Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absente à contre-coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Absente à contre-coeur Empty
MessageSujet: Absente à contre-coeur   Absente à contre-coeur EmptyVen 9 Oct - 18:23

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette absence imprévue. Il est vrai que je ne me suis plus connectée depuis un moment mais on va dire que j'ai de "bonnes" excuses. J'ai été malade ces deux dernières semaines et suite au mariage de mon père, j'ai eu beaucoup à faire pour l'emménagement de ma belle-famille. Ajouté à ça les cours avec lesquels je me démène (qui à dit que prendre Italien en plus serait une bonne idée ? Haha..) je n'ai absolument pas eu le temps de me connecter.

Je m'excuse également pour ne pas avoir signalé mon recensement sur le post où il le fallait. On m'avait bien prévenue qu'il y aurait un post et j'ai affirmé que j'irai y répondre, cependant je ne l'ai pas fait. Je n'ai tout simplement pas vu le post à cause de ma non-connexion et je m'excuse platement auprès des administrateurs et de la modération. (Chloé on t'aime !)

Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux et toutes celles avec qui j'avais des rp en cours ou prévus. Comme je l'ai dit ci-dessus je n'en mène pas bien large depuis le mois d'août mais malgré ça je ne vous ai pas "zappés" car j'ai en mémoire que j'avais proposé un rp à Castiel, que j'étais en train de rp avec Jade et que sur le rp "Arrivée des nouveaux" (ou quelque chose du genre) on ne m'avait jamais répondu. Toutefois ça n'excuse toujours pas mon absence. 

J'ai cependant réussi à stabiliser ma situation et je serai connectée au moins une fois par semaine en plus du weekend. Si cela pose tout de même problème je suis toujours ouverte à parler de ça, quitte à me prendre un coup de baguette sur les doigts, mais sachez que j'aime énormément faire du rpg avec Violette et que la quitter me serait très difficile néanmoins j'accepte les conséquences de mes actes. (Ou de mes non-actes plutôt. Oui. Enfin non, ce n'est pas le moment, n'est-ce pas ?)

Bien à vous chèrs amis du rp et avec mes excuses les plus sincères.

PS : Mon facebook est Hirose Ogawa, si on savait m'ajouter à la discution de groupe (si elle existe toujours) j'en serai très reconnaissante.
PPS : Je sais que j'ai un langage soutenu mais sachez que c'est uniquement pour les excuses, bien que je sois capable de l'utiliser couramment, j'ai seulement honte de moi alors je ne veux pas arriver comme un cheveux sur la soupe en mode "wesh wesh les bro ça fait un bail !" 
PPPS : Je parle beaucoup quand je suis stressée ou honteuse.
PPPPS : Tout l'inverse de Violette. Mais je balbutine alors je me laisse espérer lui ressembler.
PPPPPS : Castiel, je suis toujours ouverte à toi pour le rp, on en reparle en privé si tu le veux toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Absente à contre-coeur Empty
MessageSujet: Re: Absente à contre-coeur   Absente à contre-coeur EmptyVen 9 Oct - 18:34

Bon bon bon, sachant que tu m'avais prévenu par message facebook (même si ça n'excuse pas complètement), je t'accorde ton absence et le fait que tu ne sois pas allée te recenser dans les temps. Mais je vais tout de même en discuter avec Castiel, car je sais d'avance que Lynn est pour que tu restes. Sachant que tu m'avais prévenue que tu irais te recenser, et que tu as eu des soucis (dont j'étais au courant pour certains) je vais être plus indulgent et te laisser le bénéfice du doute si je puis-dire, étant donné que tu étais une personne active. Malgré tout, tu seras peut-être légèrement "puni". A réfléchir avec Castiel justement. On verra ce qu'on fait de ton sort Razz

Merci d'être venue t'excuser en tout cas, on te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
Absente à contre-coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Absences et Au revoir-
Sauter vers: