Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

[ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ? Empty
MessageSujet: [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?   [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ? EmptyMar 13 Oct - 20:20

Hello, comme vous l'aurez compris, j'aimerais rp et oui c'est difficile à croire dans la partie qui a pour titre demande de rp. Pour le lancement de rp, cela m'est égal, je peux très bien le lancer comme répondre, c'est vous qui êtes maître(s). 

Mon personnage se nomme Anna, 16 ans, elle est interne et a donc une chambre au lycée. Anna est nouvelle, ce sera donc son rp d'entrée, il faudra alors sûrement lui indiquer sa chambre et lui présenter le lycée. Pour plus d'informations sur mon personnage ( physique, caractère, histoire ) allez voir ma fiche. Pour le style du rp aucun ne m'attire particulièrement, il peut s'agir d'une amitié, d'un conflit, de romance, de n'importe quoi, tout dépendra du caractère de votre personnage, et de la réaction d'Anna face à celui ci. Qui plus est, comme elle est nouvelle, et avec son histoire, il est impossible que quelqu'un la connaisse alors il y aura forcément présentation.

 J'imagine que tout le monde ne va pas se ruer pour me répondre, mais, au cas où, j'aimerais un maximum de quatre personnes de préférence régulièrement connectées sur le forum pour être plus apte à gérer l'ordre des réponses, et la brièveté du temps à répondre. Je remercie ceux qui répondront présents, et j'espère que cette demande de rp en intéressera plus d'un ( enfin si elle intéresse déjà une personne je serais contente :') ). 

Sur ce, bonne journée/soirée/nuit/matinée/jesaispasquoidired'autrepourlecoup


Dernière édition par Anna Jones le Jeu 19 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?   [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ? EmptySam 17 Oct - 21:34

Je serais intéressé pour un RP mais va falloir voir comme il faut pour "RP d'acceuil" car connaissant Castiel...

Enfin, si ça te tente, envoie moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

[ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?   [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ? EmptyLun 2 Nov - 20:30

Allo, je veux bien rp!  Mais peut-être pas pour un rp d'accueil parce que, on s'entend, Ambre en a rien à chier des nouveaux ;;  (désolé de la vulgarité) 

Reparle m'en, on trouvera un concept!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

[ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?   [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ? EmptyLun 2 Nov - 21:15

De toute façon, Castiel a déjà accueilli mon personnage ce ne sera donc pas au tien d'avoir cette charmante corvée :p Je vais y réfléchir, histoire de trouver quelque chose d'intéressant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ? Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?   [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]
» Jack Desfranges change [terminé]
» Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Demande de rp ♪-
Sauter vers: