Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alyona ~Je suis ce que la vie à fait de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyona Tomrell
La Nouvelle Tête
Alyona Tomrell


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2016

Alyona ~Je suis ce que la vie à fait de moi Empty
MessageSujet: Alyona ~Je suis ce que la vie à fait de moi   Alyona ~Je suis ce que la vie à fait de moi EmptySam 2 Juil - 15:19


Tomrell Alyona


SURNOM - Aly, Yona

AGE - 17 ans
DATE DE NAISSANCE – 21 février
NATIONALITÉ – Française

SEXE - Femme
ORIENTATION SEXUELLE – Hétéro

STATUT - Élevé
CLASSE - Première
RÉGIME - Externe
METIER - Nop

AVATAR - Ririchiyo de Boku x Inu ss
PHYSIQUE

Je suis une jeune fille très petite pour mon âge, si bien qu’on me prend pour une collégienne. En effet 1m51 pour 39 kilos ne m’aide pas vraiment, sans compter que je suis plate comme une limande avec une poitrine qui s’est malheureusement arrêté entre le bonnet A et B, en gros il y a peu de chance qu’un jour je fasse vraiment adolescente sachant que n’a pas gagné le moindre millimètre en un an déjà. Mon corps est plutôt bien proportionné … pour une fillette de 12 ans. Ma peau est d’une belle couleur blanc ivoire, un ventre plat, des hanches et jambes fines, une poitrine quasi inexistante, des petits pieds (taille 35) et des mains petites et fines. Mes yeux de couleur violet foncé ; mes cheveux, longs raides et fins sont d'une belle couleur d'un noir obsidienne. Mes pommettes sont assez hautes et se colorent très facilement de rouge quand je suis gênée. Mon visage est également très fin, et loin d'avoir les lèvres pulpeuses des bimbos, les miennes sont très fines. J'ai un petit nez un peu pointu. Malgré ma finesse et ma petite taille, mon corps est souple et gracieux. Ma peau est lisse, glabre et sans imperfection. Mon visage est fin et les traits de mon visage sont enfantins. Des sourcils fins et bien dessinés, mes cils sont longs et noirs.
CARACTERE ET GOÛTS

Alyona Tessaria Tomrell. Un nom un peu trop pompeux pour une jeune fille discrète et timide. En effet, je n'aime vraiment pas me faire remarquer. Je suis quelqu'un d'assez innocent et gentil au départ, je prends très à cœur les remarques et critiques que l'on me fait. Je suis malheureusement assez naïve également et j'accorde ma confiance à des gens qui souvent s'en servent pour me blesser. Je suis, comme dit, discrète, mais cela ne m'empêche pas d'être d'une honnêteté implacable. Je ne mens jamais. On me dit rêveuse, souvent la tête dans les étoiles, sûrement parce que je perçois des choses que le commun des mortels ne perçoit pas.
Je suppose que l'on peut me qualifier de quelqu'un de confiance. Une fois ma timidité passée, et que l'on me connait bien, je suis quelqu'un d'enjoué, j'aime m'amuser, après toutes ces années ou mes parents m'obligeaient à réviser, travailler très dur pour le collège et le lycée. Mon côté sérieux et travailleur est malheureusement encore assez présent, et je suis devenue quelque peu... maniaque. J'aime que tout soit ordonné et rangé. Je suis également assez gourmande, de tout pleins de petites choses sucrées. Malgré mon côté naïf et innocent, je ne suis pas idiote pour autant et même si je n'aime pas ça, j'ai déjà dû remettre une ou deux personnes à leur place. Malgré mes airs enfantins, je suis tout de même mature et compréhensive, tout en gardant l'innocence et la fraîcheur de l'enfance. Je suis également très maladroite, trébuchant souvent sur des obstacles invisibles, cassant des objets sans le vouloir.
HISTOIRE

Raconter un peu le passé de ton personnage, son histoire. On te demande minimum 20 lignes pour cette partie. Racontes des petites anectodes sur l'enfance de ton personnage, comment a t-il vécu, avec qui ? C'est en gros un résumé de ce qu'il s'est passé dans sa vie jusqu'à maintenant



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? -
J'adore AS et je cherchais justement un rpg sur ce jeu :3

QU'EN PENSES-TU ? -Le forum est super beau, j’adore *-*

AUTRE CHOSE ? - J’ai perdu ma licorne quelqu’un peut m’aider ? ‘-‘
Code by UmiBwack sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Alyona ~Je suis ce que la vie à fait de moi Empty
MessageSujet: Re: Alyona ~Je suis ce que la vie à fait de moi   Alyona ~Je suis ce que la vie à fait de moi EmptyLun 4 Juil - 0:02

Allo ma belle, malheureusement on a déménagée donc tu ne sera jamais validée sur ce forum. Je t'invite cependant à venir lire sur le sujet via la page d'accueil! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyona ~Je suis ce que la vie à fait de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Bachkirov - Ce n'est pas parce que je suis un cliché que je suis faux.
» Il fait beau,il fait chaud.
» [Cherche] Luka Bachkirov - Je ne suis pas si inaccessible que ça.
» La nuit il fait noir... [ Kentin - Lynn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: