Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH EmptyLun 28 Avr - 15:07


    Dans notre petit train-train quotidien, nous pouvons tous faire des choses absurdes comme des choses grandioses. Il y a énormément d'Homme qui se battent pour réaliser des choses merveilleuses qui pourraient profiter à tous, ou à lui-même. Il arrive quelque fois que l'absurdité peut l'emporter. Dans ce cas, nous pourrons le qualifier d' "erreur humaine". Et grâce à cela, nous pouvons tout pardonner. L'humain est bête. Ses actions sont donc pardonnables. Le plus souvent, ce que l'homme pourrait qualifier de grandiose, d'autres pourraient le décréter comme "absurde". Les longueurs d'ondes ne sont pas exactes pour tout le monde. Notre petite Ado' se retrouve dans une situation assez cocasse qu'elle ne connait pas. Jade lui avait donné rendez-vous dans ce lieu précis, sans lui en donner la raison avant. Adolya avait très bien remarqué que depuis quelque temps, Jade ne va plus vers elle comme la dernière fois, il ne la taquine plus, il ne lui lit plus des histoires, il ne lui donne pas ses fleurs préférés que sont les oeillets. Elle n'est pas dupe notre fille à lunette. Elle, elle voulait régler l'affaire. Mais, c'était Jade qui avait fait le premier pas et est revenu vers elle en premier. Elle était là, à l'heure, elle regardait au loin la petite ville Sweet Amoris. Aujourd'hui, le temps s'était fait clément, peut-être que le ciel avait entendu son histoire et avait voulu aider Adolya en lui offrant un temps radieux pour la réconforter. Derrière elle, une porte s'ouvrit.


Dernière édition par Adolya le Lun 28 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: Re: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH EmptyLun 28 Avr - 15:12

[tu nous a fait un roman dis moi]
Jade trainait un peu des pieds. Il n'avait pas très envie de lui parler mais il le fallait. Jade n'avait pas l'habitude d'être rancunier mais il avait très mal prit la mauvaise blague d'Adolya. Elle en avait rajouté, la directrice avait été sympa ce jour là. Il montait les escaliers menant au toit et ouvrit la porte. Adolya s'y trouvait déjà, elle était à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: Re: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH EmptyLun 28 Avr - 15:31

[Bah je rp toujours comme ça, en plus là j'ai fais cours!]

    La porte s'ouvrit avec un grand fracas. Jade immergea. Il était là, tout au bout du toit à regarder Adolya droit dans les yeux. Sa figure était en colère, il avait les poing serrés et puis surtout... Ses yeux étaient haineux. Dans le petit corps de Ado', il y eut comme une décharge électrique qui la punissait de fond en comble ce qu'elle avait fait, du début de sa vie jusqu'à sa fin. Jamais elle n'avait vu Jade trahir son si beau visage d'un sentiment qu'est la colère. Jamais. Elle s'en mordait les doigts. Ils étaient pourtant amis avant, juste une petite blague avait tout fait flancher. "Idiote" se disait-elle à elle-même. Si il n'y avait pas de barrières sur le toit, elle aurait déjà sauté pour goûter à la liberté et s'échapper du regard qui l'observait. Mais non, impossible. C'était lui et elle. D'une voix douce, elle commença à parler :

    - Jade.. Est-ce tu m'en veux ?

    Ses paroles sonnaient le même son de cloches que celle d'un enfant. " Maman, pourquoi tu m'en veux ? " " Papa, Sophie pleure car je lui ai fait mal, elle m'en veut ?" Adolya connaissait la réponse, mais elle la posait tout de même. Alors se rendant compte de sa phrase idiote, elle bafouilla puis reprit :

    - Jade... Pardon... Je ne savais pas que tu allais le prendre comme ça...



Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: Re: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH EmptyLun 28 Avr - 15:38

[Moi j'arrive pas. Toi en fait tu écris vraiment une histoire, mdr. J'essaye de faire long mais sa donne que ça moi T_T ]

Jade essayait de contenir sa colère. Après tout, Adolya était une fille et jamais il ne s'était énervé pour si peu. Il respira un grand coup avant de réfléchir à ce qu'il allait lui dire. Il fallait qu'il soit calme, qu'il ne crie pas et surtout, qu'il ne la blesse pas physiquement et moralement.

- Tu devrais tout de même comprendre qu'à cause de toi, j'ai failli être viré. Oui j'étais déjà en tord, mais tu penses que c'est drôle quand t'es en train de te faire engueuler qu'une personne en rajoute ? Et c'est justement parce que je te considérait comme mon amie que je le prend comme ça. Limite je m'en foutais si je t'aimais pas. Mais c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: Re: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH EmptyLun 28 Avr - 15:50

[ T'as qu'à exploiter sur comment Jade pense de Ado, ça m'intéresserait (: ]
On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Giphy

    Ecroulement du château de sable. Panique à bord de Disneyland... Adolya baissa la tête, honteuse d'elle-même. Vous savez, on reçoit souvent des petites piques de ses amis, rien de méchant. Sauf quand ça pourrait se retourner contre vous-même. Elle réfléchit. Jade était énervé contre elle, mais si il revient c'est pour rétablir tout ça. Rien n'était perdu. A Disneyland on pourra toujours appeler des réparateurs, et puis un château de sable s'est vite refait si tout le monde aide! La petite fille leva la tête, regarda Jade droit dans les yeux, mit la tête de côté. Une ampoule s'était allumée au-dessus d'elle :

    - Donc tu m'aimes toujours ?

    Sourire sur son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: Re: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH EmptyLun 28 Avr - 15:55

Elle avait baissé la tête. Jade l'avait rendu triste ? Ce n'est pourtant pas ce qu'il voulait, au contraire. S'il lui avait demandé de venir ici, c'était pour pouvoir lui parler et essayer de rétablir ce lien qui avait disparu il y a quelques jours. Jade n'aimait pas blesser les gens par sa faute. Il voulait simplement lui dire ce qu'il ressentait. Il s'y était peut-être mal prit. Il fut soulagé quand il l'a vit relevé son visage et lui sourire. Son sourire, il l'aimait. C'était mieux que de la voir triste.

Bien sûr patate, mais j'aurais aimé que tu t'excuse. J'veux dire, c'est un petit peu de ta faute si on en est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: Re: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH EmptyLun 28 Avr - 17:59

On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Tumblr_n4kwupUTyw1soibnmo1_500


    Pardonnez alors ? Oui Ado' avait très bien entendu. Cette fois, un plus grand sourire se dessina sur son visage. Elle s'approcha de Jade à petit pas, et au fur et à mesure qu'elle avançait le visage de Jade revint comme avant, du coup elle fit des tous petits pas pour le voir se métamorphosé comme un Pokémon ~ Elle s'arrêta juste devant lui avec un air sévère, leva la tête pour le regarder intensément dans les yeux, et elle fit un petit rire avant de lui faire un petit kissou, en lui disant " Pardon ma plante ♥ " En prime, elle sortit de sa poche un bout de tissu à carreau où dedans se trouvait un gros cookie. Elle le lui donna :

    - C'est moi qui l'ait fait. Je comptais te le donner si tu me pardonnais!

Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: Re: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH EmptyLun 28 Avr - 18:07

Jade souriait après qu'elle lui ai déposé ce petit bisou sur sa joue. Elle sortait de sa poche un petit tissue et lui tendit en lui annonçant que c'était un cookie. C'est elle qui l'avait fait. Il trouvait ça mignon de sa part, de lui avoir fait un cookie. Etait-il bon ? Il avait envie de le goûter. Son estomac gargouillait en plus de ça

Tu n'essaye pas de m'empoisonner au moins ?

Il le sorti du tissu et le coupa en deux. Il voulait qu'elle le mange avec elle.

On partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: Re: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH EmptyLun 28 Avr - 18:17




    Adolya se mit à rire à la remarque de Jade, elle fit un non de la tête. Elle accepta volontiers de prendre la moitié, elle croqua dedans et le mangea. Il se mit ensuite à pleuvoir, petit goutte par petite goutte. La Nature a accepté d'être clémente jusqu'à qu'ils redeviennent amis. Dans son dos, Ado' fit un petit doigt à la météo. Ca reste une salope tout de même ~

Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: Re: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH EmptyLun 28 Avr - 18:20

/!\ RP terminé, je verrouille le sujet /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty
MessageSujet: Re: On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH   On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession Armin et jade : FINISH
» Lynn, armin et jade : FINISH
» Incruste de jade pendant la douche de armin : FINISH
» Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !
» Donne moi le teeeeeeemps ! [ARMIN privé, Lynn et Laeti pourrait se rajouter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: