Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Daily Bassist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptySam 18 Juin - 13:08


       
Salutation cher lecteurs! Ici votre bassiste favorite. Ayant pris goût à vous rédiger mes articles super sérieux, voici le nouveau, en cette journée de fête de la musique. Pourquoi être musicien c'est cool! Et oui, il y en a plein à Sweet Amoris! Alors il faut expliquer aux non initiés!
       

       
The Daily Bassist,
Edition 2 : Musique Maestro!

       
La musique adoucie les mœurs c'est bien connue. Elle rends aussi les trajets moins longs et nous aide parfois à mettre des mots sur une souffrance. C'est beau ce que je dis. Vous êtes émus? Moi aussi.... Sincèrement, rien de tel qu'une bonne dose de musique pour se calmer quand nos émotions partent en cacahuètes. Alors pourquoi ne pas s'y mettre également?

The Daily Bassist The_awesome_sax_kid-41784

       Raison n°1: C'est bon pour la plasticité cérébrale. Ton cerveau travail plus et fait d'avantage de connexion, il parait que c'est bien. Et cette raison devrait pousser vos parents direct à vous inscrire en cours de musique. C'est pour votre développement!

Raison n°2 : J'ai lus quelque part :"Faîtes jouer à vos enfants de la basse, il n'auront jamais assez d'argent pour la drogue". C'est vrai pour plein d'instrumets! Mais quitte à en choisir un, autant prendre le meilleur! A 25 euros minimum le jeu de cordes que tu change dans 6 mois max, l'ampli, le jack et soyons honnête; l'instru qui te fais baver. T'as pas les moyens de te shooter.

Raison n°3 : Parce que c'est cool! Ton morceau préféré? C'est pas plus classe si tu sais le jouer? Et puis pendants les concerts des autres, tu apprécie d'avantage leur performance, tu sais le travail qu'il y a derrière.

Raison n°4 : Tu deviens la star de ton entourage. Qu'un seul musicien vienne me dire que jamais un de ses amis, o de sa famille n'est venue lui demander de jouer un petit truc.

Raison n°5 : Tu as des private joke avec les autres musiciens. Genre "Combien de guitariste pour changer une ampoule? 5, un qui le fait et 4 qui disent qui savent le faire"

Raison n°6 : L'anim le plus cool tu sera. Bah ouai en colo avec ta gratte c'est la classe. Tu es la rock star des petites têtes blondes et tu peux leur apprendre à écouter de la vraie musique. Pas du Justin Bieber.

Raison n°7 : Y a pas besoin de talents, juste beaucoup de travail!

Raison n°8 : Tu peux être sourd ou aveugle, tu as quand même de l'avenir dans cette discipline.

Raison n°9 : Quand tu joue d'un instrument à vents, personne ne te demande de chanter en jouant.

The Daily Bassist Jerry+Listening+to+Music

Alors? Vous avez envie de vous y mettre, ou ne plus quitter votre instrument de la journée? Mais foncez voyons! Et vive la musique!

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptySam 18 Juin - 21:32

J'me disais aussi que c'était pas possible que tu ne parles pas de ta basse xD A quand le prochain ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptySam 18 Juin - 21:47

J aurais pus faire un article :"pourquoi la basse c est mieux que la guitare" mais je ne l ai pas fais.
Non j ai fais un special fête de la musique...
Bientôt un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptySam 18 Juin - 21:59

Mdr tu aurais pu aussi. Mais la guitare c'est bien aussi dis pas nimp'
Si j'pouvais j'aurais bien appris la guitare xD C'est chiant que l'instrument en lui même ce soit pas donné et que les cours non plus (parce que moi autodidacte, laisse moi rire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptyDim 19 Juin - 11:14

C'est bien... c'est juste trop... commun pour moi xd.
T façon les guitaristes ils ont tellement honte face à nous les bassistes qu'ils ont fait plein de vanne sur nous et nos potes batteurs.

genre :

"Pourquoi y a t-il toujours un bassiste dans les groupes?

Pour traduire au batteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist EmptyDim 19 Juin - 21:53

Pff mais sans batteur et sans bassiste, c'est plat xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Daily Bassist Empty
MessageSujet: Re: The Daily Bassist   The Daily Bassist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Daily Bassist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Daily Bassist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Coin "détente"-
Sauter vers: