Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche lysandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche lysandre  Empty
MessageSujet: Fiche lysandre    Fiche lysandre  EmptyMer 14 Jan - 22:42

{ Voilà pour la fiche Perso de Lysandre, j'espère qu'elle sera conforme :3}

Nom: Artford {je l'ai inventé, par ce que si Lysandre en a un, je ne suis pas au courant, et j'en avait envie Smile}
Prénom: Lysandre
Âge: 17 ans
Classe: 1° L {je crois}
Avatar utilisé: c'est une image de Lysandre pour Halloween
Régime: interne

Description physique: Lysandre est un jeune homme plutôt grand, il a un visage fin. Il a des cheveux blanc, mais une mèche tombant sur son visage à une légère couleur cendrée. Il a de beaux yeux son vairon, l'un ambre, l'autre émeraude. Ses cils sont de même couleur que ses yeux. Son nez est plutôt fin et grand. Si on décents vers sa bouche on s'aperçoit qu'elle eest assez longue, et il a les lèvres fines. Son menton est très légèrement pointu. Son cou est allongée sans l'être excessivement. Quand à ses épaules sont large, légèrement musclées. De plus ses clavicules sont assez frêles. Le torse est, pareillement à ses épaules, finement musclée. Au niveaux du bas du corps, il a de longue jambe sveltes.

Ses goûts: Lysandre est un véritable fan de l'époque victorienne. C'est littéralement une passion pour lui. Grace a son frère, il obtient des vêtements victoriens facilement. Qui lui vont d'ailleurs très bien. A part ça il est extrêmement doué en composition et en chant. La musique fait partie intégrante de sa vie. Avec son meilleur amis Castiel ils ont formés un groupe de rock. Ils ont trouvé la bonne idée de répéter dans le sous-sol du lycée. Au niveaux de ce qu'il n'aime pas, les pestes et les futilités sont dans son top 3. Il n'aime pas non plus les conflits ou encore les gens impatient. Pour ce qui est de la nourriture il aime bien les chose douces et pas trop épicés. Sucré ou salé l'importe peu. {pour les goûts alimentaires j'ai inventé dites moi si ce n'est pas valide}.

Son caractère: Lysandre est quelqu'un d'assez calme est posé généralement. Bien qu'il est un côté timide et mystérieux, il aime bien engager les conversations. Parfois il se renferme légèrement sur lui même, à cause du fait qu'il se sente parfois différent. Il est malgré tout très ouvert à toutes discussions et à toutes rencontres (amicales). Il n'aime pas de faire marcher sur les pieds mais n'ose pas non plus trop souvent dire non. Il est très très très tête en l'air. Il oublie tout le temps son carnet. Il n'aime pas mes conflits et est assez philosophe. Il aime la réflexion. C'est un doux rêveur quelque fois jaloux.

Passé: Tout petit il a vécu dans une ferme. Il était un véritable amoureux des lapins {et il mettait de chaussettes avec des sandales T.T} il aimait tout particulièrement s'occuper des animaux. Dans son quotidien, ça le détendait. Il a vécu avec son frère, Leigh. Malgré le fait qu'il aime beaucoup sa petite vie tranquille à la campagne, il préférait la vue urbaine. Ses parents l'ont laissé monté, lui et son frère, en ville. Il fit alors son entrée au lycée sweet amoris. Il a rencontrer son meilleur ami, le dénommé Castiel, alors que celui ci avait retrouver son calepin.
Sinon il en est à sa deuxième année de lycée.


{voici la petite fiche de Lysandre :3 j'espère qu'elle est conforme aux règles et que je n'ai rien oublier ^^'}


Dernière édition par Lysandre le Mar 14 Avr - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Fiche lysandre  Empty
MessageSujet: Re: Fiche lysandre    Fiche lysandre  EmptyJeu 15 Jan - 18:43

Tu as oublié le "code" qui prouve que tu as lu le règlement ! :p

Et je crois que c'est "calepin" et non "Caplin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Invité
Invité




Fiche lysandre  Empty
MessageSujet: Re: Fiche lysandre    Fiche lysandre  EmptyJeu 15 Jan - 19:11

C'est "Samantha c'est la plus belle" c'est ça ? Je ne pensais pas que tu étais sérieuse XD au temps pour moi ^^
Et merci de me l'avoir fait remarquer, les fautes d'orthographe et moi c'est une histoire d'amour a sensé unique T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Fiche lysandre  Empty
MessageSujet: Re: Fiche lysandre    Fiche lysandre  EmptyVen 16 Jan - 23:37

T'es plus obligé maintenant que j'ai vu que t'as lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche lysandre  Empty
MessageSujet: Re: Fiche lysandre    Fiche lysandre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer sa fiche personnage + modèle de fiche
» Fiche de Caitline.
» Fiche Jade
» Fiche Laeti
» ~Fiche Aliénor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage :: Vieilles fiches-
Sauter vers: