Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour des vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyDim 5 Avr - 19:39

Mes vacances avaient été fabuleuses, relaxantes. Je l'avait passé au nouvel appart de ma cousine. Un appart plutôt grand, mais comme elle travaille de nuit dans les bras, elle arrive à bien le payer. D'ailleurs, elle a quasiment une terrasse, c'est pourquoi c'est elle qui a mon chien.

Ça me fit penser que la rentrée avait vraiment été nulle. Premièrement, j'avais revu Lynn directe en revenant et je crois qu'à quelque part, je lui avait pas encore pardonné son manque de confiance. On était vraiment devenus proches, ça me semblait bizarre qu'elle fasse un truc comme ça mais sur le coup de la colère, c'est ce qui m'avait semblé. Je soupirai et sortit mon étui à cigarette à l'effigie de Winged Skull. D'un côté, j'avais mes cigarettes, de l'autre j'avais ma drogue. Je sortis un joint et le portai à mes lèvres avant de m'asseoir sur un bureau, les pieds dans le vide, près d'une fenêtre ouverte. C'est là que je l'alluma. Je fumais rarement de la marijuana à l'école, mais j'en avais envie. C'est tout. Et puis, on peut pas me reprocher de fumer plus naturel. Ça rend beaucoup moins dépendant que la cigarette.

Je repensai un peu à Lynn puis Ambre. Avoir sue qu'elle ferait un truc du genre, j'lui aurait donné raison et j'aurais accepté les avances d'Ambre. J'préfère faire l'enfoiré plutôt que de me sentir pris. Je ne me suis jamais remis en couple depuis Debrah, c'était pas avec Lynn qui débarquait comme ça, de nulle part, que ça changerait. Même si mes sentiments sont forts à son égard... ou l'on été, je ne sais franchement plus. Mais ce que je savais, c'est qu'éventuellement je devrai avoir une conversation sérieuse avec elle. Notre jeu de l'an passé a peut-être été trop loin et on s'était imaginé des trucs.


Dernière édition par Castiel le Dim 5 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyDim 5 Avr - 20:54

Rien à faire encore une fois, on est le deuxième jour de la rentrée, mercredi après midi, et je trouve pas Jadou, ni Rosalya, ni Alexy. Personne, en fait.
Enfin, je devais aller chercher mon crayon que Peggy avait gentillement balancer à travers la salle de classe B, et j'ai oublié de le récupérer à la fin du cours. C'est qu'un crayon gris, c'est sûr, mais bon, passer le reste de la semaine sans ça peut rapidement devenir chiant.


Je me mis a penser à cette rentrée. J'avais revu Castiel, qui ne m'avait pas contacter depuis les vacances, depuis le voyage. Je savais qu'il m'en voulait, mais bon, j'avais toujours pas vraiment compris pourquoi. Il faudrait qu'on parle, un de ces jours. Rapidement. On avait quand même créer une vachement grande complicité l'an passer, c'était plus que de l'amitié, mais moins que de l'amour. J'en sais rien, en fait, j'ai toujours été perdue. Et j'ai jamais essayer de me retrouver pour tout avouer. Moi, ça me plaisait. 


Je continue de m'enfoncer dans le couloir puis rentre dans la salle de classe B, sans frapper, la seule personne qui pourrait se trouver la dedans toute seule, ça serait Armin. Encore et toujours sur sa Psp. En ouvrant la porte, c'est des cheveux rouge que je trouve. Quand on parle (pense) du loup...


Oh, salut.


Oui bon hein, j'ai rien d'autre à dire. Je vais vers le fond cherchant mon crayon, que je trouve très rapidement, sentant le regard pesant du pimenté sur moi. Je me sens obligée de justifier ma présence et lui montre nerveusement le crayon, même si je suis consciente qu'il s'en contrefou. 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyDim 5 Avr - 21:54

alors que je fume tranquillement sur le bord de la fenêtre, on vient ouvrir la porte. Je me tourne vivement vers la porte pour m'apercevoir que c'est que Lynn. Je soupire un peu soulagé. Même si j'm'en fou, j,avais pas envie de me prendre la tête avec un prof parce que j'étais en train de fumer un joint dans une classe. Bon, c'est pas la plus brillante des idées que j'ai eut non plus. J'écrase un peu mon joint pour l'éteindre et rouvre mon étui alors qu'elle se dirige vers le fond de la classe après m'avoir salué. Je range tout et la regarde ramasser son crayon. Pourquoi n'était-elle juste pas allée le ramasser quand elle était déjà dans la classe ? J'haussai un sourcil, la saluai d'un signe de main et continua à regarder dehors.

Y'avais des cheerleaders qui s'entraînaient et je les regardais faire, plus ou moins concentrés sur elle... c'était surtout que je ne savais pas quoi dire à Lynn. Enfin si, mais j'savais pas si j'avais envie de me prendre la tête avec ça, donc je l'ignorai. Après tout, elle ne semblait pas vraiment vouloir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyDim 5 Avr - 22:10

Après avoir ramasser mon crayon et avoir vu que Castiel s'en contrefou de ma présence, je porte attention a ce qu'il fume. Je suis pas sûre sûre (enfin si), mais c'est pas du tabac qu'il fume.


Je m'approche de lui, prend sa cigarette des mains, et tire une taffe dessus. Je regarde la cigarette dans ma main alors que je relache la fumée. Je lui la retend, je suis pas une pro, mais je sais quand même reconnaître quand c'est pas du tabac.


Fumer de la beuh au lycée, c'est pas la meilleure idée que t'as eu. Dans une salle de classe en plus, t'aurais pu trouver plus discret.


Je "souris" alors qu'il récupère son poison. Des guillemets parce que c'était un sourire vachement timide et plutôt forcé... Enfin voilà quoi. Je tire la chaise qui est sur la table devant lui, et m'assois dessus. Tant qu'on est là...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyLun 6 Avr - 16:32

Avant que je puisse l'écraser, elle vint me voler mon joint. Elle avait deviné que c'était pas une cigarette et venait s'en assurer semblait-il. Elle me rappela à quel point j'avais été stupide.

« J'sais. J'avais la flemme d'aller chercher ma veste et de monter sur le toit. »

Ça arrive à tout le monde les coups de flemme, non ? Même si en fait, ma veste n'était pas si loin, placé dans mon casier et que j'aurais pût monter sans veste, mais il faisait un peu froid aujourd'hui donc j'avais pas envie de souffrir. Cet hiver je souffrirai.

Elle se tira une chaise et s'assit au bureau devant le mien. J'écrasai mon poison et le rangea avec le reste. Elle avait envie de parler, j'allais me forcer pour pas être complètement stone pendant qu'on parlerait.

« Bon, qu'est-ce que tu voulais ? »

Je remonta une jambe sur le bureau après avoir fermé la fenêtre et je posai mon coude sur mon genoux. La joue dans la paume de la main, je la regarda pour qu'elle s'explique. Après tout, elle était pas juste venue me voler de la beuh non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyMer 8 Avr - 15:53

[center] La flemme, ouais... T'avais la flemme de me prévenir ton départ aussi ?

Non, faut que j'arrete de penser ça dans ma tête. Je suis en face de lui là, autant lui dire !

Je tapote mes ongles contre la table, stressée.

À la base je venais cherché mon crayon. Mais maintenant qu'on est là, faudrait peut être discuter, après deux mois sans paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyJeu 9 Avr - 5:09

Faudrait qu'on discute ? Je ne vois pas où est le "on". Moi je n'ai rien fais. Je grimaçai, me rappelant à quel point j'avais été blessé d'avoir été aussi... testé. Je m'étais sentit trahi en quelques sortes. C'est pas parce que j'aime les belles filles que je suis nécessairement prêt à abandonner celle que j'aime pour une fille d'un soir. Je cessai ma moue dégoûté et je reportai attention à elle, lui jetant un regard plutôt... froid. J'voulais pas qu'elle croit que c'était dans la poche. C'est normal, j'aime pas me sentir acquis.

« Alors vas-y, dis moi ce que tu as à me dire. »

J'espérais que ça avait été clair que moi, je n'allais pas m'excuser pour quoique ce soit. C'est pas moi qui ait joué avec ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyJeu 9 Avr - 18:01

Ouh, regard glacial. Je sais pas par ou commencer moi, j'ai pas forcément préparer mon p'tit papier avec mon discours dessus. 


Et j'attend surtout qu'il m'explique pourquoi il a été violent, pourquoi il est parti... Moi j'y comprend vraiment rien dans cette histoire..


Je me redresse, me frottant nerveusement mon bras, inspire discretement, et le regarde dans les yeux. Pas de blocage Lynn, tu sors tout d'un coup..


Déjà je voudrais comprendre pourquoi tu m'a limite frappée, pourquoi tu m'as abandonnée en pleine forêt alors qu'on commençait presque à construire quelque chose, enfin, "construire quelque chose", ça c'était mon point de vue, mais apparemment, il n'était pas partagé. 


Bon bah... c'est déjà pas mal ? J'ai envie de m'excuser, mais le truc c'est que je m'excuserais mais je saurais pas pourquoi. Comme ça, pour lui faire plaisir.. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptySam 11 Avr - 19:16

J'éclatai de rire!

« Limite frappé ? T'hallucine ma grande ! »

Nah mais franchement, je lui disais ce que je pensais et directe elle s'imaginait que je l'aurais frappé ? J'frappe pas de nana. Quand on m'énerve, je rackette, mais je ne frappe jamais une fille.

« J't'ai abandonné en pleine forêt parce que tu me gonflais, voilà pourquoi. Et moi aussi je pensais qu'on construisait quelque chose avant que tu m'envois dans les douches avec Ambre, bon sang ! Déjà que j'hésite à retourner dans une relation, tu m'as vraiment coupé tout envie. »

J'avais un peu levé le ton. C'était quelque chose qu'on disait de normal pour moi. Je ne suis pas capable de parler sans m'emporter. C'est un de mes grands défauts mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyMar 14 Avr - 22:11

J'hallucine de rien du tout, il y est pas allé avec des pincettes ! Genre me prendre le bras puis me balancer par terre, pardon d'avoir imaginé la baffe.

Bon pour la suite, il a été vachement direct, j'ai même eu un sursaut, mais ce que je lui ai "expliqué" dans la forêt, il a pas du comprendre.

Mais je t'ai jamais envoyé avec Ambre dans les toilettes, je pensais que t'avais compris depuis le temps qu'elle a pas besoin d'un cerveau pour ses idées tordues ! Je me radosse a ma chaise.
Et t'inquiète pas, j'ai plus tellement envie d'une relation là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyJeu 16 Avr - 1:00


« Au moins on est sur la même longueur d'onde. »

J'avais dit la suite, plus calmement, et je me remis à regarder dehors, trouvant de nouveau l'extérieur plus intéressant. J'avais vraiment pas envie de chercher ma veste, donc je sortis une clope, pas de mon herbe spécial cette fois, et je l'allumai pour fumer... encore. Il faudrait que je réduise ma consommation de cigarette.

Alors c'était vraiment que du hasard, cette histoire. J'en avais longtemps voulu à Lynn, surtout qu'elle n'a juste jamais pris la peine de s'expliquer. Quand j'étais partis dans les bois, c'était les écouteurs sur les oreilles... mais elle avait mon numéro de téléphone, mon adresse et sinon, merde, facebook, ça existe ! C'est pour ça que j'avais cru si longtemps qu'elle avait un truc à se reprocher et que là, j'avais de la misère à la croire. Je ne supportais vraiment pas d'être testé et cette fois-là, ça sonnait exactement comme ça. Ça sonnait comme si elle m'avait utilisé... exactement comme...

Non. Ne pense plus à ça. Mes sourcils s'étaient froncé à cette pensée. J'aspirai donc une nouvelle fois mon bâtonnet de bonheur avant d'en relâcher la fumée sans me soucier du fait que j'étais en dedans cette fois-ci.

Je repensai à Lynn... rien pour me mettre de meilleure humeur. Non mais quand elle avait des problèmes, j'avais tout fait pour lui remonter le moral et elle, elle me voyait partir en colère et elle s'est dit : "Bon eh bien, j'vais le laisser sans nouvelle... pour toujours tiens !" Remarque, je sais que si elle avait essayé de me parler directement après, je l'aurais pas écouter, je suis trop con pour ça et j'écoute pas quand je suis en colère, je veux juste être seul, mais bon sang, deux ou trois jours à me laisser me calmer c'est amplement suffisant. J'pensais qu'on se connaissait bien, j'suis pas si compliqué à cerner, non ? Moi tout ce que je veux, comme relation, c'est d'aimer et être aimé. C'est pourtant simple et ce que tout le monde souhaite, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyMer 22 Avr - 0:00

J'avoue que je ne savais plus quoi répondre. On est pas sur la même longueur d'ondes en vrai, enfin moi j'avais vraiment envie que ça aboutisse a quelque chose, et au fond, je sais que j'en ai toujours envie. Mais bon, je vais pas lui dire "Oh bah moi je t'aime encore, oublions le passé ! " et lui rouler une galoche. 
Même si c'est tentant. 
Je le regarde, il est perdu dans ses pensées, qui n'ont pas l'air très joyeuses. 
J'arrive juste a prononcer : 


Tu m'en veux ?


Et en fait.. Je regrette, parce que j'ai peur de la réponse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyMer 22 Avr - 4:47

« Un peu. »

Je ne dis pas plus, même si l'envie de lui reprocher de m'avoir laissé le temps de douter était forte. Je n'avais plus envie de m'exposer comme ça. C'est triste, mais même si je savais qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça, j'étais tellement resté longtemps avec ce sentiment de trahison que c'était resté. Ça pouvait pas partir comme ça tout de suite. Je m'étais trop souvent sentit trahi par le passé pour oublier cet amer sentiment qu'elle m'avait laissé.

« Y'avait de quoi se faire des illusions aussi. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyMer 22 Avr - 15:13

[ Je respect tellement ces gens qui ecrivent de magnifiques pavés T-T *retourne se pendre sous sa médiocrité* ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyMer 22 Avr - 18:58

Oui c'est sûr, j'avais pas assuré sur ce coup la. J'aurais pu l'appeler, lui demander des nouvelles, même si c'était pas moi qui m'étais énervée, enfin je sais pas. 


Oui, je sais.




Je sais, mais je sais pas. J'attendais quelque chose de lui. Encore. Enfin non, j'attendais pas, mais au fond, j’espérais qu'il me recontacte, qu'il vienne me voir.. Et puis a force d’espérer, j'ai du lui en vouloir aussi de mon côté. 




Je sais pas, je pense que... Que j'avais peur.. pas de toi hein, mais de ta réaction.




Oui voilà, j'avais peur, de sa réaction oui, mais de l'état de ses sentiments. Au fond, j'avais toujours eu peur, depuis le début, même si voilà, je savais qu'il se moquait pas de moi. Mais là, c'était encore pire, j'avais sûrement peur qu'il ne m'aime plus, plus du tout, qu'il ne veuille plus me voir, ou je sais pas.. Enfin voilà. 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyMer 22 Avr - 23:45

Elle me répondit qu'elle savait, puis on resta quelques instants dans le silence brisé par les chants de ces saletés d'oiseau dehors qui gazouillaient doucement comme si la vie était parfaite. C'est connards d'enfoiré d'oiseaux. Je les détestait presque autant que ce silence, mais je ne savais pas quoi dire pour le briser. Je m'étais donc contenté de regarder mes genoux, gardant mon expression froide.

Elle brisa le silence en premier, me disant qu'elle avait eût peur. Je relevai la tête vers elle, la regardant droit dans les yeux. Elle enchaîna en précisant que c'était de ma réaction qu'elle avait eût peur.

« Peur de ma réaction…? » murmurai-je.

Nah mais là il fallait qu'elle élabore hein? J'allais pas juste hocher la tête. Sur le coup, je pensais encore à son histoire que je l'avais presque frappé… je tenais à m'assurer que c'était pas encore à ça qu'elle pensait franchement. Fallait vraiment me chercher loin pour que je frappe une fille. Une fille, pour moi, c'est doux, mignon, fragile. Donc pour que j'en colle une à une fille, il fallait vraiment me chercher… un peu comme l'autre idiote qui c'était permis trop de familiarité avec moi dès le début. J'm'en voulais un peu, mais elle l'avait sacrément cherché pour me suivre juste pour venir m'emmerder. Et ça, c'était pas le cas de Lynn. Elle m'avait gonflé, j'avais été en colère, mais je l'aurais pas frappé… non? Non, je l'aurais jamais frappé. J'suis quand même pas si con.

« Élabore un peu. Pourquoi t'avais peur de ma réaction..? »


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptySam 25 Avr - 2:07

Je savais que j'aurais du élaborer.. Maintenant il me reste plus qu'a trouver les bons mots. Parce que je me connais, je pèse pas mes mots et surtout dans ce genre de situation.

Ben.. Peur.. Dans le sens ou j'avais peur que tu répondes pas, que tu veuille ni me voir, ni me parler. Ni.. Rien, que tu veuilles rien justement.

En vrai j'ai pensé à l'appeler, même quand je suis passée devant chez lui j'ai voulu aller frapper.. Mais je sais pas, j'ai toujours été une fille qui ose tout et qui "a des couilles" comme on dit, mais là, c'était Castiel quand même. Et même dans ce domaine la, j'ai pas jamais vraiment eu des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyDim 10 Mai - 6:14

Peur que je veuille rien. Je soupire. Je comprends vraiment pas les filles. Quand ça va pas, pourquoi elles ne viennent pas en parler au principal intéressé ? Enfin, je m'adoucis un peu. Je sais que je peux être assez imposant et pour avoir fait fuir quelques nouvelles par le passé... et Kentin, pour des raisons obscures... je sais que je peux faire peur et ça a tendance à m'énerver. Mais là, c'est pas de moi vraiment qu'elle avait peur, mais que je ne veuilles rien. Et puis, ça veux dire quoi ça, que je ne veuille rien ?

« Que je veuilles rien... genre que je ne veuille pas d'une relation, c'est ça ? »

J'allais me montrer gentil et pas la forcer à me le dire car j'étais pas vraiment d'humeur taquine en ce moment. En plus, le moment était mal choisis pour taquiner. Enfin, je me disais que ce devait être ça car on peut dire que notre relation était assez ambiguë. On sortait pas ensemble, mais on était plus que des amis. On se dirigeait doucement vers la relation je pense... sûrement... enfin, cet été a été plutôt fucked up donc ce qui se passait avant, j'm'en occupe plus trop.


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyLun 25 Mai - 20:07

[Pardon de la mienne ! ]

Roh, pourquoi j'arrive pas a m'exprimer ? Et pourquoi c'est a moi de me justifier d'ailleurs ? On est tout les deux fautifs ! Enfin, je m'énerve pas. En plus je suis pas claire, si j'étais lui, je pense que je ne me comprendrais pas non plus. La blague. 

Peur que tu ne veuille pas de moi.. Et pas que dans le sens relationnel. 
Imagine t'aurais fais comme si j'existais pas, moi j'avais peur de ça, que genre tu me claque la porte au nez et tout. 


J'entend déjà ses "Comment tu peux penser ça ? Je t'aurais accueillis comme il se doit !" alors je me permet de me justifier d'avance.


Et ne me dis pas que c'est idiot de penser ça, parce que même si ça l'es, tu reste Castiel, et faut toujours s'attendre à tout venant de toi. Et même si je te connais bien, cette situation là je pouvais pas la connaître, ni prévoir ta réaction..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyMer 27 Mai - 14:40

Bon eh bien, elle avait déjà envisagé ma réplique. Je me mis quand même à rire. Pour de vrai cette fois. Elle avait quand même réussis à bien me cerner, même si elle disait que j'étais aussi imprévisible.

« Pour quelqu'un que tu dis imprévisible, j'ai l'air quand même facile à cerner vu comment tu devines mes réactions !! »

Je me calme un peu et essaie de reprendre mon sérieux. Bon sang, ça commence à faire effet et c'est tellement dure de se concentrer mais... faut qu'on arrange ça, qu'on trouve une entente ou... j'sais pas quoi. J'en ai marre moi d'être dans le doute.

« Ben, c'est vrai que si t'avais pas pris la peine de venir me parler aujourd'hui, c'est ce que j'aurais fait. »

J'suis pas pour commencer à courir après les filles pour avoir leur affection après tout. C'est pas mon genre et je l'ai fais une fois et ça s'est mal fini. Ça aurait peut-être fait pareil avec elle dans le fond.

« Pour être franc, j'ai pas envie d'une relation pour le moment... j'préfèrerais me concentrer sur mon groupe plutôt que sur les filles et... vu la mauvaise habitude que j'ai pris cet été... »

Oui, mauvaise habitude, car on fumait beaucoup elle et moi.

« Donc si tu veux continuer de me parler malgré ça, libre à toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyMer 17 Juin - 0:27

Mon visage affiche une forme de surprise, presque à chaque mot qu'il prononce !

J'ai réussi à te cerner dans beaucoup de situation, sauf dans celle là, et puis t'es imprévisible !

"Libre à toi", ça ça veut tout dire, en théorie ça vekjg dire qu'une chose est sur c'est qu'il ne viendra pas me parler de lui même, et que c'est juste qu'il m'écoutera parler sans s'intéresser. Et puis continuer à lui parler c'est peut être pas une bonne idée, il pourrait remettre l'histoire de la relation à chaque fois sur le tapis, et voir un sois entendu à chacunes de mes paroles, à chacun de mes gestes.

Non merci, ça va, c'est pas mon truc de passer pour la meuf lourde, ni pour la groupie. Je te laisse tranquille maintenant. Bonne journée.

Sur ces mots tres secs, je me lève, prend le crayon que j'étais venue chercher, et quitte le salle sans remettre la chaise, sans me retourner, sans fermer la porte.
C'est fou comment ses derniers mots m'ont énervés, pourtant c'est ridicule, c'est rien..
Je passe la porte et me retrouve dans la cour.
Je passe mes mains dans mes cheveux et les croise à l'arrière de mon crâne, mes cheveux coincés entre mes doigts. Je m'arrête. M'adosse contre un mur et souffle, e'n regardant le ciel. Les larmes aux yeux. C'est ridicule. Je suis ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances EmptyMer 17 Juin - 13:53

Bon eh bien ça réglait tout. J'étais un peu déçu mais j'allais pas lui courir après et la supplier si ça la dérangeait que je fume et que je veuille seulement une amitiée. J'allais pas arrêter quelque chose que j'aime pour une fille non plus et la romance, c'est le dernier de mes soucis. Je soupirai et me levai. Par contre, elle avait raison sur un truc ; fumer dans une salle de classe, c'est pas la meilleure idée au monde. Je montai donc au toit avec Mary-Jane. On allait passer un petit moment seul à seul, moi, mon joint contre le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Retour des vacances   Retour des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !
» Le retour d'Armin. [ Pv Armin- Lynn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Salle de classe B-
Sauter vers: