir de Slipknot, un groupe métal que j'aimais bien. En me penchant pour attacher mes chaussures de sport, je grognai un peu. Mes cheveux me tombaient devant le visage... pas le choix. Je pris un élastique et m'attachai les mèches de devant à l'arrière. C'est trop embêttant et dérangeant, j'peux pas les laisser lousses.

Je me dirigeai ensuite vers le gymnase, mais il était déjà occupé. Jade était là et faisait des paniers. Bon sang, il doit m'en vouloir c'est sûr. J'avais vu rouge la dernière fois qu'on s'est vus et je l'avais envoyé à l'hôpital. Enfin... c'est lui qui a commencé à me frapper mais quand même, j'étais pas fier de moi du tout.

C'est pourquoi je pris un ballon et je me dirigeai vers l'autre panier de basket, en l'ignorant un peu. Je chercherai pas la merde en allant le voir en fait. Et puis, dans le fond, s'il ne m'avait pas frappé en premier je l'aurais pas frappé! Je sortais même pas avec sa pote et parce que miss Ambre m'a sauté dessus, alors que je me retenais avec toutes les honneurs du monde, lui il vient me frapper. J'aurais bien voulu le voir à ma place de toute façon.

Je commence donc à faire des paniers, mais je me suis posé trop loin. Je soupire. J'aurais vraiment dût faire un peu plus de sport cet été. J'ai perdu beaucoup de mes belles formes qui faisait de moi le costau rebel du lycée Sweet Amoris... quoique j'ai toujours eut les épaules larges. Enfin, j'aime quand même mieux avoir de beaux abdos et tout et ce n'est pas en promenant Démon que ça allait revenir. Le basket, c'est déjà plus demandant... quoique pas tellement le sport pour se muscler vu que c'est surtout du cardio... mais bon, moi ça a fonctionné un peu et j'aime bien jouer au basket.

Je finis par lancer mon ballon dans le panier... et j'en enchaîne quelques uns comme ça. Voilà, ça me revient!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyLun 25 Mai - 15:38

Jade s'était retourné, cherchant à savoir qui venait lui tenir compagnie, ou pas, dans le gymnase. C'était Castiel, quand on parle du loup en voilà la queue. Il n'était pas venu vers lui, peut-être qu'il ne voulait pas lui parler. Après tout Jade n'était pas dans sa tête et n'avait aucune possibilité de savoir ce qu'il pensait. Alors le jardinier continua de lancer quelques paniers, lentement. Le silence alors qu'ils étaient deux lui paraissait insupportable. Le grincement des basket contre le parquet et les rebonds du ballon commençait à le faire grave chier. Peut-être parce que justement, il avait envie de parler à Castiel mais n'osait pas spécialement. Il allait peut-être l'envoyé boulet.

Le jardinier attrapa son ballon et le bloqua contre lui, et se tourna vers Castiel. Il soupira un instant puis entreprit sa marche pour se diriger vers le rockeur. 

- Castiel !


Il avait l'air un peu dans sa bulle, alors il décidait de l'appeler. Au moins pour marquer sa présence genre "Hey j'suis là mec !". Bon déjà, il allait s'excuser. S'excuser de s'être mêler des affaires qui ne le concernait pas, de l'avoir frapper et tout. Même s'il n'avait aucune marque, lui. C'est vrai que Castiel n'y était pas allé de main morte. Un coup ou deux suffisait amplement, mais non. Une fois qu'il s'était retrouvé au sol, il avait eu l'impression qu'il avait prit un malin plaisir à lui donner des coups jusqu'à lui casser les côtes. Dire qu'il s'était évanoui sous le coup de la douleur, quelle chochotte !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyMer 27 Mai - 14:26

J'étais content d'avoir retrouvé ma technique aussi facilement et avec autant d'aisance. C'est sur que j'étais loin d'être parfait, ce qui est plutôt logique mais après tout, c'est quand même déjà pas mal.

J'avais un peu oublié la présence de Jade derrière moi quand je l'entendis m'interpeller. J'attrapai mon ballon et me tournai vers lui en gardant une expression assez neutre. Je voulais pas lui donner l'occasion de lire sur mon visage. Rien de personnel, j'aime juste pas avoir tort et sur ce coup-là, j'ai eût tort. Et puis, si c'était pour se venger, au moins j'aurai pas eut l'aire trop heureux de le voir.

Je le saluai donc d'une main en laissant échapper un : 'yo.' discret et le plus calme possible pour ne pas envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyMer 27 Mai - 16:04

Pour une fois, Jade n'allait pas y passer par quatre chemins. Il ne s'adressait pas à Armin ou à Lynn, ou même Violette. Il s'agissait de Castiel. Alors autant le dire tout de suite que l'histoire soit réglé. Car oui, Jade ressentait le besoin de s'excuser, et de repartir sur de bonnes bases, si Castiel le voulait bien. Parce qu'il était pas non plus obliger d'accepter ses excuses.

Après un léger salut de la part de Castiel, Jade prit la parole : " J'voulais m'excuser. Pour la dernière fois.. J'aurais pas dû me mêler de ce qui me regardait pas. Et encore moins de te frapper " Surtout que c'était pas l'habitude pour Jade de frapper les gens. Mais il s'agissait de Lynn là. Sa petite protégée, il y tient !

Castiel allait peut-être rire, après tout ça faisait con de s'excuser pour ça après plusieurs moi non ? Ou alors il allait être raisonnable, accepter ses excuses et cette histoire serait enfin réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyJeu 28 Mai - 13:29

Eh bien, ça n'avait pas trop pris de temps. Ses excuses, je les acceptaient, tout comme j'acceptai ma part de tort là-dedans.

"Ouais... about that.... je suis désolé moi aussi. J'ai entendu dire que tu t'étais retrouvé à l'hôpital. C'était pas cool de ma part... "

Ouais bon, il m'avait frappé, mais j'y étais vraiment allé fort... peut être dût au fait que tout le monde se mêlait de mes affaires et que dans le fond, ça le regardait pas. Mais Jade n'avait pas vraiment a payer pour ça et j'aurais dut faire preuve d'un peu plus de retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyVen 29 Mai - 18:03

Alors oui, Jade avait du se faire soigner, s'était retrouvé avec des foutues bandages tout l'été et ne pouvait pas les enlever pour se baigner ou les blessures allaient empirer. Mais à part ça, il allait bien hum. Il avait tout de même profité de ses vacances, c'est pas ça qui allait les lui gâcher


"O-ouais.. T'inquiète ! Mais si on pouvait ne pas en parler.."


C'est vrai que c'était un peu con. Juste pour une histoire de merde. Ça aurait été pour quelque chose de grave, encore on aurait compris mais là. Partir à l'hôpital pour ça. Castiel avait beaucoup de force, c'est tout. Mais quel est son secret ?

Jade se sentait un peu honteux. Il fallait qu'il se muscle un peu, pour se battre. Pas forcément renvoyer les coups, mais au moins les contrer
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyVen 19 Juin - 3:38

Qu'on arrête d'en parler? Good, ça m'allait. J'aimais vraiment pas me rappeler de ça. C'était pas le sujet de conversation le plus cool du monde. J'espérais non plus qu'il n'allait pas me reparler de Lynn. Depuis notre dernière conversation, je ne l'avais pas vraiment revue. Et dans le fond, j'aurais rien à lui dire. C'est elle qui ne voulait pas rester amie, tant pis pour elle dans le fond.

Je lançai le ballon dans le panier. Il tourna autour et retomba au sol, sans que j'ai marqué aucun but. Je soupirai et allai le chercher. Dans le fond, elle était comme toutes les filles qui se rapprochaient de moi; elles voulaient plus.

« J'me suis pas vraiment améliorer… t'en penses quoi le Jardinier? »

Je me tournai vers lui et lui souris. Jardinier ou pas, il était quand même meilleur que moi au Basket. Enfin, c'était l'impression que j,avais car en fait, je suis un peu une couille au Basket. J'suis pas super grand donc…
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyVen 19 Juin - 18:24

- Je t'ai connu dans de meilleurs jours c'est vrai. Bah alors qu'est-ce qui t'arrives ? Je t'ai vu plus bon que ça !


Jade se concentra et tira en direction du panier. Et deux points pour Jadou. Il devrait peut-être se remettre réellement au basket, surtout qu'il aimait ça quoi.
Ça lui faisait plutôt plaisir de parler à Castiel. Après tout ils étaient potes. Et c'est pas parce qu'il y avait eu une histoire avec Lynn ou je ne sais quoi, qu'il ne devait plus lui parler. D'ailleurs, il ne savait pas ce qu'il se passait entre eux. Si Lynn voulait lui en parler elle le ferait, mais il ne se mêlerais pas des affaires qui ne le regarde pas.

- On s'fait un p'tit match ? Tous les deux là comme ça ? Purement amical hein
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyMar 15 Sep - 14:39

Ah ouaiis, un petit match ! C'est vrai que ce serait bien. Je souris et secoua pourtant la tête.

« Nooon, j'suis vraiment pas assez bon. »

Sur ces mots, je souris et lui prit le ballon pour partir en courant vers l'autre bout du terrain. Moi ? Chiant ? Hehe, j'vois pas ce que vous voulez dire, mais en tout cas ça avait pris Jade de court et j'avais réussis à le lancer dans le panier, miraculeusement. J'en ai perdu, mais le basket, tu peux pas vraiment ne plus savoir y jouer. C'est quelque chose qui revient aussi vite que quand on te demande 2x5. Tu prends quelques temps pour y réfléchir et voilà, t'es prêt à repartir. Je ris et me tournai vers Jade. Il devait quand même m'avoir suivi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyMar 15 Sep - 22:59

Il s'était à peine retourné que Castiel était parti en courant avec le ballon. Alors comme ça monsieur n'est pas assez bon. Jade souriait, il s'était fait avoir sur le coup. Et Castiel courrait plutôt vite, alors heureusement que le jardinier avait toujours ses reflex et qu'il avait très vite réagi en voyant son ami partir en direction du panier. Bon, il était arrivé trop tard car Castiel avait eu le temps de marquer. Mais c'était voulu, pour faire genre... Bon okay, il avait tout simplement pas couru assez vite et Castiel avait prit de l'avance. Il s'arrêta derrière Castiel. Il voulait jouer alors...

- Ah ouais, tu la joue comme ça ?

Jade riait. Il attrapa le ballon et dribbla un peu au sol avant de reprendre l'action. Il avait tout de même regardé que Castiel était prêt. Parce que faire des coups dans le dos c'est bien, mais le match allait finir en match nul si c'était le cas à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyDim 25 Oct - 20:08

Et c'est comme ça qu'on a quand même fini par jouer ensemble. Comme prévu, Jade était vraiment meilleur que moi. Moi, je jouais pour garder un minimum la forme, Jade jouait pour le plaisir et elle était là, je crois, la différence.

Après une défaite pour moi, qui avait un bon quatre points de moins que lui, j'allai chercher une gourde pour boire et la lui tendit.

« Hey, merci hein, d'être venu jouer avec moi. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas amusé comme ça. »

J'allai m'asseoir dans les estrades pour reprendre un peu mon souffle et regarder sur mon cell vite fait si j'avais eût des messages. Un de Lysandre pour me dire qu'il avait oublié son cahier de note. Je lui textai vite fait d'aller dans ma chambre chercher le mien. Je prenais un peu plus de notes de cours depuis mes résultats désastreux de l'an passé. Pour revenir au match, c'était peut-être un match purement amical, mais moi j'm'y étais mis à fond et sûrement lui aussi car sinon, je l'aurais battu.

Je le regardai et lui souris, m'attendant à ce qu'il vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyLun 26 Oct - 11:55

Jade frissonnai de plaisir intérieurement. Depuis sa blessure à la jambe, il n'avait pas repris le basket, du moins faire quelques panier sans bouger ne le satisfaisait pas pleinement. Et grâce à Castiel, il avait retrouvé sa passion. Ce qui le rendait heureux. Il aimait passer du temps à jardiner, mais le sport était pour lui plus important, un moyen de se défouler. Alors lorsqu'il avait eu sa blessure, il s'était entreprit dans une activité moins... physique et sportive. Il avait opté pour le jardinage : fatiguant certes, mais pas besoin de courir dans tout les sens et donc d'utiliser sa jambe. Et il avait aimait ça. Il devait tenir de ses parents, qui travaillaient dans le milieu des plantes.

Grâce à Castiel, il avait pu passer un moment de pur détente pour lui malgré le fait qu'il sentait quelques goutes de sueur perler sur la pointe de ses cheveux. Il attrapa la gourde que lui tendit Castiel et en bu une gorgée, histoire de s'humidifier la gorge. Il alla rejoindre Castiel quelques minutes après afin de s'asseoir à ses côtés.

- Je me suis beaucoup amusé aussi. Putain ce que ça fait du bien de s'faire une partie de basket après autant de temps...

La dernière phrase était surtout pour lui même. Rah purée, il allait falloir qu'il s'organise pour reprendre ce putain de sport qu'il aimait tant. En plus, ça lui ferait garder la forme. Il avait déjà un bon cardio, à force de courir avec sa chienne régulièrement. Il baissa la tête vers sa jambe, afin d'observer l'endroit là où il avait eu un plâtre un an auparavant, et qui avait chamboulé sa petite existence lorsque le médecin lui avait annoncé qu'il ne pourrait plus faire de sport du tout. Triste vie pour quelqu'un qui ne faisait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptySam 14 Nov - 17:57

Je ris un peu et repris une gorgée d'eau. Pas parce que j'ai encore la gorge sèche, mais surtout parce que y'a de l'eau. Moi je suis comme ça ; je peux passer une journée sans boire, mais si y'a de l'eau ou autres choses à boire proche, je peux passer la journée à boire. J'dois être un chameau.

« Pourquoi t'intégrerais pas le club de basket ? On est encore en début de l'année, c'est le temps... »

Je ne voyais pas pourquoi il était dans le club de jardinage alors qu'il aimait tant le basket. Il jouait avec passion, il était bon... et il arrosait des plantes. Cherche la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyLun 30 Nov - 22:04

[Castiel le chameau. Ça sonne pas mal je trouve]

Castiel venait de lui poser une question, qu'il jugeait intéressante. Il n'y avait pas pensé, et ne s'était même pas poser la question. C'est vrai, c'était le début de l'année, il pourrait tout à fait rejoindre le club de basket. Mais il avait un peu peur pour sa jambe. Oui, le médecin lui avait dit qu'il n'y avait pas de soucis pour pratiquer un peu. Mais il ne lui avait rien préciser en ce qui concerne les compétitions. Jouer pour le plaisir, ça peut aller. Mais en compétition, sous l'effet de vouloir gagner, il ne se ménagerait pas. Et rien ne dit que sa jambe pourrait le lâcher. Elle était devenu fragile. C'était désormais une faiblesse pour lui. Il allait reprendre petit à petit, mais pas au point d'en faire trop d'un coup.

- Hum, je préfère rester au club de jardinage. Ça me permet de faire la sieste l'après-midi pendant l'été sur l'herbe. L'année prochaine je reprendrais sûrement, je préfère m'y remettre petit à petit. J'ai un esprit de compétition, alors ça me fera surement chier de devoir arrêter de jouer à fond si j'ai un quelconque soucis. J'me suis blessé à la jambe pour le passer, alors je voudrais pas qu'elle fasse trop d'effort en si peu de temps. Mais l'idée était bonne !


Bon la sieste ne faisait pas tout. C'est vrai que ça avait du bon de pouvoir se reposer. Mais c'était juste une excuse. En réalité, il avait peur. Peur que sa jambe le lâche. Peur de retourner à l'hôpital. Peur que cette fois-ci, il ne puisse plus faire de sport du tout. Alors qu'il aimait faire ça. C'était une genre de drogue pour lui. On dirait pas comme ça, mais quand on commence le sport et qu'on en fait régulièrement, on fini par y être addictif. Il voulait d'abord retourner voir son médecin. Qu'il lui dise la vérité une bonne fois pour toute. Est-ce qu'il pourrait se relancer dans la compétition ? Ou il ne pouvait pratiquer que pour le plaisir ? Il pratiquait en dehors du lycée avant. Lorsqu'il a eu son accident, il a coupé tout contact avec son équipe, ses amis. Ils venaient le voir régulièrement, prendre des nouvelles. Il n'était pas venu une seule fois regarder l'un de leur match. Il s'en voulait un peu, il aurait pu venir les soutenir. Mais au lieu de ça il avait fait l'égoïste et n'était pas venu s'infliger la douleur de ne pas être sur le terrain avec eux. Mais maintenant, c'était différent. Il allait mieux, beaucoup mieux. Il allait d'ailleurs sûrement allé les voir jouer ce weekend, il s'était renseigné. Il retrouvera peut-être toute les sensations qu'il avait perdu.

- Hm, j'y pense. Puisque t'es interne, qui garde ton chien ?


Changement de sujet radical. C'était du Jade tout craché.

[J'avais oublié de venir te répondre. Je m'excuse pas, t'avais mis 10 ans à répondre aussi. Comme ça on est quitte]
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyVen 11 Déc - 19:35


Il y eût un petit silence, pas désagréable. Y'a jamais rien de mal dans un silence. Puis il changea de sujet assez radicalement. Je ne pouvais pas lui en vouloir, on avait déjà pas mal finit de parler de basket.

Je souris. C'est vrai que lui aussi avait un chien… mais je ne me souviens pas de lui avoir déjà montré une photo de mon bébé. Je sortis mon portable et allai chercher cette photo qu'elle m'avait envoyé au début de l'année, puis je la montrai à Jade.

« Ma cousine. Elle a le droit d'avoir un chien à son appartement et vu le métier de mes parents, je ne pouvais pas compter sur eux pour prendre soin de Démon. »

Après tout, mes parents voyagent tout le temps, c'est vrai qu'ils n'ont pas le temps pour mon chien. Ils avaient acceptés Démon uniquement parce que sinon j'étais vraiment tout le temps tout seul, puis quand j'ai été émancipé, j'ai déménagé dans un appartement trop cher pour ce qu'il valait, tout ça parce qu'il était situé au centre ville. Donc mes parents me payaient quelques trucs pour que je puisse manger car dès le premier du mois, je n'avais presque plus rien.

« Ça m'fait tellement chier d'être interne. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyVen 11 Déc - 22:02

Jade sourit à la vu du chien de Castiel. Un beauceron s'il ne se trompait pas ? Il lui demanderait en temps voulu. Ça correspondait bien au personnage qu'était Castiel, un beauceron. Il ria un peu à l'entente du prénom du chien, "Demon". C'était Castiel tout craché ! Bon, le prénom de sa chienne n'était pas forcément mieux non plus. Il écouta attentivement la réponse de Castiel, alors c'était sa cousine qui le lui gardait ? Ils étaient alors dans la même situation.

- Je ne peux que te comprendre. Je vais passer externe moi, plus personne ne peut garder mon chien, alors je vais le récupérer. J'me suis déjà arrangé avec ma mère pour l'appartement. Mais faut que je me trouve un job à mi-temps du coup, ou quelque chose comme ça.


Ça lui faisait du bien de savoir qu'il verrait Pyu tout les jours. Mais d'un côté, c'était seulement parce que sa grand-mère n'était plus là. Bon Jade, s'est pas le moment de te remettre à pleurer. T'auras l'air de quoi ? Déjà que Castiel te voit comme le mec faible, si en plus tu te met à chialer devant lui ce sera une excellente raison pour qu'il pense ça de toi. Jade se contenta simplement de serrer légèrement les poings puis pensa à quelque chose d'heureux. C'est bon, la joie revenait en lui petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyMar 29 Déc - 19:11

Plus personne ne pouvais garder son chien? Je me posais un peu des questions… son chien est méchant donc tout le monde en a peur? Il arrive plus à payer une pension pour? Ou bien… vu sa tête, la personne qui le gardait n'est plus en état de le faire. J'aurai été tenté de lui demander ce qui ne va pas, mais s'il m'en parle pas, c'est parce qu'il n'a pas envie de m'en parler. Après tout, on est amis, mais on est pas si proche.

On a commencés à se parler dans le temps que j'avais un œil sur Lynn et notre amitié, étrangement, est partie de là. Et à vrai dire, je m'attendais un peu qu'il aborde le sujet avec Lynn… et s'il le faisait, je ne saurai tellement pas quoi lui dire…

« Mouaiis, c'est dur de se trouver un job à mi-temps… tout le monde cherche du temps pleins, pis des gens avec de l'expérience, avec un diplôme et etc. Bref, je te souhaite quand même bonne chance pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyJeu 31 Déc - 0:25

Jade écoutait parler Castiel, et réfléchissait au même temps. Il avait raison, c'était difficile de trouver un job, seulement il avait déjà réussi à travailler pendant l'été et son patron lui avait même dit avec joie qu'il pourrait revenir, qu'il le reprendrait. Mais c'était différent, pendant les vacances les gens partaient, alors il avait sûrement remplacé quelqu'un. Il irait voir, se renseigner.

- C'est vrai que c'est chaud. J'peux toujours rendre service aux voisins !


Jade se mit à rire, il se souvenait lorsqu'il était petit il gagnait de l'argent comme ça, à nettoyer la voiture de ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyJeu 7 Jan - 5:22

Rendre service aux voisins ? Je ris en imaginant Jade garder des enfants... aka le pire travail au monde. Garder des enfants, c'est tellement peu payé pour toute la job que tu as à faire, sans compter que tu n'as aucune garantis.

« Désolé, je t'imaginais déjà garder des enfants. »

Mais je sais que y'a pleins d'autres choses à faire pour aider les voisins, comme nettoyer la maison, la voiture... mais sur le coup j'ai juste pensé aux enfants. C'est le plus commun en fait, de garder des enfants, mais le reste aussi c'est pratique.

« Mais c'est un bon plan d'aider tes voisins. »

Surtout si tu les connais, ce qui n'est pas mon cas, personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyJeu 14 Avr - 18:54

Garder des enfants ? Oh il l'avait déjà fait plusieurs fois, mais c'était pas vraiment gardé des enfants. Du moins, maintenant qu'il y pensait, si il l'avait déjà fait. Mais c'était pas pareil, c'était ses petits voisins et il les adorait. Il les trouvait adorable. Eux, prenaient Jade pour leur héros. Tout ça parce qu'il avait sauvé un pauvre lézard qui était entré dans la maison et qui effrayait les deux petites filles. Il se souvenait des "Ouaaah ! Je veux devenir aussi fort que toi plus tard !" et les "Moi aussi je veux nager aussi vite que toi plus tard !". Il était pourtant loin d'être fort, et loin d'être rapide.

- Je l'ai déjà fait. Mais en général, je lave les voitures. Ou garde les animaux de mes voisins quand ils partent en vacances. Et franchement, c'était putain de bien payer juste pour garder le chien. Suffit de le sortir tout simplement, et de le nourrir aussi. Au moins ça faisait de la compagnie à Pyu. Mais c'est pas assez si j'veux des revenues réguliers. Faut que je me renseigne sur les postes disponibles.


Jade observa un instant sa bouteille d'eau, avant d'en la vider le contenue. C'est que ça l'avait déshydraté, de courir sur le terrain de basket. C'était décidé, il allait sérieusement s'y remettre, pareil pour la natation.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyLun 16 Mai - 1:28

J'hochai la tête en regardant mes pieds. Jade finit la bouteille d'eau et je me relevai.

« Bon, je vais y aller moi. Pas que tu m'emmerdes ou quoique ce soit, mais je vais aller voir si mon "Best friend forever" est disponible ou s'il est toujours chiant. »

Je souris et détachai mes cheveux.

« Remarque, on pourrait toujours sortir, aller quelque part... en gros, j'ai plus envie d'être ici. »

Comme ça, s'il voulait m'accompagner, ce serait chouette, sinon Lysandre devra m'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptySam 28 Mai - 18:17

Jade jeta sa bouteille en direction de la poubelle qui se trouvait près de la porte, mais la bouteille tomba juste à côté. Il tira une grimace avant de la ramasser pour aller la jeter. Finalement, il avait quand même un peu perdu depuis qu'il avait arrêté la compétition de basket.

Il passa la main dans ses cheveux, cherchant un peu de fraîcheur, mais rien. Lui non plus n'avait plus envie d'être ici, il voulait sortir prendre l'air un peu.

- Bah je te suis écoute !


L'avantage avec la natation, c'est que l'eau est froide. Donc au moins, ça rafraîchit un peu, surtout lorsqu'il s'entraînait en piscine extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] EmptyMer 6 Juil - 14:43

Je sortit donc, sans prendre la peine d'arrêter au vestiaire. Après tout, après la pause dîner, j'avais sport. On sortit donc du gymnase pour passer le reste de la pause ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty
MessageSujet: Re: J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]   J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'met plus de panier que toi d'abord [Castoche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Gymnase-
Sauter vers: