Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lost myself and I am nowhere to be found.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyMer 10 Fév - 19:15

Le vent soufflait a peine ce jour la. Un jour calme en quelques sortes. Les élèves grouillaient dans la cours, les jeans des filles moulent leurs fesses encore fermes et les garçons pavanaient sans la moindre once de gène. C'est joli le mois de Février quand la pluie ne s'incruste pas entre les faibles rayons du soleil qui se faisaient bien rare. La température extérieur ne permettait pas vraiment de dévoiler les tee-shirts et autres débardeurs marquant les styles des gens. Ce temps passait lentement, trop lentement, se disait Théo. Les minutes, les heures, tout passaient lentement, sans qu'il ne puisse changer le cour de l'histoire et du temps. Il aimerait revoir l'été, partir a la montagne, sentir la liberté. Enfin, ce n'était que supposition, il n'avait jamais pu y aller, son foyer d’accueil étant trop loin de celles-ci, à son grand regret. Il aurait aimé voyager, aller le plus loin possible de ces lieu, de cette vie monotone. Oui elle pouvait être pire, mais l'ennuie du lycée était son pire ennemie. Il ne savait même pas ce qu'il ferait après le Bac. Que pourrait-il faire avec un Bac L? Prof de français ? Bibliothécaire ? C’était pas vraiment dans ses idées d'avenir. Que pouvait-il bien lui aller plus tard ? Il aimait la batterie, aimait aussi dessiner même si c'était souvent glauque. Même si il était joyeux, c'était son style de prédilection ces temps ci. On ne sait pourquoi.

Il avait fait la rencontre de Jade une seule fois, il n'avait pas encore d'avis définie sur celui-ci, une seule rencontre ne suffisait pas après tout. C'est donc dans une ambiance légèrement décontracté que le blondinet fumait sa clope noir comme le charbon, discutant tranquillement avec le Jardinier. C'était toujours bien de rencontrer et discuter avec de nouvelles personnes.

"-Et donc toi, comment t'es venu la passion du jardinage ? Moi je suis plus sur la musique et le dessin, mais c'est rare les fleurs ! Je trouve ça cool que quelqu'un prenne le temps de s'occuper au moins de la verdure d'ici. Sinon ce serait encore plus lugubre, déjà que le bâtiment est pas top top.... ahah !"

Il ria de bon cœur avec son camarade, la fumée opaque sortant de ses lèvres légèrement gercées.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyMer 10 Fév - 19:29

Jade était assis sur le banc, au côté de Théo. Il le croisait souvent dans les couloirs, mais il n'avait jamais eu de réel discussion avec lui. Il ne savait pas encore dans quelle catégorie le placer, alors il le voyait comme une connaissance. Il faisait plutôt beau pour un jour d'hiver, et heureusement qu'il n'y avait pas de vent. Il n'aurait sûrement pas apprécié d'avoir la fumée de cigarette dans la gueule. Et puis c'était quoi cette manie de fumer tout le temps ? La cigarette lui rappela ce qu'il avait vu un jour sur le toit. Armin qui fumait, non mais vraiment n'importe quoi. Parfois il ne savait pas ce qui se passait dans la tête d'Armin, sûrement des absences et il n'agissait plus de lui-même.

En tout cas, il discutait plutôt joyeusement avec Théo, sans gêne ni rien. Il se sentait bien quoi.

- Non mais même en m'occupant de la verdure, j'peux pas faire de miracle. Il restera toujours glauque ce lycée ! Mais sinon, à la base j'étais plus sur le sport. J'ai pas de souvenir d'en avoir déjà parlé à quelqu'un, mais j'en pratiquais énormément avant de m'être fait une blessure au genoux qui m'a empêché de pratiquer mes passions. Alors j'ai dû me raccrocher sur autre chose. Et.. je crois que le métier de mes parents a déteint sur moi !


Il eu un léger rire... A la fois nerveux, mais aussi vrai. Il se demandait toujours pourquoi maintenant que sa blessure était guéri, il continuait à jardiner. C'est vrai qu'il pourrait reprendre la natation et le basket en compétition. Mais... son genoux était désormais fragile. Alors il l'avait peur. Peur que cette fois, il ne puisse plus du tout pratiquer. Jamais.

- Le dessin c'est bien aussi. Ça m'arrive de dessiner aussi, j'fais plutôt dans les paysage et le réaliste. Mais je ne maîtrise pas le crayon comme Violette
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wilson
La Nouvelle Tête
Marcus Wilson


Messages : 10
Date de naissance : 10/10/1997
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyMer 10 Fév - 20:33

"- C'est pas lui le gars qui s'est inscrit il y a quelques jours ?"

Mains dans les poches, lunettes noires sur le nez et bonnet sur la tête, Marcus franchit le portail de son nouveau lycée. "Génial..." pensa le noiraud en continuant de marcher. Les quelques filles qui le regarder étaient un peu louches. Leurs battement de cils et leurs positions les plus pathétiques n'impressionnait pas le nouvel élève. Il n'était jamais sortit avec une fille, même si bien évidement il aimait leur courir auprès lors des soirées un peu trop arrosées... Parfois, lors de ces mêmes soirées, des garçons un peu trop sûr d'eux aimé se battre avec lui pour plaisanter, mais Marcus était clair : Si tu veux te battre, bas toi avec quelqu'un d'autre parce que sinon tu vas le regretter pendant de nombreuses semaines.
Ses pensées furent perturbées par une lycéenne qui l’accueillie.

"- Salut ! Bienvenue à Sweet Amoris ! Je m'appelle...-!"

"- Bonjour. Merci."

Marcus continua son chemin en l’ignorant. Il n'était pas aussi méchant que tout le monde le pensait. Il appréciait le calme des personnes qui venait engager une conversation. Mais il n'aimait pas les pots de colle, les chiants. Les filles addicts surtout. Il ne traînait qu'avec une ou deux personnes dans son ancien lycée, et encore, la plupart du temps il partait se réfugier dans un lieu plus tranquille, seul, au calme.
Tout un coup tendu, maintenant son sac ballant sur son dos d'une main, de son autre main, il chercha son paquet de cigarette dans la poche de sa veste en cuir. Mais...

"- Putain, je l'savais que j'avais oublié quelque chose ! MERDE !"

Oublier un cahier, ça va. Oublier sa trousse, bon... Mais alors son paquet de cigarette... Le noiraud était en rage. Il parcourut la cour de son regard gris acier et aperçut trois filles qui fumaient.

"- Salut, vous avez une clope s'il-vous-plait ?"

"- Oh, salut ! Moi c'est Julie, et toi ?"

Il soupira et tourna les talons. "T'es trop conne putain ! Il était beau !" râla une des demoiselles. Marcus continua de parcourir la cour du regard et aperçu deux jeunes hommes discuter dont un avec un paquet de cigarettes dans les mains. Et l'autre avec... des cheveux... verts... ?
Bon bref. Il s'approcha rapidement.

"- Excuse, tu peux me filer une clope ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyMer 10 Fév - 20:43

"- Le sport ? Toi ? Mh... Et tu pratiquait quel sport exactement ? J'arrive pas trop a te visualiser dans le basket ou autres sport de... taille. Désolé, mes pensées sont dicter par les clichés, ce n'es pas volontaire ! Alors dit moi, quel sport ? Oh, Violette, je lui es parler une fois aussi, elle est mignonne. J'ai aperçus ses dessins, elle a un talent dingue je trouve ! J'aimerais bien dessiner au même niveaux qu'elle... "

Le blond tira à nouveaux sur sa clope, arquant un sourcils en entendant les chuchotements des diverses filles de la cours, un peu intrigué. Qu'est ce qui pouvait bien les réveiller autant et ainsi créer un nouveaux centre de commérage ? Il ne falut pas lontemps pour que la réponse lui soit accordé. Un mec qui se la jouait complétement genre "beau gosse mysterieux de film a l'eau de rose" se ramena vers le duo, les yeux rivés sur le paquet de clope de Théo.

"- Désolé mec, faut que je tiennes la semaine avec. Des filles fument la-bas non ? Alors va leurs demander."

Théo reporta son intention sur son camarade, finissant son baton de nicotine en l'ecrasant avec son pied.

"- Je me demande bien qui c'est."

"- Ouais, on dirais qu'il sort tout droit d'un film ahah !"

Les jeunes lycéenes continuèrent leurs bavardages en observant la scène de loin, se demandant bien comment allait etre la suite des évènements. Un jardinier, un blagueur et un nouveaux qui semblait assez solitaire, on pouvait bien demander comment cela allait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyMer 10 Fév - 22:19

Jade eu envie de rire. Il avait appris a ne plus faire attention à ce qu'on lui disait à ce propos. Il commencé à avoir l'habitude des préjugés... En plus, Théo avait tapés dans le mile

- Et bien si justement, je faisais du basket. En compétition en plus. Et sans vouloir me vanter, j'étais plutôt bon. Et je pratiquais aussi de la natation, je faisais quelques compétitions de temps en temps. Mais je me concentrais plus sur le basket tout de même. Après j'ai pratiqué un peu de tennis mais j'ai arrêté. La natation et le basket ça fait déjà beaucoup quand tu t'entraînes tout les jours.

Il allait approuver pour Violette mais il s'arrêta, se demandant d'où venait ce bruit et surtout pourquoi. On entendait beaucoup de chuchottements et de gloussements. Alors qu'il allait reporté son attention sur Théo, un garçon de leur âge s'approcha d'eux et demanda une cigarette à Théo, qui l'envoya rapidement balader. Bon au moins c'était clair..

- Théo t'aurais pu te montrer plus sympa avec non ? Puis si c'est juste question d'argent le paquet je te le rachète !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wilson
La Nouvelle Tête
Marcus Wilson


Messages : 10
Date de naissance : 10/10/1997
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 11 Fév - 0:14

Journée de merde.
Lycée de merde.
ET LYCÉENS DE MERDE.


Il lui lança un regard glacial et tourna les talons. Le taux de colère du noiraud se mélangea à de la pitié et du dégoût. Il aurait aimé lui cracher à la gueule à ce con. Nan mais allez vers les gens à peine arrivé n'était déjà pas facile pour noiraud, mais alors se faire refouler de cette façon c'était juste inadmissible. Il voulait quoi, le petit blondinet avec ses airs de racaille alors qu'en réalité il ne peut pas se défendre ? Hein ?

"- Tiens."

Marcus, adossait contre un arbre, tourna la tête et sortit ses mains de ses poches. En voyant la brune lui tendre un paquet entier de cigarette, il la fixa avec doute.

"- J'avais l'intention de fumer pour plaire à quelqu'un, mais je ne veux pas finir comme tout ces gens dans les hôpitaux. Alors tiens..."

Il admira ce petit sourire triste sur le visage de la brune et prit le paquet de Camel. Il lui rendit ce sourire triste et hocha un coup la tête.

"- Merci..."

"- Pas de problème. Je m'appelle Camille. Et toi ?"

"- Marcus."

"- Ça marche. Bienvenue à Sweet Amoris, Marcus."

Et elle partit à son tour.
Ce premier jour n'était vraiment pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 11 Fév - 0:35

"- Et bien, beaucoup de sport ! Rho c'est bon, il a l'air d'être le gars a voir tout ce qu'il veut facilement. Puis regarde, une fille vient de lui donner un paquet, carrément."

Théo regardait au loin le jeune ténébreux, mais son attention fût détourner par celle de mélodie qui se dressait maintenant devant le duo, se grattant légèrement le bras, comme si elle était embarrassée. Elle était jolie Mélodie, avec son air tout sage et respectueuse des règles. Ses long cheveux brun descendait comme une cascade sur ses épaules, des léger reflet apparaissant grâce au soleil.

"- Heu Théo ? Nathaniel n'etant pas disponible, il m'a dit que tu pourrais faire visiter le lycée aux nouveaux avec Jade..."

Théo regarda Jade, surpris de cette demande. C'est vrai qu'il s'était bien habitué mais ce n'était pas le plus vieux dans ce lycée.

"- Ok... si il le veux. Mais je peux le faire seul, t'inquiet pas Jade, te dérange pas. Je pense pas que ce sera long de toute façon."

Le blondinet se leva en enfoncant ses mains dans ses poches, un peu mal a l'aise de devoir reparler au noireaud. Il adressa un sourire qui se voulait confiant au vert avant de quitter leurs lieu de tranquillité. Il l'avait bien rembarrer, alors il était plus le salaud de l'histoire. Mais bon, c'est pas de sa faute si les clopes coûtent si chères ! C'est la crise pour tout le monde après tout alors bon... C'est donc avec un essai de motivation qu'il s'approcha de Marcus, une fois que la brune était partie. Il se gratta la nuque, essayant de prendre un air décontracter.

"- Je vais devoir te faire la visite de l’établissement, ca va pas être long mais bon... Et désolé pour tout a l'heure, mais j'suis vraiment à court.."

Vraiment, c'était chaud de lui parler en face après l'avoir rembarrer comme ça. Serieux, c'était pas son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wilson
La Nouvelle Tête
Marcus Wilson


Messages : 10
Date de naissance : 10/10/1997
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 11 Fév - 1:00

Une blague. C'était une blague. C'était sûr.

"- Quelle rentrée..."

Il alluma -ENFIN- sa première cigarette de son nouveau paquet et de sa journée, tendit qu'il recracha la fumée lentement en soupirant. Il fuma sa clope en silence, voyant le blond s'impatienter devant lui. Il aimait faire chier de le monde, surtout ce genre de personne. Lorsqu'il termina de fumer, il écrasa sa cigarette et balança une seconde fois son sac dans son dos.

"- J'suis pas un expert, mais il est 10h59 exactement, et ça sonne dans 6 secondes précisément. Alors j'te dis à la prochaine pour ta visite."

Il se tira en remettant ses lunettes et partit l'air fier. Ne jamais chercher Marcus Wilson. Il fit un bonjour de la tête au jeune homme aux cheveux verts, l'air de dire "J'te laisse ton pote". Le vert sourit, par sa plus grande surprise. En même temps, cette situation devait le faire rire. Marcus remit ses mains dans ses poches, et c'est au bout des quelques secondes qui restait que la sonnerie retentit, annonçant la fin de la pause. Suite des cours pour certains, commencement des cours pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 11 Fév - 1:20

Théo se fit planter ainsi à côtés de l'arbre. Oeil pour oeil, dent pour dent, disait le proverbe. Sauf que là, si cette visite ne se faisait pas, cela retomberais du le blondinet. Pas qu'il etait enthousiaste a l'idée de la visite, mais il devait le faire, sinon on lui ferait plus confiance. Il retraversa donc la cours, sous le sourire amusé de Jade. Fait chier. Théo attrapa le poignet du noireaud en froncant les sourcils. Il ne voulait pas se créer des ennemis mais l'autre mec mystérieux devra le suivre coute que coute. Qu'il es une fierté ou non, ca, Théo en avait rien a foutre. Ce qui comptait, c'était lui.

"- Tu doit faire cette visite. Alors tu va louper cette heure de cours, que tu le veuille ou non."

Il le tira alors vers le batiment A afin de commencer la visite, plus vite ce sera fait, plus vite l'autre fera plus sa gueule de zombie. Les couloirs se vidaient rapidement pour laisser place a de longs couloirs vides et silencieux, sans la moindre trace d'élèves. Sauf bien évidement, le duo.

"- Batiment A, c'est celui des matières de langues. On fait français, anglais, Allemand/Espagnol. J'sais pas ce que tu faisais au collège, Allemand ou Espagnol ?"

Théo se surprit lui même a poser une question sur son nouveaux camarade. C'était venu comme ça, afin de détendre un peu l'ambiance, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wilson
La Nouvelle Tête
Marcus Wilson


Messages : 10
Date de naissance : 10/10/1997
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 11 Fév - 13:46

Après ce léger temps, Marcus fut obligé de suivre cet individu. "Nan mais je rêve... Il veut quoi lui ?"
Il le suivit à travers le long couloir. Il n'écoutait même pas ce qu'il lui disait, il s'en moquait royalement. Il était vraiment trop chiant. Devoir écoutait chaque indication le faisait soupirer. Il continua de marcher derrière lui, puis vint la question.

"- Espagnol." souffla le noiraud d'un ton grave.

Il continuait de le suivre dans les longs couloirs de ce lycée, puis il s'arrêta.

"- Bon, tu m'as donné envie de fumer. Y'a un toit ici, non ? J'aimerais y allez, parce que sinon je vais être de mauvais poil, et j'ai pas envie d'être de mauvais poil."
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 11 Fév - 18:02

Théo s'arreta a son tour, le jugeant du regard. il avait fumer il y a à peine 15 minutes, il etait si accro que ça ? C'est ouf ! La blondinet soupira alors, posant une main sur sa hanche.

"- Ok, je vois pas d'inconvénients. "

Après tout, grâce a cette visite, il perdait pas mal de temps de cours, héhé. Il avanca alors jusqu'a un grand escalier, monta les marches silencieusement et pris une sorte de pince plate pour dévérouiller la porte.

"- Elle est toujours vérouiller, les prof' veulent pas que on y aille. Peur que on saute de la rembarde. Ahah."

Son rire était sombre, comme si cela lui rappelait de mauvais souvenirs. Il ouvrit la porte tandis qu'un coup de vent lui fouetta le visage, devoilant un immense toit ou des rembardes etait disposées tout autour du lieu. Théo sorti et s'appuya contre le gros bloc de beton, s'allumant une clope au passage. Il allait quand meme pas le regarder faire sans lui même fumer. Il tendit son briquet au noireaud, par pur esprit de solidarité de fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wilson
La Nouvelle Tête
Marcus Wilson


Messages : 10
Date de naissance : 10/10/1997
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 11 Fév - 18:59

Marcus attrapa le briquet du blond et hocha un coup la tête en signe de remerciement. Il eut du mal à allumer sa cigarette à cause du vent. Une fois la clope allumait, il fuma silencieusement et poussa un soupire de plaisir lorsqu'il fit sortir la fumée. Il était tendu. La fatigue de ses nuits blanches sans doute...
Le noiraud se mit assis contre le béton. Un de ses jambes était tendue, tendit que l'autre était pliée. Il posa son bras sur celle-ci, bras reliée à la main qui tenait la cigarette.

"- En fait, j'ai une question à te poser, mais j'veux pas te vexer."

Il tira à nouveau une taffe, le regard sur le mur face à lui. Il sentait celui de Théo -à sa droite- sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 11 Fév - 19:06

Théo profitait doucement de son baton de nicotine, brulant plus vite par moment a cause des coups de vent. Il etait si bien, ses cheveux blond se baladaient de droite a gauche en silence, ses yeux observant le paysage avec envie. Il faudrait qu'il aille se balader dans la montagne la-bas, la verdure et la flore a l'air vraiment belle et sereine.

"- Mh... vas y, pose ta question, je verrais si ça me vexe ou pas."

Son regard oranger se posa maintenant sur son interlocuteur, l'air pensif face a cette soudaine parole qu'il n'aurait pas cru sortir un jour de la bouche du nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wilson
La Nouvelle Tête
Marcus Wilson


Messages : 10
Date de naissance : 10/10/1997
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyDim 14 Fév - 13:53

Marcus recracha une nouvelle fois la fumée de sa cigarette, tentant de ne pas être trop direct. Les manières que faisait le blond l'intrigué. Marcus était assez observateur et remarqué ce que les personnes caché assez facilement.

"- Excuse, mais t'es gay ?"

Il en valait de son devoir de poser cette question. Ils devaient savoir, lui et son énorme curiosité.

"- C'est pas méchant hein, mais t'as des manières. J'veux dire, la question se pose chez tout le monde, j'en suis sûr."

Et après un temps...

"- Donc t'es gay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyDim 14 Fév - 14:00

Il ne 'attendait pas a ça. Il avait des manières ? Genre, éfféminées ? Non mais .... Il donnait cette impression? Il fût légèrement dèstabilisé sur l'instant, se demandant maintenant comment les autres le voyait.

"- Bah... je suis jeune, je sais pas encore de quel côté me placer... Peut etre un peu des deux je penses, aux fonds. Mais ca se voit tant que ça ? Genre qu'elles manières je fait ?"

Il fixait Marcus avec insistance, ses yeux oranger le transpercant du regard, se sentant un peu mal a l'aise et choquer de la précédente question.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wilson
La Nouvelle Tête
Marcus Wilson


Messages : 10
Date de naissance : 10/10/1997
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyDim 14 Fév - 14:09

"- Ne stresse pas autant. C'est juste que ça se voit, c'est tout. Ta manière de marcher, de fumer, de parler. Ça ne s'explique pas avec des mots."

Marcus se redressa et jeta sa clope par dessus le toit. Il s'étira et balança son sac sur son dos musclé. Il adressa un regard au blond qui ne le quitter pas du regard. Il ferrait peur pensa le noiraud en détournant le regard. Celui du blond demeurait insistant, ce qui fit soupirait le plus grand qui quitta le toit.
Il referma la porte, descendit les escaliers, traversa le couloir et trouva les toilettes. Il sortit enfin et soupira, ne sachant pas quoi faire. Sécher les premiers cours n'allait pas mettre fin à son année scolaire si rapidement. Il aurait un avertissement, à la limite, bon... Il avait l'habitude d'allez en ville, mais cette fois-ci, il mit ses écouteurs et écoutant un solo de piano, assis dans la cage d'escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyLun 15 Fév - 13:53

Alors il donnait cette impression ? Le jeune adolescent ne pensait pas qu'il paraissait comme ça, surtout qu'un nouveaux l'avait remarqué du premier coup d'oeil. Théo finit sa clope en l'écrasant avec sa semelle en semi-cuir, suivant l'autre noireaud, les mains dans les poches, l'air véxer qu'il l'ai laisser ainsi, en plan, sur le toit. Il s'assit a ses côtés dans les escaliers, une marche au dessus de l'autre. Il entendait presque le piano s'élever dans l'air. Il lui tapota l'epaule, perplexe.

"- C'est pas super poli d'abandonner les gens en pleine discussion, Marcus Wilson. A oui, car bon, tu m'a meme pas dit ton prenom, c'est mélodie qui me la dit. Faut le faire quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wilson
La Nouvelle Tête
Marcus Wilson


Messages : 10
Date de naissance : 10/10/1997
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyMer 17 Fév - 22:50

"- Pourquoi je te dirais mon nom ? T'es pas mon pote."

Le noiraud leva son regard gris vers celui du blond. Ses yeux étaient d'un orange avec une touche de brun et de jaune. Cela rappela alors à Marcus les couleurs de l'automne. Pourquoi devait-il le suivre, lui parler ? Pourquoi s'attacher aux gens alors que nous allons tous nous séparer un jour ?
Il y eu un silence. Un très long silence. A priori, le blond était vexé par la remarque du plus vieux, mais aussi envoûté par son regard couleur acier. Par sa plus grande surprise, Marcus aussi était comme hypnotisé par ses yeux orangés. Il ouvrit légèrement la bouche et la referma de suite. Il se redressa ensuite, remettant ses écouteurs, continuant d'écouter sa musique et traçant le long du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. EmptyJeu 18 Fév - 18:32

//Arrete de fuir ! D:

Le blond observa le dos de l’élève en silence. Il allait pas le suivre jusqu'au bout du monde. Si l'autre decidait de partir, alors qu'il le fasse. Théo n'allait pas en mourir. Il parti alors dans le sous sol, la ou se trouvait un banc fait de cajette, deux trois briques et des morceaux et vestiges du concert de Amoris. Un piano tronait dans un côté de la piece. Il etait lourd et n'avait pas encore été remonté en salle de musique. Le jeune s'assit sur la cagette, fermant les yeux en mettant sa musique a fond, se laissant s'allonger doucement sur le bois glacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost myself and I am nowhere to be found. Empty
MessageSujet: Re: Lost myself and I am nowhere to be found.   Lost myself and I am nowhere to be found. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost myself and I am nowhere to be found.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: