Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:36

Armin observa la chalmbre de son amant dans son amant dans les moindres details.
Les couleurs, la déco epurer, son bureaux.
Aucune photo d'Armin ?
Peut etre qu'il les cachent car il est gener pour sa grands mère... Hm...
Armin s'approcha de l'ordinateur, le regardant de plus près.
Il le prendra ce soir en attendant Jade tient.

"- Cette nuit, elle restera avec nous... ?""
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:46

- Elle pourra sortir exceptionnellement, mais j'ai peur qu'elle pense que c'est de ta faute après.


Jade se baissa pour caresser un peu sa chienne et commence à lui parler

- Tu vas pas pouvoir dormir avec moi ce soir ma chérie. T'iras dormir avec mamie d'accord ? J'te promet que je t'oublies pas. Bientôt on se verra tout les jours c'est promis ma belle


Elle lui lécha la main et alla ensuite lécher celle d'Armin

- Bon, et bien elle est d'accord. Elle serait pas venue te lécher sinon. Tu en as pas peur au moins ?


Jade n'attendit pas sa réponse pour lui prendre la main et le faire sortir de la chambre

- J'te fais visiter la maison, y a plein de truc intéressant.


Il ouvrit la porte qui se trouvait à gauche dans le couloir, tandis que celle de jade était en face, en bout. C'était une chambre au mur rose très clair. Une odeur de fleur parfumait la pièce. 

- C'est la chambre de ma grand-mère. Elle est moins grande, mais ça lui convient


Il ferma ensuite la porte et ouvrit la porte en face de celle-ci. C'était une salle de bain dans les tons beige/blanc. Une baignoire, un grand lavabo avec un grand miroir s'y trouvaient ainsi que des toilettes. Il ferma ensuite la porte et montra une autre porte, derrière les escaliers

- C'est la chambre de mes parents. Le mieux c'est que tu y ailles pas. Ils veulent pas que je montre la chambre aux invités. J'crois que c'est pour ça qu'elle est derrière les escaliers..


Ils descendirent les escaliers et tournèrent à droite pour arriver dans un salon avec baie vitré sur tout le long, ou presque. Une grande télé écran plat y était. Jade jouait souvent sur cette télé avant
Il montra ensuite les autres WC à Armin qui était pas loin et montra la cuisine où sa grand-mère préparait le gâteau. Ils repartirent ensuite dans le salon et l'emmena dans un autre couloir. Une véranda s'y trouvait, donnant accès sur la partie arrière du jardin.

- On a même une piscine. De dehors on dirait que la propriété est petite, mais parce que le grand jardin est caché derrière la maison. Pourtant c'est ici que c'est le plus éclairé. 
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:46

Armin admirais la maison de son bien aimé.
Alors c'est ici que Jade passait sa vie hors du lycée ?
Armin pouvait sentir son odeur dans la maison.
Cette douce odeurs de nature.
Il aimait bien la salle de bain, aimant beaucoup les couleurs cremes, puis le grand miroir lui permettera de faire un calin a Jade par derrière et pouvoir s'observer dans leurs reflet.

La chambre des parents de Jade l'intriguait beaucoup.
Comment etait-ils en fait ?
Si sévère que cela ?
Jade ressemblait -il plus a sa mere ou son pere ?
Tant de questions que Armin pourra lui demander plus tard.

Arriver dans le salon, Armin eu des etoiles dans les yeux en voyant le grand ecran.
Comment cela devait etre agréable de jouer sur un ecran si grand...

Pour la véranda, cela fut une surprise pour le geek.
Qu'elle luminosité ! Celle ci eblouie presque le brun.
Dans le jardin, de belle fleurs etait disposer de façon harmonieuse.
Le brun parie que c'etait son amant le créateur de cet espace.

"- Ta maison est vraiment belle! J'imagine que c'est toi qui entretient les plantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:50

Jade rigola en entendant la dernière remarque de son amoureux

- Oui c'est moi, mais ma grand-mère m'a beaucoup aidé. A vrai dire c'est elle qui m'a appris tout ça. Et franchement, j'trouve ça plutôt réussi.


Le jardinier aimait beaucoup sa maison. Elle lui manquait un peu c'est vrai. Il avait tout ses souvenirs ici. Il était content de s'en faire des nouveaux avec Armin. Et puis.. peut-être qu'ils passeront à l'acte ce soir. Jade en avait envie. Il savait que sa grand mère ne viendrait pas les déranger. Et Pyu aussi, Jade et elle était très proche. Malgré le fait que ce soit un animal, ils arrivaient à se comprend. Et elle avait compris qu'Armin était une personne chère à ses yeux. Ce qu'il pouvait l'adorer son chien. Elle les avait d'ailleurs suivi à travers toute la maison

- Fais comme chez toi ici, et si tu te sens mal à l'aise hésite pas à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:04

Armin pris la main de Jade sans un mot.
Il fixais le sol, les joues completement rouge.
Ils remonterent dans la chambre de Jade, et Armin plaqua celui ci sur le lit, en fermant bien sure la porte avant.
Il l'enlaca sans un mot, avec amour.
Il avait besoin de cette chaleur, de la précense de son amant.
Il l'aimait tant, cette jolie fleur !

"- Je t'aime mon ange. "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:06

[Ouais c'est ça, profite >_> ]

Jade fut surpris de cette soudaine prise en main de la part d'Armin. Il avait retenu le chemin jusqu'à sa chambre en tout cas. Il souriait à Armin tout en lui caressant les cheveux

- Je t'aime aussi


Le vert bientôt brun, avait appuyer sur la nuque de son amoureux pour que celui-ci se penche en avant afin d'atteindre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:13

Armin se pencha comme le voulait son amant, et un baiser passioné le fit de nouveaux fondre.
Il caressa ses doux cheveux, leurs souffle se melangeant dans ce souffle d'amour.
Le geek passa une main sous la nuque de Jade, afin de soutenir le cou de celui ci pour ne pas qu'il se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:17

- On est rien que tous les deux. Personne pour nous déranger. Ce soir, ce sera pareil


Jade caressa lentement la joue d'Armin avant de venir lécher le coin de ses lèvres lentement. Elles étaient douces et sucrés, un vrai délice. Il observait les yeux de celui-ci. Il les adorait, ils étaient si beaux.
Jade s'approcha du coup d'Armin et se mit à bisouter celui-ci, parfois le mordiller, ou le lécher
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:20

Armin hésitait.
Il devrait garder tout cela pour ce soir, ce serait mieux pensat - il.
Il laissa Jade faire, souriant a ses douces attention.
Il continuais de jouer avec ses cheveux tout doux sentant la pomme, son odeur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:22

Jade continua un peu ses caresses puis se laissa tomber en arrière, en serrant Armin contre lui.

- Rah il est trop bien ce lit, beaucoup plus confortable que celui du lycée


Il écarta les bras, profitant de tout l'espace qu'il avait. Armin était là, avec lui, sur son lit. Dans sa chambre. Le rêve quoi
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:25

"- Oui, puis au moins, je peux te faire toutes les choses perverses que je veux !"

Le brun rigola, caressant les côtes de Jade avec envie.
Ce soir, se retenat-il.
Il le devait, cela se passera bien, il en etait sure.
Il avait quand meme peur de savoir qui serait le dominant et qui sera le dominer...
Apres tout, Jade avait dit qu'il se vengerai...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:26

(ah bah j'avais oublié, merci de me l'avoir rappeler pour la vengeance Very Happy )

- D-dis pas ce genre de choses, c'est gênant


Jade detourna le regard. Son compagnon le mettait mal à l'aise parfois, et il rigolait de la situation, le fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:29

"- T'es chou quand t'es gener ~"

Oui, armin abusait, mais son homme etait a croqué quand il etait comme cela !
Tout mignon, tout rouge, tout gener... !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:01

- Rah la ferme !

Jade était tout rouge, on aurait dit une vrai tomate. Il fut sauvé lorsque sa grand-mère les appela pour manger un morceau de gâteau.

- Allez viens, on va grignoter un peu

Il se leva en faisant un bisou sur la joue de son compagnon et lui tendit la main ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:07

Armin suivit son amant, un sourire en coin.
Il avait eu de la chance de se faire sauver par le gateau de sa grand mère, le petit vert.

Arriver dans la cuisine, un magnifique gateau au chocolat les attendait, tout chaud sorti du four.
La mamie du jardinier souriait, un sourire attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:51

- Dis moi, tu aimes les gâteaux au chocolat ? Je peux te faire autre chose si tu veux


dg Jeanne lui avait proposé autre chose si jamais il n'aimait pas ça. Jade était content de voir que sa grand-mère avait l'air de l'apprécier. Il observait la main d'Armin posé sur la table et ne put s'empêcher de venir y poser la sienne par dessus et d'entrelacer ses doigts avec les siens


- Après on ira sortir Pyu un peu, ça devrait lui faire du bien de courir ailleurs que dans le jardin. T'es partant Armin ?


Jade s'était ensuite penché à son oreille pour lui murmurer quelque chose


- Au même temps, tu n'as pas le choix. Ou pas de surprise ce soir


- Oh c'est une bonne idée, en plus tu lui manques beaucoup. Elle dort sans arrêt dans ta chambre, et chaque matin pose la tête sur ton oreiller, comme si tu étais là. Elle a besoin de toi tu sais


Jade le savait mais ne pouvait pas faire autrement, du moins pour l'instant. Lorsqu'il habiterait avec Armin, ça serait différent. Enfin faudrait-il encore qu'il accepte de vivre avec son chien... et s'il en avait peur ? Jade n'y avait pas réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:01

Armin était de plus en plus heureux.
Jade etait prenais plus d'initiative, ce qui plaisait enormement au geek.

"- Aucun soucis pour Pyu, cela nous feras aussi prendre l'air après ce long trajet de train !"

Puis, il frissonat a la voix très proche et sensuelle du Vert.
Si il aurait pus, il l'aurait embrasser sur le champs, mais il etait trop gener de la présence de sa grand mère.
Puis, Armin pensat a Pyu.
Elle ne le dérangeai pas, mais si quand il habiterait ensemble elle etait Trop présente au points de tout le temps dormir dans la chambre, ce serait un probleme.
Pour lui, la chambre n'etait que pour tout les deux, Pyu pourrait dormir dans le salon... Non ?

Ils finirent par manger le cadeaux, felicitant Jeanne pour son bon travail de cuisinière.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:14

["Pyu pourrait dormir dans le salon... Non ?" Non ! Bim ! Non je déconne, Jade devra juste l'habituer à dormir sur le tapis ou le panier]

La grand-mère de Jade avait sourit, contente qu'on lui complimente sur sa cuisine. Elle était très gentille comme grand-mère, pas trop imposante, mais présente tout de même. Elle s'était bien occupé de Jade.

Après avoir aidé à laver les assiettes, Jade siffla et Pyu arriva à la seconde près. Il se baissa et la caressa un peu avant de lui dire qu'ils allaient se promener. Il se leva, la main d'Armin dans la sienne et partit en direction de la porte en prenant soin de dire au revoir à sa grand-mère. Ils n'en avaient pas non plus pour hyper longtemps.

Jade marchait au côté d'Armin, Pyu leur tournant autour en courant. Elle avait l'air contente.

- Elle est d'humeur joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:52

Armin etait heureux de marcher main dans la main avec son amant.
Ce simple moment de douceur etait vraiment agréable.
Tandis que Pyu tournait autour des tourterraux, Jade se mit a parler.

"- Oui, on dirait bien ! Mais si elle habite avec nous... Elle dormira dans la chambre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:01

Jade tourna la tete vers son amant. Il lui avait posé une question.

- Et bien.. Je suppose que non. Mais elle a pas l'habitude de dormir seule quand je suis là, encore plus dans une nouvelle maison. Il faudra qu'elle s'y habitue. J'ai peur qu'elle ne s'entende pas tres bien avec toi

Pendant qu'ils parlaient, Jade ramassa un bout de bois et le lança loin pour que son chien le lui ramene
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:02

Armin grimaça.
Aprés tout il piquait le maitre de Pyu, qu'elle le veuille ou non.
Il avait bien l'intention de profiter de son amant une fois qu'il habiterai ensembel, mais il faudra quand même que son chien s'habitue.

Armin observa la chienne ramener le baton avec servitude.

"- Ouais, cela m'etonne pas ! Sinon, elle est bien joueuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:13

- Mais y a pas de raison. Si moi je t'aime, elle t'aimera aussi


Jade lui souri et l'embrassa rapidement avant de le prendre par la main et de se mettre à courir

- Désolé, mais elle a besoin de courir un peu, et j'veux te montrer un endroit !


Ils courraient tout les trois même si Armin était fatigué. Cela faisait sourire Jade intérieurement. Je sens qu'il irait courir avec Pyu tout seul plus tard. Il savait qu'Armin n'aimait pas trop sortir et qu'il faisait des efforts. Jade et Armin était quand même le jour et le nuit. En effet, Jadou passait tout son temps dehors tandis qu'Armin préférait rester à l'intérieur. Malgré le fait qu'il aime rester dehors, cela ne le dérangeait pas de jouer aux jeux vidéo. Sa le détendait aussi. Alors jouer avec Armin  n'était pas un soucis, même si celui-ci lui criait dessus lors des jeux de coopération car Jade était plutôt nul. Mais Armin lui mettait la pression aussi
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:27

Armin suivait Jade avec difficulter, mais le sourire au lèvres.
Cela fessait plaisir au vert de sortir comme cela, alors Armin alors etre là pour le faire sourire.
Quand il jouait au jeux vidéo, le brun ne pouvait qu'avouer qu'il etait dur avec son amant, etant habituer a jouer des jeux de haut niveaux.
Il s'en voulait a chaque fois, mais continuait les fois suivant.
Aaah... Quel boulet se dit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:39

Jade ralentissait le rythme pour qu'Armin puisse suivre. Il étaient bientôt arriver. Il habitait un petit village tranquille en bord de mer. Il était déjà venu souvent ici avec Lynn. Mais là, il emmenait Armin un peu plus loin. Un jour en se promenant avec Pyu il avait découvert un endroit reculé de la plage. Lorsque son père lui criait dessus, Jade s'enfuyait avec Pyu et allait pleurer en silence la-bas. Il aimait bien cet endroit. Il voulait le partager avec Armin. Ils arrivèrent sur la plage mais Jade continua son chemin en tenant fermement mais avec tendresse la main d'Armin. Derrière quelques buissons, une crique s'y trouvait. 
Il allèrent s'installer sur des planches que Jade avait ramené un jour. Il avait même construit une cabane qu'il avait amélioré au fil des ans. Elle est toujours là, et résistait bien aux pénuries.

- J'voulais te montrer cet endroit. Personne ne pourra nous déranger ici, je t'assure


Dernière édition par Jade Dawson le Sam 13 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:59

Armin fut emerveiller par ce paysage qui s'offrait a lui.
On pouvait bien voir que cet endroit etait précieux pour le jardinier, et qu'il etait même aménager pour etre confortablement installer.
Armin s'assit a côter de son amant, les cheveux au vent.
Il enleva ses chaussures afin de sentir le doux sable sur ses pieds.
Il n'aimait pas sortir, mais la plage lui plaisait bien.
Ces airs marin lui fessait du bien, le "nettoyais" de l'air pollué de la ville.
Il pris la main de Jade, entremelant leurs doigts et observa l'horizon, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamie Jeanne est parti [feat Armin]
» Donne moi le teeeeeeemps ! [ARMIN privé, Lynn et Laeti pourrait se rajouter]
» Le retour d'Armin. [ Pv Armin- Lynn ]
» Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !
» Première visite au club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers: