Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jack Desfranges change [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Jack Desfranges change [terminé] Empty
MessageSujet: Jack Desfranges change [terminé]   Jack Desfranges change [terminé] EmptyVen 15 Avr - 14:48


Desfranges Jack


SURNOM - Mes parents m'ont donné un prénom, alors pas de surnom

AGE - 16
DATE DE NAISSANCE - 27 septembre
NATIONALITÉ - Français

SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro

STATUT - élève
CLASSE - Première S
RÉGIME - Externe
METIER - suivre les cours, c'est déjà pas mal

AVATAR - Aucune idée...
PHYSIQUE

Alors d'aspect je suis plutôt grand et mince, malgré la pratique de la boxe je ne suis pas très musclé (pour mon plus grand malheur). J'ai les cheveux blonds plus long d'un côté que de l'autre et les yeux verts très clair. J'ai les yeux plutôt fragiles d'où le port de lunettes quand j ai la flemme de mettre mes lentilles. Je m'habille de manière plutôt basique, sans pour autant être négligé. Disons que j'aime la sobriété. Une veste, un maillot de couleur et un jean bien taillé font mon bonheur. Pas de baggys, je déteste ça. Mon caleçon y a que moi qui le vois... à moins que l'on soit tréééés intime ;-).
Ha et j'ai un petit faible pour les basket de marques de toute forme et couleurs. C'est classe et confortable. Sinon que dire d'autre...
Je me trimbale toujours avec dans mon sac, un nécessaire de coiffeur. Comment voulez vous que mes cheveux soient toujours aussi brillants et beaux et bien coiffés. Hein?
Sinon j ai une petit cicatrice côté droit du menton, un entrainement de boxe qui a mal tourné...

CARACTERE ET GOÛTS

Je suis quelqu'un de jovial et de sociable mais je peux devenir cruel pour obtenir ce que je veux. Oui je suis un enfant pourri gâté et mon père me fait tous mes caprices! Mais c'est pour combler un manque affectif d'après le psy. Nan mais faut pas s'inquiéter, au lycée, avec les gens de mon âge je suis le bout en train! Toujours prêt à remonter le moral des troupes. Une personne est plus belle quand elle sourit non?
Je suis passionné de coiffure. Je vais en S pour me sécuriser mais de toute façon je finirais coiffeur avec mon propre salon. Sinon j'aime la mode, relooker les gens et je suis quelqu'un de curieux.
La rumeur veut que je sois égocentrique et prétentieux. Mais pour ça il faudrait que je ne sois pas splendide. Je veux dire, quand on a un corps d'Apollon, on a le droit de se vanter non?
Sinon j ai beaucoup de mal avec la musique, pour des raisons personnelles.
HISTOIRE

Mes parents travaillent dans le milieu de la mode (cela a surement influencé mon choix de carrière j'avoue). Papa est photographe et ma mère mannequin. A ma naissance, elle a dû faire une pause pour reprendre sa taille de guêpe. Je crois qu'elle m'en a toujours un peu voulu, surtout que j'étais un gamin rondouillet, enfin bref à mes trois ans, elle s'en va avec un guitariste et me laisse seul avec mon père. Certes c'est abusé d'en vouloir au monde de la musique entier mais j'y peux rien, les musiciens j'ai du mal et je préfère lire qu'écouter de la musique.

Du coup, j 'ai beaucoup voyagé, changé plusieurs fois de nounous et mon père fait tous mes caprices.Et puis j'ai pu observer le milieu très sélect de la mode et surtout impitoyable, enfin ça ne me faisait pas peur. J'étais juste émerveillé. Alors j'ai quand même eut une enfance heureuse.
J'ai essayé plusieurs sports: tennis, basket et tout mais étant mauvais joueur, les profs m'excluaient pour "lancer de balle intempestif dans la tête de son camarade".
Oui j'étais le roi des bêtises. Vous avez déjà mis de la colle à paillette sur un objectif d’appareil photo. C'est très drôle. Ou remplacer le gel par de la crème dépilatoire. Assez pour avoir à payer 15 ans un psy pour une mannequin.
Ah et vers 9 ans j'essayais de draguer les mannequins, elles trouvaient ça trop mignons. On est cons quand on est petit.
J'ai commencé la boxe à 11 ans avec un prof particulier. C'es un excellent défouloir et puis ça t'apprend à te contrôler. ça fait maintenant deux ans que j'en fais en club et c'est lors d'une compèt que je me suis fait cette cicatrice, en crochet que je n'ai pas évité. Alors ça me rappelle de toujours rester sur mes gardes. Mais ça entache ma perfection cette erreur.
A cause du travail de mon père j'ai dû quitter le lycée un petit temps pour le suivre (on est très proche tous les deux) du coup je viens juste de revenir en ville pour réintégrer le lycée.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? Je sais pas, j'avais envie et puis voila quoi.

QU'EN PENSES-TU ? - un peu trop de rose à mon goût mais vous avez l'air sympa

AUTRE CHOSE ? -le chocolat c'est bon
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Jack Desfranges le Sam 16 Avr - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Jack Desfranges change [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Desfranges change [terminé]   Jack Desfranges change [terminé] EmptyVen 15 Avr - 16:31

Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Je suis plutôt content de voir que tu as déjà fini ta fiche ! Y en a, ça leur prend plus d'un mois pour la finir, mais toi.. Je t'aime déjà !

Bon j'ai deux trois petites choses à te dire : Tout d'abord ton personnage à 15 ans et il est en première. A-t-il sauté une classe ? Lorsque l'on est en première on est dans la tranche d'âge du 16/17 ans. Alors même s'il est de septembre, à sa rentrée en première il devrait avoir pris un an de plus non ? (ou alors c'est une erreur de ma part et dans ce cas je vous prie d'excuser mon erreur Mad ) Et sinon, j'ai vu des fautes qui sont facilement corrigeable après une relecture je pense. N'hésite pas à faire appel à un correcteur. Pour une ou deux fautes c'est pas bien grave, mais j'en ai vu des très facile. Et tant qu'on y est : Autant que ta fiche soit parfaite, comme le physique de Monsieur :p


Si tout vas bien tu va être validé dès que tu m'auras répondu, car ta fiche est complète et je chipote un peu avec toi.

Bonne journée à toi !

EDIT : Par rapport au forum, il change assez régulièrement d'aspect alors le rose ne devrait pas rester très longtemps avec ce qui est prévu. Un peu de patience mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Desfranges
La Nouvelle Tête
Jack Desfranges


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2016

Jack Desfranges change [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Desfranges change [terminé]   Jack Desfranges change [terminé] EmptySam 16 Avr - 14:01

Wooops petites erreurs de ma part, ma perfection est entachée. Mad Enfin c'est modifié!
J'ai hâte de RP avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Jack Desfranges change [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Desfranges change [terminé]   Jack Desfranges change [terminé] EmptySam 16 Avr - 14:02

Bienvenu! Enfin un élève de S! Yes! Maths power.
Comment ça il aime pas la musique! Jack, toi et moi on va avoir un GROS problème
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Jack Desfranges change [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Desfranges change [terminé]   Jack Desfranges change [terminé] EmptySam 16 Avr - 14:49

Bon et bien merci de ta rapidité ! Je t'annonce que tu peux officiellement venir RP parmi nous !
Au plaisir de te voir régulièrement, et encore bienvenue.
N'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Desfranges change [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Desfranges change [terminé]   Jack Desfranges change [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Desfranges change [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kentin] C'est qu'il a changé le gamin
» [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?
» On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]
» Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: