Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lysandre] Free Will Sacrifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Lysandre] Free Will Sacrifice Empty
MessageSujet: [Lysandre] Free Will Sacrifice   [Lysandre] Free Will Sacrifice EmptySam 2 Mai - 6:41


L'année scolaire venait de commencer et je m'emmerdait déjà. J'étais donc descendu au sous sol avec ma guitare après les cours. C'était bien isolé et jamais personne n'y venait. Je pris quand même la peine d'envoyer un SMS à mon meilleur ami avant de descendre au sous sol. C'est là que je me remis à pratiquer une chanson que j'aimais beaucoup. C'était simple, mais c'était fun à jouer en attendant mon meilleur ami pour qu'on passe enfin aux choses sérieuses.

J'avais attachés mes cheveux en queue de cheval pour retenir le plus de mes cheveux et remonté les manches de ma chemise à carreaux. Mes genoux pointaient le bout de leur nez par les gros trous que j'avais dans mes vieux jeans délavés qui entraient dans mes bonnes vieilles Doc Martens. J'avais aussi prit la peine de mettre des bracelets ce matin-là et maintenant je regrettais un peu ; mon gros bracelet noir, ça allait. Mais les autres, les petites chaines, les cordes noires... et surtout le bracelet mauve et vert avec des perles... tout ça, ça faisait un peu trop de bruit à mon goût quand je jouais. J'essayais quand même de ne pas m'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lysandre] Free Will Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Lysandre] Free Will Sacrifice   [Lysandre] Free Will Sacrifice EmptySam 2 Mai - 11:44

Lysandre était tranquillement assis sur un banc dans la cour. Il scrutait le ciel espérant voir l'inspiration venir. Malheureusement, celle ci avait décidé de le fuir. De plus, il n'avait qu'un simple bout de papier en guise de support. Comme d'habitude, il avait perdu son carnet. Comme d'habitude, il était incapable de le retrouver. Il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose pour cette sale manie !
Il sentit, au fond de sa poche, son portable vibrer. Il dénia à le sortir. Cela coupait court à ses brides d'inspirations présentes bien que fugaces. Il le prit quand même, on ne sait jamais peut être est-ce important. Quand il vit le message. Il se leva et rangea ses affaires. C'était son meilleur ami qui l'invitait à le rejoindre au sous sol. Il traversa les couloirs d'un pas rapide. Arriver aux alentours du lieu de rendez-vous, il entendit Castiel jouer une musique qu'il aimait beaucoup. Toujours aussi doué, pensa t-il. En effet, il trouvait son meilleur ami vraiment doué pour la musique. Mais si il l'admettait devant lui, celui ci prendra un peu trop de confiance en lui. Et il en a déjà assez.
Enfin, il descendit les vieux escaliers du sous-sol le plus discrètement possible. Il cherchait a ne pas déranger Castiel. Le victorien voulait l'entendre jouer la fin du morceau. Alors en conséquence, il s'adossa au mur. Une fois que Castiel eu finit, il applaudit.

"Eh bien mon chère Castiel, je vois que tu ne t'es pas rouillé !"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Lysandre] Free Will Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Lysandre] Free Will Sacrifice   [Lysandre] Free Will Sacrifice EmptyMer 6 Mai - 14:49

J'avais terminé de jouer quand j'entendis des applaudissements. Sur le coup, je me mis directement sur mes gardes. Qui osait s'incruster alors que je jouait paisiblememt en attendant mon meilleur ami ?

Puis je le vis, le meilleur ami en question. Je lui offrit donc un grand sourir et répondit, toujours avec le sourire :

« Moi, me rouiller ? Faudrait que j'ai pas joué depuis un an. »

Et la dernière fois que j'avais joué de la guitare c'était... il y a une semaine. C'est un peu long, mais pas assez pour que j'en oublie mes notions. Je le détaillai un peu avant de poser mes bras sur ma guitare.

« Et toi ? Tu es rouillé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lysandre] Free Will Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Lysandre] Free Will Sacrifice   [Lysandre] Free Will Sacrifice EmptyDim 10 Mai - 21:04

Son meilleur ami, ce cher Castiel, avait prononcé sa dernière phrase sur un ton que je qualifierai presque de défi. Il est vrai qu'en ce moment je me concentrai plus sur la partie écriture que chant, mais je ne crois pas avoir eu le temps de régresser. Enfin, je ne sais pas vraiment. Peut être suis-je effectivement rouillé ? Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir. J'attrape rapidement un micro et lança un regard malicieux à ce guitariste rebelle.

"Hum...peut être. Un petit test ça te dit ?"

De sa part je m'attendais plutôt à une réponse positive. J'avais très envie de chanter. Ça faisait longtemps, trop longtemps à mon goût. Ma voix ne demandait qu'à s'exprimer.

"On joue quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[Lysandre] Free Will Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Lysandre] Free Will Sacrifice   [Lysandre] Free Will Sacrifice EmptyLun 11 Mai - 1:30

« Ce que tu veux, très cher~ »

Moi ça m'était égal. Je voulais jouer. Que l'on joue l'une de nos compositions ou une chanson populaire, I don't give a damn. Je me réinstalla à la guitare.

« Fais juste me dire de quoi tu as envie et je te suivrai. »

Après tout, Lysandre, c'était celui qui m'avait redonné envie de jouer en premier lieu. C'était pour lui que je m'étais remis à la guitare car après que Debrah soit partie seule et que je me sois fait jeté, mon orgueil avait prit un sale coup et je ne voulais plus retoucher à la guitare car je me trouvais nul. C'est lui qui m'avait aider à reprendre confiance en moi.

Je pourrais bien le laisser choisir.

Une fois qu'il eût fait son choix, je jouai pour lui, faisant de mon mieux pour souligner sa voix... et ce jusqu'à ce qu'on soit interrompu par un prof parce qu'on avait pas vraiment le droit d'être là. Comme quoi, toute bonne chose a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lysandre] Free Will Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Lysandre] Free Will Sacrifice   [Lysandre] Free Will Sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lysandre] Free Will Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche lysandre
» Lysandre a perdu son carnet
» discussion entre Caitline et Lysandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Sous-sol-
Sauter vers: