Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invitation pour Laeti

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:10

Je vis la gêne de Jade après ce que je venais de faire. . Oh non, j'ai tout gaché entre lui et moi.. Et m**** de crotte de chien.. Je lui dis : " oui sans souci"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:14

Je suis censé faire quoi maintenant... l'embrasser aussi ? Lui dire qu'elle m'attire ? Mais si je lui dis ça, ça va la faire fuir... bon je ne fais rien, on verra par la suite

Viens, ici ils font un peu de tout

L'emmène dans un bar/resto sur la terrasse où il y a des bougies pour éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:17

Il m'emmena dans un bar restaurant et me demanda de choisir un truc sur le menu : "Je voudrais un verre d'Orangina" .. Je regardais Jade en attendant qu'il me parle du baiser de tout a l'heure ou qu'il m'embrasse mais il etait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:22

Reste calme, ne stress pas. Tout se passe bien pour l'instant, ne gâche pas le reste de la soirée

Tu veux manger quelques choses ?

Appelle le serveur et lui demande un orangina et un verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:26

J'empilait les petits boulots pour économiser et realiser mon rêve de chanteuse.
Je travaillais actuellement dans un petit restau' a Sweet Amoris en tant que serveuse. Mon boss me lanca « Table 7 ya du monde !»
Je m'avancais alors vers celle ci dans mon uniforme de soubrette-serveuse.

« Bonjour, vous avez choisi ? »

Je ne pris même pas la peine de regarder qui c'était tellement ça me saoulait et j'étais crevés.

[ Ps: c'est vous. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:30

Je vis la serveuse s'approcher et Jade commadait seulement des boissons apres ce qui s'etait passer.. Lorsque la serveuse se retourna je reconnus Lynn et le dit a Jade. .


Dernière édition par Laeti le Mer 23 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:33

Q-Quoi ? C'était Lynn ? Mais ils nous suivent où quoi ? Bientôt c'est Armin qui va se ramener

J'attendais que Lynn revienne avec les boissons et je priais pour qu'elle ne nous reconnaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:43

Je pris donc un Orangina et un Coca pour la table 7. Je m'avancais vers celle ci prenant mon plateau d'une main avec les deux verre dessus.

« Alors un Orangina.. »
Je relevais la tête pour le poser et vis Jadou !

« Jadou ! » Je lui fis un bisous sur la joue en souriant étant donné qu'on était asser proche, je me retournais et vis..

« Laeti ! » Je lui fis la bise en lui posant la coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:45

Merde... bon, ben tant pis pour le rendez-vous... NON ! Tout n'est pas perdu, j'espère juste qu'elle va pas squatter notre table.
Inverse les deux verres pour donner l'orangina à Laeti et récupérer son coca...


Lynn, qu'elle surprise. Qu'est-ce que tu fais là ?

Va t'en, ouste !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:49

Je bus mon verre. Je regardais Jade et lui dit : "Si tu veux je te laisse avec Lynn."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 22:50

J'étais en train de boire quand Laeti me dit "Si tu veux je te laisse avec Lynn". Je m'étouffais avec mon coca et lui répondit

Laeti, pourquoi tu dis ça. C'est toi que j'ai invité, pas Lynn. Puis elle, elle travaille. D'ailleurs elle va gentiment aller s'occuper des autres tables, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:00

Je vis que ma présence génait. D'autant plus que la réplique de Jade confirmait. Je lui tapita l'épaule en répondant ici.

« Ben je chasse du lion et toi ? »
Elle fit une moue.
« Mais non je travaille patate ! »
J'entendis mon patron m'appeller.
«Putain, j'vais demissionner. Bon, j'viens te voir taleur, Ciao Jadou ! »
Et je partit en prenant mkn plateau et en envoyant un baiser a Jadou. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:05

Soupir. Elle est pas possible c'te fille... Je reportais mon attention sur Laeti et lui prenais la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:07

Je vis Lynn envoyait un baiser à Jade.. Cela me mettait mal car je tenais à lui plus que je ne saurais l'avouer... Je restais donc la a regqrder le paysage de la fenêtre du bar.. Jusqu'a ce que Jade me prenne la main mon coeur se mit a battre si fort que jai cru qu'il allait exploser..
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:14

Je jeta quand meme un coup d'oeil de loin a Jade et Laeti, parce que je connais si bien les deux que je sais que Laeti reste environ une semaine sur un mec, après elle change de proie, et je veux pas qu'elle fasse de mal a Jadou moi.
Je dois avoir un peu trop insisté car Jade me regarde les regarder, je lui fis un clin d'oeil et retournais travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:16

Je ne sais pas pourquoi je lui avais prit la main. J'en avais envie. C'était une pulsion. J'avais envie de la retirer étant mal à l'aise mais en fait j'étais bien... Je sentais le regard de Lynn depuis un moment et je la regardais pour lui faire comprendre d'arrêter. Sa me foutait mal de me sentir observé

On a finit de boire nos boissons quand j'ai payé le tout et nous sommes partit avec Laeti. Je lui tenais toujours la main


Leati... je... je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 7:15

Oui tu peux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:10

Hum... Je ne savais pas comment lui dire... Alors j'ai attrapé son menton et je l'ai embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:34

Jade me prit le menton et m'embrassa.. Je répondis donc à son baiser ..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 10:40

J'ai finit par y mettre fin en lui souriant. Nous sommes ensuite rentrés au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:05

Nous sommes rentrés au lycée puis je lui posais une question : " Ca représente quoi pour toi ces baisers? On est ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 15:52

Elle venait de me poser une question... je ne savais pas trop quoi lui répondre. C'est vrai, ça allait un peu vite. Je ne la connaissais que depuis quelques jours.

Laeti... ne le prend pas mal, mais on se connaît que depuis quelques jours. Tu m'attires, c'est vrai. Mais ce serais bien d'attendre un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:22

Il ne me dit pas non mais ne me dis pas oui non plus .. Je lui dis: Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:24

L-Laeti... c'est pas contre toi du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:27

Je comprends ne t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation pour Laeti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour Laeti   Invitation pour Laeti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour Laeti
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laeti, baignade
» Découverte de Laeti
» Fiche Laeti
» L'aide de Laeti
» Discussion Jade - Laeti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Club de jardinage-
Sauter vers: