Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Chavalier
La Nouvelle Tête
Viktor Chavalier


Messages : 43
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty
MessageSujet: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite   Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite EmptyJeu 9 Juin - 22:47


CHAVALIER Viktor


AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 22/04/1998
NATIONALITÉ - Française

SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel

STATUT - élève
CLASSE - Terminale ES
RÉGIME - Externe

AVATAR - Viktor Chavalier - Manga Amour Sucré
PHYSIQUE

Viktor est un jeune homme au charme naturel. Il fait partie de la catégorie des méchants garçons. Ce style de bad boy qui attire bon nombre de demoiselles dont il ne se prive pas de profiter. C'est un jeune homme de taille moyenne voire grande du haut de ses 1m90. Il a un poids tout à fait convenable qu'il entretient en faisant bon nombre d'activités plus sportives les unes que les autres: surf, formule 1, équitation, golf, tennis, basket, etc... Il a une musculature avantageuse sans non plus être bodybuildé. Mais ce qui marque chez lui c'est son charisme qui en laissera plus d'un sur le carreau. Ses cheveux sont légèrement longs et bruns. Son regard quant à lui est vraiment très expressif, il est d'un doré des plus envoutants. Détacher son regard du sien est une expérience très difficile. Il possède un "couple" de boucle d'oreille à l'oreille gauche.
CARACTERE ET GOÛTS

Viktor est un jeune homme très mûr pour son âge. Il est fort physiquement et mentalement. Il est très loyal envers ses amis et serait prêt à tout pour les protéger. Il est très discret et ne parle que très peu mais cela ne l'empêche pas de savoir bien s'entourer. Il sait comment parler aux gens et ne parle jamais plus qu'il ne le devrait. Il aime par dessus tout la sincérité et il sait reconnaitre les traîtres de loin ce qui lui donne toutes les qualités requises pour être le futur directeur de l'industrie familiale. Il ne supporte pas l'injustice, ça pourrait aussi bien être un défaut qu'une qualité. Il aurait voulu être avocat mais il est né dans une famille qui ne lui laisse pas d'autre choix que de reprendre l'entreprise familiale. Il semble porter un lourd secret.
HISTOIRE

Lorsqu'il était petit Viktor vivait dans le même village que Lynn et ils allaient à l'école ensembles. Ils étaient les meilleurs amis que l'on puisse imaginer. Viktor la protégeait des garçons qui la taquinaient ou des grands qui tentaient de lui soutirer quelques pièces. Il se souvient également d'un garçon avec qui ils étaient souvent... Un garçon vraiment gentil aux cheveux bruns, mais Viktor est, à l'heure actuelle, incapable de se souvenir de son prénom et il ne se sent pas non plus capable de le reconnaitre si jamais par un simple hasard il venait à le croiser en ville.
Un jour, le père de Viktor lui a annoncé qu'ils devaient partir "pour affaires". C'était toujours la raison pour partir...
Alors que Viktor avait 8 ans, sa mère est morte dans un accident de voitures. Il n'y avait personne à l'enterrement sauf Viktor et son père. Pourquoi? Parce que les Chavalier ne restaient pas suffisamment longtemps dans une ville pour avoir le temps de se faire des amis qui pourraient regretter leur départ. Lorsque le prêtre a eu finit de débiter son flot de paroles inutiles, Viktor a juste eu le temps de jeter une poignée de terre sur le cercueil de sa mère avant que son père le saisisse par le bras pour l'emmener à nouveau dans une nouvelle ville. "C'est pour les affaires" avait-il dit. Pour cette raison Viktor haïssait son père mais en grandissant, il comprit très vite que tout ces sacrifices étaient pour lui, pour son avenir. Il avait un jour surpris son père entrain de pleurer dans sa chambre d’hôtel. Il suppliait la défunte mère de Viktor de lui envoyer un signe pour savoir si tous les sacrifices qu'il faisait étaient bons pour leur seul et unique fils. C'est à partir de ce jour là que Viktor se pliait en quatre aux volontés de son père. Jusqu'au jour où il en a eu assez. Viktor avait 17 ans, il n'avait jamais eu de vraies petites copines avec qui passer beaucoup de temps, ni même d'amis avec qui faire une partie de basket dans la cour de l'école. Il n'était même jamais allé à l'école et avait uniquement suivis des cours par correspondance. Son père commençait à être fatigué et malade de toujours vadrouiller à droite à gauche. Viktor a pris une grande décision. Ils ont déposé leurs valises à Sweet Amoris, dans une grande villa en bord de mer. Ils avaient les moyens et ne s'en privaient pas. Peu de temps après leur arrivée, le père de Viktor a du être hospitalisé car son état ne s'améliorait pas. Viktor s'est inscrit au lycée et il est prêt à donner le meilleur de lui même pour être un élève tout ce qu'il y a de plus banal.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Parce que j'adore RP // Parce que j'adore Amour Sucré ♥️

QU'EN PENSES-TU ? - Les membres ont l'air sympa, c'est très très girly mais j'aime bien Smile

AUTRE CHOSE ? - RAS pour les RPs mais il m'arrive d'être dyslexique quand je tente de parler trop vite et donc de mettre toutes les lettres dans le mauvais ordre... Ne m'en voulez pas trop :$
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Viktor Chavalier le Ven 10 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delafacalacuisine.wordpress.com
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite   Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite EmptyVen 10 Juin - 11:53

Hey, me voilà comme convenu ! Bienvenue à toi - pour la forme car je t'ai déjà dit tout ça - et aussi parce que ça fait mieux (faut que j'ai l'air gentil tu vois)

Bon, entre toi et moi, quelque chose me chiffone. J'ai besoin d'éclaircissement. On sait déjà - d'après le manga - que Lynn et Viktor se sont connus dans leur jeunesse et étaient proches. Jusque là ça va. Mais alors après tu dis qu'il a déménagé. Donc il a pu voir Lynn jusqu'à ses 8 ans ? Y a-t-il vraiment des enfants qui soutirent des pièces à des gamins de 8 ans (remarque les méchants peuvent être plus grand et dans ce cas là rien à dire). Et sinon, si j'en suis ton histoire (qui respecte aussi ce qui a été dis dans le manga) cela signifie que Jade et Viktor se sont sûrement connus dans le passé (même ne serait-ce qu'un an) puisque avec Lynn on s'était arrangé pour leur créer une histoire commune. Enfin là c'était juste à titre d'information, pour pas que Jade et Viktor aie l'air de deux inconues (à la limite qu'ils se reconnaissent pas tout de suite ou quoi, mais si les deux étaient les meilleurs amis de Lynn, va y avoir un soucis pour justifier qu'ils se connaissent pas alors qu'ils allaient dans la même école xD)

A part ça, ça me va. Donc j'vais te valider mais j'veux quand même les éclaircissements hein. Sinon, je mords grrr
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Chavalier
La Nouvelle Tête
Viktor Chavalier


Messages : 43
Date de naissance : 22/04/1998
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite   Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite EmptyVen 10 Juin - 17:50

Ne me mords pas je t'en supplie !!!!
Oui des plus grands ! Mais ça me paraissait logique mais c'est vrai que je vais préciser ça Smile
Je rajouterai aussi un vague souvenir de Jade mais juste un vague souvenir ça sera plus sympa:D
Revenir en haut Aller en bas
http://delafacalacuisine.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty
MessageSujet: Re: Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite   Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne va tout de même pas en rester là, tout de même! [PV : Jade](Privé) : FINISH
» [SUITE DU RP - CASTIEL ]
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» [Lynn] Tout le monde se lève avec le soleil... sauf Castiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: