Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris Swan
La Nouvelle Tête
Iris Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2016

Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] Empty
MessageSujet: Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ]   Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] EmptySam 23 Avr - 13:14


   SWAN Iris

   

   SURNOM - Riris et pas beaucoup d'autre, parce que Iris c'est court quand même
   AGE - 16 années toutes comptées
   DATE DE NAISSANCE - 12 juin
   NATIONALITÉ - Française
   SEXE - Femme
   ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle

   STATUT - Élève
   CLASSE - Première
   RÉGIME - Interne
   METIER - Elle travaille à mi-temps dans un petit café à côté du lycée.
   AVATAR - Iris d'Amour Sucré // Asuna ( yeux modifiés ) - Sword Art Online
   
PHYSIQUE

   " Des yeux verts scintillants d'une étincelle toujours vive de malice, deux émeraudes au milieu d'un visage de poupée à la peau blanche et aux lèvres pulpeuses et rosées ! Un petit nez retroussé particulièrement adorable ! Une crinière orangée qui tombent en odulant sur de fines épaules ! Un petit corps, de un mètre cinquante six, s'il vous plaît, aux formes élégantes de femme ! Des mains fines, gracieuses, légères, comme des mains de pianistes, mais sans pianis... Mon dieu, mais qu'est-ce que je fais ? "

Depuis une petite quinzaine de minutes, Iris était postée devant son miroir, en sous-vêtements, en faisant de grands gestes de bras pour présenter chacune des parties de son corps. Mais, elle avait zappée à peu près tous les trucs négatifs dans son physique comme... Ses tâches de rousseur de rousse qui faisait qu'elle avait vraiment l'air très rousse... Ou encore ses rougeurs de rousse... Et le fait que ses cheveux bouclaient dans tous les sens sans se concerter entre mèches avant... Elle repoussa d'ailleurs une de ses longues mèches de devant ses yeux. Surtout, un truc sur lequel elle complexait VRAIMENT, sans savoir pourquoi: elle n'avait pas de poitrine. Ou du moins un truc riquiqui. Et elle était une fille ! Quelle honte.

Elle soupira et se tourna vers son armoire pour finalement l'ouvrir. Tranquillement entassés sur ses étagères, des piles de vêtements de toutes les couleurs étaient un peu foutus en vrac. Bah. Après tout. Ses vêtements variaient vraiment, et il était presque impossible de définir comment elle allait s'habiller le matin même. Et elle prenait un temps fou, elle même à les choisir, en fonction de son humour, de ses goûts du jour... Le jour même, elle opta pour un haut blanc simple, et un long gilet de laine, qui cachait un peu le fait qu'elle n'avait pas de forme. Toujours camoufler, toujours camoufler, mon ami. Elle s’empara de la pièce maîtresse de sa garde robe: un de ses shorts en jean. Elle mettait des shorts à toutes les saisons, peut importe le temps. Elle mettait en dessous des collants noirs la plupart du temps, souvent très différent d'un jour à l'autre.
   
CARACTERE ET GOÛTS

  Iris est de ses gens qu'on appelle les gens extravertis. Elle n'a aucune peur et aucune gêne à aller voir d'autres personnes qu'elle ne connaît absolument pas et à discuter avec eux comme s'ils étaient bons amis. Son sourire peut éclairer une journée, et avec sa gentillesse pathologique, elle sait guider les autres et leur porter son aide.

Mais par moment, cela la rend un peu naïve, et collante. Elle pense forcément que tout le monde l'apprécie et veut être avec elle, alors même si quelqu'un la repousse directement, elle prendra ça comme une bonne blague, et rigolera au nez de celui qui lui dit. Parfois, on se demande comment elle a fait pour ne pas encore se faire tabasser.

Tout ça, parce qu'elle déteste... Qu'on la déteste. Elle déteste être seule, car la solitude la fait sombrer dans des pensées qu'elle n'a pas envie de voir. Quand elle est seule, elle complexe, elle se sent oppressée. Elle a besoin de la présence de quelqu'un pour oublier cette écrasement qu'elle ressent.

Être occupée est quelque chose qu'elle affectionne tout particulièrement, puisqu'elle a également peur de s'ennuyer et de ne rien avoir à faire. Elle a même pris un petit boulot, histoire de pouvoir aider son frère à payer l'internat, même s'il lui disait qu'elle n'avait pas à s'en faire, et aussi pour se payer quelques trucs avec le restant.

Chaque personne est censée avoir quelques choses en laquelle elle excelle, un art, quelque chose... Et bien, elle c'est l'apprentissage des langues. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est tout saisir des nuances des différentes langues qui existent sur la planète. Elle parle couramment le français, l'anglais - grâce à son grand père, qui était anglais et lui apprenait étant petite- et parle relativement bien l'espagnol. Elle cherche à apprendre des langues asiatiques comme le chinois et le coréen, car les langues asiatiques sont ce qu'elle aime de plus. Elle aimerait être professeur de langues ainsi traductrice ou interprète à l'étranger.

Elle a joué un peu de basse et de batterie, mais s'est vite lassée faute de progresser rapidement. Elle n'est vraiment pas patiente, et si elle n'avait pas des facilités dans l'apprentissage des langues, cela ferrait longtemps qu'elle aurait arrêté.

Un petit point sombre de son caractère est qu' elle est véritablement une fangirl. Dès qu'elle voit quelqu'un de vraiment cool quelque part... Elle ne peut s'empêcher de l'aduler, comme s'il était une vraie idole. C'est le seul cas dans lequel elle n'ira pas parler à quelqu'un, se considérant inférieure à lui, et voulant observer de loin cette personne qu'elle admire.

   
HISTOIRE

   L'orphelinat où Iris fut élevée était un très bon orphelinat, à l'unanimité dans toute la ville de Paris. Il y en avait des histoires où les petits orphelins étaient des enfants maltraîtés par des vieilles mégères qui les faisaient travailler de manière misérable ! Mais là, il n'en était rien. Iris était même très heureuse à l'orphelinat, elle avait des tonnes d'amies avec qui jouer, et parfois même elles discutaient secrètement jusqu'à pas d'heures dans leur dortoir, sans jamais se faire prendre.

La chose qui changea la vie d'Iris, ce fut lorsqu'elle se fit adopter, à ses 11 ans. Léa Swan et Robin Swan, des quarantenaires qui avaient déjà adopté un enfant, un jeune garçon du nom de Thomas, de cinq ans son aîné, qui devint le grand frère de Iris. A l'étonnement des parents, Iris s'adapta très rapidement, sans timidité. Elle avait déjà compris qu'à présent ils étaient sa famille, et elle était très heureuse ainsi.

A son entrée dans son nouveau collège, dans la petite ville d'Amoris. C'était un moment particulier de sa vie, et elle a subi beaucoup de harcèlements, notamment à cause de son adoption, et du fait qu'elle soit rousse. Mais son grand frère la soutenait, alors elle put garder suffisamment de courage pour faire face aux harcèlements. De plus, elle allait toujours voir son grand père paternel les week ends. C'était un américain qui avait fui la guerre du Vietnam, et était venu se réfugier en France. Il apprenait sa langue maternelle à sa petite fille adoptive et en était des plus ravis.

Puis vint son année de seconde au lycée d'Amoris. Et tout changea pour elle ! Ses parents durent partir en Amérique à cause du métier de sa mère. Thomas prit la charge de Iris, et alors ils déménagèrent dans un petit appartement pas cher, mais à une heure d'Amoris. Et le lycée le plus proche était celui d'Amoris. Son frère n'avait pas eu son bac et se démenait maintenant avec un métier dans l'aider à la personne. Iris décida d'aller à l'internat du lycée, mais également de prendre un petit boulot de serveuse pour l'aider.

Elle entra aisément en première littéraire grâce à ses bons résultats en langue. Sa vie s'était améliorée, elle n'était plus harcelée, et elle se sentait enfin vraiment vivante. Cependant, elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose... Un truc important... Mais quoi ?

   

   
INFOS EN PLUS

   POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Parce que j'ai ressenti le besoin pressant de jouer Iris hudeheroiufhe

   QU'EN PENSES-TU ? - Il a l'air très sympathique ! J'aime bien l'ambiance que dégage le design, et tout un petit peu~ J'espère qu'il sera à la hauteur //SBAFF// nanjefouspaslapressiondèsledébut J'espère que je saurais m'intégrer o///

   AUTRE CHOSE ? - LES COOKIES C'EST LA VIE ♥
   
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Iris Swan le Sam 23 Avr - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] Empty
MessageSujet: Re: Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ]   Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] EmptySam 23 Avr - 15:46

Bienvenue à toi !

Iris à les yeux verts, j'ai vu que tu avais pris la peine de modifier les yeux pour l'avatar, mais sur l'image de la fiche tu as laissé Asuna avec ses yeux.. marron ? (plus du orange xD)

Bon sinon tout est OK. Iris devrait avoir un frère plus petit, mais je ne vois aucun inconvéniant à ce qu'il soit plus grand pour le coup. Je pense que les autres admins ne seront pas contre non plus (Dans le cas contraire manifestez-vous !)

En fait la seule chose à modifier, c'est la couleur des yeux sur l'image de ta fiche de présentation. C'est tout ! Fais signe de ta présence dès que ce sera fait que je puisse te valider rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Iris Swan
La Nouvelle Tête
Iris Swan


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2016

Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] Empty
MessageSujet: Re: Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ]   Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] EmptySam 23 Avr - 15:59

Merci beaucoup ~

C'est bon je n'ai pas eu la flemme intense j'ai modifié les yeux !

Ouuups pour le frère ! J'espère que c'est pas gênant, vu qu'elle est interne du coup on le verra pas itout

Merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] Empty
MessageSujet: Re: Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ]   Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] EmptySam 23 Avr - 16:23

Je pense pas que ce soit gênant pour son frère, en plus ça te ferait modifier ton histoire et tout. Pour moi dire que son frère est plus âgé, ça me gêne absolument pas. Puis oui, on le verra peut-être même jamais Wink

Bon et bien je te valide miss ! Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] Empty
MessageSujet: Re: Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ]   Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] EmptyLun 25 Avr - 16:43

Oh yeah ! Une Iris !! Bienvenu sur le merveilleux forum qu'est... ben ce forum. Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] Empty
MessageSujet: Re: Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ]   Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Swan ~ Boule d'énergie ensoleillée [Terminée YOUPI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'Ombre renconte le rayon de soleil [feat Iris]
» Ambre Knight [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: