Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyMar 1 Juil - 1:36

Certains soirs, je sortais de l'internat pour aller dehors. Aujourd'hui en était un.
Je n'avais pas pris de lampe torche, ni mon télephone, le lycée était légèrement illuminé par des petits lampadaires au sol.
J'avais entendu un bruit au club de jardinage, je vais donc voir ce que c'est. C'est peut etre Jade ? Je m'avance, méfiante, et une ombre sort de derrière un arbre, je recule rapidement en plaquant mes mains sur ma bouche, evitant de crier pour ne pas réveiller le lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyMar 1 Juil - 7:11

Comme tout les soirs depuis mon retour du camps militaire, je continue de me tenir en forme en faisant mon jogging nocturne. Comme d'habitude je fais le tour du quartier et de la ville. Je change souvent de parcours et cette fois-ci je passe devant le lycée. Décidant de me reposer un peu, j'entre dans l'enceinte pour me rendre au club de jardinage, m'asseoir contre un arbre.
Plus tard, en entendant du bruit je me relève pour voir ce que c'est, point rassurer vu l'heure tardive. Je prend mon courage à 2 mains pour ouvrir la bouche.

«Il y a quelqu'un?»
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyMar 1 Juil - 20:38

Je tombe par terre, prise de panique.
Oh serieux, on dirait une cruche !
Je regarde avec de grand yeux à qui appartient la voix.
Je vois que c'est Kentin, je soupire de soulagement.

- Ah mais tu m'as fais peur trou du cul ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyMar 1 Juil - 23:11

Je soupire de soulagement en voyant que c'était Lynn. Soulagement? Non je suis un homme un vrai! Je n'ai pas peur de bruit louche!...Oh et puis merde ce n'est pas le moment. Je suis devant une fille, pas de place pour la trouillardise!

«Toujours aussi poli...Qu'es-ce tu fais ici à cette heure?»

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyMar 1 Juil - 23:17

Je me releve du sol. Bah oui j'vais pas me relever du ciel. Je tapote ma robe pour enlever la poussiere et remet mes cheveux en place. Je souris et répondis.

« Je me baladais dehors. Il fait chaud dans ma chambre. Et toi ? Tu ne devrais pas dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyMer 2 Juil - 15:44

En attendant qu'elle me réponde je m'installe sur un des bancs du jardin, tapotant à côté de moi pour qu'elle me rejoigne.

«Je fais toujours un jogging vers cette heure. Je suis venu me reposer ici ensuite.»
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyMer 2 Juil - 17:05

Il tapote a côté de lui. Je vais donc le rejoindre, et répond en souriant.

« A cette heure là ? Alors qu'il fait nuit ? Eh ben t'as pas peur toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyVen 4 Juil - 17:14

«Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur! Et puis, il n'y a presque personne, alors je peux jogger librement..»

Je lui répond en souriant aussi à mon tour, même si la mention de la peur m'a un peu dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyVen 4 Juil - 22:32

Il sourit aussi, tant mieux, vaux mieux pas qu'il soit de mauvaise humeur ! 

- Oui, enfin, je croyais que y avait personne aussi, et y avait toi, et t'as vu la frousse que tu m'a foutue ? J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyDim 6 Juil - 18:00

«Pardon je ne savais pas. J'avais plus cru à un écureuil ou autre chose..»

Dit donc elle le prend bien personnel...un peu trop..bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] EmptyDim 6 Juil - 22:35

Je rigole à ce qu'il vient de dire. Un écureuil ?

« Bon, sans vouloir te vexer, t'avais l'air d'avoir peur de l'écureuil hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty
MessageSujet: Re: La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]   La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau,il fait chaud.
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» [Kentin] C'est qu'il a changé le gamin
» Il n'y aura toujours que toi. [ PV : Lynn, Jade ]
» Drague armin et lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Club de jardinage-
Sauter vers: