Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trop de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop de questions Empty
MessageSujet: Trop de questions   Trop de questions EmptySam 27 Déc - 19:35

Aliénor rentra dans la salle de classe, le seul endroit où elle pouvait être seule, elle ferma la porte avc une chaise, tira le bureau près de la fenêtre et s'assit sur ce dernier.
Elle se demandait si elle s'était vraiment fait des amis ? Elle avait mal commencer, son arrivée, les bagarres, ils n'avaient sans doute pas oublier. Hm, et même si elle avait essayé de se racheter, tout est resté dans leur tête.
Et puis, comment pourrait-elle avancer avec Castiel ? Sûr, ils étaient déjà passer à l'acte mais était-ce sincère ?

Elle baissa la tête, des larmes roulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions EmptyLun 29 Déc - 18:37

J'avais besoin de réfléchir après les derniers événements de ces mois.. J'étais arrivée dans ce lycée pour ma meilleure amie: Sucrette et aussi pour Lynn ... J'entrais dans une salle de classe , pensant être seule.. Je vis Aliénor en train de pleurer.. Je m'approchais sans bruit et lui demandai si cela allait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions EmptyLun 29 Déc - 19:11

Aliénor entendit la porte s'ouvrir (d'ailleurs t'as fais comment ?) elle se retourna et vit Laëti, elle aussi elle ne devait pas apprécier Aliénor, vu leurs débuts.. Elle lui demanda si elle allait bien, bah, elle pleurait, mais autrement elle allait bien quoi.

"- Non."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de questions Empty
MessageSujet: Re: Trop de questions   Trop de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de temps libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Salle de classe A-
Sauter vers: