Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] Empty
MessageSujet: Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]   Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] EmptySam 25 Oct - 1:04

Il fallait que je parle a Jade, il le fallait. Je devais lui dire ce que j'avais sur le coeur, a propos de sa relation avec Armin. Je sais qu'il n'y est pour rien que les sentiments, c'est pas quelque chose qui se contrôle. Et moi, je ne veux que son bonheur. Et si il doit être fait avec Armin, je l'accepterais.
J'allais dans le club de jardinage, la où je pensais le trouver. Bonne pioche il était la. Je marchais vite, et mes pas se faisaient entendre, d'ailleurs, il releva la tête a mon arrivée.

- Lynn, je... Murmura t-il.

Une pointe de culpabilité s'entendais dans sa voix.
Il fut couper quand je le pris dans mes bras. Je ne sais pas si il allait dire quelque chose, de toute manière. Je le serrais fort, comme si j'avais peur qu'il s'enfuit. Je pris la parole, ma voix était froide mais remplie d'émotion.

- T'es un abruti, t'aurais du m'en parler dès que tu soupçonnais avoir des sentiments pour lui, j'aurais compris Jade, tu le sais. Ça aurait été mieux, plutôt que je le découvre sur toi en train de t'embrasser. Je l'ai pris comme une trahison, oh oui t'es un abruti Jade. Mais je t'aime, je t'aime tellement si tu savais. C'que j'veux c'est que tu sois heureux. Et je sais que c'est Armin la clé. Alors sors avec lui, aime le, sois heureux, mais sache que, je ne veux pas fréquenter Armin, encore moins dans tes bras. Alors il va falloir t'organiser pour que je ne sois pas h24 avec lui, par intermédiaire de toi.

Je marque un temps, les bras de Jade s'étaient refermés sur moi.

- Je prendrais plus ou moins mes distances avec toi, je te laisserais du temps pour que tu puisse voir Armin sans m'avoir dans tes pattes. Je préfère t'avoir heureux à mi-temps, que malheureux à pleins temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]   Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] EmptyDim 26 Oct - 15:02

Jade était au club de jardinage, pour changer... Mais il ne travaillait pas pour une fois, oh non. Il était assis par terre, détendu, et regarder le ciel. Il y avait des nuages et il en profita pour les regarder, comme quand il était petit. Lynn et lui faisaient souvent ça, avant. Maintenant, elle ne lui adressait même plus la parole. Ils étaient pourtant si proche, tout ça à cause d'un garçon. "Si ça continue je vais devoir en parler à Armin, j'aime trop Lynn pour la laisser dans cet état" Voilà ce qu'il se disait. Il soupira. Si seulement il avait pu lui dire lui-même, peut-être que ça aurait tout changé. Jade se redressa entendant des pas et releva la tête. Il s'agissait de Lynn, quand on parle du loup le voilà.

- Lynn, je... Jade murmurait. Il voulait s'excuser, la prendre dans ses bras et lui dire qu'il ne se mettrait pas avec Armin s'il le fallait. Mais elle ne le laissa pas le temps de finir qu'elle le prit dans ses bras. Elle le serrait fort, elle avait l'air d'avoir quelque chose d'important à lui dire. Et elle prit enfin la parole.

Jade l'écoutait, le regard triste. Il l'a laissé parler, sans la couper. Alors elle ne lui en voulait plus vraiment. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait et ça, ça n'avait pas de prix pour Jade. Il la serra dans ses bras lorsqu'elle eu finit de parler. Elle lui avait beaucoup manqué cette semaine, à le fuir et ne pas lui adresser la parole. Ou alors, c'est peut-être lui qui la fuyait...

- Lynn, ma Lynnou chérie. Je... Promis, on prendra le temps pour se voir. Je suis désolé que tu l'ai appris de cette façon, j'avais prévu de te le dire, mais je ne trouvais pas le bon moment. Et puis, tu avais l'air assez heureuse ces derniers jours avec Castiel alors j'ai préféré ne rien te dire tout de suite. 

Jade la serra un peu plus fort, posant sa tête sur la sienne. Il chuchotait, à présent

- Je suis vraiment désolé, j'ai eu peur de te perdre. Moi aussi je veux que tu sois heureuse, alors quand j'ai vu que tu pleurais par ma faute et que tu allais mal, ça m'a déchiré le coeur

Au même temps de ces mots, Jade lui caressait la tête lentement. C'était plus pour se calmer lui même, qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]   Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] EmptySam 1 Nov - 18:23

[ J'me sens mal P'tain :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]   Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] EmptySam 1 Nov - 18:26

[ J'me sens mal P'tain :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]   Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] EmptySam 1 Nov - 18:26

[ J'me sens mal P'tain :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]   Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] EmptyMar 4 Nov - 21:04

- Je sais Jade, j'ai mis du temps à le comprendre, mais je sais que tu voulais pas que je souffre, et que tu souffrais d'avantage. Ce serait injuste de te demander de choisir et je ne le ferais pas.

Je le serra d'avantage, on en est limite à l'étouffement.

- Je t'aime Jadou.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]   Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] EmptyMer 19 Nov - 21:35

- Je t'aime aussi Lynn, tu le sais

Jade eu un petit sourire sur le coin de sa bouche. Tout petit, discret. Lynn l'avait sans doute remarqué. Jade avait les mains dans le dos de Lynn, un peu protecteur. D'ailleurs, il voulait toujours la protéger, être comme son grand frère même s'il l'a voyait autrement que comme sa soeur. Il voulait être là pour elle, qu'elle pleure sur son épaule, comme elle avait sans doute du le faire avec Castiel. Il ne voulait pas la faire pleurer, mais la rendre heureuse.


- Pour me faire pardonner, tu veux qu'on aille faire quelque chose rien que tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]   Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Maison de Violette ] La porte sera toujours ouverte. [ feat Jade ]
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» Lynn, armin et jade : FINISH
» La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]
» Toujours relever les yeux quand on marche, à vos risques et périls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Club de jardinage-
Sauter vers: