Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. Empty
MessageSujet: Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux.   Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. EmptyMer 8 Avr - 21:40



The Singer







Description Physique


Luka est grand et fort. Il possède une peau pâle ainsi que des cheveux blonds et lisses, généralement décoiffés. Il pèse 65 Kilos pour un mètre soixante-dix-huit ; ses joues sont rondes et son visage plutôt carré, suite à sa mâchoire, tandis que ses yeux sont grands et de couleur bleu marine. Il possède également un nez long et fin, ainsi qu'une bouche fine.

Luka possède un sourire moqueur, sarcastique ou ironique. Il ne sourit pas souvent, du moins avec les autres, ce qui rend justement ses sourires spéciaux. Il a des petites mains avec de longs doigts fins, ainsi que des grands pieds – du 42.

Luka ressemble à sa mère, même s'il a les yeux de son père. Il s'habille généralement sobrement, préférant les tons neutres, comme le noir et le gris. Il peut pourtant porter des habits colorés, comme les chemises à carreaux.

Luka aime porter des vêtements sobres et confortables, tel que les joggings ou les hauts larges. Il ne porte que très rarement des jeans ou des leggings ; s'il est obligé de porter quelque chose de court, ce sera un short. Luka n'est pas forcément pudique : il pense que le corps est quelque chose de normal, qui n'a pas besoin d'être caché. Il ne va pas jusqu'à se déshabiller en public, mais si quelqu'un le voit en sous-vêtement, il ne sera pas gêné. Quant aux prix, il préfère juger avant d'acheter. Il trouve que la mode « n'est pas quelque chose d'important, même si elle aide à se sentir mieux dans sa peau. » ; il a le don de voir au-delà les apparences.



Caractère


Luka est quelqu'un de calme et réfléchi. Même si c'est rare qu'il crie, il sait pourtant faire entendre sa voix lorsqu'il est en groupe. Il a gagné en confiance grâce à Aleksandra, sa mère.

Son caractère a beaucoup changé selon les années et les périodes de sa vie. petit, il était casse-cou et disait toujours la vérité. Quelques années plus tard, il est devenu froid et manipulateur, à force de se faire rabaisser par les autres. Puis il a commencé à s'effacer. Pour lui, tout peut changer si on le décide, et qu'on a de la volonté.

Luka était casse-cou étant petit : il n'allait pas jusqu'à faire du skate sur le toit d'une maison, mais il cassait, frappait et sautait – en plus de courir. Il était assez rebelle. Il est ensuite devenu froid et manipulateur, se faisait rabaisser par les autres. Il manquait de confiance en lui et insultait pour se défendre. Bien sûr, il est toujours un peu comme ça ; c'est impossible pour lui de complètement changer. Mais il est devenu plus solitaire.

Étant petit, il avait très peu d'amis. C'est encore le cas aujourd'hui, mais il y porte moins d'importance. Il ne considère personne comme son ami, mais il sait que s'il ne va pas bien ou qu'il a besoin d'un conseil, ses camarades sont là.

Luka a du mal à se dévoiler aux inconnus ; il n'est pas vraiment timide, mais ça le gêne que l'on s'intéresse à lui. Il est parfois méfiant et agressif. Son agressivité est rare, mais bien présente. Heureusement pour les autres, il en faut beaucoup pour l'énerver.

Ce n'est pas difficile d'être l'ami de Luka. C'est difficile d'être son meilleur ami. Il accorde toute son attention aux cours. Les autres le considèrent comme « coincé » ; il est juste réservé.

Luka sait être drôle et ouvert lorsqu'il le souhaite. S'entraînant généralement en Sport, il est un vrai coureur. Il possède une grande intelligence, mais n'aime pas l'utiliser en public ; il préfère garder ses capacités pour lui. Il est parfois taquin.

Le Sport compte pour lui, tout simplement parce que ça l'aide à être lui-même. Préférant allier Course et Gymnastique, il a des jambes en béton. Il aime aussi danser et chanter, essayant de trouver des cours de piano.


Histoire


Luka est né à Sweet City, le 30 Décembre 1997. Fils unique, il a toujours envié les familles nombreuses : sa mère ne voulait pas de nouvel enfant, disant qu'un seul suffisait.

Luka disait tout le temps la vérité étant enfant, il a donc dû apprendre à courir vite. Sa mère l'a entraîné, tandis que son père s'était contenté de lui dire : « Écoute Luka, lorsque tu te battras, que ce soit avec quelqu’un de plus grand, de plus fort ou de plus rusé, frappe. Frappe-le le plus fort possible, frappe là où ça fait mal, et si jamais il se relève… Fuis. Cours pour ta vie. » Et il l'a écouté.

Quelques années plus tard, il entrait au collège. Plusieurs élèves l'avaient prit pour bouc-émissaire, personne ne savait pourquoi. Alors, pour se défendre, Luka a commencé à insulter les autres, se créant une carapace. Sa mère fut là pour l'aider, lui disant qu'il fallait s'endurcir, mais pas autant. Depuis, Luka devient froid seulement lorsqu'on l'énerve.

Maintenant ? Il préfère rester dans son coin, pour être sûr de ne pas souffrir. Luka n'a jamais eu d'amis, c'est pourquoi il se rabaisse lui-même : il peut être trop bête, pas assez drôle ou encore trop coincé. Du moins, selon lui. En réalité, c'est un garçon comme les autres, qui aimerait faire des conneries avec son groupe d'amis. Ce qu'il voudrait, cette année ? Des amis, des vrais. Le grand amour ? Ça ne lui dit rien ; il veut juste des amis, l'amour peut attendre.



Santé


Luka « souffre » d'hyperlaxité, qui est l'élasticité excessive de certains tissus comme les muscles, ou les tissus conjonctifs de la peau ou des articulations : tendons et ligaments. C'est ce que répète le médecin, avec un langage et une écriture incompréhensibles.

Luka, lui, se contente de dire qu'il est plus souple que les autres. Il répète qu'il peut retourner ses poignets sans avoir mal, ainsi que ses épaules, voire d'autres membres. Il ne s'amuse pas à tester son élasticité, surtout qu'il a plus de chances d'avoir des entorses. Malgré tout, il adore plier ses doigts et tirer dessus, allez savoir pourquoi.



Dernières Informations


Luka Bachkirov a dix-sept ans depuis le 30 Décembre et est en Terminale. L'avatar est un magnifique fanart du personnage Ventus, du jeu-vidéo Kingdom Hearts. Luka est d'origine Russe mais est bien né dans la ville où se trouve le lycée Sweet Amoris. Luka n'est donc pas nouveau ; quant à ses relations, disons qu'il lui est arrivé de demander une gomme à Iris ou un compas à Violette. Il ne connaît les autres que de vue. En passant, notre petit Russe est pansexuel. Et enfin, car nous le pensons tous : Samantha c'est la plus belle.



Dernière édition par Luka Bachkirov le Jeu 9 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. Empty
MessageSujet: Re: Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux.   Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. EmptyMer 8 Avr - 23:23

Coucou !

Bienvenue sur le forum !

Bon bah ta fiche m'a l'air bien complète, je la regarderais en détail quand tu auras fini l'histoire ! Smile

J'ai rigolé pour le placage du code.. :')

Préviens ici quand tu auras fini l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. Empty
MessageSujet: Re: Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux.   Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. EmptyJeu 9 Avr - 15:29

Voilà, j'ai enfin finie ! Very Happy Pour les lignes :

26 lignes complètes pour le physique.

36 lignes complètes pour le caractère.

24 lignes complètes pour l'histoire.

11 lignes complètes pour la santé.

Voilà, j'espère que ça vous plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. Empty
MessageSujet: Re: Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux.   Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. EmptyJeu 9 Avr - 17:19

Oh bah franchement, je te décerne le prix de la première fiche complète sans faute ! Tu m'épates Wink 


Alors je t'annonce officiellement que je te valide !


Bon rp parmi nous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. Empty
MessageSujet: Re: Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux.   Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. EmptyJeu 9 Avr - 17:23

Yeaaah, j'suis trop fière ! xD

Merci pour la validation ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. Empty
MessageSujet: Re: Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux.   Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Luka Bachkirov - Je ne suis pas si inaccessible que ça.
» Alyona ~Je suis ce que la vie à fait de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Vieilles fiches-
Sauter vers: