Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Daily Bassist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptyMar 7 Juin - 0:32


       
Salutation cher lecteurs! Ici votre bassiste favorite. Comme je m'ennuie je viens vous embêter avec mes bêtisesarticles d'un grand sérieux! Et je commence en beauté avec les conseils séduction version amour sucré. Mon dieu quelle surprise
       

       
The Daily Bassist,
Edition 1 : Coach en séduction

       
V
otre âme sœur ne fait pas attention à vous? Ne craignez rien! A la fin de cet article, Aphrodite et Apollon pourrons aller se rhabiller (dans tout les sens du terme, sérieux passez leur des fringues!) tant vous serez irrésistible.

The Daily Bassist Tumblr_n0y4e4JKfn1s2msiio1_500

       Conseil n°1: De la puberté tu devra te méfier.
Et oui cette magnifique période où ton corps change laissant fleurir de magnifiques boutons sur ton visage de bambin. Cependant méfie toi! Laideron peut devenir canon! Donc ne l'appelle pas jardiland à cause du râteau que tu lui à mis, tu pourrais le regretter!

Conseil n°2 : La curiosité? Un vilain défaut? Non! En découvrant ses petits secrets, tu pourras l'aider. Et même si sur le coup ton âme sœur n'aime pas, elle te remerciera plus tard.

Conseil n°3 : Des rival(e)s tu auras! Attention toute personne franchisant le sol du lycée est une menace pour ta romance. Garde les à l’œil! Même si la personne est du même sexe que ta moitié.

Conseil n°4 : De papa il faut se méfier! Un jour mon prince viendra oui mais connaissez vous la suite de la phrase? Moi oui! Et mon père le fracassera!
En fait parent et coup de cœur ne font pas bon ménage.

Conseil n°5 : En détresse tu sera. Tu attire les problème plus que ton crush! Ne t'inquiète pas! Sauver la personne en détresse est le passe temps favoris des lycéens! En cours ou non!

Conseil n°6 : Le lycée tu ne quittera pas. Tu quittes plus tôt où tu as du temps libre?  Traine dans le lycée tel une âme en peine! Tu aura l'air d'une personne disponible toujours prête à aider.

Conseil n°7 : Avec soin tu t'habillera! Même si c'est juste pour lui dire bonjour!

The Daily Bassist Tumblr_n2xpsuDRXb1sc99oeo1_500

Voila pour les conseils. Pourquoi 7? Car c'est la moitié de 14. Comme le 14 février, date de la Saint Valentin. Et que 7 est un chiffre porte bonheur. Du coup ça vous fait un bonus chance x2. Come 7x2=14. Coïncidence? Je ne crois pas!

The Daily Bassist F5470498e088cdee825499e3b955b97f
       
(c) crackle bones

       


Dernière édition par Ombline Dawn le Mer 8 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptyMer 8 Juin - 12:52

Tu es tellement désespérére que tu nous fais des p'tits articles à la con ? T'as réussi à me faire rire, félicitation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptyMer 8 Juin - 14:07

Tu as tout compris! Je m'amuse avec moi-même sur le forum! Et c'est que le début! J'ai plein d'idées!
Non en fait j'ambiance le forum! Je le fait bouger! Méfie toi d'autres articles arivent! Twisted Evil Twisted Evil

Contente d'avoir égayer ta journée!

*prépare de nouvelles bêtises*
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptyMer 8 Juin - 23:39

Ce qui me fait rire, c'est surtout que t'a tourné ça sur l'humour, mais que t'as fais une belle mise en page. Attend t'as tellement rien à faire que tu nous fais un beau truc pour une connerie xD

J'voudrais bien lancer des p'tites animations ou choses comme ça pour faire un peu bouger tout ça, mais actuellement t'es la seule à me tenir compagnie ici donc j'vais rire de tes conneries je pense :')
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptyJeu 9 Juin - 13:59

Comme ça je regarde mon oeuvre en me disant "ça c'est une belle connerie". Et puis la présentation je l'ai trouver sur d'autres forum c'est une présentation de réponse de RP, j ai juste ajouter des gif au milieu  king
Et puis je t'assure que sauf pour la vanne tu ne veux pas de mes conseils en séductions! C'est une TRES TRES mauvaise idée!


Mouais à mon que l'on devienne schizophrène, ça va pas être la folie. Bon je continue mais connerie alors (après la fin de mes dm...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Daily Bassist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Daily Bassist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Coin "détente"-
Sauter vers: