Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BIG NEWS; UNE VERSION 2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

BIG NEWS; UNE VERSION 2! Empty
MessageSujet: BIG NEWS; UNE VERSION 2!   BIG NEWS; UNE VERSION 2! EmptyMer 22 Juin - 1:02


Ahem... j'suis pas habitué, moi, des grosses annonces et tout... je travaille plus dans l'ombre mais comme Jade a la flemme... allons-y...

Bonjour tout le monde!

Alors, si vous avez étés présents, actifs ou avez juste parlés à Jade, vous devez être au courant de ces rumeurs de déménagement de forum.
En effet, je me vois attribué la joie de vous annoncer la grande nouvelle que le forum actuel a une version 2, beaucoup plus actuelle, beaucoup plus récente avec une plus grande et nouvelle administration pour aider Jade. Donc, un déménagement, c'est bien, mais comment ça va fonctionner, me demandez-vous. Je vais tout vous expliquer ça, vous allez voir...

Les personnages
Si vous possédez des personnages prédéfinis que vous tenez à conserver, veuillez m'aviser en message privé (ici) afin que je puisse vous réserver le personnage en question. La réservation de personnage est votre responsabilité en tant que joueur donc, si vous ne le faîte pas je ne peux pas garantir que vous l'aurez (même si, avouons le, vous avez bien des chances de le garder).

Les fiches
Le modèle des fiches n'a pas changé. Les couleur oui, comme nous proposons à présent différentes couleurs pour votre fiche, mais sinon, vous n'aurez qu'à recopier votre fiche en entier et la coller comme une nouvelle fiche. La seule chose que je demande, c'est qu'après votre fiche, vous fassiez une partie cheminement, bien séparée de votre fiche. (Je la retrerai plus tard avec un bon code pour vous) La partie cheminement servira à décrire ce qui vous ai arrivé ici, résumer un peu. Si vous n'écrivez rien du tout, on prend en conséquent que vous repartez à zéro avec le personnage.
Attention: Pour ceux qui ont un journal de bord, NE PAS copier le lien de celui ci en vous disant que ça fera pareil. On demande vraiment un résumé.

Les Role Play en cours
Actuellement, bon nombre d'entre vous on des Role play en cours. On vous demande de les terminer avant le 31 Juillet 2016 afin de ne pas amener des choses incomplète sur le nouveau forum. De plus, la version 2 étant structurée différemment, ça pourrait rendre les choses un peu compliqué.
Bien entendu, nous ne recommandons pas le démarrage de nouveaux RP étant donné le délai plutôt court que vous avez, mais nous ne pouvons l’interdire. Commencez un RP à vos risques et périls.

Les inscriptions
Les inscriptions sur la V2 restent des nouvelles inscriptions et ce, même si vous déménagez. Vous recevrez un message, normalement, de Mme Shermansky pour vous guider dans le forum, vous amenez lire le contexte, les règlements (similaire, mais tout de même différent)... et vous devrez tout lire et remplir correctement les documents afin de vous aider à mieux comprendre le contexte, qui sera plus structuré et complet que celui-ci. Par exemple, on vous invitera à lire les fiches des professeurs de Sweet Amoris aussi, et les privilèges des différents clubs.

À partir du 31 Juillet
À partir du 31 juillet, l'avenir de ce forum ci est incertain, mais on compte le verrouiller en entier et le garder en archive (un lien sera placé sur le forum en son honneur). On demande le résumé au cas où un malheur lui arriverait.

Cela dit, il se peut que j'oublie des points dans mon message qui, je l'espère, est assez complet. Cependant, vous pouvez poser des questions et Jade et moi ferons de notre mieux pour répondre!


Au plaisir de vous revoir sur la V2,
Castiel

BIG NEWS; UNE VERSION 2! Signa_10
Ce message a été écrit avec le consentement de Jade Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

BIG NEWS; UNE VERSION 2! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS; UNE VERSION 2!   BIG NEWS; UNE VERSION 2! EmptyMer 22 Juin - 21:45

Wouhou ! Castiel président ! o/ 


*retourne sous sa couette*


(J'ai vraiment hâte d'être à la V2 *w* )
Revenir en haut Aller en bas
 
BIG NEWS; UNE VERSION 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Panneau d'affichage !-
Sauter vers: