Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambre Chevalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Ambre Chevalier Empty
MessageSujet: Ambre Chevalier   Ambre Chevalier EmptyJeu 1 Oct - 17:59


Ambre Chevalier


SURNOM - Donnez moi celui qui vous plait.
AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE - 16 février 1998
NATIONALITÉ - Française
SEXE - Je suis une fille, duh!
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle
STATUT - Élève
CLASSE - Terminale
RÉGIME - Externe
METIER - Aucun!  Pourquoi j'en voudrais un?
AVATAR - Ambre, d'amour sucré.  La seule et unique.

Look at me, I'm Fabulous

Donc par ou commencer?  Je suis plus ou moins grande avec un total de un mètre et soixante-dix, en plus d'avoir un poids assez normal de soixante kilo.  J'ai un poids santé, et je l'entretiens en faisant du sport dès que je le peux, de la course avant tout.  J'aime bien mon corps, même si parfois j'aimerais ressembler un peu plus aux modèles dans les revues...  Je m'habille donc généralement avec des vêtements qui me mettent en valeurs et tous les matins, je passe un temps fou à choisir ce que je vais porter dans la journée et j'ajoute toujours plusieurs accessoires, comme des bijoux afin de rendre ma tenue de la journée complète.  Pour ma poitrine, je dois avouer que je triche un peu en portant un soutif rembourré.  Mais ça personne n'est obligé de savoir...

En tant que tel, je me trouve déjà belle sans maquillage, mais ça rajoute toujours un petit plus hein.  Mon visage est joli, et je le trouve harmonieux.  Mes yeux sont bleus turquoises, et je mise particulièrement dessus pour en faire des atouts.  Mon nez est fin et droit, un peu retroussé et mes lèves sont... juste normales... Mes lèvres n'ont pas grand chose de particulier en fait... Puis j'ai un grain de beauté sous mon œil gauche, ça me rend encore plus belle, ça me donne de la classe!  Mais ce qui me donne le plus de classe, c'est sans aucun doute mes longs cheveux blonds bouclés.  Avec mes yeux, ce sont mes fiertés.  On peut donc dire que je fais vraiment attention à mon apparence.  Je ne sors jamais sans être arrangé, jamais .
CARACTÈRE

Si tu ne me connais pas réellement, tu peux me décrire comme une peste.  En effet, je ne peux pas nier que j'ai un petit côté méchant.  Je ne veux pas n'importe qui dans mes amis, et ceux qui ne se donnent pas la peine d'apprendre à me connaitre et bien, je ne me donnerai pas la peine de les connaitre non plus.  En fait, je suis un peu comme plusieurs, je suis gentille avec mes amis et les autres, je m'en fiche.  Et oui, j'ai tendance à juger.  
Qui ne le fait pas?  Moi, je ne me ferme juste pas la gueule sur ce que je pense.  Les autres ont le droit de savoir qu'ils ont l'air ridicules, s'ils ne sont pas content, c'est leur problème.

Oui, j'aime avoir l'attention tournée sur moi.  Ça me montre que tous mes efforts pour bien paraitre physiquement font leurs effets.  

Avec les gens que j'aime, je suis plus douce... C'est tout ce que je peux dire... Je n'aime pas qu'on leur fasse du mal, alors je suis prête à tout pour les protéger.  Même si ça implique de m'acharner sur quelqu'un ,par exemple, une fille,  parce qu'il s'approche trop de mon frère.  
HISTOIRE

Comme tout le monde, je suis née.  Il faut bien commencer à quelque part.  Seulement, à ma naissance, je n'étais pas seule.  Il a fallu que ma mère aie des jumeaux.  Et mon frère semblait du même avis que moi, car toute mon enfance avant mes dix ans, il s'est acharné sur moi, me frappant, me tirant les cheveux, détruisant mes poupées.  C'était atroce.  Bon, je ne peux plus trop lui en vouloir aujourd'hui, j'étais une cible facile, toute fragile.  J'étais facilement influençable.  Je pleurais facilement à un rien.  Notre comportement avait le don d'agacer nos parents, qui essayaient de nous faire passer moins de temps en semble.  

C'est pour cela que toute petite, je faisais des concours de beauté, où ma mère et moi passions des heures à me préparer.  Ça m'a aidé à me rapprocher de ma mère et c'est sans doute ça aussi qui m'a fait donner autant d'importance à mon apparence physique.  Ça m'a aidé à me forger une personnalité un peu plus forte aussi.  Mais Nathaniel était toujours contre moi.

Je me souviens qu'un jour, alors que j'étais en train de pleurer car il venait de casser une de mes poupées, Castiel, un petit garçon qui me protégeait déjà souvent quand on jouait au parc et que Nathaniel s'acharnait sur moi est venu la réparer en me disant d'arrêter de pleurer.  J'ai trouvé ça vraiment gentil.. Après ce moment, j'ai voulu le suivre et devenir son ami, mais il ne semblait pas s’intéresser tant que ça à moi.  

En grandissant, j'ai vraiment développé quelque chose pour Castiel, et Nathaniel s'est calmé.  En même temps, il n'avait pas trop le choix, mon père l'a remis à sa place plusieurs fois. Je détestais voir mon père faire, mais je n'osait rien dire. Je n'ai jamais osé dire quoi que ce soit. Je n'ose même pas aller voir Nathaniel quand mon père termine... J'essais juste de profiter des moments qu'on passe ensemble, car maintenant, il n'a plus le choix d'être gentil avec moi.

Je suis devenue la fille que je suis aujourd'hui en forgeant mon caractère pour ne plus jamais être la victime.  Et j'espère que mon histoire avec Castiel n'est pas terminée.  Même s'il semble que je devrai travailler pour en voir la suite.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -  Castiel

QU'EN PENSES-TU ? -  Il est tellement mieux!  Bravo Jadou!

AUTRE CHOSE ? -  Cupcake.  Non pour vrai, ça me fait suer parce que j'ai voulu faire quelque chose de super joli à l'endroit du cupcake, mais ça donne juste un carré moche...  
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Ambre Chevalier le Jeu 15 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Ambre Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Ambre Chevalier   Ambre Chevalier EmptyMer 14 Oct - 21:31

Me voilà enfin, depuis le temps que tu m'avais prévenue !

Bon déjà pour le nombre de ligne y a rien à dire, et j'ai juste pour ça j'ai envie de t'applaudir parce que c'est fou ce que c'est si difficile de faire 10 pauvres lignes >_>   *hum*

Alors j'ai rien à dire pour le début, en plus j'aime bien la touche d'humour à propos de sa poitrine. Je savais qu'elle était pas parfaite la Ambre !

Sinon la partie Caractère tout ça, je comprend pas trop la phrase "je suis un peu comme plusieurs" plusieurs quoi ? Explique moi c'est peut-être juste moi qui comprend pas >_< Puis j'ai remarqué une faute alors tant que tu y es, corrige là "Avoir l'attention tournée" c'est l'attention qui est tournée, donc on accorde. 

Bon et en fait j'ai rien à dire je crois, on voit que Nathaniel est important pour Ambre car tu en parles tout le long.

Ah si, juste une chose, Ambre a sauté une classe ou quelque chose comme ça ? Car à 16 ans, on est généralement en première. La terminale c'est plus sur les 17/18 ans. Mais j'peux faire une exception car la miss est de début d'année, alors c'est tout à fait possible qu'elle soit "rentrer plus tôt" à l'école. Ce qui expliquerait qu'elle soit en terminale

Bon corrige moi ta faute et j'te valide ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Ambre Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Ambre Chevalier   Ambre Chevalier EmptyDim 18 Oct - 21:04

La faute étant corrigé, je me permet un folie et je te valide mademoiselle !!

Au plaisir de RP de nouveau avec toi !

Bitch. Razz




[Jadou : Merci Castou, j'avais dis que je le ferais vendredi et puis j'ai été emparé d'une flemme énorme. Pas très pro je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Ambre Chevalier   Ambre Chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Chevalier
» La balade d'Ambre
» Ambre Knight [Terminée]
» [Ambre] Insert your needle elsewhere
» La rivale. [Ambre, ramène toi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: