Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les idées d'une tarée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Les idées d'une tarée Empty
MessageSujet: Les idées d'une tarée   Les idées d'une tarée EmptyMer 8 Juin - 14:27




La boîte à idée
De votre bassiste préférée


En même temps je suis la seule!

Bon je pense que le titre est assez explicite. Sort un revolver pour celui qui ose dire non

J'ai plusieurs idées, Bonnes ou mauvaise, ne vous déplaise.

sunny Faire de la pub sur FB
un groupr
deux groupe

sunny Faire des postes vacants/ Un annuaire des persos pris

sunny Rajouter une section club de musique (y a trop de musicos sur le forum)

sunny  Vénérer la déesse Omblinecogne son perso avec sa basse

sunny Une rubrique cadeau/anniv (des avatars, signatures ect...) pour la cohésion entre membre

sunny Des petits jeux dans le flood!

sunny Enchaîner les membres pour qu'ils se connectent tout les jours l'écoutez pas, elle est stupide. Les gens ont une VIE


sunny Plus d’événement spéciaux. Enfin quand les membres seront plus présents...

sunny On a fait les portables mais pourquoi pas les facebook (quoiqu'on peut mettre un sujet fb et un sujet photo sur son portable) ou une zone "Et si" ou on peut les claquer dans un univers parallèle sans toucher à l'intrigue principale

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Les idées d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'une tarée   Les idées d'une tarée EmptyMer 8 Juin - 23:57

T'as trop d'idée, trop d'imagination xD
D'ailleurs, annuaire des perso pris là.. y a déjà un récapitulatif à ce sujet si c'est ce que tu voulais dire par-là. 
Pour la section du club de musique, j'étais persuadé que la salle existait déjà, donc merci de me l'avoir fait remarqué, elle ne manquera pas d'apparaître

Ensuite les autres j'vais encore y réfléchir (genre ta rubrique cadeau truc là, parce que j'ai pas trop d'avis pour le moment).

Pour les petits jeux dans le flood, alors oui j'y avais déjà réfléchi. Mais y a personne sur le forum (problème majeure) et ça demande du temps. Mais si les gens sont actifs, pourquoi pas. Pour les événements spéciaux, c'est pareil ça me demande énormément de temps (enfin tout dépend ce que tu entends par événement spéciaux. Parce que si c'est comme celui qu'il y a eu à Halloween, j'ai du être présente assez régulièrement, préparer les énigmes etc. et dieu sait que je suis nul à ça xD) mais j'aime cette idée, mais le fait qu'il n'y ai personne comme tu l'as mentionné bloque un peu tout. Et pour les facebook, je vais y réfléchir aussi, pas d'avis sur ça pour le moment

Merci d'avoir partagé tes idées qui sont d'ailleurs très bonne. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui essaye de voir le forum avancer alors qu'il sombre carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Les idées d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'une tarée   Les idées d'une tarée EmptyJeu 9 Juin - 14:10

Oui parfois l’imagination fertile

Bon on va dire que c'est parce que c'est la fin d'année, y a le bac, le brevet, les exams ect... Mais du coup si on veut faire des nouveaux trucs, il faut d'abord faire de la pub et attirer le monde...

Pour les Rp spéciaux, pas forcément des trucs qui demande beaucoup de prépa.

Et puis si tu as besoin d'aide pour l’animation, je suis là. Je connais le système!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les idées d'une tarée Empty
MessageSujet: Re: Les idées d'une tarée   Les idées d'une tarée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées d'une tarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des idées proposées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Boîte à idée-
Sauter vers: