Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Let's get a closer look ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 19:37

Melissa grimpa les marches à vive allure. De l'air, il lui fallait de l'air et de la hauteur pour se sentir pleinement apaisée. en ce Lundi ensoleillé mais frais, elle avait voulu faire la maligne en arborant fièrement des lentilles de contact orangées et avait séparé ses courts cheveux blonds en deux petites couettes assez enfantines aux chouchous dépareillés violet et bleu. Aujourd'hui, elle avait enfilé une chemise canadienne rouge légèrement entrouverte sur laquelle pendait un pendentif au symbole des Reliques de la Mort tout droit tiré de la saga Harry Potter. Son pantalon noir lisse tombaient droit sur des converses rouges où elle avait écrit les mots Fuck et off! au feutre indélébile.
La blondinette poussa la porte menant au toit qui pour une raison inconnue,était ouverte. Elle se précipita à l'air libre,prenant une inspiration digne d'une renaissance. Courbée, les mains sur les genoux, elle retrouvait son souffle. Ces pestes... Elles avaient bien vu que Melissa n'avait pas confiance en sa voix. Dès les premières notes, elles avaient gloussé comme des dindes. La jeune musicienne resta un moment dans cette position,réfléchissant aux faits survenus l'instant d'avant.


Dernière édition par Melissa Valier le Mar 21 Juin - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 20:25

J'avais passé mon matin sur le toit à gratter les cordes de ma guitare sèche sur le toit parce que je n'avais pas envie d'aller en cours, ce qui est, jusque là, logique. Les cours, c'est chiant. Même les cours de musique. En fait, c'est juste que j'avais pas tellement envie de me taper le regard froid et silencieux du prof de musique. Et puis, c'est ce que je fais en ce moment, de la musique... non?

Puis, je fût dérangé par la porte qui s'ouvre. Je relevai la tête pour voir une... gamine. Ouais, définitivement une gamine. Je me repenchai sur ma guitare et continuai ce que je faisais. C'est-à-dire de la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 20:39

Aux airs de guitare, Melissa se redressa. Quelqu'un semblait composer. C'était ce garçon aux cheveux rouge qu'elle voyait vaguement dans le lycée, parfois. Elle voyait tout le monde de manière très vague, d'ailleurs. N'étant liée à personne depuis son arrivée à Sweet Amoris, Elle n'imprimait pas vraiment les faciès.

Ce qu'il composait était plutôt bon alors Melissa s'approcha. Pas trop près cependant car elle ne connaissait pas le guitariste et pouvait se montrer socialement très maladroite mais elle avait ce petit sourire satisfait qu'elle arborait quand un son était à son goût. La blondinette bougeait légèrement la tête au son joué par le garçon aux cheveux rouges,le vent des hauteurs gonflant sa chemise à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 20:43

Je m'arrêtai un peu à cause d'un coup de vent qui m'envoyais les cheveux (devenus trop longs depuis trop longtemps) devant les yeux. Je soupirai et me redressai pour les attacher en coinçant mon élastique noir entre mes dents, apercevant ainsi la fille de tout à l'heure qui me regardait un peu trop à mon goût. Je fronçai les sourcils et relevai mes mèches rebelles de mon visage pour les attacher de façon très laide en demi chignon sur ma tête. Par le fait même, j'affichai mon nouveau bridge entre mes yeux.

« Qu'est-ce que tu m'veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 20:55

Melissa se figea. Avait-elle été inappropriée de nouveau? Ou trop intrusive? Elle tenta quand même un sourire maladroit, plaquant sa chemise trop grande.

-J'aime bien ta compo'. Enfin,ce début.

Elle regardait l'adolescent droit dans les yeux, toute franche qu'elle était. Il pensait surement qu'elle restait pour être une énième nana aux vues sur le premier guitariste qui lui tombe sous la main. Raté, elle était immunisée à cela! La fille au regard orangé eut envie de rire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 21:02

« Ah... merci... »

Okay, c'était bizarre, surtout que c'était pas parfait, loin de l'être même. Castiel lui jeta un autre regard, troublé, et continua de jouer en silence, rejouant du début cette fois... mais ce n'était pas encore parfait. Il soupira et prit le carnet de Lysandre, essayant d'ignorer à nouveau la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 21:11

Melissa écouta attentivement la composition depuis le début afin de saisir ce qui la rendait encore imparfaite. Elle se garda bien de dire les défauts qu'elle y trouvait même si un sourire malicieux se dessina sur son visage, soulevant ses pommettes dodues de gamine. Quand il prit un carnet où ses compositions devaient s'y entasser, son regard fut attiré pas l'objet mais elle s'en détourna aussitôt. Elle allait passer dans l'indiscrétion.

-Tu joues seul?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 21:32

« J'ai l'air d'être avec quelqu'un? » Répondis-je froidement.

J'étais froid en général avec tout le monde, c'était pas particulier à elle... surtout que ça m'énervais de faire quelque chose de pas assez arythmétique. Il fallait que ce soit plus bizarre, que ça se suive moins... je réessayai donc quelque chose de complètement différent en chantonnant les paroles de Lysandre à voix basse. Il fallait, bien entendu, que ma mélodie souligne sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 21:42

Rude! Elle croisa les bras, boudeuse, tandis que son sourire s'effaçait.

-En général! T'es pas premier degrés,quand même?

Elle a rapidement parcouru la page du carnet d'un coup d’œil. Ca me fait encore plus complexer sur ce que je produis... La voix qui s'élevait n'était pas désagréable à l'oreille mais elle n'était clairement pas une voix de chanteur. Melissa en déduisit qu'il y avait quelqu'un d'autre pour les chanter, ces chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 21:57

« Hmph... » Fût ma seule réponse.

Surtout qu'elle venait de me couper dans mon élan. Je continuai, sans trop m'en formaliser, et chantai encore plus bas, alors que je devrais chanter plus haut, avec ma voix trop rauque de fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 22:04

-...Tu veux de l'aide?

Il était évident que le chant,ce n'était pas son domaine. Surtout quand on fume trop, ça détruit la voix. La blondinette mémorisa avec attention l'air de la chanson, tâche rendue plus dure par le chant rauque et plus faible de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 22:51

« Nah. Merci. » Dis-je, encore plus bête.

Je ne chante pas bien, pas du tout même, mais lui apprendre le rythme, ce serait long, puis faudrait que je la fasse répéter encore et encore les mêmes bouts le temps que je compose.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyLun 20 Juin - 23:00

-C'est un peu ridicule de refuser, tu galères. J'vais pas passer l'heure -que je suis censée passer en philo- à te voir patauger sans agir!,a-t-elle avancé d'un ton qui se voulait taquin,pas du tout piquant.

Melissa savait s'adapter. Elle était la fille que l'ont embauchait à l'arrache une heure avant une représentation parce qu'un membre était en retard. La galère musicale, ça la connait! Un sourire en coin, elle assistait à ces efforts de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMar 21 Juin - 0:28

« Nah, j'suis bien tout seul, y'a une raison pour laquelle je ne compose pas avec mon meilleur ami. » Dis-je du ton piquant, en revanche. « Puis, je ne te connais pas, lui non plus. T'as pas à t’immiscer dans nos affaires. Si tu veux écouter, tant mieux, mais c'est tout. »

Puis je continuai ma composition... et ce même si je n'étais plus du tout concentré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMar 21 Juin - 0:34

-Kay! Je comprend!,a-t-elle répondu tout simplement avec un certain entrain.

Melissa a alors déposé son sac à dos noir aux divers patches de groupes, de séries et de références internet et s'est approchée du bord tu toit. Elle monta sur le rebord et marcha gaiement en équilibre dessus tout en écoutant les notes de plus en plus hasardeuses du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMar 21 Juin - 0:39

Finalement, je m'arrêtai complètement. Tout ce que je faisait, c'était nul. Je rangeai donc tout et sortit mon paquet de clope pour fumer. Aujourd'hui, je fumais des cigarettes bien simple parce que je n'avais pas autres choses, ce qui est assez simple comme excuse. Je jetai un regard à la gamine qui menaçait de se jeter en bas. Je détournai le regard. Sincèrement, c'était pas mon problème si elle tombait du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMar 21 Juin - 0:47

-Eh, Monsieur Rocailleux! C'est pas bien fumer!,s'amusa la jeune imprudente d'un ton chantonnant.

En vrai, elle s'en fichait un peu. Elle n'avait jamais essayé mais elle ne pouvais pas vraiment s'auto-proclamer Mère Theresa avec son petit gout pour l'alcool. Le vent soufflait vers le bâtiment. Si elle perdait l'équilibre, elle tomberait sur le toit. Mais ce petit risque était assez existant.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMar 21 Juin - 16:17

« Et c'est dangereux ce que tu fais. » Répondis-je, sur un ton las, en continuant de fumer.

J'en profitai pour détacher mes cheveux qui se firent une joie de revenir vers mon visage mais, encore une fois, ça m'étais égal.

« Puis, t'as pas à parler. Tu fumes peut-être pas, mais tu sèches les cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMar 21 Juin - 16:26

Premièrement: J'ai la situation sous contrôle.

Elle semblait se délecter de cette prise de risque et marcher sur le bord comme un gamin sur une structure de jeu de parc public.

-Ensuite... C'est crédible si je dis que j'ai pas fait exprès de sécher les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMar 21 Juin - 17:11

Pas faire exprès de sécher? Sérieux? J'éclatai de rire.

« Non, pas crédible du tout. Ça fait un moment que t'es arrivé en plus, non? »

Je m'étirai un peu avant de me lever. C'est super le toit, mais j'compte pas aller aux cours de la journée; je ne me suis pas assez avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMar 21 Juin - 17:18

-Nan, t'étais là avant moi. Depuis que ça à sonné les dix heures, je crois. Puis j'ai couru couru et bah... Je connais pas le lycée.

Melissa ria d'elle même. La raison était ridicule mais vraie. Le vent gonflait sa chemise comme une voile mais elle restait droite et confiante en son équilibre. Souriante, comme il faut. De toute façon, elle ne le reverrais peut être pas. Cette discussion qui était à ce guitariste sans intérêt disparaîtra de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMar 21 Juin - 17:28

« Ils t'ont pas fait faire un tour de l'école? »

Ben voyons. Nathaniel n'en rate pas une normalement pour bien se faire voir de tout le monde. J'en fronçai un peu les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMar 21 Juin - 17:35

-Nope, le gars blond qui était censé me faire visiter était aux prise avec une autre blonde. Donc bah, j'allais louper mon cour d'audiovisuel...

Elle haussa les épaule. De toute façon, ce blondinet ne lui disait rien de très bon. Melissa nota qu'il faudrait prévoir une teinture pour ses cheveux car elle ne participerait pas à l'invasion des blonds. Elle souri, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ EmptyMer 6 Juil - 14:54

Je soupirai.

« L'organisation du lycée est magique. On vous amène ici, on vous donne aucune information, débrouillez vous comme ça... C'était pareille quand j'suis arrivé. »

Je lui souris un peu, compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's get a closer look ~ Empty
MessageSujet: Re: Let's get a closer look ~   Let's get a closer look ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get a closer look ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: