Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première visite au club.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyLun 23 Juin - 18:32

Quel con ce Jade,bon,faut que je change mes idées,tout à l'heure j'ai vu une véranda et un petit jardin au fond de la cour,je décida d'aller voir ça.Je tomber sur un joli petit jardin,rempli de fleurs,comme c'était mignon ! Je m'accroupis et sentis toutes les fleurs,c'était magnifique.Beau travail à celui qui a fait ça.
Première visite au club. 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyLun 23 Juin - 18:36

[C'est mon domaine, je tape l'incruuuuste]
N'ayant pas trouvé Lynn, je décidais d'aller travaillais au club. Je me trouvais près de la serre pas encore rénové. Je m'étais arrangé pour convaincre la directrice de me donner un budget et que j'installerais moi même les nouvelles plaque de verre qui clôturerais la serre. J'étais à ce moment en train d'enlever les anciennes plaques. L'entrée dans cette partie du jardin était pour l'instant interdite, trop dangereux. J'avais entendu du bruit dans la première partie du jardin, sans doute qu'elle qu'un y était pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyLun 23 Juin - 20:09

Je m'assis sur un petit banc mais j'entendis du bruit venant de derrière une haie,je la traversa et vit Jade.Je leva les sourcils.
"T'arrête de voler ? C'est pas bien."dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyLun 23 Juin - 20:43

Je posais la vieille plaque de verre au sol et me retournait pour voir Aliénor

Figure toi que je ne vole pas. Je suis en train de remettre la serre à neuf pour que cette partie devienne enfin accessible. D'ailleurs, tu n'as rien à faire ici. Alors je te prierais de retourner de l'autre côté de la haie sauf si c'est pour m'aider ce que je doute. Et en plus de ça, tu écrase mes fleurs que je viens justement de planter, alors décale toi, merci. J'ai pas de temps à perdre en plus de ça. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyMar 24 Juin - 6:45

Oh,qu'il est sérieux.Il est con mais il fait du bon boulot.
Mais je m'en doute que tu vole pas,je blaaague.
Je regarda par terre et vit effectivement que je piétinais plusieurs fleurs.
Oh,pardon.
Aliénor repassa derrière la haie et revenu s'asseoir.
Elle réfléchissait,aurait-elle été trop méchante d'entrée de jeu ? Fallait-elle qu'elle se fasse des amis et qu'elle soit elle même et non une fille superficielle ?
Une larme coula sur sa joue.Elle n'avait jamais réussie à se faire d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyMar 24 Juin - 23:08

Jade retourna à ses occupations. Il entendit pleurer en silence (ou pas) Aliénor et se demandait s'il n'avait pas été trop dur avec elle. Mais il n'avait pas vraiment le temps de chercher à comprendre, il avait énormément de travaille en retard et de l'aide ne serais pas de refus; après tout, il avait espérer que quelqu'un s'inscrirait au club de jardinage mais tous s'étaient inscrit au club de basket, il était donc tout seul. Même si de temps en temps Laeti venait l'aider. Mais elle n'étais plus venue depuis là fois où il l'avait véxé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyMer 25 Juin - 11:32

J'étais dns ma chambre, je ne savais pas quoi faire je descendis donc et me rendit au club de jardinage.. J'entrais dans la serre mais ne vis pas Jade.. Je sortis donc pour regarder dans le petit jardin derrière et vit Aliénor assise sur un banc.. Je n'y prêtais pas attention et me rendis derrière où je vis Jade qui rénovait les carreaux..
Monsieur aurait besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyMer 25 Juin - 15:01

Laeti venait de me faire sursauter. Je ne l'avais pas entendu arriver. Par chance, je ne fis pas tomber la plaque de verre, je la posais donc au sol doucement et me retournait pour faire face à Laeti.
Jeune fille, cette partie du jardin est interdite d'accès. Vous méritez donc une petite punition, suivez-moi
Je pris la main de Laeti et l’emmener au fond de la serre, la partie qui était propre et sécurisé. Je la fis s'asseoir et commençais à la chatouiller
- Sa c'est pour m'avoir fait peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyMer 25 Juin - 15:25

Il me chatouillait, c'était mon point faible..
Non, arrête.. Hahahahaha.. Arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyMer 25 Juin - 16:10

Je m'arrêtais et lui caresser la joue pour ensuite l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyMer 25 Juin - 22:16

Alalah tout ces petits moments avec lui m'avaient manqué...
Tu as fait exprès de m'attirer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyMer 25 Juin - 22:34

De t'attirer où ? Dans la serre ? Oui :') J'voulais qu'on soit vraiment seul tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyJeu 26 Juin - 0:41

C'est trop choupinou .. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'etais pas venue t'aider à la serre..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyJeu 26 Juin - 1:06

Jade se souvenait que la dernière fois ne s'était pas très bien passé. Il regrettait un peu ce qu'il avait dit à Laeti ce jour là

C'est pas grave ne t'en fais pas Je lui caressais toujours la joue et la regardait dans les yeux. J'étais légèrement au dessus d'elle, étant par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyJeu 26 Juin - 21:43

Si, je n'aurais pas dû me vexer pour si peu, je viendrais t'aider plus souvent.. Je le regardais et lui souris..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyJeu 26 Juin - 22:06

T'en fais pas je te dis, ce n'est pas grave. Dis moi, ça se passe bien au club de basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyVen 27 Juin - 0:26

Ouais, super m, tout le monde a un super niveau et on s'entend à peu près tous bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyVen 27 Juin - 6:51

Tant mieux. Si quelqu'un t'embête tu m'en parles hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyVen 27 Juin - 7:31

Oui, ne t'inquiète pas va.. Je saurai me défendre..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyVen 27 Juin - 11:19

Je la regardais puis lui fit un bisou sur la joue
Désolé mais j'ai encore beaucoup de travail alors il faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyVen 27 Juin - 14:48

Tu n'as pas besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyVen 27 Juin - 17:28

Faut que j'enlève les plaques de la serre et elles sont assez lourdes. Je dis pas que tu n'arriveras pas à les porter, mais elles ne sont pas légères quoi. Sinon faut nettoyer l'intérieur de la serre, comme tu le vois il y a beaucoup de plantes mortes qui trainent sur le sol, un coup de balais et c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptyVen 27 Juin - 21:06

Oh, je vais passer le balai alors mais je t'ai à l’œil.. Je lui fis un clin d’œil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptySam 28 Juin - 19:43

Laeti arriva,elle parla à Jade et lui demanda si il voulait de l'aide.Soyons gentille Aliénor.Allez.
Je trouva un balai un rateau et le ramassa,je sortis de mon sac mon chapeau en paille et passa la haie en faisant attention de ne pas marcher sur les fleurs.
"Je peux vous aider ?"dis-je en réajustant mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. EmptySam 28 Juin - 21:22

J'arrivais dans le club de jardinage pour y trouver Jadou et éventuellement Laeti, mais à ma grande surprise j'y vit aussi l'autre pouf avec un balai, un râteau, et un chapeau de paille. Je lui pris le râteau des mains en rigolant.


- Ahaha, tu dois t'y connaître en rateau toi !


Dernière édition par Lynn le Dim 29 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première visite au club. Empty
MessageSujet: Re: Première visite au club.   Première visite au club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite au club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]
» Nouveau club
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Club de jardinage-
Sauter vers: