Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:38

Armin ne dormait pas, trop absober par les bisous que Jade lui donnait sur sa joue.
Un leger rictus se dessina sur le visage de celui ci, trahissant son sommeil.
Il essaya quand meme de faire semblant de dormir, esperant que le Vert continue ces douces attentions.
Après tout, ils n'etaient que tout les deux, personnes ne verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:43

Arf, Jade avait remarqué qu'Armin ne dormait pas. Petit cachottier. Alors Jade souri et lui caressa la joue tout en le resserrant contre lui

- Faut que tu dormes mon coeur, tu seras fatigué après. Et si tu es fatigué, ce soir il se passera rien. Du moins essaye de te reposer


Il lui fit un bisou sur la tête, tout en lui caressant les épaules. Il en profitait pour humer son odeur, que seul Armin avait. Il sentait si bon rahlala
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:03

Armin finit par s'endormir, fessant plaisir a son amant.
Il voulait quand même voir de quoi etait capable le vert, car il avait plus une tête de Uke, le petit jardinier !
Le trajet passa vite, les deux compagnon s'etant tous les deux endormis a la finale.
Ils sortirent du train, baillant sous le coup de cette sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:09

Il s'était réveillé et avait secoué Armin, remarquant qu'ils étaient arrivés. Du moins, bientôt
Il s'étira et se leva, prenant son sac sur le dos

- Tu veux que je prennes ton sac ?

Il avait prit la main d'Armin et marchait une quinzaine de minutes jusqu'a son quartier. Il entendit des aboiements de chien et se mit a courir, laissant Armin derriere. Son chien l'avait manquait. Il ne prit meme pas la peine de tourner la poignet du portillon et sauta par dessus pour prendre dans ses bras son chien et lui embrasser son poils
C'que tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:08

Armin n'eu le temps d'embrasser a nouveaux son amant que celui ci parti en courant vers une jolie petite maison munie d'un toit oranger.
Il souris, malgré que le vert l'avait abandonner pour prendre les valises.
Le geek arriva devant le portillon, et vu la grosse boule de poils qui lechait avec amour son maitre.
On pouvait bien voir que ces deux là etait inséparable.
Armin ris a cette vue, et entra doucement dans le jardin, verifiant la réaction du chien.

"- Alors c'est elle, Pyu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:21

- Oh t'inquiètes pas elle ne mord pas. Tu peux t'en approcher. Et puis elle connais déjà ton odeur.. j'ai.. disons tu m'en voudras pas d'avoir pris ton écharpe la dernière fois que je suis venue pour la lui faire sentir. Histoire qu'elle commence déjà à s'habituer


Pyu léchait Jade de partout où elle le pouvait puis s'arrêta lorsqu'Armin rentra dans la propriété. Elle s'en approcha lentement, le renifla et commença à lui lécher la main en se mettant sur ses deux pattes.

- Regarde, elle t'aime déjà. C'est normal, c'est ma chienne


Alors qu'il parlait à Armin, il sentit une odeur de parfum à la rose derrière lui. Ça ne pouvait être qu'elle, sa grand-mère. Il ne l'avait pas entendu arriver. Elle avait beau être malade, elle se déplaçait tout de même vite

- Mamie !


Jade se retourna pour la prendre dans ses bras puis se retourna vers Armin

- Je te présente Armin. Un... un ami


Sa grand-mère le regarda avec insistance, Armin, puis Jade. A tour de rôle en croisant les bras

- O-oui bon.. c'est pas juste un ami... c'est... mon Armin quoi


Jade se sentait plutôt gêné de le dire à sa grand-mère, mais ils étaient très proches et il ne pouvait pas lui mentir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:41

Armin se laissa faire par la jolie chienne.
Il etait heureux que celle ci l'accepte.
Malgre que penser que son amant avait pris une de ses echarpes pour l'habituer a son odeurs etait trop mignon !
Il sursauta quand jade appella sa mamie.
Il s'approcha, se grattant la nuque, embarasser de se présenter en temps que petit copain.

"- B-bonjour.. Merci de me laisser m'occuper de votre petit fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:47

- Je suis sûr que tu es quelqu'un de très gentil. Mon petit Jade m'a déjà parlé de toi. Je me doutais qu'il se passait quelque chose entre vous deux. Tu es la bienvenue ici en tout cas. Fais comme chez toi. elle se retourna ensuite vers Jade Ne t'en fais pas, je ne dirais rien à ton père.


Jade se sentait hyper gêné. Il attrapa son sac qu'il avait posé par terre et prit la main d'Armin


- Viens, je vais te faire visiter, mais on va poser nos affaires avant !
- J'vais faire un gâteau pour cet après-midi alors. A plus tard les enfants, et pas de bêtise ! 


Et elle parti dans la cuisine, en lâchant un clin d'oeil au jeune couple
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:01

Armin voyait ou en voulait en venir le jeune homme.
Il l'aida a porter les bagages, et ils monterent dans leurs chambres.
Il y en avait deux séparer.

"- Heu... Comment on fait mon ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:15

- Bah tu dors dans ma chambre tu crois quoi ? Là c'est la chambre de ma grand-mère. Puisqu'à la base elle habite pas ici, elle a réquisitionné la chambre d'ami. Enfin c'est pas plus mal. Mais tu dors dans ma chambre, y a largement la place tu vas voir


Jade ouvrit la porte de sa chambre et invita Armin à rentrer dedans. Sur le droite, se trouvait son lit double où une grande fenêtre éclairait sa chambre. Il y en avait une deuxième sur l'autre façade, histoire que cette chambre soit constamment éclairer. Sa chambre était blanche avec un des murs vert pomme. Il aimait bien sa chambre, il la trouvait à son goût. Il avait accroché de nombreux dessins sur le mur où se trouvait son bureau qu'il avait fait lui même. Il y avait d'ailleurs un tableau. Un jour il avait tenté la peinture, pas très concluant mais pour une première fois, il en était satisfait.

- Tiens regarde, j'ai même un ordinateur au cas où tu t'ennuies


Il posa les sacs sur le tapis couleur marron. On ne change pas un amoureux de la nature. Il alla ouvrir les rideaux verts des fenêtres qui laissait apparaître un magnifique arbre bien feuillu.
Pyu arriva pas très longtemps après

- Dis-moi, ça ne te dérange pas si elle rentre dans la chambre hum ? Je ne l'ai jamais interdit de monter à l'étage, et puis elle a l'habitude de dormir avec moi habituellement. Quand je suis pas là je sais qu'elle dort sur le tapis, ma grand-mère me l'a dit


Son bureau était rangé. D'habitude, des dessins trainaient de partout, mais comme il avait prévu d'emmener Armin, il avait fait du rangement la dernière fois. Une petite bibliothèque avec des livres et quelques jeux vidéo était à côté du bureau qui se trouvait à gauche de la porte de sa chambre. Sa commode, elle, se trouvait en face, à côté de cette grande fenêtre qui faisait le coin de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:36

Armin observa la chalmbre de son amant dans son amant dans les moindres details.
Les couleurs, la déco epurer, son bureaux.
Aucune photo d'Armin ?
Peut etre qu'il les cachent car il est gener pour sa grands mère... Hm...
Armin s'approcha de l'ordinateur, le regardant de plus près.
Il le prendra ce soir en attendant Jade tient.

"- Cette nuit, elle restera avec nous... ?""
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 23:46

- Elle pourra sortir exceptionnellement, mais j'ai peur qu'elle pense que c'est de ta faute après.


Jade se baissa pour caresser un peu sa chienne et commence à lui parler

- Tu vas pas pouvoir dormir avec moi ce soir ma chérie. T'iras dormir avec mamie d'accord ? J'te promet que je t'oublies pas. Bientôt on se verra tout les jours c'est promis ma belle


Elle lui lécha la main et alla ensuite lécher celle d'Armin

- Bon, et bien elle est d'accord. Elle serait pas venue te lécher sinon. Tu en as pas peur au moins ?


Jade n'attendit pas sa réponse pour lui prendre la main et le faire sortir de la chambre

- J'te fais visiter la maison, y a plein de truc intéressant.


Il ouvrit la porte qui se trouvait à gauche dans le couloir, tandis que celle de jade était en face, en bout. C'était une chambre au mur rose très clair. Une odeur de fleur parfumait la pièce. 

- C'est la chambre de ma grand-mère. Elle est moins grande, mais ça lui convient


Il ferma ensuite la porte et ouvrit la porte en face de celle-ci. C'était une salle de bain dans les tons beige/blanc. Une baignoire, un grand lavabo avec un grand miroir s'y trouvaient ainsi que des toilettes. Il ferma ensuite la porte et montra une autre porte, derrière les escaliers

- C'est la chambre de mes parents. Le mieux c'est que tu y ailles pas. Ils veulent pas que je montre la chambre aux invités. J'crois que c'est pour ça qu'elle est derrière les escaliers..


Ils descendirent les escaliers et tournèrent à droite pour arriver dans un salon avec baie vitré sur tout le long, ou presque. Une grande télé écran plat y était. Jade jouait souvent sur cette télé avant
Il montra ensuite les autres WC à Armin qui était pas loin et montra la cuisine où sa grand-mère préparait le gâteau. Ils repartirent ensuite dans le salon et l'emmena dans un autre couloir. Une véranda s'y trouvait, donnant accès sur la partie arrière du jardin.

- On a même une piscine. De dehors on dirait que la propriété est petite, mais parce que le grand jardin est caché derrière la maison. Pourtant c'est ici que c'est le plus éclairé. 
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:46

Armin admirais la maison de son bien aimé.
Alors c'est ici que Jade passait sa vie hors du lycée ?
Armin pouvait sentir son odeur dans la maison.
Cette douce odeurs de nature.
Il aimait bien la salle de bain, aimant beaucoup les couleurs cremes, puis le grand miroir lui permettera de faire un calin a Jade par derrière et pouvoir s'observer dans leurs reflet.

La chambre des parents de Jade l'intriguait beaucoup.
Comment etait-ils en fait ?
Si sévère que cela ?
Jade ressemblait -il plus a sa mere ou son pere ?
Tant de questions que Armin pourra lui demander plus tard.

Arriver dans le salon, Armin eu des etoiles dans les yeux en voyant le grand ecran.
Comment cela devait etre agréable de jouer sur un ecran si grand...

Pour la véranda, cela fut une surprise pour le geek.
Qu'elle luminosité ! Celle ci eblouie presque le brun.
Dans le jardin, de belle fleurs etait disposer de façon harmonieuse.
Le brun parie que c'etait son amant le créateur de cet espace.

"- Ta maison est vraiment belle! J'imagine que c'est toi qui entretient les plantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:50

Jade rigola en entendant la dernière remarque de son amoureux

- Oui c'est moi, mais ma grand-mère m'a beaucoup aidé. A vrai dire c'est elle qui m'a appris tout ça. Et franchement, j'trouve ça plutôt réussi.


Le jardinier aimait beaucoup sa maison. Elle lui manquait un peu c'est vrai. Il avait tout ses souvenirs ici. Il était content de s'en faire des nouveaux avec Armin. Et puis.. peut-être qu'ils passeront à l'acte ce soir. Jade en avait envie. Il savait que sa grand mère ne viendrait pas les déranger. Et Pyu aussi, Jade et elle était très proche. Malgré le fait que ce soit un animal, ils arrivaient à se comprend. Et elle avait compris qu'Armin était une personne chère à ses yeux. Ce qu'il pouvait l'adorer son chien. Elle les avait d'ailleurs suivi à travers toute la maison

- Fais comme chez toi ici, et si tu te sens mal à l'aise hésite pas à le dire
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:04

Armin pris la main de Jade sans un mot.
Il fixais le sol, les joues completement rouge.
Ils remonterent dans la chambre de Jade, et Armin plaqua celui ci sur le lit, en fermant bien sure la porte avant.
Il l'enlaca sans un mot, avec amour.
Il avait besoin de cette chaleur, de la précense de son amant.
Il l'aimait tant, cette jolie fleur !

"- Je t'aime mon ange. "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:06

[Ouais c'est ça, profite >_> ]

Jade fut surpris de cette soudaine prise en main de la part d'Armin. Il avait retenu le chemin jusqu'à sa chambre en tout cas. Il souriait à Armin tout en lui caressant les cheveux

- Je t'aime aussi


Le vert bientôt brun, avait appuyer sur la nuque de son amoureux pour que celui-ci se penche en avant afin d'atteindre ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:13

Armin se pencha comme le voulait son amant, et un baiser passioné le fit de nouveaux fondre.
Il caressa ses doux cheveux, leurs souffle se melangeant dans ce souffle d'amour.
Le geek passa une main sous la nuque de Jade, afin de soutenir le cou de celui ci pour ne pas qu'il se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:17

- On est rien que tous les deux. Personne pour nous déranger. Ce soir, ce sera pareil


Jade caressa lentement la joue d'Armin avant de venir lécher le coin de ses lèvres lentement. Elles étaient douces et sucrés, un vrai délice. Il observait les yeux de celui-ci. Il les adorait, ils étaient si beaux.
Jade s'approcha du coup d'Armin et se mit à bisouter celui-ci, parfois le mordiller, ou le lécher
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:20

Armin hésitait.
Il devrait garder tout cela pour ce soir, ce serait mieux pensat - il.
Il laissa Jade faire, souriant a ses douces attention.
Il continuais de jouer avec ses cheveux tout doux sentant la pomme, son odeur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:22

Jade continua un peu ses caresses puis se laissa tomber en arrière, en serrant Armin contre lui.

- Rah il est trop bien ce lit, beaucoup plus confortable que celui du lycée


Il écarta les bras, profitant de tout l'espace qu'il avait. Armin était là, avec lui, sur son lit. Dans sa chambre. Le rêve quoi
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:25

"- Oui, puis au moins, je peux te faire toutes les choses perverses que je veux !"

Le brun rigola, caressant les côtes de Jade avec envie.
Ce soir, se retenat-il.
Il le devait, cela se passera bien, il en etait sure.
Il avait quand meme peur de savoir qui serait le dominant et qui sera le dominer...
Apres tout, Jade avait dit qu'il se vengerai...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:26

(ah bah j'avais oublié, merci de me l'avoir rappeler pour la vengeance Very Happy )

- D-dis pas ce genre de choses, c'est gênant


Jade detourna le regard. Son compagnon le mettait mal à l'aise parfois, et il rigolait de la situation, le fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 1:29

"- T'es chou quand t'es gener ~"

Oui, armin abusait, mais son homme etait a croqué quand il etait comme cela !
Tout mignon, tout rouge, tout gener... !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 10:01

- Rah la ferme !

Jade était tout rouge, on aurait dit une vrai tomate. Il fut sauvé lorsque sa grand-mère les appela pour manger un morceau de gâteau.

- Allez viens, on va grignoter un peu

Il se leva en faisant un bisou sur la joue de son compagnon et lui tendit la main ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]   Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 11:07

Armin suivit son amant, un sourire en coin.
Il avait eu de la chance de se faire sauver par le gateau de sa grand mère, le petit vert.

Arriver dans la cuisine, un magnifique gateau au chocolat les attendait, tout chaud sorti du four.
La mamie du jardinier souriait, un sourire attachant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Jeanne + Première fois [privé ; Armin] [Sexe][Violence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamie Jeanne est parti [feat Armin]
» Donne moi le teeeeeeemps ! [ARMIN privé, Lynn et Laeti pourrait se rajouter]
» Le retour d'Armin. [ Pv Armin- Lynn ]
» Retour à la maison de Jade [Lynn ; Laeti ] PRIVE !
» Première visite au club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers: