Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 13:00

Aujourd'hui, Gwenaelle était d'humeur sombre. Sa mère l'avait appelée et lui avait dit qu'elle avait reçu soit disant un appel du lycée et qu'elle aurait fait des bêtises. Elle pesta. Sa mère inventait tout et n'importe quoi pour la faire souffrir. Son violon à la main, elle se dirigea vers le toit. Elle avait l'intention d'en jouer, au calme. Certes la mélodie se répandrait partout dans le lycée mais elle avait la ferme intention de bloquer la porte. Elle s'était attachée la mèche gauche pour mieux voir son manche et les endroits où elle placerait ses doigts. Elle en faisait depuis sa plus tendre enfance et elle avait toujours apporté à ce violon une signification de plaisir et de libération. Une tout autre libération que celle de se scarifier bien sûr. Gwenaelle était encore habillée en noir, sa couleur apparemment, pourtant, c'était le rouge cerise qu'elle adorait. C'était juste trop voyant pour une fille discrète telle qu'elle. Elle ouvrit finalement la porte et la bloqua comme elle pu. Elle prit une grande inspiration et soupira bruyamment. Elle déposa son violon lorsqu'elle entendit un gémissement provenir de sa gauche. Elle tourna la tête surprise et vit un jeune homme blond, affalé dans un coin contre le petit muret.


Dernière édition par Gwenaelle le Dim 19 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 13:55

"- Atchoum ! "


Théo, assis ou voir plutot, affalé contre le mur de la cage d'escalier, observais le ciel avec attention. Les beau nuage blanc ressortait du ciel au couleurs du printemps.
Ah, le printemps.
Qu'elle saison interessante et pleine de vie !
Le moment ou les histoires et les liens entre élèves commencent, l'été qui approche...
Tant de choses stupide qu'ennuyeuse.
Théo ne voulait pas s'occuper de tout cela, meme si il devait l'avouer, il aimait taquiner les filles.
Il trainait toujours dans le lycée, a la recherche de quelque chose "sois disant" amusant a faire.
Malheureusement pour lui, beaucoup de personnes respectait les regles ici.
Ah.... Emmerdant, Ce qui le Blond en soupirant.
Tandis qu'il ferma les yeux, repensant a une connerie qui pourrait etre effectuer ensuite, un bruit de porte ce qui entendre.
Il n'ouvris qu'un seul de ces beaux yeux oranger, et leva un sourcils, suspicieux.
Une jeune fille qu'avait apperçus Théo le jour de la rentrée entra, et bloqua la porte avec difficulté et... Stupidité.
Croyait-elle vraiment bloqué la porte ainsi ? Un petit  ricannement sorti de la gorge du jeune Homme.
La jeune fille dû le remarquer, car elle se retourna, interloqué.
Théo lui adressa un sourire falsifier, attendant la réaction de la jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 14:04

"Mince" se dit-elle tandis qu'elle l'observait de ses yeux vairons. Elle le regardait silencieusement. Que devait-elle faire ? Lui retourner son sourire ? L'ignorer et quitter les lieux en vitesse ? De toute façon, elle ne pourra pas jouer du violon à cet endroit. Il fallait vraiment qu'elle réserve la salle de musique la prochaine fois.
Elle détailla le jeune homme. Ses yeux perçants la fit frissonner et son cœur se serra. Elle connaissait ce regard faux. Elle le faisant constamment. Elle soupira finalement et s'approcha de lui, s'assit à ses côtés et posa son violon près d'elle. Elle l'observait discrètement de son œil doré. Elle n'avait pas l'habitude de commencer les conversations. Mais à côté d'elle, il pourrait y avoir une personne pouvant la comprendre... Ou pas. On verra bien.
Gwenaelle tourna la tête vers lui et répondit à son sourire.

- Euhm... Salut, je suis Gwenaelle Bleum... Et toi ? lui demanda-t-elle, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 19:00

Théo observa la jeune fille s'installer, la detaillant subsinctivement.
La tenue sombre de mysterieuse l'intrigua beaucoup.
Etait-elle Gothique ?
Non, elle n'avait pas le physique ou même la démarche.
Il fronça les sourcils, essayant de percer a jour la personnalité de la nouvelle.

- Euhm... Salut, je suis Gwenaelle Bleum... Et toi ?

Il sursauta légèrement à l'entente de la voix de celle ci.
Il n'y aura pas cru, mais la voix de Bleum était.... Douce.
Théo pencha sa tête en arrière, reportant son attention sur le ciel.

"- Théo Noctis. Alors comme ça, t'es nouvelle. Quel branche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 19:22

Sa voix la fit frissonner... son un timbre plutôt grave mais sans agressivité..
Elle tritura ses cheveux gênée, même si elle n'avait pas l'habitude de parler avec les autres, elle s'était jurée de se faire des amis pour une fois. En effet l'établissement lui avait prouvé le contraire de tout ce qu'elle avait vécue jusqu'ici.
Elle tourna sa tête vers lui, pouvait-elle lui faire confiance ?
Ses yeux se posa de nouveau sur ceux de son interlocuteur. Des cernes ?

- Et oui... Je suis en terminal S, option SI. elle hésita rapidement, Dis-moi... Tu fais quoi ici ?

Elle l'observa en attendant sa reponse, regardant chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 19:32

Malgré les yeux vagabond du blond, ceux ci se posais sur la jeune fille à ses côtés.
Il observait tout.
Sa chevelure noire se balançant au vent, ses yeux verrons, ses manières de jouer avec ses mèches de cheveux.
Sa douceur et son calme le posa mentalement.
Depuis combien de temps n'avait-il pas pus se poser, discutant avec une nouvelle personne ?

"- Dommage... On ne serras pas ensemble." Soupira le Blond à l'entente de la section.

"-Quand je ne joue pas de la batterie au sous sol, je vient sur le toit, observer les nuages, ecoutant le silence." Dit-il, d'un air làche et décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 19:41

Il semblait tellement calme... Elle n'eut qu'une envie, se détendre. Mais elle abandonna vite cette idée à cause de son stress constant.
Elle entendit une forme de déception dans sa voix et dans ses mots. Elle se tourna vers lui, avec de grands yeux, pleins de questions lui passant par la tête.

- Ah bon ? Pourquoi ? Tu es en quelle section ? Tu joues de la batterie ? Moi je joue du violon ! C'est bien la musique n'est-ce pas ?

Un blanc la surplomba rapidement. Lorsque cet afflot de questions disparut, la gêne l'envahit et elle rougissa violemment. Elle baffouilla des excuses inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 19:52

Théo tourna la tête, visiblement autant surpris que la jeune fille.
Elle démêlait enfin sa langue, ce qui fit sourire le blond, cette fois d'un sourire franc.
Cela fessait plaisir de temps en temps des gens aussi vifs d'esprit, et curieux de la vie.
Il s’assit plus confortablement, ramenant un genoux vers son torse.
Il posa une main sur celui ci, posant sa tête dans sa paume, afin de pouvoir observer la jeune Gwen.

"- Quel enthousiasme ! C'est rare de nos jours, tu le sais ?

Il pris bien son temps entre chaque réponse, voulant rester poser dans sa voix, sans malaise.

"- Moi, je suis en L. Oui, la batterie permet de m'évader, cela défoule tellement ! Le violon est trop "doux" pour moi, la musique me sert d'échappatoire au difficulté que je rencontre tous les jours.

Tandis qu'il repondait, Théo observait avec attention les joues rouges de la nouvelle.
( Elle est mignonne quand elle rougis ! On dirais une poupée ... ) Se dit-il au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 20:06

Elle insultat son teint blanchâtre pour montrer ses joues rouges. Elle devait être comique, il devait en rire.
Mais en entendant la réflection de Théo elle ne savait pas comment le prendre. "C'est un compliment n'est ce pas ?" ce dit elle.
Le voir sourire lui réchauffa le coeur et confirma ses doutes.
Lorsqu'il eut la gentillesse de répondre à ses questions, elle l'écouta attentivement. Le bac L... Non... Pour elle, elle n'aurait pas réussi.

- Arg la L... J'avais pas une super moyenne en langue et en français. Et puis la lecture c'est pas mon truc... elle tira la langue en faisant une grimace, Je suis meilleure en maths. Et pour la musique, la batterie j'aurai pas pu, ma mère m'aurait assassinée, déjà qu'elle hurle quand je joue du violon... Et puis, je ressens la même chose pour la musique ! elle avait enfin le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 21:10

Théo fut un visage surpris a la jeune fille.

"- Enfin tu souris ! Un visage est carrement plus beau habiller d'un VRAI sourire !"

Il avait appuyer sur le "vrai".
Meme si lui aussi se recouvrai le visage d'un masque, il préférai voir les autres heureux.
Mais des questions lui trottaient dans la tête.
Elle semble si solitaire, pourquoi ?
A t-elle des amis ? Un petit copain ?
Son passer est-il douloureux ?
Tant de questions qu'il n'oserai pas poser.
Il soupira en y pensant, et souris de nouveaux, le soleil illuminant les yeux enfantin du blond.

"- Pourquoi es tu venu dans ce lycée et pas un autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 21:29

"- Enfin tu souris ! Un visage est carrement plus beau habiller d'un VRAI sourire !"

Elle changea son expression en un visage surpris. Elle rougis et marmonna un "Oui tu as raison" en triturant ses cheveux de gêne.
Elle se sentait bien avec lui et appréciait sa présence.
Elle avait du baume au cœur. Une personne pouvait lui faire penser à autre chose.
Mais ce sentiment disparut après avoir entendu les propos de Théo.

"- Pourquoi es tu venu dans ce lycée et pas un autre ?"

Son cœur loupa un battement... Non... Pas maintenant...
Elle baissa la tête, son estomac lui faisait mal.
Elle commençait à perdre le contrôle de sa respiration. Elle était saccadée.
"Reprends-toi..." se dit-elle.
Elle releva finalement la tête, un sourire triste sur le visage, sur le point de pleurer.

- Je peux te faire confiance ? On... On vient de se rencontrer, je ne suis pas sûre à propos de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 21:51

Le blond fut surpris a cause de la réaction de Gwen.
Pourquoi cela l'avait-elle si déstabilisée ?
Se serait-il passer quelque chose a son ancien établissement ?
Cette fille l'intriguai, ce qui l’énervai au plus haut points, lui qui aimai tout savoir.

"- Tu peux. Je te le jure, je suis quelque de confiance."

Théo fixa Gwen avec curiosité, et un autre sentiment.
L'appréhension ? La peur de ce qu'elle a pu ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 22:20

Elle hésitait encore... Elle se sentait instable...
Et puis... Par quoi commencer ?
Gwenaelle le regarda un instant. Le détaillant pour lire en lui, que cherchait-il à savoir ?

- Et bien... Je voulais changer d'endroit pour des raisons... De persécution... En fait, je... Elle avala sa salive difficilement, A cause de mes yeux... J'étais prise pour cible de moqueries et de... D'harcèlements physique...

Elle soupira aprèsce monologue. Un poids se fit sentir dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 23:00

Le blond ne s'y attendait vraiment pas.
Elle etait belle, et ses yeux etait son charme.
Alors pourquoi subire des moqueries ?
Il ne comprenai vraiment pas.
Il observait le visage triste de Gwen, et il caressa sa tête, protecteur.

"- Tu es magnifique, je vois vraiment pas pourquoi on se moquait de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 23:19

Elle rougit à ce contact... Elle n'avait qu'une envie... Se jetter dans ses bras... Trouver enfin du réconfort !

- Tu sais... Je me demande la même chose... Est-ce la jalousie ?

Par réflexe, elle mit sa main sur son ventre.
En parler lui rappelait les coups qu'elle recevait dans l'estomac.
Elle s'approcha de lui et le regarda dans les yeux. Elle n'étais pas loin de son visage.

- Ici... Je me sens mieux, tout le monde me sourit et veut sympathiser avec moi... Et toi... Tu es à mon écoute... Merci Théo...
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptySam 18 Avr - 23:50

Théo sentis une chaleur en lui.
Qu'est ce que c'est que cette sensation... Forte agréable ?
Ses joues rosies le fessait sourire.
Il la trouvais super mignonne ainsi, et continua a caresser la tete de Gwen;
Quand elle fut proche de lui, il observa mieux ses yeux.
Le rouge sang brillait de mille nuances, et le doré... Wow.
Il regarda ensuite ses levres.
Ses magnifique lèvres rosé, qu'il avait envie de toucher, de gouter.

"- Ne me remercie pas. Je suis content que tu es aller vers moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptyDim 19 Avr - 8:08

Elle avait le coeur battant à la chamade. Elle était tellement proche de lui que son coeur allait exploser....
Pourquoi ?
Elle regardait ses yeux orangés, ce n'est définitivement pas une couleur courante...
En entendant sa voix, son coeur loupa un battement... Encore..
Elle lui sourit avec douceur et déposa un baiser sur sa joue.
Elle le remerciait avec le coeur, pas avec des paroles en l'air..
Elle le pensait sincèrement..
Être à ses côtés la rassurait.. Elle se sentait plus forte....
Elle recula et lui murmura de nouveau un "Merci" près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptyDim 19 Avr - 10:52

Théo ne savait que faire, tandis que leurs visage se rapprochaient.
Mais que ressent-il bon dieu ?!
Ne pas pouvoir mettre de mots sur ce qu'il ressent etait la pire souffrance.
Quand celle ci deposa ses tendre levres sur la joue rosé du Blond, il sourit instantanément.
Un petit rire s'échappa de sa gorge, sans qu'il puisse le retenir.
Ce n'etait pas pour se moquer, mais pour cacher sa gêne.
Quand il entendit le doux "merci" de Gwen, il lui pris la main, le regard perçant.

"- Je suis là. Je serais toujours là. Viens me voir à ta guise, pour te soulager. A vrai dire, moi aussi cela me ferais plaisir de te voir...."

Sur sa dernière phrase, il avait baisser la tête, le regard gêner cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptyDim 19 Avr - 11:11

Gwenaelle rougit de plus belle. C'était des paroles de confiance, de réconfort.
Sa main tellement froide était réchauffée par la chaleur de la sienne.
Son cœur battait vite, elle avait des papillons dans le ventre.
Elle hésitait... Lui aussi avait besoin de quelqu'un, elle le sentait.
Lorsqu'il baissa la tête, Gwena agit par instinct. Ce qui était rare.
Il la mettait dans ces états ! Elle n'arrivait pas à se contrôler.
Elle glissa son bras libre autour des épaules de Théo et l'enlaça.
La brune murmura juste pour lui :

- Toi aussi tu peux te confier... Je serai à ton écoute Théo... Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptyDim 19 Avr - 11:32

Wow. Théo manqua de sursauter a la soudaine prise en main de la brune.
Cette chaleur dans sa poitrine s'intensifiat, lui fessant presque mal.
Elle lui rappellai son amie d'enfance, ce qui le perturba encore plus.
Il se laissa faire, resserant a son tour ses bras autour du corps frêle de la jeune fille.

"- Merci. Mais je préfére aider les autres, j'ai toujours fait comme cela en fait."

Gwen etait vraiment resplendissante, ce qui le fit a nouveaux craquer;
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptyDim 19 Avr - 11:38

Elle recula d'un coup, le tenant par les épaules, le regarda avec ses grands yeux.
Le nez retroussé, ses sourcils légèrement froncés, elle se sentait mal de ne pas pouvoir l'aider.

- Ah non ! Ces paroles étaient sorties de ses lèvres sans le vouloir.
Gwenaelle le fixait avec un regard intense. Pourquoi ?
Elle chercha des réponses dans ses yeux, dans son expression.
Son cœur se serra. Elle hésita mais se lança tout de même.

- T'as pas le droit de dire ça ! Je veux t'aider comme toi tu m'aides !
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptyDim 19 Avr - 11:48

Pourquoi elle l'intriguai autant ?
Qu'avait-elle de different ?
Il aurai aimer se confier, mais il a toujours garder tout pour lui.
On ne change pas les bonnes habitudes, se dit-il dans un soupire;
Il regarda la tête determiné de la jeune brunette, et lui souris.

"- C'est bon. Ne t'inquiète pas."

Une vive douleur le pris au coeur.
Que devait-il faire ?
Il a toujours sû se debrouiller seul, se confiant et ne fessant confiance a personne.
Mais etait-ce la bonne solution ?
Pourquoi Gwen remet en cause se qu'il a toujours cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptyDim 19 Avr - 11:59

Elle ne savait pas quoi faire, sa réponse semblait sans échappatoire.
Il ne voulait pas se confier à elle.
Un doute ? Non... Il devait être comme elle... Parce qu'il ne fait confiance à personne.
Elle soupira sans trop se retenir. Elle baissa la tête, gardant ses mains sur ses épaules.
Son cœur lui faisait mal. Elle inspira et se lança.

- Tu sais... Chez moi, je suis un peu la bête noir... J'ai pas de supers résultats, enfin par rapport aux autres membres de ma famille. Ma mère me gueulait tous les soirs dessus... Sa voix tremblait, Elle me rabâche sans cesse que je suis une ratée, que je ne suis pas digne de porter le nom Bleum. Mon père fait la sourde oreille et du coup, fait en sorte de ne jamais être à la maison.

Elle fit une pause dans son monologue. Gwen releva la tête et lui sourit tristement.
- J'ai demandé à mon père de me faire scolariser dans un établissement avec internat. Il a accepté, il voulait que le calme revienne à la maison. Mais je sais que tous les week end... La tension reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptyDim 19 Avr - 13:44

Théo sentit son coeur s'arreter.
Il voulait la proteger, l'aider, la soutenir.

"- Je te trouve très courageuse. Une fille comme toi ne devrait qu'etre heureuse. Tu n'es pas une ratée, et je te protegerais."

Un sentiment puissant le pris a la poitrine, et il inspira un bon coup.
Sur une élancer, il la pris dans ses bras, et posa avec passion ses levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle Bleum
Le Souffre Douleur
Gwenaelle Bleum


Messages : 75
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : Perdue au milieu de nul part

Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] EmptyDim 19 Avr - 14:10

A ses propos, elle se sentit rougir encore plus.
La protéger ? Mais ? L'avait elle vraiment mérité ?
D'un coup elle sentit quelque chose sur ses lèvres... Quelque chose de doux, délicat.
Ses yeux s'ouvrirent en grand.
Son coeur battait fort.
Ses paupières se fermèrent et elle se laissa guider par cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nina-crocro.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]   Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théo NOCTIS - Le menteur
» Théo Noctis - Le menteur.
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]
» [ terminé ] Un accueil chaleureux. Ou pas.. ?
» On se calme, on se pose et on réfléchit. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Toit-
Sauter vers: