Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Marv
La Nouvelle Tête
Raven Marv


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2016

D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ] Empty
MessageSujet: D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ]   D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ] EmptySam 11 Juin - 19:35


Marv Raven

SURNOM - La hippie, sale folle !
AGE - 19 ans
DATE DE NAISSANCE - Je suis née le 10 Novembre 1996.
NATIONALITÉ - Française
SEXE - J'ai une grosse ... Ah non, ATTEND !! C'était juste ma lampe de poche. Je commençais à me poser des questions sur les troubles de mémoire.  J'suis désolé, j'suis juste une fille.
ORIENTATION SEXUELLE - Lesbienne.
STATUT - élève
CLASSE - Terminale
RÉGIME - Interne
METIER - Je taf dans un refuge, j'suis assez bien entourée.
AVATAR - Fukari, jolie artiste !

PHYSIQUE

Mh... J'ai un physique normal, quoi que j'aie des p'tits seins en forme de poire et des grosses fesses que je cache sous des longues jupes. Mouais, je sais ! Je ressemble à une bouteille d'Orangina. La seule chose qui me différencie de la bouteille d'Orangina est l'horrible couleur jaune urine pas fraîche du liquide qu'elle contient, j'ai une peau plutôt bronzée, mais pas trop. Je passe toutes mes journées ou mon temps à l'extérieur. J'ai une taille à peu près dans la normale, on va dire cela comme ça.

On me reconnaît de loin à cause de mes cheveux, c'est même plus des cheveux à ce stade-là ! Ouaip ! C'est mes dreads chéries toute rose. Ce n'était pas vraiment la couleur que je désirais à la base hein ! Je voulais une belle couleur rouge, mais je me suis trompée de bouteille. Au final, j'ai trouvé cela plutôt pas mal. Leur couleur naturelle ? Arf, un fucking blond barbie. Je n'allais pas garder ça. Aussi, j'ai pas mal de taches de rousseur sur les joues et mes épaules. On est comme on est ! J'ai les yeux très clairs, un bleu qui vire plus à la couleur du fer. J'ai une grande bouche, ouais ! Des lèvres toutes roses, en dessous de mon nez en trompette avec un piercing qui m'sort des trous ! Je porte aussi trois anneaux à mon oreille droite. J'suis une passoire au niveau de mes oreilles, je sais.

CARACTERE ET GOÛTS

Décrire son caractère et ses goûts, on te demande minimum 10 lignes. Ce doit être un résumé de ton personnage. Tu peux y citer ses défauts, ses qualités. Il faut qu'on en apprenne un peu plus sur ton personnage, sur sa façon de penser, ce qu'il aime et ce qu'il déteste
HISTOIRE

Raconter un peu le passé de ton personnage, son histoire. On te demande minimum 20 lignes pour cette partie. Racontes des petites anectodes sur l'enfance de ton personnage, comment a t-il vécu, avec qui ? C'est en gros un résumé de ce qu'il s'est passé dans sa vie jusqu'à maintenant



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -

QU'EN PENSES-TU ? -

AUTRE CHOSE ? -
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Raven Marv le Lun 13 Juin - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ]   D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ] EmptySam 11 Juin - 19:58

Bienvenue à Sweet Anoris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Raven Marv
La Nouvelle Tête
Raven Marv


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2016

D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ]   D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ] EmptyLun 13 Juin - 19:56

Merci beaucoup ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ] Empty
MessageSujet: Re: D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ]   D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'amour et d'eau fraîche ! [En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du cours de gym.. toute seule. [ Kaidan Lynn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: