Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solitude à main armé. [Feat Armin!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 19:44

La cours était vide. Visiblement, tout le monde était ailleurs à ce moment, sûrement trop occupé à faire autres choses. C'était l'heure des clubs, en même temps... J'avais décidé de sécher, pour ne pas changer. J'avais emmener ma guitare avec moi et j'étais aller m'écraser dans un coin tranquille de la cours. L'automne arrivait à grand pas; l'arbre près du banc où j'étais perdait ses feuilles lentement, ma respiration se condensait en petite fumée blanche. C'était joli à voir.

J'avais enfilé une veste plus chaud qu'à l'habitude et un foulard, afin de m'assurer de ne pas attraper un rhume. J'avais noué mes cheveux pour ne pas qu'il gène et je me mis à gratter sur mes cordes. Je jouais instinctivement All of Me. Fredonnant même quelques paroles ci et là, je ne remarquais pas que la cours se remplissait peu à peu, signe que la cloche avait résonné et que les cours étaient désormais terminé.

Tous quittaient lentement, soit ils retournaient chez eux, soit ils allaient aux dortoirs. C'était un peu lassant, à vrai dire, cette vie monotone. J'enchaînais sur un autre morceau. Je m'arrêtais au quart de la musique et me sortit une clope. Je la glissais entre mes lèvres et allumais, puis je frottais mes doigts ensemble pour les réchauffer. Je soupirais et reprenant mon morceau.
- I'm here without you baby, but you're still on my lonely mind, I think about you baby and I dream about you all the time. I'm here without you baby, but you're still with me in my dreams and tonight it's only you and me, yeah.

[Pour les âmes curieuses, c'est Here Without You, de Three Doors Down les paroles de la chanson.]

Je finis par me relever et me rendre dans les bois, là où la solitude était davantage de mise. Je repris ma guitare entre mes doigts quand mon téléphone vibra, c'était Armin.
- T'es où? lis-je sur mon appareil électronique.

Je tapotais sur mon clavier. « Dans la forêt, à côté de l'école. » J'envoyais.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 20:03

Après les cours, pour éviter de croiser Jade ou Lynn, je voulais parler un peu avec Castiel. Je decidas de lui envoyer un sms. Il me repondit qu'il etait dans la foret. J'allas donc le rejoidre sans attendre en balancant mon sac sur mon dos.

Apres être arrivé, je vit au loin Castiel sur un rocher. Je me dirigeas vers lui et m'assis a ses côtés. Mon souffle était court et froid. J'avais pris la peine de mettre une grosse echarpe, et de la fumée sortais de mes lèvres. Je frottas mes mains et enfoui ma tête dans mon echarpe.


- Tu n'a pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 20:10

« À part au cul, sinon ça va. »

Je déposais ma guitare à même le sol et sautais face à Armin, nous nous saluâmes plus convenablement, poing contre poing. Puis je posais ma main contre son front. « Armin dehors, tu fais de la fièvre? » Et je ris. Je passais mes mains sur mes fesses, surtout pour les réchauffer, parce que, le rocher, c'est loin d'être super agréablement chaud.

Je m'adossais contre un arbre tout près. « Alors, que se passe-t-il? »
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 20:22

- C'est juste que je voulais discuter avec toi afin de me changer les idées. On se connait pas assez, et je pense que tu est un super pote.

Je m'assis sur le rocher de tout a l'heure, car mine de rien, je tiens pas lontemps debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 20:25

Je ris en constatant qu'Armin s'était enfin décider à s'asseoir. Mine de rien, cela faisait déjà plusieurs secondes qu'il louchait vers le rocher. « Eh bien, je suis tout à toi, ta compagnie fait même plaisir. » Je finis par le rejoindre et m'asseoir près de lui.
- C'est tout de même bizarre que tu ne m’aie pas demander que nous alliâmes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 20:54

- Si tu etait ici, c'est que tu apprécie cet endroit. Donc je n'es pas envie de changer. Et merci pour le compliment !

Un léger sourire s'etait dessiner sur mon visage. Je fixais les yeux, ne pouvant me détacher de mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 20:58

« Je n'aime pas particulièrement la forêt. C'est la solitude qui nous entoure. » Je fis un geste large avec ma main. « Qu'est-ce qui te tracasse? » Je donnais un coup de pied dans un tas de feuille, certaines s'éparpillèrent sur ma guitare. Je me penchais pour en dégager un qui s'était coincé entre mes cordes. Je la gardais entre mes doigts, m'amusant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:02

- Toujours la même chose... Mais j'ai pas très envie d'en parler etant en tort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:05

« Bah ça soulage parfois. Je t'écoute. On peut même aller prendre un chocolat chaud et tout. Parce que j'me gèle les couilles là. »

Je soupirais en frottant mes doigts ensembles. Je souris vaguement à Armin alors que je me penchais à nouveau pour prendre ma guitare. Je la glissais dans son étui, puis la mit sur mon épaule, j'étais près à partir. Sauf si Armin en décidait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:06

- Daccord, je te suis.

Je me levas, légèrement tremblant, et me mis en route derrière castiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:11

Je m'arrêtais net en voyant l'état d'Armin. « Eh dude, qu'est-ce qui se passe? » Je m'approchais de lui et déposait ma main sur son épaule. Je ne pouvais plus bouger, je souhaite qu'Armin sourisse, pas qu'il aille mal. Je redéposais ma guitare au sol et lui ouvrit mes bras.
-J'suis pas affectif habituellement, donc tu fermes ta gueule avec ça, mais je déteste voir les gens dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:20

Je me reculas, frebille, mais j'arrivas quand même a garder mon équilibre

- non, je t'assure, ça va.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:23

« Me prends pas pour un con non plus. » Je m'assoyais à même le sol et le regardait, un air de défi passait dans mes yeux. Je ne bougerais pas tant qu'il ne parlerait pas. J'étais déterminé. Bon, ok, pas tant, vu mon cul qui se gelait lentement, mais j'allais rester. Je le fis asseoir, légèrement de force, et le regardait droit dans les yeux.
- Ne garde pas cela pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:27

- Nan serieux, j'etais venus pour parler d'autre chose...

Je tombas a moitié sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:34

« Vient, on se drogue, on baise, no stress. » [Comme c'est un hors rp, je change un peu le Castiel habituellement. ]

Je ris moi-même de ma blague idiote, en espérant avoir fait oublier à Armin que je l'obligeais presque à me dévoiler son âme entière. Je me trouvais con. Je souris bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:41

- Hum... C'est gentil, mais j'ai pas envie d'etre shouter en ta compagnie !

Je souris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:43

« Eeeeh! C'est méchant ça! Pourquoi pas?! »

Je fis mine de bouder. Sortant une barre de chocolat qui trainait dans mes poches, je la déballais et commençait à en manger. « Tu m'fais bouffer mes sentiments là! » Je fis semblant d'essuyer une larme sous mes yeux, en me retenant de rigoler comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:50

- Tes con !

Je rigolas enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:53

« Moi? Jamais! »

Je lui tendis ma tablette de chocolat, voir s'il en prendrait une bouchée. « Et puis, c'est amusant fumé avec moi, bon. Pff. » Je lui tirais la langue, boudeur, encore. Je ris moi aussi, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 21:56

Bon vous niquez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 22:01

[ MDRRRRRRRRRRRRRRRRR T SRX ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyLun 13 Oct - 22:13

J'pourrais faire pousser une capote dans un arbre cette fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyMar 14 Oct - 18:25

[je pense pas que on ferras un yaoi ^^]


je rigolas et pris un morceux de la tablette
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyMar 14 Oct - 18:45

[et puis pourquoi faire des capotes pour un yaoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] EmptyMar 14 Oct - 18:48

(Osef)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty
MessageSujet: Re: Solitude à main armé. [Feat Armin!]   Solitude à main armé. [Feat Armin!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude à main armé. [Feat Armin!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamie Jeanne est parti [feat Armin]
» Le retour d'Armin. [ Pv Armin- Lynn ]
» Armin en fuite
» Armin après révélation
» Armin et lynn - confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers: