Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trop de temps libre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 11:46

En ce Mardi grisâtre de mars,Melissa était allée en cours avec la motivation, pour une fois. Elle avait laissé ses cheveux rebiquer sur sa nuque et avait fixé des googles cuivrés aux verres fumés sur sa tête, avait enfilé une chemise ample de lin, un serre-taille brun, un pantalon droit noir et des ballerines brunes à talons ornées de petits rouages cuivrés. Aujourd’hui, c'était totalement steampunk et cela lui donnait une pêche d'enfer pour étudier les auteurs naturalistes. Le français, c'était plutôt cool. Cependant, son professeur ne l'entendait pas de cette oreille et avait décidé de ne pas venir.

Alors, prise d'envie de jouer quelques petits airs, elle avait pris le chemin de la salle de musique, longeant le couloir où des regard interloqués par sa tenue un peu insolite se tournaient sur son passage. Une fois arrivée devant la salle, elle tourna la poignée, confiante. La salle était, normalement, ouverte aux musiciens. Mais ce matin là, elle était verrouillée.

Soupirant, elle prit le chemin de la cage d'escalier et se laissa tomber lourdement sur les marches désertes. Une heure seule, sans musique, ses travaux scolaires tous achevés. La blondinette sortit de son sac patché et badgé de series, jeux vidéos,groupes et références internet des baguettes de batterie et commença à improviser un petit rythme sur les différentes surfaces à sa dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 14:38

La pin up était en quête d un coin tranquille. En constant desequilibre sur ses talons noir compensés, la jeune fille habituée aux regards interloqués en receuillais de moins en moins pour son plus grand plaisir. Son extravageance commençait à faire parti du paysage. Aujourd hui, le sommeil lui avait manqué résultat, elle avait pris le soin de se coiffer. Des victorian rolls hornaient sa tête. Elle avait opter pour une robe bleue canard avec des boutons et un col noirs. Le dos de la robe dévoilait sa sugar skull. Ses pas la guidèrent vers les escaliers. Elle pourrais s asseoir sans crainte grace à son short noir de cycliste. Bah quoi elle n était pas Maryline Monroe!

Elle grimpa pes escalier et se figea. Quelqu un était présent. Un batteur au vu des sons et de la rythmique. Elle fouilla dans sa mémoire pour chercher les batteurs du club. Cependant ils avaient cours non? Curieuse, elle monta et puis elle n avait rien à faire! Elle avait finit tout ses devoirs en TP d SVT. Une nouvelle tête était en train d étudier ses rythme.
La bassiste ne fut en rien impressionnée par le style steampunk de la jeune fille. Non plutôt agréablement surprise de ne pas être la seule du lycée.

Mal assurée, de peur de déranger, la bassiste se mit à parler en resserant son étuis de basse sur l'épaule.

-Excuse moi... Je peux m installer ici s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 14:58

La jeune blonde était perdue dans sa concentration. Au son d'une voix extérieure, elle sursauta et manqua de faire tomber une de ses baguette. Elle la rattrapa du bout des doigts et la ramena près de sa poitrine en soufflant de soulagement. Puis elle leva ses yeux ornés de lentilles de contact dorées vers l'origine de cette voix perturbatrice. Cette fille au codes vestimentaires aussi particuliers que les siens ne semblait pas si perturbatrice, ce qui était en ces deux points, assez rassurant.

Mais, coupée dans son élan, Melissa ne savait pas vraiment comment il convenait de réagir et elle était prise au dépourvu.

-Euh.... Ou-ouais! Pas de soucis!,balbutia-t-elle en regardant ses mains.

Cette petite amatrice n'avait pas confiance en sa musique et avait un peu honte de jouer ou chanter, encore plus devant d'autres musicien. Elle avait peur d'être jugée non pas sur son physique mais sur ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 15:09

-Désolée! Je voulais pas te surprendre.

Elle remercia la jeune femme avant de s assoire en soupirant de soulagement. Il faut dire que s assoir était une véritable délivrance pour la pin up. La steampunk aux yeux dorés ne semblait pas à l'aise. Un peu comme la bassiste. Que convenait il de faire? La laisser reprendre ses activités qu elle avait l air d avoir cessé définitivement.

La bassiste lui sourit.

- Tu joues de la batterie? Oh euh désolée! Je suis Ombline! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 15:28

-Moi c'est Mel. Et oui, j'en joue un tout petit peu!

Au sourire de la fille aux cheveux violet, Mel de détendit et lâcha un sourire. Elle n'avait pas l'air de vouloir faire remarque quelconque alors ça allait. Son regard se porta sur l'étui de la fille avant de ce reporter sur les yeux de cette dernière.

-Toi aussi, tu joue d'un instrument. Pas vrai?,demanda-t-elle d'un ton enfantin, innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 16:21

Alors elle s appellait Mal. Ok Ombline s en souviendrait même avec le peu de mèmoire des prénom qu elle avait.

-Yep! Je joue de la basse!

Dit elle un peu trop enthousiaste. Elle regarda la jeune fille puis sa basse et eut une idée.

-Ça te dis quvom joue ensemble? Enfin se sera du bricolé sans batterie et sans ampli mais ça peut être marrant

Et la revoila partie dans la musique. Elle n avait à l évidence que ce sujet de discussion de manière spontannée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 16:32

-Ouais! Tu sais, je joue aussi légèrement de la basse. C'est pas l'instrument le plus respecté mais bon...

Elle haussa les épaule, souriante. Ah, la musique. Ca la lâchait vraiment. Elle était beaucoup plus à l'aise qu'elle ne voulais bien se le permettre au sujet de la musique. Parfois à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 16:42

Les yeux d Ombline s illuminairent.. Une confrère (consoeur?) bassiste!!! C était rare! Elle croisait pas souvent des bassistes!

-waaah trop cool! C est vrai qu on est pas les plus aprécié dans les groupes... Cependant on tient la section rythmique ausqi avec le batteur. Tu joues quoi comme genre? Perso en ce moment je bosse la funk. C est vachement plus calé en rythmique.

Ah sibon se met à parler de la basse aussi. La jeune femme devenait instopable.
Pauvre Mel, dans quoi s'embarquait elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 16:48

-Je suis assez... polyvalente...

Parler de sa musique à elle était assez gênant. Elle n'en parlait pas trop pour des soucis de confiance envers les autres.

-Mais c'est vrai que ce genre là est kiffant à.... jouer...

Elle s’efforçait de préserver la conversation. Mais la steampunk avait du mal avec les nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 16:56

Ombline hocha la tête en signe d aprobation. La jeune femme avait l air plutôt mal à l'aise.
Elle n allait pas non plus la forcer à parler. Déjà parce qu elle savait ce que ça faisait étant une ancienne timide.
Et que la boude ne tarderai pas à arriver.

Elle sortis donc sa basse. Si les mots la mettait mal à l'aise. Peut être que la musique serait plus adaptée?
À l aide d attaques violentes, les cordes sonnaient. Amplifiées par l écho de la cage d escalier. Ombline improvisait sur le rythme qu elle avait perçu quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 17:05

Melissa se mit à taper sur la marches. Ce que ça donnait rendait super bien avec une basse même si c'était à l'arrache, sans ampli. Elle frappait sur tout les supports à sa portée. Elle avait les ailes. Ca y est , la bête était de nouveau lâchée. Elle suivait Ombline, un sourire dessinant ses paumettes chubbinnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 17:15

Ombline eut un petit sourire satisfait. Mel se lachait un peu plus.
Pour un truc bricolé c était vraiment pas mal.
Leur environnement servait de batterie et Ombline bougeait la tête en rythme. Une histoire de pulsation.
Une fois le rythme assimillé. Elle risqua une walking basse pour compliquer un peu le truc. Soudain un rythme inconnu vint crever sa bulle musicale et la bassiste regarda l autre fille affolée. Quelqu un empruntait les marches!

Elle s arreta net, cherchant une excuse. Elle fit mine d accorder sa basse. Demandant à Mel de lui donner un la pour faire semblant que les bruits étaient nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 17:25

A l'arrêt brutal d'Ombline et sa demande soudaine, Mel donna un La parfait, trop paniquée pour se poser des questions.

Un élève passa près d'eux, ria de leurs tenues trop insolites à son gout et emprunta un couloir vers les casiers. Mel souffla. L'improvisation s'est coupée si brusquement, c'était dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 17:36

Ombline fusilla du regard l élève avant de soupirer.

-Pauvre de toi... Tellement étriquer dans ta peau de petit mouton qui veut plaire
Qu on se mique d elle. Ombline s en fichait. Mais pas celles qui sont moins à l aise. L adolescent se tourna et peis un air offisqué face aux sourire narquois de la bassiste. Il marmona et trébucha sous le rire de la pin up. Ce crétin était un des potes de Jack. Un crétins entre autre. Le garçon hors de sa vue la bassiste souffla, arretant son jeu d actrice.

-Fais pas gaffe c est un idiot... On reprend?
Demanda t-elle en préparant ses mains à rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 17:40

Melissa, énervée par cet idiot, se remit à jouer de manière beaucoup plus intense. En réalité, elle avait besoin d'évacuer beaucoup de chose, notamment les choses comme celles-ci. Ses baguettes bougeaient avant qu'elle n'aie à penser. C'était cet état qui lui plaisait. Accomplir quelque chose de pacifique, d'agréable et qui défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 17:57

Quand Mel se remit à jouer, c était plus violent.
La bassiste s impregna du rythme avant de se mettre à jouer. D abord du simple. Solidifiant la rythmique.
Avant d ajouter quelques ornements.
A forcer comme ça sur ses cordes. Ses doigts commençaient à bruler. Mais elle en avait que faire. Elle s amusait bien trop pour se soucier de ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 18:02

La steampunk jeta un regard à Ombline. C'était plutôt chouette de jouer avec d'autres personnes, en fin de compte. Depuis toujours, elle avait évité les autres concernant la musique. Ou les autres l'évitaient en premier. C'était un peu comme l'oeuf ou la poule. Mais à présent, ça lui faisait tellement du bien! Elle avait mal aux mains mais ne voudrait certainement pas s'arrêter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 18:12

Ombline souriait amusée. Elle n avait peut être pas réussis à la faire parler mais au moins elle la faisait jouer. Et puis soyons honnêtes. La pin up était plus à l'aise avec sa basse qu'avec les mots. Elle jetta un coup d oeil à sa camarade avant d avoir un petit sourire quitte à improviser et bricoler pourquoi pas ajouter des paroles.

- au bahut y a des quoi être allergique
Entre la physique et la mécanique


Elle n avait aucune idée sur ses talents de chanteuse. Omb' avait une voie grave. Mais quitte à pas se prendre au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 18:19

Mel à son tour, chanta ce qui lui passait par la tête. Même si c'était pourri. Elle avait l'habitude de travailler au chant des musique qu'elle aimait mais jamais elle n'avait écrit les sienne.

-La plupart son gavés aux fric
Et n'ont plus aucune étique!
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 18:26

Voyant qu elle se pretait au jeux la pin up eut un. Petit rire amusé.
Les dieux de la critique ne font que m'épier
Mais j en ai plus rien à faire, chui blasée
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 18:33

Pourquoi ne pas respecter autrui
Plutôt que d'empoisonner des vies?


C'était si simple avec quelqu'un à ses côtés. Peut être qu'elle irait un peu plus vers les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 18:40

-Parce que c est chiant
Et mon petit bonheur
C est skil y a de plus important
Quitte a briser des coeur


Elle avait grimacé d un air moqueur. C etait des romes toutes bêtes mais elle y prenait goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 18:44

Mel rechantait ce morceau de texte après elle, le jugeant bon pour un refrain. Elle laissait sa voix s'envoler légèrement sur ses paroles, merci aux exercices respiratoires de sa prof de chant.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 19:08

Ombline hochait la tête en rythme. Mel avair repéter ses paroles beaucoup mieux chanté.
Nettement mieux. Mais elle ne s en complexa pas.
Quand elle voulus reprendre, les paroles elle eut une quinte de toux qui se transforma en fou rire.

-Quand meme ta voix te demande d arreter les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Melissa Valier
Le Souffre Douleur
Melissa Valier


Messages : 53
Date de naissance : 03/07/1998
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 25
Localisation : Dans mon lit,engloutissant un plateau sushi conçu pour trois personnes à moi toute seule devant un épisode de Doctor Who.

Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. EmptyMar 21 Juin - 19:12

La blondinette ria à son tour, portant une main à sa bouche. Son rire était trop féminin, elle ne l'aimait pas. Mais elle riait quand même, c'était le principal.

-Mais nan, c'était bien!

Elle expira un grand coup, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de temps libre. Empty
MessageSujet: Re: Trop de temps libre.   Trop de temps libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de temps libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de questions
» Admires le ciel ~ Libre
» Une arrivée explosive [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Cage d'escalier-
Sauter vers: