Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMar 14 Oct - 20:35

Jade attendait Laeti et Lynn à la gare. Il leur avait prit leur billets de trains au même temps que les siens. Si les filles ne se dépêchaient pas, ils rateraient leur train. Jade avait sur son dos un gros sac et les billets dans la main. Il regardait le plafond, des pigeons traînaient et volait dans la gare. Ses yeux faisaient des allés retour entre l'horloge de la gare et l'entrée du quai. Il attendait.


- Mais qu'est-ce qu'elle font ! Elles se maquilleront plus tard, rohlala !


Jade tournait en rond. Il avait si hâte de rentrer chez lui pour profiter de sa grand-mère et de son chien
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMar 14 Oct - 20:36

- Bouh !

J'étais arrivée derrière Jade avec ma belle valise habituelle rose barbie, love. Je m'etais déjà maquiller et coiffée perso, laeti, je savais pas ou elle était
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMar 14 Oct - 20:41

- Lynn ! Enfin ! Et... elle est où Laeti ?


Jade lui fit un bisou sur la joue pour lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMar 14 Oct - 20:53

- Bah... j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMar 14 Oct - 21:26

Je m'étais levée à la bourre et j'avais pas fait ma valise, alors le temps de mettre les barettes dans mes cheveux, et de faire ma valise, j'étais en retard très en retard.. J'arrivais donc à la gare toute essoufflée, je vis et Jade et Lynn me regardant en pointant leur poignet comme si ils avaient une montre.. Je leur dis:
Salut, salut !! Je sais, je suis encore en retard...mais je suis là, c'est le plus important, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMar 14 Oct - 21:47

Laeti, c'est l'heure d'y aller, tu as tout pris hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMar 14 Oct - 22:10

- T'as pris toutes tes culottes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMar 14 Oct - 22:15

Jade voulu rire mais ne fit pas mouche, ne voulant pas mettre mal à l'aise Laeti. Il se recula d'ailleurs, se grattant le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMer 15 Oct - 6:43

Oui, j'ai pris toutes mes petites culottes Lynn.. On peut y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMer 15 Oct - 20:37

-Allez go les filles !


Jade poussa les filles dans le train, passant dernier pour les aider à ranger les valises dans les portes-bagages. Il leur tendit leur billet de train pour qu'elle ailles s'asseoir dans un des carrés, étant leur numéros de siège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMer 15 Oct - 20:42

Le trajet se passa plutôt bien j'avais un peu dormi durant une partie du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMer 15 Oct - 21:44

J'avais egalement dormi, affalé comme d'habitude sur Jadou, mais je ne savais pas si il était resté éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMer 15 Oct - 21:52

Jade avait veillé sur les filles tout le voyage. Laeti était assise en face de lui et Lynn à côté de lui. Elle avait relevé l'accoudoir pour dormir sur son épaule. Celui-ci lui avait caressé l'épaule tout le trajet en toute amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMer 15 Oct - 22:17

En me réveillant, je fais un bisous sur la joue a jadou. Il piqnotait sur le beau portable que je lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMer 15 Oct - 23:20

- Bien dormi la moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyJeu 16 Oct - 15:13

- Génial la truie !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyJeu 16 Oct - 22:23

Il va falloir qu'on réveille Laeti, on arrive bientôt.. commence à ranger tes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyVen 17 Oct - 6:54

Je me réveillais en sursaut quand j'avais écouté la voix de la SNCF nous dire qu'on était pas loin d'arriver ..
Je m'étirais en disant:
Je n'ai pas dormi trop longtemps... Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMer 22 Oct - 16:00

T'as quand même dormi tout le voyage, marmotte. On va bien, et toi alors ? Bien dormi ?
Jade rassemblait les affaires et se levait avec Lynn et Laeti puis ils allèrent chercher les valises/Sacs. Jade les aida à tout sortir du train et commença a marcher.
On va devoir y aller à pieds, c'est pas très loin de toute façon. Vous avez qu'à me donner vos sacs je les porterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyVen 24 Oct - 11:42

Je suis pas une marmotte.. On descendait du train quand Jade nous dit qu'on irait à pied car ce n'était pas très loin.. et qu'il voulait porter nos sacs .. Je suis une fille forte .. Attends.. Regarde Je tentais de porter mon sac avec difficulté puis le laissa tomber par terre. Bon, tiens tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyVen 24 Oct - 11:56

Jade éclata de rire. "Tu vois, je t'avais dit. Allez donne" Jade attrapa le sac de Laeti et le mit sur son épaule puis se retourna vers Lynn, pour savoir si elle portait le sien ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! EmptyMar 4 Nov - 22:56

Je sors ma valise de star du train et commence a avancer, puisqueje cconnais la route.
Je fredonne une chanson et' avançant et très vite, Jade me suit dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !   Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne moi le teeeeeeemps ! [ARMIN privé, Lynn et Laeti pourrait se rajouter]
» Discussion Jade - Laeti
» VIEN BOIRE UN PETIT COUP A LA MAISON ! [feat jade]
» [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers: