Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche Jade Empty
MessageSujet: Fiche Jade   Fiche Jade EmptyMer 14 Jan - 23:19


Dawson Jade

NOM - Dawson
PRENOM - Jade

AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 1 Septembre 1997
NATIONALITE - Française avec des origines américaines
SEXE - Masculin
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel

STATUT (élève/prof) - Elève
CLASSE - Terminale
METIER - Nop
RÉGIME - Interne

AVATAR (nom + manga/jeu) - Jade, Amour Sucré/ Makoto, Free
PHYSIQUE

Jade, ce garçon porte plutôt bien son nom. Ses yeux couleurs émeraudes et ses cheveux verts lui donnent un côté doux. ce n'est bien sûr, pas sa couleur naturelle. Jade était un garçon aux cheveux marrons, avant qu'il n'aille chez le coiffeur et que celui-ci se plante totalement dans la coloration qu'il avait choisi. Et au final, il trouvait que ça lui allait plutôt bien alors il a décidé de la garder et de la renouveler. Parfois, lorsque la teinture commence à s'en aller, il ne retourne pas chez le coiffeur immédiatement, profitant de ses cheveux bruns.

Jade est un garçon plutot grand, mais pas le plus grand de ses amis. Il mesure 174 cm pour 68 kg. Niveau corps, Jade a beau être jardinier, il est plutôt musclé. Il a beaucoup pratiqué de sport par le passé, et il continu même aujourd'hui, d'entretenir son corps les weekends avec sa chienne. Il ne s'habille pas non plus toujours de sa salopette et de son berret. Car lui aussi, sait s'habiller comme tout le monde. Il a même un style plutôt à lui, et aime mettre des petits bracelets masculin qu'il retire avec de jardiner.
CARACTERE ET GOÛTS

Jade adore jardiner et passe la plus grande partie de son temps libre, lorsqu'il ne traine pas avec Lynn ou Armin, dans le club jardinage dont il en est le gérant. Niveau orientation sexuelle, Jade est bisexuelle. Du moins, il peut tomber amoureux aussi bien d'une fille que d'un garçon. Même s'il a plus un penchant pour les filles. En été, il aime porter des chemises légères avec des pantacourts, lorsqu'il ne travaille pas. Il ne passe pas tout son temps dans son club. Il avait en effet une passion, même deux : le basket et la natation, donc il continue de s'entraîner de temps à autre.

Jade est de nature protective, voire trop avec les gens qu'il aime. Il peut parfois se montrer blessant envers les filles et ne comprend pas toujours ce qu'elles racontent. Il a cependant une fusion totale avec sa Lynn adorée qu'il comprend totalement, ou presque. Jadou est aussi un garçon timide qui a du mal à se faire des amis immédiatement. Il est du genre à se laisser marcher dessus même si depuis quelques temps, il se réveille et commence à s'importer un peu. Il est aussi très calme et attentionné, et ne tient absolument pas à l'alcool ce qui le fait souvent révéler de nombreux secrets enfouis.
HISTOIRE

Jade est né le 1 septembre en France, ce qui fait de lui une vierge. oh je vous vois venir avec votre blague, mais je parle bien du signe astrologique, évidemment.

Il a des origines américaines et a d'ailleurs de la famille la-bas. Sa mère était française et son père américain. Sa mère, Stéphanie, allait très souvent en Amérique pour faire des recherches sur la végétation de la-bas. Et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré Eric, son futur mari et père de son enfant. Ça a été comme le coup de foudre. Petit à petit, ils sont tombés amoureux, puis Eric a déménagé en France enfin de fonder une famille avec la femme qu'il aimait. Jade n'est allé en Amérique que pendant les vacances pour y voir sa famille paternelle.

Il a vécu une grande partie de sa vie avec sa grand-mère, ses parents étant toujours en déplacement professionnel. Il souffrait d'ailleurs de leur absence, alors sa grand-mère Jeanne lui offrit un chien pour l'anniversaire de ses 7 ans. C'est ainsi qu'il connu Pyu, sa chienne qu'il chéri de tout son coeur. Il s'agit d'un finnois de laponie qu'il a dressé lui même. Ils sont devens inséparables, et c'est toujours le cas.

Il a rencontré Lynn durant ses 7 ans, un peu avant qu'il n'ai son chien. Elle est devenue par ailleurs sa meilleure amie avec qui ils faisaient les quatre-cents coups. Il a aussi eu des sentiments pour elle a un moment donné de sa vie, au collège. Lorqu'ils étaient petits, ils prennaient souvent des bains et dormaient ensemble. Comme des frères et soeurs. Encore aujourd'hui, ils sont restés très proches.

Dans l'année de ses 8 ans, les parents de Jade décidèrent de ne plus voyager et de rester dans le coin, et ce jusqu'à ses 13 ans. Ce jeune garçon avait profité au maximum de ses parents, mais préférait tout de même rester avec Pyu.

Jade a pratiqué énormément de sport dans sa jeunesse, et même encore maintenant il continu d'en pratiquer. De 7 à 16 ans, il faisait de la natation ce qui lui permit de développer de nombreux muscles chez lui. A côté de ça, il a commencé à pratiquer le basket à 8 ans puis a pratiqué durant une année le tennis, lorsqu'il avait 10 ans. C'est aussi durant cette année qu'il avait confié à sa grand-mère que plus tard, il se marierait avec Lynn. Elle n'avait pas rit et l'avait même encouragé à le lui dire. Mais il n'a jamais osé, et depuis ses sentiments ont changés.

A l'âge de ses 16 ans, Jade a eu un accident et s'est blessé à la jambe en pleine compétition de basket. Il aurait fait un fux mouvement et ses muscles n'auraient apparemment pas apprécier. Il a dû se faire opérer en urgence et faire de la rééducation pendant un an. Il continuait tout de même d'aller à la piscine, mais a du arrêter la natation ainsi que le basket. Il se fatiguait beaucoup trop vite pour tenir tout le cours. S'en étant remis et après avoir eu l'accord de son médecin cette année, il envisage de reprendre ses deux sports favoris et peut-être, se relancer dans les compétitions, comme avant.

Pour parler un peu plus de ses parents, il n'a jamais eu de grandes affinités avec son père, étant plutôt stricte avec son fils unique. Il se faisait régulièrement disputer pour tout et rien. Sa mère elle, laissait la situation telle qu'elle était. Et il ne jouait pas souvent avec elle. En réalité, celle qu'il considère comme sa mère est sa grand-mère. C'est elle qui l'a élevé, nourris. C'est elle qui lui a donné l'affection dont il manquait. Elle comptait énormément pour lui. Enormément. Tout comme Pyu.

Jade compte maintenant profiter pleinement de sa vie, et passer le plus de temps possible avec sa grand-mère et son chien.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - J'aime RP

QU'EN PENSES-TU ? - Bah il est trop magnifique, c'est moi qui ai choisi les couleurs au même temps (bon okay, avec de l'aide

AUTRE CHOSE ? - J'suis admin et je m'entraîne à mordre
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Jade Dawson le Dim 27 Sep - 13:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche Jade Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jade   Fiche Jade EmptyMer 14 Jan - 23:20

Journal intime de Jade

Vous pouvez me traiter de fille pour écrire dans un journal intime. Mais c'est de la faute de la bonne femme qui me contrôle derrière son écran. Elle m'oblige à écrire où elle a dit qu'elle me supprimerais.... donc voilà

J'étais content de revoir Lynn. Nous n'avions pas pu nous voir pendant les vacances mais nous nous étions écrit. J'ai d'ailleurs gardé toutes ses lettres. Lynn avait cette manie de les parfumer. Qu'est-ce qu'elles sentaient bons, les lettres je veux dire. Elle m'a d'ailleurs beaucoup inquiété lorsqu'elle a perdu la mémoire un court instant. Elle ne se souvenait plus de moi.
J'ai fais de nouvelles connaissances, comme Armin. Il est très sympa ce mec. Nous avons d'ailleurs un petit jeu assez drôle. On aime bien rigoler et dire des trucs qui pourraient porter à confusion. Puis il y a Laeti, c'est la meilleure amie de Lynn je crois. Elle est très mignonne et un peu folle. Je l'aime beaucoup. J'ai d'ailleurs prit mon courage à deux mains et l'ai invité à sortir. On s'est d'ailleurs embrassé durant cette soirée. Et Lynn... on l'a croisé. J'ai bien cru qu'elle allait dire quelque chose qu'il fallait pas et gâcher ma soirée. Je me doute que ce n'était pas intentionnelle mais quand même...

Ce qui est drôle dans ce lycée, c'est que tout le monde est au courant de tout. Pour discuter Armin et moi, nous sommes partis dans les toilettes, même comme ça Lynn est venue nous espionner. Elle est un peu bête, elle n'avait qu'à juste me demander. Elle sait très bien que je lui dis tout. C'est pour ça que c'est ma Lynnou d'amour <3  Armin et moi avons une réputation de pervers pour le simple fait d'avoir discuter dans les toilettes. Enfin, disons que j'ai été dans la chambres des filles le premier jours et qu'elles sortaient de la douche. Mais j'en savais rien moi. Et si cette Adolya n'en avait pas rajouté avec l'histoire des capotes, peut-être que la directrice ne m'aurait rien fait. Encore une connerie et je suis viré. J'ai intérêt à me tenir à carreaux

Lynn et Armin se rapprochent de plus en plus... un peu trop à mon goût. J'ai pas très envie de les voir ensemble... ma meilleure amie avec... Armin... Non... Et les rumeurs qui courent sur Laeti, comme quoi elle ne reste pas plus d'une semaine avec le même garçon...

Armin m'a avoué qu'il aimait Lynn... et elle, est-ce qu'elle l'aime ? Je vais me retrouver tout seul...

J'ai vu Lynn et Armin s'embrasser... J'espère qu'elle viendra m'en parler, on a l'habitude de se confier l'un à l'autre.
J'ai invité Laeti à pique-niquer dans les bois dans la soirée. Et je lui ai demandé d'être ma petite amie, elle a dit oui. Elle a accepté !

Une nouvelle vient d'arriver au lycée, elle s'appelle Allie... Alinor... oh je sais plus. Elle parlait avec Armin lorsque je l'ai vu. Et Lynn est arrivé... Je crois qu'elle ne s'entende pas vraiment. Il y a eu une histoire de vol de barre chocolaté. Je ne sais pas qui a fait quoi, mais ça me parrait louche que Lynn lui ai volé sa pièce. Ce n'est vraiment pas son genre. Une histoire à éclaircir.

Elle a réussi à foutre la merde dans mon couple, la nouvelle... Elle a ensuite été pardonné, mais Laeti doute de moi maintenant... En voulant faire connaissance avec Aliénor, alors je l'ai emmené boire un verre. C'était sympa ^^ Mais le soir, Laeti est venu pour voir Armin et avait l'air dégouté que ce soit moi qui soit dans la chambre. Elle m'a ensuite mis une gifle, je ne sais toujours pas pourquoi

Sa fait longtemps que j'ai pas pu écrire dans mon journal. J'étais... occupé. Je suis toujours en pleine rénovation de la serre, cela me prend un temps fou étant donné qu'il faut que je puisse voir Laeti aussi, ce qui retarde légèrement mes travaux. Mais après tout je m'en fiche, je ne suis pas payé alors je ne vois pas pourquoi je me dépêcherais de finir tout ça. Avec Laeti, ça va. On s'est pas beaucoup vu pendant les vacances. Et sinon... Armin m'a dit qu'il m'aimait. Je ne sais pas comment réagir mais j'essaye de faire au mieux. Je ne le juge pas, tout le monde à sa propre orientation, je ne vois pas le mal à aimer les hommes et les femmes. Personne n'embête Alexy... Pourtant, Armin m'en veux. Il m'évite... De quoi ? Je n'en ai aucune idée



Mon chien me manque... J'ai pu le voir pendant les vacances et j'étais content. Sa me dégoutte quand je vois la dirlo avec son chien Kiki, qui est d'ailleurs affreux... J'veux revoir le mien
Fiche Jade Elevage-chien-finnois-laponie-lapinkoira-chocolat-yeux-verts Voici Pyu



Ce Théo... Quand je le vois j'ai des envies de meurtre. Il ose s'approcher de ma Lynnou chérie ! Je vais l’emplâtrer dans un mur s'il continue à me chercher. Faut que je me remette au sport d'ailleurs.


Armin et moi on est... enfin peu de personnes le savent. Mais on s'est embrassé. Et là... secret.. J'me sens tellement.. je sais pas quoi dire. C'est comme si mon cerveau était à l'envers. Je n'arrive plus à réfléchir. J'y repense, encore et encore

Suite...

/!\ Mis à jour régulièrement pour votre curiosité /!\


Dernière édition par Jade le Sam 24 Jan - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche Jade Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jade   Fiche Jade EmptyMer 14 Jan - 23:20



Journal intime de Jade
Septembre
J'y reviens pas. Armin m'a demandé sur le toit de vivre avec lui. Je me sens tellement heureux. Quand il m'a posé la question, j'ai cru que j'allais sauter de partout. J'avais envie de crier et de dire à tout le monde que je l'aimais. Qu'il était à moi. Ah bah puisque j'y pense, j'ai effectivement crié que je l'aimais.
En plus, ça faisait une semaine qu'il m'ignorait. Je me suis sentit vachement mal par rapport à ça. Mais c'est réglé. D'ailleurs, ça me plait pas trop qu'Armin ai touché à la cigarette. J'espère qu'il va arrêter. Sinon j'arrêterais de l'embrasser, j'aime pas vraiment l'odeur du tabac. Elle me donne envie de vomir.
J'ai trop hâte de vivre avec Arminou ♥
J'ai parlé avec la nouvelle, Gwenaelle. Elle m'a fait prendre conscience de certaines choses. Je compte bien changer d'apparence pour avoir l'air plus classe et qu'on arrête de me prendre pour une tapette
L'autre jour en retournant dans ma chambre pour y chercher quelque chose, j'y ai trouvé Armin et Alexy.. ils venaient de... Je ne veux plus qu'Armin s'approche de moi. Je dormirais dans le club de jardinage pour la semaine, tant pis


Dernière édition par Jade le Mar 21 Avr - 8:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Fiche Jade Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jade   Fiche Jade EmptyJeu 15 Jan - 18:38

T'as oublié un truc important dans ta fiche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche Jade Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jade   Fiche Jade EmptyJeu 15 Jan - 18:50

Elle est pas fini xD J'ai fais ça pour le moment mais c'est pas finii
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Fiche Jade Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jade   Fiche Jade EmptyVen 16 Jan - 23:36

Le code du règlement :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche Jade Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jade   Fiche Jade EmptySam 17 Jan - 0:25

Je sais roooh ! Mais j'ai pas fini. Et tu sais que je l'ai lu. Je t'ai même demandé si tu étais sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Fiche Jade Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jade   Fiche Jade EmptyMer 21 Jan - 21:36

Je sais tqttt love ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Fiche Jade Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jade   Fiche Jade EmptyJeu 3 Sep - 23:56

Jade a écrit:
Jade a écrit:
Faudrait que je la finisse complet. Et j'vais faire le journal intime sous forme de tableau maintenant je pense

C'est mieux sous forme de tableau en fait je crois xD
Mis à jour ma p'tite fiche héhé. Juste pour le dire aux gens au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Jade Empty
MessageSujet: Re: Fiche Jade   Fiche Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer sa fiche personnage + modèle de fiche
» Reinitialisation. [Feat lynn & jade]
» Accord jade et armin
» Discussion Jade - Laeti
» Fuite de Jade [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Vieilles fiches-
Sauter vers: