Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamie Jeanne est parti [feat Armin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 21:39

Jade était assis sur le lit au côté d'Armin, en pouffant de rire de temps à autre car il taquinait Armin. Il aimait bien l'embêter, c'était plutôt marrant. Il n'y avait rien de méchant dans ses paroles, et ils finissaient toujours par se réconforter. C'était plutôt des mini disputes qui ne rimaient à rien. Un jeu. La plupart du temps, ça finissait en câlin bisou.

- Tu sais que t'es mignon quand t'es en colère ?

Armin avait perdu à l'un de ses jeux en ligne, ce qui avait eu le don de faire rire Jade. Armin en train de rager, c'était pour la plupart du temps comique. Alors Jade avait sauté sur l'occasion pour le titiller un peu. Juste un peu.

- Et encore plus lorsque tu boudes !

Jade déposa un baiser sur la joue de son compagnon, malgré le faux air que lui faisait Armin, style "Non je ne veux pas ton bisou" mais ses yeux disaient tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 21:44

"- Et merde ! "

Le jeune geek balanca sa manette sur le lit, rageant d'avoir perdu. Et en plus, Jade en rigolait. C'etait une partie important pour un tournois de qualification, tirant encore plus Armin dans sa bouderie.

"- C'est pas drole... !"

Armin tourna son regard vers Jade après ce petit bisous sur sa joue, lu créant quelques rougeur. Il l'aimait le vert, mais ca restait génant de se faire taquiner comme ça. Il n'etait pas mignon, alors pourquoi Jade lui disait sa ?! Le noireaud plaqua son amant sur le matelat, l'embrassant sur la bouche pour lui rendre la pareille.

"- Les garçons aiment pas que ont dises d'eux qu'ils sont mignons."


Dernière édition par Armin Hopskins le Lun 26 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 21:50

Jade éclata de rire, Armin boudait encore plus ! Il adorait voir cette expression sur le visage d'Armin. Elle donnait à Jade une envie irrésistible de l'embrasser, encore plus passionnément.

- Sauf si c'est la vérité, et c'est le cas

Jade passa les mains dans le dos d'Armin et appuya légèrement dessus, le plaquant contre lui

- Au fait, tu devrais aller te brosser les dents ! T'as mangé du saucisson tout à l'heure ?

Jade éclata de rire, encore une fois, il avait envie de le taquiner un peu. Armin ne puait pas spécialement de la gueule, mais comme il l'avait vu manger du saucisson quelques heures plus tôt, il avait envie de l'embêter. Il était tellement mignon comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 21:58

"- Monstre !"

Armin pris un air tout triste, comme les enfants. Il avait jouer de son charme plus petit avec ses parents pour avoir des jeux, faisant le pauvre petit enfant tout triste.

Il fixait son amant d'un air tout attristé.

"- Pourquoi t'es méchant avec moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 22:02

Jade bascula afin de se retrouver au dessus d'Armin et le regarda dans les yeux, posant une main sur sa joue.

- Me joue pas la carte de l'enfant triste. Je sais que tu le fais exprès. Et moi, méchant avec toi ? Je te taquine juste !

Le vert s'approcha un peu plus de lui et approcha ses lèvres des siennes afin de les lui mordiller.

- Je suis sûr que beaucoup de filles aimeraient être à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 22:12

Armin se sentit encore plus rougir a la dernière remarquer du grand. 

"Beaucoup de fille aimeraient etre a ta place."

Serieusement, déjà que Jade arrive a supporter le noiraud etait un explois ! Puis, qui voudrais d'un geek, gamin ? Le vert ne se rendait pas compte que c'etait Armin qui avait de la chance d'etre aimer par celui ci .

"- Ne dit pas n'importe quoi, je te l'ai deja dit."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 22:29

Jade afficha un grand sourire et posa ses lèvres sur celle d'Armin afin de le faire taire.

- Tais-toi ! C'est toi qui dis n'importe quoi...

Il avait ses mains dans celle d'Armin et se sentait heureux. Leurs langues s'entremêlaient entre elles, elles commençaient à avoir l'habitude de faire joujou ensemble ces deux là. Mais ce moment fut de courte durée lorsque le téléphone de Jade vibra : un appel. Il se redressa légèrement, regarda de qui il s'agissait mais retourna à ses occupations lorsque le téléphone vibra une seconde fois pour un second appel. Jade soupira et s'écarta d'Armin

- Excuse-moi, c'est ma mère...

Jade décrocha, se mettant en position assise.

- Allo ? ... Oui, j'suis dans ma chambre avec Armin là.. hum... oui... q-quoi !? O-oui je me souviens.. E-Et ? Elle va bien ? Répond moi ! Mamie va bien ? .........

Il ne suffit que d'une seule seconde pour voir la vie de quelqu'un se détruire. Il ne suffit que de simple mot, simples actes. Le téléphone de Jade glissa dans ses mains et alla s'échouer sur le sol dans un bruit assourdissant. Ses yeux étaient écarquillés, ses membres crispés. Il était dans un état de choc émotionnel. Il tremblait, la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 22:54

Armin avait encore le sourire au lèvres malgré leur baiser rompu, ecoutant attentivement la conversation de son amant avec impatience de le rembrasser. Mais ce ne fut pas le cas. Face au visage de son amant se détruisant par un choc, il ne bougea pas. Il finit par pencher la tete sur le côté en attrapant les mains de Jade.

"- Hé ! Jade ? Il se passe quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 23:08

Jade ne voyait plus rien. Il avait les yeux embués, les larmes commençant à arriver. Il essayait d'articuler quelque chose. En vain. Rien ne sortait de sa bouche. Des sons indescriptibles, oui. Mais pas assez compréhensibles pour en faire une phrase. Comment lui dire ? Il allait devoir se calmer, mais impossible. Une larme coula le long de sa joue. Il s'arrêta, respira fort pour essayer de sortir quelque chose

- Jeanne... mamie... E-Elle... !

Jade effondra en larme, allant se réfugier dans les bras de son amant, comme un petit l'aurait fait auprès de ses parents. La femme qui l'avait élevé n'était plus de ce monde. Elle était parti...
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 23:11

Armin avait finalement compris avec difficulté mais l'etat de son amant ne flanchait pas. Il serra celui ci fort contre lui, lui caressant le dos avec compassion.

"- Pleure... Il le faut.... Tu sais, elle est toujours heureuse et le restera..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 23:20

Il serrait le t-shirt d'Armin entre ses doigts, fort. Comme pour se soulager de sa perte. Son poux était bien trop élevé, son cœur ne cessant de battre de façon beaucoup trop rapide. Il avait envie de crier. Il avait perdu la personne qu'il chérissait le plus, même plus qu'Armin. Ça avait été elle, sa vraie mère. Celle qui s'était occupé de lui. Celle qui le grondait lorsqu'il faisait des bêtises mais le réconfortait lorsqu'il se blessait. Celle qui avait été au courant de tout ses secrets, qui l'avait soutenu pour Armin. Qui s'était interposé entre lui et son père lorsqu'il dérapait, comme Armin l'avait fait une fois.

Sa grand-mère, il ne lui avait pas assez dit qu'il l'aimait. Il commençait à regretter. Il ne lui avait pas fait assez de câlin, pas assez de bisous. Il n'avait pas été assez avec ces dernier temps, passant tout son temps avec Armin. Et maintenant.. c'était trop tard. Elle ne serait plus là.

Les larmes continuaient de couler, mouillant tout le haut d'Armin au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 23:41

Le geek ne savait pas quoi dire, il n'avais jamais perdu quelqu'un de si proche. Il s'en voulait de ne pas pouvoir etre un meilleur reconfort pour son amant mais se contentait d'etre a son ecoute, silencieux, a lui caresser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyLun 26 Oct - 23:46

Jade se redressa après une bonne demi-heure, et se frotta les yeux. Il s'était un peu calmé même si la douleur dans son cœur était toujours très présente

- Il faut le dire à L-Lynn.. E-Elle la connaissait bien aussi..

Jade parlait difficilement et se sentait exténué. Comment font les gens, pour ne plus être triste et être à nouveau heureux lorsqu'ils perdent un être aussi chère ? Et son chien ? Il était tout seul ? Avoir un appartement devenait urgent, il ne pouvait pas se permettre de le laisser seule ou de prendre le train chaque jour, question d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyMar 27 Oct - 1:33

Armin décrocha immédiatement son portable, appellant Lynn avec difficulté. Il esperait qu'elle repondrais vite, tandis que sa deuxieme main n'arretait pas de caresser le dos de son amant avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyMar 27 Oct - 19:53

Décidement, la philo, j'y comprend rien !

J'ai un foutu DM à faire, et mon père ne me laisse pas sortir sans une excuse importante.

Après deux heures de recherches, j'ai fais mon plan, mon brouillon. Il faut encore que je rédige l'intro et la conclusion, et je pourrais recopier. Je sais pas pour combien de pages j'en aurais, le DM est a rendre dans deux jours.

Mon téléphone sonne. Je regarde mon interlocuteur, Armin.
Je repose mon téléphone, ça doit pas être important et ça va me déconcentrer.
Quoique, Armin m'appelle jamais.. Ca doit être Jade, ils doivent être ensemble et il doit plus avoir de batterie ce gogole.

Je décroche quand même.

Allo ? J'espère que c'est important et rapide, je suis en plein DM de philo, et si je recommence à penser normalement je ne serais plus inspirée pour écrire le fond de mes pensées sur ma copie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyDim 13 Déc - 2:18

Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyDim 13 Déc - 11:58

Armin eu comme un soulagement de pouvoir contacter la jeune blonde. Il avait du mal a contenir son émotions, les sanglots de son jeune amant a ses côtés lui déchirer le coeur. Il aspira un bon coups, n'ayant meme pas penser a ce qu'il pouvait dire ou comment annoncer cette nouvelle a Lynn.

Merde... Comment je peux lui dire... C'est pas possible... C'est un cauchemar...

"- L-lynn... ? C'est Armin. Ton devoir de philo, en ce moment on s'en fout."

Il n'avait pas pus s'empecher de lacher cette phrase asser méchante et brutale, mais ses idées etait en vracs, en désordre, tournoyant dans le néant. Comment peut on annoncer la mort d'un proche a quelqu'un ? Personne ne devrait faire sa.

"- C'est la grand mère de Jade... Elle est... Partie...."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyMer 10 Fév - 19:52



Jade ne se sentait pas de prendre le téléphone et de l'annoncer lui même à Lynn, c'est pourquoi il avait laissé Armin faire. Il était allongé sur le lit, la tête dans l'oreiller, essayant de ne pas exploser de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyJeu 18 Fév - 0:28

[AH ICI BAH PARDON PARDON]


Ah tiens, c'était vraiment Armin. Il m'appelle lui maintenant ?
Euh tu parles autrement de mon devoir de philo déjà... Enfin laissons le développer.

Je mis du temps à comprendre la nouvelle. Le temps que tout s'aligne dans ma tête.
Il y eu bien un blanc de 10 secondes.
Mamie Jeanne, partie ? Mais.. Jade ! Il faut que j'aille voir jade.

Je ne réussi à dire qu'une chose: J'arrive

Je bondis de mon bureau, abandonnant lâchement mon dm de philo. Je raccroche,je vais aller jusqu'à leur chambre, en espérant qu'ils y soient.
J'ouvre la porte, les deux têtes se tournent vers moi. Alors qu'elles avaient cesser, les larmes se remirent à couler le long de mes joues.

Jade...

Je couru le prendre dans mes bras, dans le lit, je l'avais redresser. J'étais en train de pleurer, et je sentais bien que lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] EmptyMer 13 Avr - 22:37



Jade enserra Lynn tellement fort qu'il aurait pu la briser, comme un verre qu'on fait tomber sur le sol. Il essayait de se contenir, mais la peine était trop présente.

Après plusieurs heures de tentatives de consolation par Armin, Jade s'était enfin calmé. Mais le sourire n'était pas revenu, et ses yeux ne pétillaient plus comme quelques heures auparavant. Il n'avait pas dit un mot depuis. Il avait simplement attrapé son sac, avait attrapé tout ses vêtements et les enfourna à l'intérieur, les mains tremblantes. Il n'allait pas resté ici, ça non. Libre à ceux qui voulaient le suivre, désormais il s'en foutait. Si Armin voulait venir, qu'il le fasse. Si Lynn voulait venir, qu'elle le fasse. Après tout ce n'était pas leur grand-mère. Pas leur seconde maman. Non. Juste une connaissance, une amie. Il attrapa sa veste qui était posé sur une chaise, et sorti en trombe, la mâchoire serrait. Il rentrait chez lui...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty
MessageSujet: Re: Mamie Jeanne est parti [feat Armin]   Mamie Jeanne est parti [feat Armin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie Jeanne est parti [feat Armin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]
» Solitude à main armé. [Feat Armin!]
» Le retour d'Armin. [ Pv Armin- Lynn ]
» Armin en fuite
» Armin après révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Internat :: Dortoir des garçons.-
Sauter vers: