Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysandre Edward
La Nouvelle Tête
Lysandre Edward


Messages : 2
Date de naissance : 22/11/1998
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptySam 16 Jan - 23:47


Lysandre Edward

SURNOM - Lysou, Lys'.

AGE - 17 ans.
DATE DE NAISSANCE - 22 novembre 1998.
NATIONALITÉ - Français et Allemand.

SEXE - Homme.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro.

STATUT - Élève.
CLASSE - Première.
RÉGIME - Interne.
METIER - Vendeur à la boutique de son frère.

AVATAR-Soushi Miketsukami/Lysandre - Inu boku SS/Amour Sucré
PHYSIQUE

Sous le soleil, ses cheveux semblent être gris et pourtant, ils sont bien blanc. Pourquoi blanc? Par pur envie. Etant né brun, quand ses cheveux avaient décidé de repousser, la teinture n'as évidement pas suivit. Il partit refaire une teinture sauf que, il réalisa que ce n'était pas si mal d'avoir une combinaison de noir et blanc. Il demanda alors au coiffeur de laisser ses pointes noires, tout en restant sur son style en rajoutant une petite touche. Il part donc tout les mois refaire sa teinture avec les mêmes conditions. Parlons maintenant de ses yeux, qui ne sont pas le moindre banale. Ses yeux sont vairons, un étant vert émeraude tandis que l'autre est d'une couleur doré. Pour répondre à la question qu'il a entendu plus d'une fois jusqu'ici, oui, c'est naturel. Malgré sa minceur, qui fait qu'il pèse 79kg, du haut de son 1m82, il est bien plus fort que vous ne le pensez. Il pratique en effet de la musculation 3 fois par semaine. Il possède un tatouage sur le dos qu'il dévoile rarement. Il échappe donc aux questions du pourquoi et du comment.
CARACTÈRE ET GOÛTS

Sous cet air inexpressive se cache quelqu'un de sensible. Quelqu'un de plutôt froid mais pas insociable. Il aime particulièrement le style victorien, qui d'ailleurs lui va à merveille. Il aime aussi la pluie, le son de la pluie est pour lui quelque chose de rassurant. Il n'aime pas qu'on insiste trop ou que l'on presse les choses, ça a le don de l'agacer. Il n'aime pas particulièrement les overdoses de sucres ou de sel, mais il y a quelques exception tel que le chocolat dont il raffole. On ne le voit pas, mais il est gourmand. Il aime beaucoup la limonade, c'est un fait à ne pas ignorer quand on sort boire un verre. Notre Lysandre peut être très taquin quand il est proche de quelqu'un et à la fois très renfermée quand il ne veut blesser personne. Il est franc quand il le faut et il réfléchit beaucoup. Il aime aussi beaucoup la mode, on dit que son frère, Leigh, y était pour beaucoup. C'est d'ailleurs aussi lui qui a su trouver le bon style qui plait à Lysandre.
HISTOIRE

La musculation n'est qu'un tue-temps pour lui. Parfois par pur ennuie, il peut aller passer la journée en salle de musculation. Certes, il n'auras pas recours à cette force mais ce n'était que pour un jour protéger quelqu'un qu'il lui était chère.
Depuis petit déjà il était renfermé. Il n'y a pas de raison particulière à ce trait de caractère. Il a toujours été calme et discret, et il ne veux pas changer non plus. Il est du genre à oublier son carnet où il écrit la plupart de ses paroles. Solitaire ne veut pas dire triste. Vous le verrez sans doute souvent dans la lune et pourtant, il ne pense à rien en particulier. Il a un grand frère nommé Leigh, et ce dernier possède une boutique de vêtement. Il a aussi une petite amie nommée Rosalya, avec qui il s'entend plutôt bien. Leurs parents et eux s'entendent bien malgré leurs différences en ce qui concerne leurs lieux d'habitations. Les parents ont préférés resté à la campagne, contrairement à eux deux qui sont venues habiter en milieu rural. Il ne détestait pas la campagne mais ils n'aimaient pas particulièrement cet endroit pour autant. Notre victorien traîne avec lui un souvenir désagréable et il faudrait éviter les sujets de conversations tel que la mort. Il a perdu quelqu'un qui lui était chère, quelqu'un qu'il considérait comme une soeur. C'était à l'âge de 15 ans. Cette fille est morte d'une maladie. Il était déjà renfermé mais cet événement ne fit que le renfermer encore plus. Il ne s'en remettra probablement jamais, la cicatrice est encore trop grande et trop présente. Il ne faudra pas chercher à connaître son passé, il n'aime pas particulièrement qu'on insiste trop. Il préférerais que les choses aillent lentement. Il a eu quelques relations, mais elles ne durent jamais longtemps. Il ne trouve pas la perle rare qui pourrait susciter ses efforts. Cela fait maintenant un an déjà qu'il est seul, et ce parce que il ne s'engage plus dans des relations. Peut-être que si vous devenez proche de lui, il pourrait s'intéresser à vous?



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -
Parce que j'en avais envie. Et parce que j'avais envie de faire plaisir à quelqu'un.

QU'EN PENSES-TU ? -
Faut voir.

AUTRE CHOSE ? -
Je dis pas non si un perso veut faire balancer mon p'tit Lysou dans le côté obsu- /PAN/ je dis pas non pour du yaoi. :3
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Lysandre Edward le Dim 14 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptyLun 18 Jan - 4:36

Bienvenue à toi mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptyMar 19 Jan - 14:09

Un ami ! Bienvenu à toi ! Je vais arranger ta fiche ce soir, parce que là elle est bizarre, mais si tu veux, envoie moi ton image en format correct, sinon je vais devoir la rogner comme je pense et ça pourrait ne pas te convenir. À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Edward
La Nouvelle Tête
Lysandre Edward


Messages : 2
Date de naissance : 22/11/1998
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 25

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptySam 23 Jan - 23:49

Merci bien Ambre, mais je n'appartiens à personne.

Je peux te l'envoyer où?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptySam 23 Jan - 23:54

En Message privé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptyDim 7 Fév - 19:27

Voilà, l'image est mise. Désolé du retard, j'ai eut des problème avec mon ordi, haha..
Reste qu'à attendre Jade pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptyMar 9 Fév - 16:40

Hey ! Je voulais juste te dire que ton avatar n'es pas "Soushi Miketsukami" mais "Gin" du film d'animation "Hotarubi no mori e" :3

(Désolé, j'adore ce film, je pouvait pas me permettre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptyMar 9 Fév - 22:28

Source confirmé ! Théo a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptyVen 8 Avr - 23:46

Jade Dawson a écrit:
Je viens enfin !

Bon alors faudra que tu modifies le nom de l'avatar du coup hein.

Pour la descriptions des cheveux je ne suis pas sûr de comprendre. Lysandre a les points plus foncés, mais là si tu dis qu'il a pas voulu se teindre les cheveux et qu'ils ont poussés, ça veut dire que ce sont les racines qui sont plus foncés. Les cheveux partent du crâne et pas l'inverse.. A moins dans ce cas que tu dises que ses cheveux sont blancs de base et qu'il s'est fait une coloration aux pointes. Autrement... c'pas possible. Sinon c'est bon pour la partie description

Pour le caractère et les goûts rien à dire !
Sinon pour l'histoire tu devrais parler un peu de sa famille. Il a un frère après tout, normallement. Mentionne le ? Et ses parents.. ce serait bien que tu en parles. Après ça je pourrais te valider

Tu m'avais demandé de venir valider ta fiche mais tu n'as toujours pas corrigé ce que je t'ai dis. Alors au cas où tu n'aurais pas vu, maintenant là tu n'as plus d'excuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. EmptyJeu 14 Avr - 14:39

Jade Dawson a écrit:
Jade Dawson a écrit:
Je viens enfin !

Bon alors faudra que tu modifies le nom de l'avatar du coup hein.

Pour la descriptions des cheveux je ne suis pas sûr de comprendre. Lysandre a les points plus foncés, mais là si tu dis qu'il a pas voulu se teindre les cheveux et qu'ils ont poussés, ça veut dire que ce sont les racines qui sont plus foncés. Les cheveux partent du crâne et pas l'inverse.. A moins dans ce cas que tu dises que ses cheveux sont blancs de base et qu'il s'est fait une coloration aux pointes. Autrement... c'pas possible. Sinon c'est bon pour la partie description

Pour le caractère et les goûts rien à dire !
Sinon pour l'histoire tu devrais parler un peu de sa famille. Il a un frère après tout, normallement. Mentionne le ? Et ses parents.. ce serait bien que tu en parles. Après ça je pourrais te valider

Tu m'avais demandé de venir valider ta fiche mais tu n'as toujours pas corrigé ce que je t'ai dis. Alors au cas où tu n'aurais pas vu, maintenant là tu n'as plus d'excuses Razz

Bon alors j'peux te valider c'est bon miss ! Donc on s'est arrangé, Lysandre avait les cheveux bruns à la base et se fait une coloration. Donc c'est bon
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez envie de dormir, vous ?
» On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH
» Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite
» [Lynn] Tout le monde se lève avec le soleil... sauf Castiel.
» V-Vous avez dit timide ? ~ Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: