Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui est partant pour un RP ? Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Chevalier
La Nouvelle Tête
Nathaniel Chevalier


Messages : 3
Date de naissance : 16/02/1998
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 26
Localisation : A la bibliothèque

Qui est partant pour un RP ? Recherche Empty
MessageSujet: Qui est partant pour un RP ? Recherche   Qui est partant pour un RP ? Recherche EmptyMer 11 Nov - 19:11

Salut tout le monde, étant nouvelle sur ce forum je sais essayer de bien m'y prendre

Alors voilà le but serait de faire un RP sur les perso d'Amour Sucré mais pas dans le contexte du lycée. Je suis ouverte à toute proposition de si le RP est fantastique, réaliste... Le but est vraiment d'en commencer un ensemble

Voilà pour moi, hésitez par à me répondre haha
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Qui est partant pour un RP ? Recherche Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un RP ? Recherche   Qui est partant pour un RP ? Recherche EmptyMer 11 Nov - 21:45

Bonjour ! 

Alors sans vouloir paraître chiante, sur ce forum il y a des "règles", et plus ou moins un contexte qu'on doit respecter. 

Déjà afin de pouvoir rp, tu dois creer ton personnage et ta fiche. 
Et pour rp, ça sera dans les contextes du forum, c'est à dire réaliste, avec les histoires des personnages du jeu, et des personnages créés, en fonction de leur parcours déjà effectuer sur le forum.
De ce fait, tu ne pourras pas rp comme tu l'entends, c'est à dire que tu pourras rp en dehors de la ville, à la plage, dans la forêt, dans la rue, mais n'oublie pas que ton personnage devras aller au lycée et tout ce qui s'en suit, et bien sûr, il n'aura pas de pouvoir. 

Tu peux cependant effectuer des mini-rp sur la chatbox en attendant de finaliser ton inscription et ta validation.
Et pourquoi pas, si il y a des participants, créer une partie RP concue pour des petits rp hors contextes, sans histoire prédéfinis et histoire à suivre.

Postes cette idée dans la boite à idée ! Affaire à suivre !

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Nathaniel Chevalier
La Nouvelle Tête
Nathaniel Chevalier


Messages : 3
Date de naissance : 16/02/1998
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 26
Localisation : A la bibliothèque

Qui est partant pour un RP ? Recherche Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un RP ? Recherche   Qui est partant pour un RP ? Recherche EmptyMer 11 Nov - 22:13

Non tu n'es pas chiante du tout, c'est moi qui débarque, je maîtrise pas encore les règles du forum, au contraire remet moi à ma place si je fais n'importe quoi haha ^^ Si tu veux je supprime mon post (dans la mesure où c'est possible) et le remettrais quand tout sera nickel ?

Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Qui est partant pour un RP ? Recherche Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un RP ? Recherche   Qui est partant pour un RP ? Recherche EmptyMer 11 Nov - 22:17

Pas de soucis pour ton poste, on va le supprimer. Pour que tu sois en règle tu dois aller faire une fiche de présentation et lire les règles du forum bien évidemment. Si tu veux plus de renseignement tu peux toujours me MP je serais ravi de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partant pour un RP ? Recherche Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un RP ? Recherche   Qui est partant pour un RP ? Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partant pour un RP ? Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une coloc.
» [ Recherche ] Nice to meet you.
» A la recherche d'un rp afin de relancer le perso ~
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Demande de rp ♪-
Sauter vers: