Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fête d'Halloween plutôt spéciale

Aller en bas 
+3
Lynn Darcy
Anna Jones
Tauraliel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyMer 21 Oct - 0:38

Tu as été invité à passer la soirée d'Halloween au Manoir pour une fête des plus... étrange. Mais tu ne sais pas de qui vient l'invitation. Boisson et bonbon à gogo, ils seront présents en attendant les festivités de 22h

En attendant, tu décides de te rendre dans la salle de réception du manoir et profiter de ces fameux bonbons et boissons tout en écoutant la musique diffusée et en discutant avec tes amis. Tu es arrivé à environ 20h comme demandé sur l'invitation, et voilà qu'il est bientôt 22h. Vous êtes tous très impatient de voir comment va se dérouler le reste de la soirée, quand toutes les lumières s'éteignent ainsi que la musique et que vous vous retrouvez dans le noir le plus total. Un bruit assourdissant se fait entendre puis les lumières se rallumèrent. Vous constatez qu'il n'y a plus aucune issue. Une voix sortant de nulle part se fait alors entendre:

- Vous voilà maintenant enfermés et à ma merci !  Ne cherchez pas, il n'y a aucune issue. Afin de sortir, vous devrez répondre à mes énigmes. Et peut-être que j'épargnerais vos âmes. Mais attention, vous pourriez aussi ne jamais en ressortir. Mouhahahaha"


------------------------------------------------------
Précision
---------------------------------------------------------
On m'a posé la question et je me suis rendu compte que ce n'était peut-être pas assez clair. L'événement commence dès maintenant ! A partir du moment où quelqu'un se sera lancé pour démarrer le RP. Il sera prolongé jusqu'à milieu novembre si cela prend trop de temps à se mettre en place. Le jour d'Halloween, il n'y aura cependant aucune énigme (sauf arrangement) pour cause de soirée prise. Alors à vos clavier, et bon RP !
-----------------------------------------------------
Fin Précision
-----------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyMer 21 Oct - 22:25

Cela faisait déjà deux bonnes heures que la fête avait commencer, et pourtant après ces deux longues heures un terrible événement vint perturber l'ambiance. Voilà que les invités étaient séquestrés, et soumis aux règles d'une voix. A qui appartenait cette voix mystérieuse qui résonnait de nulle part ? De quelqu'un de malveillant de toute manière. Et tous les élèves du lycée Sweet Amoris étaient tombés dans le panneau. Quels idiots ! Parmi cette foule d'étudiants, une petite silhouette se faufilait. Il s'agissait d'une jeune fille de 16 ans d'apparence, elle était menue. Sa chevelure était un amas roux coiffé en un chignon vague et indéfini. Quelques mèches rebelles s'en échappaient avec élégance. Elle avait porté pour l'occasion de cette fête une robe noire bustier assez courte et moulante, le genre de tenue que toute lycéenne porterait pour attirer l'attention. Elle s'était maquillée d'un rouge à lèvre rouge sang qui rappelait la thématique d' Halloween, et ses yeux d'un bleu océanique était entouré d'une masse sombre faite d'eye-liner et fard à paupière pour intensifier et obscurcir son regard vu normalement comme angélique. Elle ne portait guère de bijou, si ce n'est une bague dorée sur l'index orné d'une pierre rouge.  Et oui, elle ne s'était pas dessiné, honte à elle. Pourtant, elle connaissait bien le concept d'halloween malgré toutes ces années où elle fut enfermée. Cependant, elle venait d'arriver il y a peine quelques jours et elle était préoccupée par plein de choses bien plus importantes qu'une stupide fête costumée. Et puis comment se montrer séduisante dans un déguisement sensé faire peur ? A vrai dire, c'était tout à fait possible, il n'y avait qu'à regarder les jeunes filles environnantes, des mariées zombies, des infirmières zombies, des sorcières, il y avait de tout ! Cette demoiselle était Anna Jones, une nouvelle lycéenne.  D'habitude moqueuse, mais à cette fête, pas un sourire ne se dessinait sur ses lèvres rougeâtres. C'est vrai, elle était nouvelle, ne connaissait personne, se tortillait dans cette putain de robe sans avoir trouvé quelqu'un avec qui danser. Elle portait encore quelques verres à ses lèvres, après tout, il n'y avait que cela pour la distraire. Elle n'aurait jamais dû y aller de toute façon, elle aurait dû déchirer cette stupide invitation et rester dans sa chambre, seule à manger du popcorn devant un bon film d'horreur. Il y aurait eu une meilleure ambiance qu'ici. 

C'est alors que l'annonce résonna. Quelle stupide annonce ! Ca devait être une mauvaise blague ou quelque chose du genre, mais par précaution, certains lycéens se ruèrent vers les portes pour s'échapper de la salle de fête. Verrouillées. Et si quelqu'un voulait vraiment le mal de ces élèves ? A cette idée, elle eut une boule au ventre et ne put s'empêcher de prendre un verre d'eau. Elle s'était peut-être saouler et entendait donc une voix imaginaire ? Non, à la réaction des autres élèves c'était impossible, elle n'avait pas bu tant que ça, à peine un verre si ce n'est deux ! Bon ok, peut-être un peu plus mais pas de quoi être ivre. Anna but son verre d'eau et analysa la situation, un comique voulait faire le malin. Il était caché quelque part dans les locaux du bâtiment et par le biais d'enceinte transmettait des informations fausses. C'était peut-être un jeu que le lycée avait voulu mettre en place ? Stupide idée, la directrice n'aurait jamais accepté un tel projet, la rouquine en était certaine. Il y avait donc bien quelqu'un qui manipulait les lycéens, était-il si malveillant qu'il en avait l'air par son introduction ? Sûrement pas mais cela restait effrayant. Il voulait jouer, alors jouons. Elle se résonnait en s'assurant qu'elle trouverait les réponses à ces énigmes. Par quoi la voix allait-elle commencer ? Un défi, une énigme ? Le stress oppressait la demoiselle peu à peu qui soufflant tentait vainement de garder son calme. Elle posa son verre d'eau et essayait en vain de trouver quelqu'un pour la rassurer. Elle ne connaissait personne, qui aurait donc pu l'aider ? Anna espérait secrètement que quelqu'un vienne la réconforter, mais à la place, et pour garder son perpétuel caractère de cochon, elle prit une moue boudeuse mais confiante, croisa ses bras et s'adossa à un des murs de la pièce, en scrutant et analysant chaque point de la salle de fête.


Dernière édition par Anna Jones le Dim 25 Oct - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyMer 21 Oct - 22:53

Deux heures, deux heures qu'on était à cette fête.
Enfin "fête", y avait des bonbons et à boire quoi, et comme c'était pas organisé par le lycée, certains avaient même pris de l'alcool. Je me servis un verre Sprite/Manzana, on ne va pas commencer trop fort non plus.

J'essuyais une miette sur ma robe. Une robe de mariée, un peu déchirée et un peu tachée de sang.
Mon visage contenais deux plaies, une au dessus du sourcil droit, et l'autre sur ma joue gauche.
J'avais le teint pâle, et des lentilles blanches, et du (faux) sang coulait du coin de ma lèvre inférieur.

J'étais déguisée en mariée.. ensanglantée ? Enfin voilà, oui je fais pas dans l'originalité. Je discutais avec un vampire verdâtre. Enfin Jadou quoi.. Quand une voix grinçante retentie.

Je sursauta, dans la lumière, je m'accrocha au bras de Jade le vampire, quand les lumières se rallumas. Plusieurs élèves se dirigèrent vers la porte pour voir si elle était bien verrouillée. Moi je trouvais ça rigolo, j'avais hâte de connaître la suite, que j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyMer 21 Oct - 23:47

Jade était arrivé vers 20h, comme tout le monde, intrigué par cette fête. Et puis, tout le monde y était convié, alors pourquoi pas ? Pour l'occasion, il s'était déguisé en vampire, un grand classique. Il avait mis un costard noir sous sa cape qu'il avait acheté dans une boutique de déguisement ainsi qu'un faux dentier pour avoir des canines qu'il n'enlevait que pour manger. C'était du plastique, alors manger avec un goût de plastique, pas terrible. Ce costume lui donnait un côté irrésistible. Il avait d'ailleurs un peu de confiture rouge sur le coin droit de ses lèvres qui coulaient. Ce n'était pas réellement de la confiture, c'était un peu plus liquide. Il en avait d'ailleurs dans la poche de son costume au cas où il devrait s'en remettre un peu pour l'effet sang. Il portait aussi des lentilles rouges pour l'occasion, histoire de faire légèrement peur. Ses mèches rebelles qui tombaient habituellement sur son visage avaient été plaqués avec du gel en arrière. C'était un Dracula mais en plus beau gosse, et plus jeune aussi.

C'était une soirée plutôt agréable, avec tout pleins de confiseries et de boissons. Il était accompagné de Lynn, en mariée ensanglantée. Sa femme sans doute, à laquelle il n'avait pu résister le jour de leur mariage. Il n'était pas avec Armin, il le cherchait d'ailleurs du coin de l'oeil. En plus il ne savait pas comment il serait déguisé alors ça compliquait la chose. Il cherchait aussi Violette. Elle allait peut-être ne pas venir. Il espérait tout de même que oui, ça lui ferait de beau souvenir à partager avec son père. Il avait aussi aperçu la nouvelle. Elle n'était pas déguisée, dommage. Mais ça robe lui allait très bien.

En attendant, il mangeait des bonbons et quelques biscuits en forme de chauve-souris tout en buvant la boisson couleur sang spécial Halloween. Il sentait un petit goût de fraise dedans, c'était pas si mauvais que ça. Alors qu'il discutait avec Lynn, la lumière se coupa ainsi que la musique. Il sentit qu'on lui agrippait le bras : Lynn. Ce geste le fit sourire un peu. La lumière revint et une voix se fit entendre. Encore une blague sans doute. Il cherchait Violette du regard, si elle était arrivée elle devait être effrayée. Il fallait qu'il la trouve pour la rassurer. Il se souvenait de la fois où il était venu lui faire "Bouh" et qu'elle s'était mise à pleurer. Dans quel état devait-elle se trouver maintenant ?

Jade alla se dégager en emmenant Lynn dans un endroit où on pouvait facilement le voir, comme ça Violette le verrais plus facilement. Et Armin aussi. Car il ne l'avait toujours pas vu et cela l'inquiétait. En tout cas, il comptait bien profiter de la soirée. Des énigmes ? Ça allait être sympa, comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyDim 25 Oct - 5:48

L'idée de faire la fête et de boire de l'alcool le soir d'une fête que j'appréciais particulièrement m'avait grandement attiré. Surtout que ce week-end mes parents étaient là et que je le passerai avec eux sinon. Au début je ne voulais pas trop y aller car je ne savais pas trop qui y serait… mais au final, je me doutais que je ne pourrais pas trop passer la nuit seul. Dans les meilleurs scénarios, je croiserai un ami, Lysandre ou Jade… je savais que Jade y allait mais il serait avec Lynn et la dernière fois qu'on s'est vus, c'était assez froid. Tellement qu'elle avait réussis à mettre mal à l'aise la pauvre Rosalya. Je dis « elle » car moi j'peux lui parler sans être distant ou froid. M'enfin… pas plus que d'habitude. Non, vraiment, dans le meilleur scénario, je croiserai mon meilleur ami et on passera un peu de temps ensemble.

Je m'étais donc déguisé en démon bizarre. Ma mère m'avait ramener un kimono rouge du japon donc je l'avais mis. J'avais aussi des oreilles d'elfes parce que c'est laid donc je les ai acheté. Non, je ne sais pas comment gérer mon argent. J'ai aussi trouvé des boucles d'oreilles que j'avais réussis à faire tenir avec mes écarteurs. Mes oreilles d'elfes, elles tenaient grâce à une boucle d'oreille que j'avais plus haut dans les oreilles.

Bon, j'ai l'air d'une fille japonnaise… non, j'suis pas assez mignonne pour être une fille et c'est définitivement un kimono masculin que j'ai. Je ris et j'allai fouiller dans la boîte de vieux costumes d'Halloween. J'y trouverai sûrement un truc d'intéressant. C'est là que je trouvai mes cornes noires qui s'attachaient comme des barrettes dans les cheveux. Pour un effet réaliste je laissai deux mèches encadrer mon visage et le derrière, je l'attachai avec une grosse pince blanche. Sinon, il ne manquait que le maquillage. J'pensais jamais m'en mettre un jour. Ah, attends, j'l'ai déjà fait avec Ambre. Mais ça ça compte pas. S'pour me marrer plus tard que je l'ai fait.

Ma mère entra et rit un peu de moi en me voyant me maquiller et j'ai failli m'engueuler… mais au final, c'est elle qui a fait mon maquillage parce que j'suis pas super bon. Enfin, ma mère voulait quand même aller plus loin et le crayon rouge autour des yeux et dans le front, ça passe, mais le mascara et le rouge à lèvre, on va laisser faire. Elle m'a fait de petites cicatrices, une sur une œil et l'autre qui traverse mon visage. Ça rend bien sérieux! J'ai l'air d'une drôle de travestit japonaise. Si j'avais eût un meilleur budget, j'aurais pût me déguiser en princesse Kenny.

Je me regarde une dernière fois avant d'enfiler mes bottes et de partir pour le manoir.

En arrivant, je remarque que la salle est assez remplie. Il y a des lycéens partout mais surtout des gens de l'école. Bon ben on cherche pas plus loin pour savoir c'est d'où vient l'invitation. Ça doit être quelqu'un qui a de l'argent comme Lynn, Ambre ou Nathaniel… mais c'est pas Nathaniel car Nathaniel ne m'aurait pas invité. Et c'est sûrement pas Ambre car elle n'est pas là. J'ai rapidement vu la nouvelle en robe noire. Ça lui va bien, elle a un joli cul là-dedans… mais elle aurait pût faire un effort pour se costumer.

Un peu plus loin, je vis Jade avec, comme prévu, Lynn. Je fis un petit sourire à Jade pour le saluer avant de repartir vers le buffet, sans oublier de jeter un petit regard à Lynn, en souriant. On peut dire qu'elle avait le costume pour effrayer tous les hommes de la terre. Bon, y'avais de l'alcool au buffet, great. C'est ce que je voulais.

Après quelques bières, accompagné d'une fille que je ne connaissais pas trop, la soirée devenait bien… puis les lumières s'éteignirent et une voix résonna. Génial. C'est une blague? C'est l'Halloween, j'ai pas envie de participer à des activités intellectuelles moi… en plus j'ai bût.
Revenir en haut Aller en bas
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 12:09

Alors que certains paniquent, d'autres croient à une plaisanterie et enfin d'autres continues de profiter du buffet comme si de rien n'était, la voix retentit une seconde fois afin de passer une annonce

- Ce que vous pouvez être drôle ! Pauvres humains ! Vos réactions me feront toujours autant rire ! Hum... Comme j'ai un peu pitié de vous, on va commencer par une énigme facile. Cependant n'allez pas croire qu'elles seront toutes du même niveaux. Les choses se corseront un peu. Hahahaha !

Mon premier est un moyen de transport
Mon second est une condition
Mon troisième est un style de musique
Mon quatrième est un Dieu
Mon tout est... Mystère nihahahaha


----------------------------------------------------
Vous avez jusqu'au 27/10 21h30 heure française pour me soumettre la réponse en MP
Pas de réponse sur le sujet merci ! Chaque bonne réponse rapporte des points. Ils seront comptabilisés à la fin de la partie
----------------------------------------------------
Et jouez le jeu, allez pas tricher sur internet sinon y a aucun intérêt
Et bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 16:43

"- Je crève de faim moi."


Le jeune noireaud souriais a pleine dents, dévoilant ses canines pointues. pour l'occasion, il les avait légèrement tailler chez le dentiste, trouvant juste cela trop classe. Puis il pourrai toujours cosplayer des vampires de jeux comme ça. Ils y en a pas mal de classe en plus ! 

Armin avait donc révetu sa chemise d'un blanc immaculé, enfilant une cravatte rouge sang pour la faire ressortir sur cette couleur pure. Une grosse cape a capuche fourrure et relier par un cordon d'or était posée sur ses fines épaules. Il avait mis un serre tete avec des fausses corne de démon. Bandage a la jambe et doc martens couleur cuivre, il aurait pus etre un vrai vampire. Mais il faisait pas peur, il etait presque mignon, contre son gré. 

Ayant apperçu le fameux buffet, il s'y dirigea avec hâte, commencant a bouloter des gateaux apéro. Il observait les autres jeunes dans la grande pièce ou une ambiance agréable régnait. Il finit par porter son regard vers une touffe verte. Il s'arreta tout geste vers ce vampire... Hypnotisant. Il etait si beau, on aurait pus croire qu'il sortait d'un film pour adolescente. Le geek s'approcha calmement, se rendant compte de la belle marié ensanglantée à ses côtés.

"- Et bin, vous en faites un sacré duo !"


Il avait complètement ignoré la première annonce, mais c'etait retourné a la deuxieme.

"- Limite on va croire qu'elle va nous demander de nous entre tuer, ahah. Surtout qu'elle est simple cette charade, on est pas des collégiens."


Dernière édition par Armin Hopskins le Lun 26 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 17:05

Jade avait vu passer Castiel. Tout le monde allait vers le buffet, au même temps y avait des gateaux délicieux et énormément de boisson. Il avait fait un signe de main à Castiel pour le saluer. Il se doutait qu'il ne venait pas à cause de Lynn. Enfin il ne connaissait pas toute l'histoire non plus, s'ils étaient potes ou quoi. Mais depuis les fameuses vacances, Jade ne les a pas vu une seule fois se parler amicalement. Jade s'était gratté un peu la nuque avant qu'il ne se fasse interpeller par une voix familière. Il s'était retourné aussitôt et marqua un temps d'arrêt. Il ne put cacher sa joie de voir enfin Armin. Un immense sourire c'était affiché sur son visage de vampire pour une nuit. Il n'était d'ailleurs pas le seul : Armin aussi était venu en vampire. Un vampire très mignon d'ailleurs. Qui ne succomberait pas à son charme, avec un visage comme le sien ? Jade se surpris lui-même à rougir, il le sentait. Ses joues étaient plus chaudes qu'il y a quelques secondes. Il détourna le regard afin de se calmer. C'était plutôt gênant, devant tout le monde.

A la deuxième annonce, Jade soupira. Si c'était ce genre d'énigme, ça allait passé crème. C'était plutôt facile pour le moment. Et qu'entendait-elle par "se corser" ? Bon puisqu'il avait la réponse, il décida de continuer de profiter de la fête un petit peu et se tourna vers Armin, ne voyant pas Violette. Elle n'était peut-être pas là

- Ouvre la bouche !

Il tenait un bonbon dans la main, qu'il avait soigneusement entreprit de mettre dans sa bouche quelques minutes auparavant. Il avait envie de faire une petite blague à Armin. Il allait être tout plein de bave. Remarque, ça ne devait pas le déranger tant que ça. Il aurait du faire la même chose à Lynn, mais elle lui aurait surement baver dessus en signe de reconnaissance et de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 17:55

Quelle fête stupide et sans intérêt, j'ai tellement envie de me casser. Et puis qui est l'idiot ou l'idiote qui pose des énigmes comme ça ? Je n'ai même pas la réponse pour le moment. J'ai peut-être trop bu, mais c'est quoi cette question débile aussi  ? Je regarde les personnes autour de moi, j'aurais bien aimé rencontrer plus de personnes au moins je ne serais pas seule à cette fête, et puis j'aurais pu trouver quelqu'un avec qui discuter. Je porte une robe qui ne me permet pas de me déplacer avec aisance, et cela m'insupporte. Ne peut-on pas être sexy et pouvoir bouger normalement ? En même temps, je n'aurais jamais dû cette robe y a personne pour la mater. J'aurais dû me costumer d'une tenue et d'un maquillage simples. J'aurais bien aimé croiser quelqu'un que je connais. Enfin sauf Karine. Tiens, tiens. Voilà quelqu'un qui saura assouvir mes désirs. Ouhou Castiel ! Comment pourrais-je l'aborder ? Je pourrais très bien m'approcher dire salut, et point final. Mais non, il faut que ça en jette. Je sais bien qu'ivre aucune introduction ne sera classe, distinguée et digne. Cependant, connaissant Castiel, il doit être tout aussi défoncé. Je prends un petit four sur l'un des plateaux et me faufile entre les personnes afin de rejoindre Castiel. Je penche le dos, pour ne pas que ma tête dépasse et je me glisse derrière lui. Je me ressers un petit four, ils sont délicieux, et puis ça doit atténuer l'odeur d'alcool. Je surgis alors de " nulle part " pour me retrouver face à lui, les yeux écarquillés, les paumes de mains apparentes, et à la bouche un rictus " effrayant " pour m'exclamer:

" Bouh ! Je t'ai fait peur hein ? Hihi ! "

Je repasse les traits de ma robe avec ma main, et je lui souris, un sourire très puéril et enfantin qui ne montre de moi que ma gaminerie. En même temps, difficile de se montrer mature dans de telles circonstances. Et puis, je ne suis pas si saoule que ça, j'ai un peu bu mais pas de quoi vomir partout et aller me coucher. Je regrette maintenant de ne pas m'être déguisée, c'est vrai quoi tout le monde est déguisé, même Castiel ce qui m'étonne beaucoup. Il s'est maquillé, on aurait presque l'impression qu'il s'est travesti, mais le kimono reste bien masculin. Je ne peux cependant pas manquer l'occasion de me foutre de lui, j'éclate d'un rire bruyant en le désignant de l'index: 

"
Hihi ça va la kokeshi ? Tu sais que t'es mignonne poupée. Ce déguisement te va à raviiiiiiiiir Castiel. "

En même temps, il ne fait vraiment pas peur comme ça, ou du moins que très peu contrairement à certains déguisés en vampires ou fantômes. Il y a quelques jours j'aurais été incapable de me moquer de lui, mais après quelques verres c'est beaucoup plus facile. Je me concentre à nouveau sur l'énigme, il faut que j'arrête de pouffer et que je trouve la réponse si je ne veux pas me pisser dessus. Oui cette putain d'annonce me fait peur, en tout cas, bien plus que le déguisement de Castiel. Je ne peux pas contenir un éclat de rire de plus, et je continue de me foutre de lui avec le sourire. Alors mon premier est un moyen de transport... Il y en a plein des moyens de transport je commence sérieusement à chauffer. Il manque en plus la fin de la charade, je pourrais bien chercher sur internet, mais pas de réseau. Je pourrais demander à Castiel mais il pourrait aussitôt se moquer de moi parce que je n'ai pas la réponse. Je soupire. Je reprends un petit four, faut que j'arrête de me gaver de ces cochonneries boire de l'alcool me fera moins grossir. Tiens, si j'allais me resservir un verre.. ? Je n'ai pas envie de rester seule, et l'idée d'être avec le rockeur me réconforte. Je n'ai tout de même pas envie de le lui montrer ou de le lui prouver, autant rester près de lui et suivre chacun de ses mouvements. Ainsi, aucun risque d'être toute seule, et qui sait je pourrais peut-être faire de nouvelles rencontres si il va voir ses amis ? Je l'ai déjà vu saluer un jeune homme à la chevelure verte, il est mignon, mais à peine ai-je eu le temps de l'admirer que je vois un beau brun le séduire. Je me vois donc mal être la cible relationnelle de l'un de ces deux lycéens. Il y a une brunette à côté d'eux, elle est elle aussi mignonne et Castiel lui a souri. Ils sont sûrement amis tous les quatre. Il me tarde de le savoir et de rencontrer ces lycéens, mais je n'ose faire part de ma requête à Castiel, et je préfère faire comme si de rien n'était. Après tout, le rockeur n'a pas à être mêlé à mes relations sociales, ce n'est pas non plus ma nounou et je n'ai pas à lui demander de me bâtir une quelconque forme de popularité. Je me trouve quand même grave mature pour quelqu'un d'alcoolisé. Je regarde intensément Castiel, il me fait toujours autant rire avec son déguisement de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 18:47

Sous la fête qui ne diminuait pas, Armin esquissa un sourcils d'incomprehension face au geste de Jade.Que voulait-il faire ? Que le geek mange le bonbon ? Mais il semble bizarre...Il serait fait spécialement pour l'occasion, comme les araignées et les yeux en gélatine ? Il en mangeait des tonnes avec son frère Alexy quand ils était gosses. Ils faisaient la tournée du quartier, récoltant toujours des gros panier de friandises. Guimauves, gélatine, bonbons dur et même des rares fois: des tablettes en chocolats ! Les deux s’empiffraient de ces surcreries jusqu'a avoir une crise de fois. Chaque année ils etaient malades, chaque année ils remettaient ça. Le geek eu un petit sourire à l'idée de ces souvenirs, repensant aussi au films d'horreur qu'ils regardaient en cachette et que à la finale, seul Armin regardait car le bleu n'arrivait jamais a les finir, trop appeuré. Ahah, qu'elle bonne époque. Comme si cela datait de plusieurs et longues années ! 

Le noiraud revena a lui et replongea son regard bleu Azur dans les émeuraudes de Jade, se doutant qu'il y avait quelque chose avec le bonbon. Il souria et ouvrit la bouche. Une fois le bonbon dans son orifice, il afficha un sourire plus...Sadique et embrassa jade avec la langue, le bonbon se mélangeant entre eux et finissant dans le bouche du vert. Armin se détacha avec un léger filet de salive, l'air triompheux et se gratta la nuque.

"- Merci pour le bonbon, darling ~"

Le vampire montra ses canines en observant les différents élèves présent et discutant dans tout les coins. Comme quoi, cette sorcière de merde passait inaperçus. En même temps, c'est pas étonnant. Son regard se posa sur une élève qu'il n'avait jamais vu. Une jolie blonde - rousse ? Difficile de discerné avec la luminosité- seule, souriant face au costume de Castiel. C'est vrai que dans tout ceux excistant, il aurait pus avoir mieux. Genre, loup-garou ou pirate. Mais ce genre de poupée geisha fit rire le geek au fond. Quand à la jeune fille en robe noir assez courte, elle ne parlait pas tellement et n'etait pas déguisée. Peut etre que le chapelier fou lui irait ? Elle a l'air d'avoir une tete a chapeau. Puis c'est super classe. Armin se pencha à l'oreille de Jade.

"- Je reviens mon chère Dracula, je vais parler à la nouvelle."


Et sur cela, il se dirigea vers le centre de la pièce, là où se trouvait sa "cible". Il était passer au buffet avant, prenant deux verre de vodka. Il arriva doucement et élégament, tendant un des verre à la jeune demoiselle.

"- Bonsoir mademoiselle ~ Puis je boire votre sang ~ ?"


Il rigola, se foutant de lui même.


"- Nan, serieusement, ca va ? Tu veux de la Vodka ?"


Dernière édition par Armin Hopskins le Lun 26 Oct - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 19:11

Jade eu un petit sourire lorsqu'Armin ouvrit la bouche et qu'il lui posa le bonbon sur la langue. Il était content, mais Armin n'était pas assez dupe pour tomber dans le piège. Celui-ci l'avait regardé avant d'ouvrir la bouche. Ses yeux l'avaient trahis peut-être. En plus, pour une fois il avait mis des lentilles rouges, ça devait changer un peu des yeux verts qu'il avait habituellement. Effectivement, Armin avait eu une arrière pensé puisqu'il afficha lui aussi un sourire, avant de venir l'embrasser. Au final, c'est Jade qui avait eu le bonbon, qui était d'ailleurs très bon et assez sucré. Surement la bave d'Armin qui rajoutait ce petit goût. Jade était assez gêné, Lynn était avec eux et il n'aimait pas vraiment avoir des signes de tendresses en public, surtout des baisers avec la langue. Un petit bisou ça allait, mais il jugeait le reste trop intime pour l'étaler au grand public. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aimait pas lorsqu'Armin l'embrassait. Jade allait de nouveau rougir avant de se concentrer pour ne pas changer de teinte. Il restait froid, comme un vampire l'aurait fait. Il attrapa la main d'Armin et la laissa glisser lorsque celui-ci se dirigea vers la nouvelle.

Jade reporta alors son attention sur Lynn, observant Armin du coin de l'œil afin de montrer à quiconque qu'il s'agissait de son territoire, sa propriété.

- Je surveille un peu, je ne connais pas cette fille et lors des soirées à alcool il se passe souvent des trucs. Regarde le, lui offrir un vert. Attention à ce que tu fais Armin, Jade surveille de loin.

Il se parlait surtout à lui-même avant de se reprendre

- Tu veux boire quelque chose Lynnou ? J'vais nous chercher à boire, et au passage discuter avec Castiel un petit peu.

Il attendait la réaction de Lynn avant de partir en direction du buffet. Il irait voir Castiel, ou peut-être pas. Il était avec la nouvelle. Et il ne voulait pas qu'Armin pense que Jade le surveille, même si c'était un peu le cas. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 20:19

Je parle tranquillement à Castiel lorsqu'un jeune homme arrive, c'est le brun que j'avais remarqué tout à l'heure. Décidément, j'ai bien fait d'aller voir Castiel, comme ça je pourrais me lier d'une quelconque relation avec eux, j'espère amicale, je n'attend pas plus. Aussitôt que le brun était arrivé, les yeux du jeune homme à la chevelure se posèrent sur moi. C'est compréhensible, les deux lycéens étaient certainement en couple et l'idée de voir son chéri parlait à une fille aussi belle que moi ( j'exagère un peu beaucoup mais j'aime bien me complimenter, après tout y a que moi pour le faire ) me déplairait tout autant. Je souris à ce nouvel arrivé, j'ai l'impression d'attirer toute l'attention d'un coup et ça me fait vachement du bien. J'espère vraiment plaire à ce groupe d'amis je n'ai plus qu'à faire mes preuves. Le lycéen déguisé en vampire à cornes me demande de boire mon sang, je mime un visage horrifié en m'écriant:

" Oh non au secours ! "  

Je pense qu'il est facilement devinable que je ne fais que le mimer puisque j'éclate de rire après quelques secondes. Il me propose de la vodka. Ce ne serait pas raisonnable d'accepter après tout ce que j'ai déjà bu, mais comment résister, je lui réponds: 

" Ca va, ça va, j'ai encore un peu peur de Castiel et de son déguisement mais ça va. Et je ne devrais pas en prendre, mais face à une si belle invitation à me bourrer la gueule, je ne peux qu'accepter. "

Je n'ai pas pu m'empêcher de me moquer encore une fois du déguisement de Castiel. Je saisis le verre que le brun me propose avec un large sourire. Je ne veux cependant pas rendre le lycéen aux cheveux verts jaloux, manquerait plus que je brise un couple. On sait jamais, je dépose mon verre quelques instants, je prends mon gilet et l'enfile pour me couvrir. Je n'aurais décidément pas dû m'habiller de la sorte, un déguisement de zombie ou de squelette aurait fait l'affaire. Je reprends mon verre et le bois d'un trait, je sais bien que je regretterais d'avoir accepté à boire ce verre, mais c'est si bon ! Je regarde les deux adolescents face à moi, les deux sont mignons, mais malgré quelques verres d'alcool je ne compte pas tout foutre en l'air, j'ai juste envie d'amis après tout. Et puis, tenter ma chance, alcoolisée à une soirée d'Halloween n'a pas été la plus brillante de mes idées. Je me dis ça parce que je sens encore le regard persistant du petit copain du vampire à mes côtés, bien qu'il ne nous observe que discrètement, j'ai bien compris que je n'étais pas la bienvenue en tant que femelle peut-être voleuse de mecs. Mais non. Je m'interroge toujours au sujet de l'énigme sans oser poser de question à qui que ce soit, je vais garder mes potentielles réponses pour moi. Je ne connais toujours pas le prénom du brun devant moi, je ferais mieux de lui demander, cela m'intrigue. 

" Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Anna. "

Je lui jette un coup d'oeil, avec un large sourire aux lèvres. Ca me fait vachement plaisir que les amis de Castiel s'intéressent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 20:30

[ J'pique t'a façon de faire, je trouve ca plus joli ~ ]

En buvant leurs verres tranquillement, le geek observait la jeune fille avec attention. Chaque mimiques de son visage bien maquiller et de ses yeux charbon. Elle fixait un point de la pièce qui attira a son tour, le regard du noireaud. Son regard se fit plus stricte à la vue de Jade. Il souria, trouvant une bonne occasion de l'ouvrir, l'alcool décoincant un peu le jeune vampire.

"- C'est bon mon Dracula, me fixe pas comme ça, mon corps et tout appartiens qu'a toi, mon pervers de stalker ~"


Le grand rigola, reportant son attention sur le jeune fille, sentant toujours le regard de son amant sur lui, esperant l'avoir fait réagir. Le geek repris un verre, la vodka lui faisant de l'effet. Et bordel ce qu'il aimait sa. Pourquoi il n'avais pas fait plus de fete ? Bah au moins, il profite la. Dans son ancien lycée, personne en l'aurait invité et encore moins parler. Ah que c'etait différent. Maintenant il a Jade et tout le monde, il est plus libre, un peu plus sociable aussi. 

Il tapotait sur son verre quand la blonde se remise a parler.

"- Moi c'est Armin. Ah ouais, prononce "Armine" , s'il te plait ! Sinon, tu viens d'où ? J't'ai jamais vu ici après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 20:43

Jade se racla la gorge. Zut, il avait été trop insistant et la nouvelle l'avait repéré. Mais ce qui l'embêtait le plus, c'est qu'Armin aussi. Ah merde ! Il allait le taquiner avec ça les fois suivante, c'était sûr. Il profitait de la moindre occasion pour le taquiner, remarque Jade le faisait aussi. Mais ça restait bon enfant, alors pas de quoi s'inquiéter.

Jade se tourna vers Lynn et lui répondit rapidement :

- Tu me rejoins au buffet j'dois aller faire quelque chose rapidement !

Il quitta la jeune marié ensanglantée et s'approcha d'Armin et lui attrapa le verre d'alcool

- La vodka ça suffit pour toi ! Tu tiens pas l'alcool et j'ai pas envie de te traîner jusque dans ton lit. Il s'arrêta, souri à la jeune fille puis continua de s'adresser à Armin en lui murmurant dans l'oreille, étant derrière lui Et redis encore ce genre de chose en public et il risque de t'arriver certaines choses.

Jade se recula, salua la nouvelle et apporta le verre d'Armin jusqu'à sa bouche, en buvant une gorgée. Puis les laissa et alla rejoindre Lynn qui l'attendait au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 20:58

Tauraliel a écrit:
Alors que certains paniquent, d'autres croient à une plaisanterie et enfin d'autres continues de profiter du buffet comme si de rien n'était, la voix retentit une seconde fois afin de passer une annonce

- Ce que vous pouvez être drôle ! Pauvres humains ! Vos réactions me feront toujours autant rire ! Hum... Comme j'ai un peu pitié de vous, on va commencer par une énigme facile. Cependant n'allez pas croire qu'elles seront toutes du même niveaux. Les choses se corseront un peu. Hahahaha !

Mon premier est un moyen de transport
Mon second est une condition
Mon troisième est un style de musique
Mon quatrième est un Dieu
Mon tout est... Mystère nihahahaha


----------------------------------------------------
Vous avez jusqu'au 27/10 21h30 heure française pour me soumettre la réponse en MP
Pas de réponse sur le sujet merci ! Chaque bonne réponse rapporte des points. Ils seront comptabilisés à la fin de la partie
----------------------------------------------------
Et jouez le jeu, allez pas tricher sur internet sinon y a aucun intérêt
Et bon RP !!!
RAPPEL
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 21:46

Pendant que certains s'affolaient, d'autres continuaient à manger, et à boire aussi, étant donné que la fête ne contenait pas que du Coca.

La voix,que je n'avais d'ailleurs pas reconnue, nous proposa une énigme. Je ne la connaissais pas, et je n'y avais pas trop réfléchis pour le moment. D'ailleurs, cette voix, je ne l'ai pas reconnue, et personne d'autres non plus je pense. Sûrement l'organisateur de cette fête (lui aussi inconnu), qui avait du payer une comédienne. Je ne sais pas. C'est pas souvent ce genre d’événement a Sweet Amoris.

Enfin passons, j'étais en compagnie de mon beau vampire, servant d'époux à mon personnage, on s'était concertés avant, et on s'était dit que la mise en scène était pas mal. On nous disait souvent qu'on rendait bien ensemble, par exemple sur les photos, ou même qu'on était assez complémentaires, donc faire le costume ensemble malgré qu'il soit différent était une évidence.

Armin, un autre vampire, vint voir Jadou (qui est son véritable grand amour). Je tenais un peu la chandelle a ce moment là. Du coup, je remettais ma robe en place.
Quand Jade eût fini sa conversation avec son amant, il se retourna vers moi, en me demandant si je voulais boire quelque chose.
Il m'informa qu'il comptait aller voir Castiel ensuite, mon coeur bondit à l'entente de son prénom. Tout à l'heure, il m'avait souri en guise de salut, par politesse. Du coup je lui avais rendu un sourire timide. Mais bon, la dernière fois qu'on avait parlé c'était vraiment tendu. Et puis je me connais, je voulais pas passer pour une lourde, ni pour une moule qui s'accroche à son rocher ni rien, alors à sa suggestion de garder contact, j'ai sèchement refusé. A contrecœur, en réalité, j'aurais aimé pouvoir garder contact, on s'entendait vachement bien en plus. Il avait ce truc en plus, on se comprenait, et maintenant, on se comprend plus, ou alors, on fait exprès de pas se comprendre. Je sais pas trop .

Jade n'attendit même pas ma réponse, et parti en direction d'Armin, Castiel, et une nouvelle rousse, qui s'est habillée assez sexy pour l'occasion. Mais elle ne s'était pas déguisée. Elle se fondait quand même assez bien dans la masse, avec son teint blanchâtre et son rouge à lèvre couleur sang. Castiel aussi, était assez se... hm. Assez bien dans le thème. Un peu efféminée, mais du coup c'est rigolo. D'habitude on a peur de lui, et pour Halloween, un peu moins. C'est assez ironique.

Jade revenait, et je pouvais (enfin) lui répondre.

Oui mon jadou, je veux bien quelque chose à boire ! Je souris. Mais t'inquiète pas, je vais aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 22:29

Ouaiis, j'avais beau avoir peur de faire des activités qui demandaient mon cerveau, finalement ça allait pas être si dur.

L'arrivée d'Anna ne m'avait pas fait sourciller le moins du monde. À vrai dire, j'avais l'habitude que l'on vienne me voir donc c'est pas comme si j'étais hyper surpris. Surtout que question subtilité… elle était arrivé devant moi. Ça en dit assez long.

« Mouaiiis… disons que tu peux oublier la carrière de ninja. »

Je lui souris un peu pendant qu'elle ajustait sa robe. Puis je finis ma cannette de bière pour la jeter et en prendre une autre. Puis elle se met à me parler dans des mots que je comprend pas. Une Kokeshi? J'crois qu'il vaut mieux que je ne sache pas.

« Arrête de parler trop fort… et puis moi, au moins, j'suis costumé. »

Je me permis de lui faire deux doigt d'honneur et lui tirer la langue. C'était pas sérieux les doigts d'honneurs, plus amicales, mais je rigolai quand même à la fin pour lui prouver, puis je m'ouvris une bière et commençai à la boire. Le petit ami de Jade vint proposer de la vodka à la nouvelle en lui demandant de boire son sang. J'sais pas pourquoi, mais j'ai eût une image assez dégueulasse et sanglante de cunnilingus. Je grimace à cette pensée et bois pour oublier cette pensée. Putain que j'irais me fumer un joint mais on est prisonnier de la place. Limite, si j'me fais trop chier, j'essaierai de briser une fenêtre. Cependant, je ne manquai pas de remarquer un petit truc.

« Hey, j'ai besoin de seins pour que tu m'offres de la vodka Armin? »

Non mais c'est vrai quoi, il arrive, offre de la vodka à la nouvelle et fuck Castiel qui est juste en face? Bon, c'est vrai qu'Armin et moi, on ne se connaît pas trop, mais il connaît encore moins la nouvelle.

« Pour la peine, je vais t'appeler Armain. »

Je fis des salut un peu hâtif à Jade et finit par me pencher pour lui attraper la main et l'attirer à moi pour passer mon bras sur ses épaules.

« Pis toi, comment ça va ? T'as vu mes écarteurs comme ils sont beaux ? J'ai failli les enlever pour l'occasion mais j'ai juste passer mes boucle d'oreille dedans. Enfin... ceux de ma mère. C'est trop laid pour être à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 22:54

Jade fit un petit sourire à Lynn puis un petit clin d'œil

- Bien ma reine. Je vous laisse donc aller vous servir non loin de là. Quant à moi, je serais non loin de vous. Si vous avez un soucis, appelez moi !

Jade attrapa sa main et y déposa un baiser, pour faire un peu comme dans le temps. Immédiatement Lynn parti, il senti une main attraper la sienne et le tirer. Il cru d'abord que c'était Armin, pour des gestes aussi proches. Mais non. C'était Castiel, au contraire. Il n'avait jamais remarqué qu'il était plus grand que celui-ci d'ailleurs. Ça lui plaisait bien de savoir ça, finalement.

- Vos écarteurs mon chère ? Oui, ce n'est pas spécialement à mon goût mais ils ont un petit côté satanique (je dis de la merde oui oui) Sachez que les accessoires vous vont à ravir mon chère, et que je vous aurez presque confondu avec une jeune demoiselle dont le sang me ferait frémir

Jade eu envie de rire. Il allait trop dans son rôle. Il arrêtait donc de jouer, il n'arrivait pas à tenir une conversation s'il devait parler comme ça tout le long

- Bah ouais ça va et toi ? Rah jouer le vampire ça va cinq minutes mais c'est galère à tenir une conversation comme ça. Surtout que j'ai pas un vocabulaire très précis de l'époque. T'auras dû mettre du rouge à lèvre, tu aurais été tellement mignonne comme ça

Jade lui fit un petit clin d'œil. Il était d'humeur taquine ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 23:05

Je souris et roulai des yeux.

« Un autre! Non mais mes lèvres sont bien aussi aux naturelles… tapette! »

Je me décollai et lui claquant une fesse au passage, comme un vrai macho. Parce que c'est c'que je suis putain. Je ris et prit une nouvelle gorgée de ma savoureuse boisson pétillante et alcoolisée.

Je restai quand même attentif à lui, j'y avait pas été de main morte mais je pouvais quand même taper plus fort et je pense qu'il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 23:07

Armin remarquait le spectacle, serrant les poings. Alors monsieur l'espionnait par jalousie et se mettait a faire un clin d'oeil a castiel ? Mais quel petit... *****. Le geek bouillonait de l'interieur en serrant son vere, affichant un sourire forcer a la jeune fille. Il donna un coup de coude dans les cotes de son amant qui se trouvait a côtés, lui faisant bien comprendre qu'il a interet a faire gaffe a ce qu'il faisait. Il vint meme lui murmurer.

"- Si c'est pour draguer d'autre gars, ca sert a rien de me faire la leçon. T'a qu'a aller planter tes graines ailleurs."

Le noireaud avait ete vexer facilement, peut etre aussi a cause de l'alcool qui lui montait à la tête. Il finit par partir à l'autre bout de la pièce, son moral a zero. La fessée de castiel l'avait tellement enervé qu'il aurait été pret a lui foutre un poing.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 23:19

Bon, ça en avait pas pris beaucoup à l'autre tapette pour déguerpir après avoir fait une mini scène de jalousie à mon ami…

Wut.

Pourquoi? What the fuck? S'pas sain comme relation. Non, c'est vraiment pas sein. HAHA! Okay, l'alcool, c'est fini pour moi.

« ...quelqu'un peut lui dire que j'aime les femmes? »

Je mis mes mains chaque côté de ma bouche.

« EH ARMIN, J'AIME PAS ÇA MOI LES PÉNIS!!! »

J'espère au moins que ça le ferait revenir, non mais bordel, être jaloux de moi… on s'entend, y'a pas plus hétéro que moi ici. J'suis pas bien juste à m'imaginer embrasser un autre type...
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 23:25

Armin s'etait retourné, montrant deux beaux doigts d'honneur, serieux.

"- OUAIS BAH DIT SA A JADE, IL AVAIT PAS L'AIR DE DETESTER TA FESSEE !"

Le geek resta dos au mur a l'opposer d'eux, on ne peux plus enerver. Meme si Castiel n’aimait pas les hommes, Jade lui, etait responsable. Facile, armin aussi pourrais aller voir d'autres gars... Meme si il y arriverait pas car il aimait trop le jardinier.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 23:27

Jade eu envie d'éclater de rire, mais Armin lui mis un coup de coude dans les côtes. Alors comme ça il était jaloux ? Mais.. c'était Castiel. Enfin Castiel quoi. C'est tout simplement pas possible. Bon, il comprenait Armin d'un côté, Castiel avait touché sa propriété privé là où il ne fallait pas. Mais quand même. Cette fessé ne signifiait rien. Rien du tout même. C'était simplement pour plaisanter.

Jade s'excusa auprès de Castiel et alla rejoindre Armin, au moins pour le calmer un peu. Il s'était approché de lui doucement, et plaça une main autour de son épaule

- Hey, calme toi. Il s'est rien passé

Il avait envie de se montrer rassurant. C'était la première fois qu'il était confronté à une crise de jalousie, alors il n'était pas sûr de comment il devait réagir

- Castiel plaisantait. Faut pas que tu t'énerves comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 23:45

Le geek fixais le sol en silence, esperant reussir a se calmer vis a vis de son amant. En pensant a celui ci, il vint a lui. Armin serra les poings et frissona au contact de sa main sur son epaule. Il releva finalement la tete pour croiser le regard sang de l'autre. 

Bordel qu'il est sexy, c'est pas possible. Et dire qu'il est a moi.


Le geek esquissa un faible sourire, essayant d'aller mieux.


"- Vraiment... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale EmptyLun 26 Oct - 23:52

Jade vint se placer derrière Armin et passa sa tête par dessus son épaule. Il attrapa ses mains et souffla dans son cou, y déposant un baiser discrètement

- Bien sûr que oui. Tu crois vraiment que Castiel était sérieux ? Essaye une minute de l'imaginer avec un homme. Tu verras, y a un truc qui cloche.

Jade retourna se placer devant lui et lui souri, dévoilant ses fausses canines qui passaient d'ailleurs très bien dans le fond. On voyait pas tellement la différence entre ses dents et son "dentier". On voyait même pas du tout de différence.

- Allez fais moi un sourire, montre moi tes canines. Et après on retourne voir les autres d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête d'Halloween plutôt spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le Manoir Louche-
Sauter vers: