Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une fête d'Halloween plutôt spéciale

Aller en bas 
+3
Lynn Darcy
Anna Jones
Tauraliel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 1:36

Armin craquait tellement pour ce beau vampire. Ces gestes, ils etaient doux et maitrisé, faisant fondre le plus grand - Malgré qu'il ont que 2cm de différence - qui se mit a sourire a pleine dents, dévoilant comme demandé ses belles canines éguisé. Il etait sur que si il pouvait, il arriverait sans difficulté à mordre son amant tel un vrai vampire.

"- T'a gagné. On y retourne ? Et ce soir, on dort ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:46

Oui Castiel, il faut des seins pour se faire offrir à boire. C'est bien connu voyons, et tu devrais le savoir Castiel tu dois bien connaître les techniques de base du dragueur même si je doute que le prénommé Armin soit en train de me draguer. Je suis bien contente d'en avoir alors, car payer tout ce que je compte boire dans ma vie: jamais, je serais une alcoolique h24 gratuitement. On me demande d'où je viens. Putain qu'est ce que je peux répondre face à ça ? Je pourrais très bien dire la vérité et mettre les points sur les i, mais je doute que ce genre de passé fasse de moi quelqu'un de bien. Je préfère ne pas en parler. Heureusement, aussitôt que je pense à cela, le chéri du noiraud arrive m'empêchant de répondre, et faisant oublier qu'on m'a posé cette stupide question. Lorsque celui ci arrive, il me sourit, je me sens de plus en plus à l'aise avec ce groupe de lycéens au fur et à mesure je les trouve de plus en plus sympathiques. Ca me laisse le temps de réfléchir à un mensonge si on me repose cette question. Enfin, je n'y tiens pas particulièrement. Castiel me tire la langue et me fait des doigts d'honneur tout en me reprochant mon manque de costume. Mais je t'emmerde. Je le prends cependant avec le sourire, et je lui rétorque:

" Ecoutes Castiel, je viens à peine d'arriver et contrairement à toi qui t'es beaucoup investi dans mon déguisement, j'avais autre chose à faire que de me travestir.

C'est alors qu'Armin se dispute avec son chéri. " dispute " est un grand mot, Armin pique juste une crise de jalousie car Castiel a fessé son petit copain. Je me sens mal de faire partie de la conversation qui ne me regarde pas, je jette quelques coups d'oeil au plafond pour ne pas croiser leurs regards. C'est mignon de s'énerver pour ce genre de choses, du moins j'aimerais bien qu'un gars soit jaloux des autres personnes qui m'approchent. Enfin, je n'aurais pas osé faire remarquer que j'étais jalouse si j'étais en couple. Les filles préfèrent cacher ce genre de choses, pour ne pas avoir l'air possessive. C'est compréhensible, les filles sont bien plus intelligentes que les mecs du moins dans leurs relations. Le gars aux cheveux verts réussit à se faire pardonner autant grâce à ses explications judicieuses que par l'exclamation de Castiel:« EH ARMIN, J'AIME PAS ÇA MOI LES PÉNIS!!! ».
 C'était pas très classe, mais au moins on comprenait. Donc, ils se réconcilient. Berk. Berk. Non pitié, je ne veux pas les voir se faire des papouilles, des câlins, et des bisous encore une fois, ça va trop me rappeler que je suis la petite célibataire qui dors tout le temps toute seule. Je ne leur souhaite que plein de bonheur, mais non pitié ne me rappelez pas qu'il n'y a personne pour me donner un bonbon tout baveux pour ensuite m'embrasser passionnément. Je reprends un verre de vodka, cette fois ci sans l'invitation du jeune Armin. Je n'ose pas m'incruster dans cette conversation, après tout seul le couple est actuellement en train de discuter. Putain ! J'ai enfin trouvé la putain de réponse. Ca doit être au goût de la dernière goutte de mon verre, elle était magique, et j'ai enfin pu trouver la réponse à cette charade. Elle n'était pas si compliquée qu'elle n'en avait l'air mais j'ai bien mis du temps à la trouver. Bon au moins, maintenant j'ai la réponse. J'observe Castiel, puis la jeune brunette auparavant avec le couple. Elle est à l'écart pour l'instant, j'espère qu'elle va nous rejoindre, je me sens mal de la laisser seule. Je n'ai pas envie de m'en mêler, mais il semble qu'elle n'ait pas très envie de voir quelqu'un et je suppose qu'il s'agit de Castiel, ils ont à peine osé se sourire timidement pour se saluer. Cela ne me regarde pas et je préfère ne pas demander quoique ce soit. J'observe tour à tour les lycéens autour de nous, certains dansent, d'autres mangent ou boivent, aucun ne s'ennuie vraiment, certains se prélassent et n'osent pas dévoiler leur talent de danseur, c'est souvent le cas des adolescents. Personne n'ose vraiment se dévoiler publiquement. Je suis très philosophique après quelques verres de vodka. Je ne sais pas quoi faire pour mettre de l'ambiance ou quelque chose qui y ressemblerait. Je préfère me taire, garder le silence en souriant en espérant que personne ne me pose des questions dérangeantes comme celle de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 14:32

Jade attrapa sa main, content d'avoir réussi à le calmer. Il voulait lui montrer qu'il n'y avait que lui à ses yeux, et il pensait avoir plutôt réussi. Il détailla le visage d'Armin encore une fois, rien que pour le plaisir de ses yeux.

- On dormira ensemble si on arrive à sortir d'ici !

Il s'avança afin de rejoindre les autres et s'arrêta pour finir son verre d'alcool qu'il avait volé à Armin quelques minutes plus tôt. Il allait s'en reprendre un autre, il avait de la marge avant de finir bourré. Pas comme Armin, en qui un verre suffisait déjà à lui faire perdre la tête. Alors qu'ils étaient bien de retour parmi les autres, il murmura quelque chose à Armin dans le creux de son oreille

- Je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es très beau dans ton costume

Au passage, il attrapa un verre et en pris une gorgée. Il aimait bien faire la fête, cette soirée tombait à pique. Il cherchait du regard Lynn. Ou était son épouse d'un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:47

Jade était donc parti rejoindre son âme soeur, qui selon lui était trop proche de la fille rousse que je ne connais pas.. Elle même avec Castiel. Ce dernier avait donné une fessée à Jade, et Armin, un peu alcoolisée il semblerait, fit une petite crise de jalousie. Castiel fit, comme à son habitude, une intervention très classe sur son orientation sexuelle. J'adore. Très instructifs. Les vampires allèrent tout deux s'expliquer plus loin.

Je soupira, et me servis un autre verre. Voyons, Jack Daniel ? Non, j'ai horreur de whisky. De la Despe ? J'aime pas trop la bière non plus. Bon allez, on va prendre de la vodka. Je m'en servis, ni peu ni trop, avec du jus d'orange. Je le bus en regardant dans le vide, en réfléchissant a l'énigme. Je me retourne vers les vampires, ils sont en pleine papouilles. En revenant vers ma direction initiale, je croise le regarde de la nouvelle rousse, et lui souri.

Je pose mon verre, et me recoiffe, j'essaie de redonné du volume à mes cheveux, que j'ai coiffé en bataille pour l'occasion. Un peu à la Tina Turner, mais en blond et long.

Je reprend mon verre, et me tourne vers Jade, qui apparemment me cherche, et me dirige vers lui d'un air las, comme épuisée de la situation.

M'abandonne pas comme ça, t'avais dit qu'on resterais ensemble "comme un couple" oh.

Je lui souris.

Ca s'est arrangé avec Armin à ce que je vois ! Sinon t'as trouvé la réponse à l'énigme ?


Dernière édition par Lynn Darcy le Mar 27 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:43

Alors que vous vous êtes creusés la tête - ou pas - pour trouver la réponse à cette énigme, la voix se fait une nouvelle fois entendre 21h30 passé.


- Je vois que vous n'êtes pas aussi bête que vous en avez l'air ! Tout le monde a bien répondu en temps et en heure à ma petite charade. Pas de mort pour commencer le début du jeu, bien ! Mais tout ne se passera pas aussi bien. C'est pourquoi j'ai décidé de vous concocter une petite poésie. Un peu foireuse je l'admet, mais ça vous fera réfléchir un peu ! Réveillez vos âmes de poètes ! Ou vous mourrez !


Les confiseries
Pleines de douceurs
Tu mangeras
Toi et ta soeur
Pour changer de pièce
Bouger en rythme
Tu devras
Dans les livres
Des codes secrets
Sortilèges et maléfices
Cachés dans les papiers
Tu pourras jeter
Pour te libérer

----------------------------------------------------------------------
Mon énigme est foireuse pour le coup et je m'en excuse, j'ai pas eu le temps d'approfondir un peu plus. J'vais essayer de faire mieux pour la suite c'est promis ! Alors pour le coup, vous avez une action à faire. La réponse est caché dans le poème (très très moche pour le coup). Il faut me la soumettre par MP avec une justification si possible.



Il se peut que je vous aide si j'vois que vous poirotez trop car elle est vraiment mal foutu
Bref, vous avez jusqu'au 28/10 22h00
------------------------------------------------------------------------


Félicitation à Castiel qui était le premier à répondre MAIS qui ne compte pas étant donné qu'il connaissait déjà l'énigme. Le premier est donc Armin qui remporte 3 points. Tout les autres  reporte 1 points
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:57

Violette était arrivée un peu plus tard que les autres, espérant ainsi pouvoir se faufiler sans se faire remarquer. Elle avait déjà tout prévu mentalement : elle irait dire bonjour à ses amis, se glisserait par la porte et s'échapperait jusqu'à l'extérieur, dans le couloir, afin de pouvoir aller dessiner en paix. Il fallait juste qu'elle se calme et qu'elle se concentre. Oui, voilà. Halloween ne faisait pas peur, c'était une fête pour les enfants et.. Et pourquoi s'était-elle déguisée déjà ? La barbe ! Elle allait sûrement se faire remarquer maintenant..
C'était sans compter l'originalité débordante du lycée. Tous les élèves ou presque avaient revêtus un constume de monstre ou folklore de l'époque. Intérieurement, elle était rassurée. Au moins on ne viendrait pas lui dire qu'elle avait agi comme une enfant. Cependant elle était également paniquée. Pourquoi fallait-il que certains soient si doués avec leur palette de maquillage ? On pouvoir presque voir du sang partout, au grand damn de la petite qui était effrayée par tant d'aspects presque réels.
Elle avança à petits pas dans la masse, se faufilant entre deux élèves qui dansaient sans se soucier des regards. L'annonce retentit avec la première énigme, ce qui la fit sursauter et rentrer dans une jeune fille. Elle s'excusa platement et pressa le pas pour arriver jusqu'à l'un de ses amis. Curieusement, elle reconnut Castiel de loin sans aucun mal. Surement à cause de ses cheveux direz-vous. Bien qu'elle ne soit pas mal dans son genre non plus. Elle soupira et fit tourner la bandelette du noeuf de sa robe. Elle avait revêtu un déguisement banal. Une sorcière. Oui oui, et son père n'avait rien trouvé de mieux que d'acheter un déguisement coloré. Et devinez les couleurs ? Violet et noir. Oui oui, il avait le sens de l'humour à sa manière. Elle avait enfilé une paire de bas à motifs de petites chauve-souris et de petites bottes noires. De plus le peu de maquillage qu'elle portait était un coup de crayon noir sous l'oeil et un rouge à lèvre qui faisait plus rose sur elle. Elle remit son chapeau en place en se mordant la lèvre et se dirigea à pas de loups vers un démon et un vampire qu'elle avait reconnu comme étant Armin et Jade. Elle hésita un instant puis s'approcha en bafouillant, triturant le bas de son costume.
    
- J-Je.. B-Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:12

Alors qu'il était de retour auprès de Lynn et accompagné d'Armin, Lynn l'avait presque agressé parce que monsieur le vampire n'était pas resté avec elle. Qu'est-ce que c'était chiant une fille. Enfin.. c'était Lynn surtout !
 
- Comme un couple tu dis ? Et tu sais ce que font les couples ?
 
Il avait passé une main derrière sa taille et l'avait rapproché à lui, approchant son visage du sien avant de s'arrêter et d'éclater de rire. La tête de Lynn était tellement drôle, il aurait bien voulu avoir un appareil photo. Mais il n'avait pas oublié Armin, et son geste n'allait sûrement pas lui faire plaisir. Quoi qu'il était au courant de la situation, entre Lynn et lui. Ils se connaissaient depuis l'enfance, alors ce n'était rien pour lui. Comme embrasser sa sœur.
 
Il se retourna alors vers lui, et lui attrapa la main. Il lui parlait doucement, histoire que ce soit le seul à attendre. Il aimait bien Lynn, mais il n'avait pas envie qu'on écoute ce qu'il disait à son amant
 
- Tu m'en veux pas, hum ? C'était juste pour faire une petite blague à Lynn et tu sais que je..!
 
Il fût coupé, remarquant une petite sorcière approcher d'eux. Il lâcha aussitôt la main d'Armin pour se jeter sur Violette et la serrer fort contre lui
 
- Où étais-tu ?! Tu sais que je t'ai cherché ? J'me suis inquiété pour toi !
 
Jade était heureux de voir que Violette n'avait rien. Il s'arrêta pour se calmer légèrement, et lui fit son plus beau sourire, dévoilant ses canines
 
- Très joli costume ! Tu trouves pas Armin ? Tourne un peu sur toi-même, qu'on puisse admirer la plus jolie sorcière !

Jade jetait quelques coup d'œil à Armin. Il n'avait pas eu vraiment le temps de voir ses réactions, et il espérait que l'arrivé de Violette lui occupe l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:40

Armin avait contenu sa jalousie gamine vis a vis de Jade et Lynn. Tellement de choses s'etait passer entre ces trois la. Les sentiments de jade et de armin vis a vis de la blonde. D'ailleur, depuis ces évènements, le plus grand ne parlais presque plus à lynn, d'un côté car c'etait de sa faute et de l'autre il n'osait pas lui parler. C'etait un grand lache sur ces moments après tout. Il se contenta de simplement sourire, n'hesitant pas a rattraper la main de son sexy vampire pour montrer avec discretion que c'etait le sien. 

Puis, sa chaleur partie vers une nouvelle venue. Violette. Elle etait juste trop mignonne en sorciere. Armin s'approcha en vitesse et la calina avec joie.

"- Quand je dit que tu ressemble a un tamagotchi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:30

Vous avez continué à profiter de la fête car l'énigme étant trop foireuse, seulement certains y ont répondu ! La voix se fait de nouveau entendre...


- Comme je l'aurais deviné, vous êtes peu à avoir trouvé la réponse. Seulement deux personnes ont trouvés, elles auront peut-être une récompense. On verra ! Hihi ! Comme je ne suis pas patiente et tout de même bonne joueuse, on va sauter cette énigme qui n'était pas adapté à vos petits cerveaux de mouches. Alors faîtes-moi plaisir et allez manger les petits bonbons qui se trouvent dans le saladier, près de la porte !


Vous écoutez la voix, par défi ou par peur, et vous vous servez de l'un des petits bonbons. Alors que vous le mangez, vous remarquer une énigme dans le petit papier. A vous de jouer pour trouver le code secret qui vous permettra d'ouvrir la porte !


Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Point_10

--------------------------------------------------
Précision
---------------------------------------------------
J'avais prévu de donner des petits indices mais finalement, elle était trop foireuse l'énigme alors j'attribue 5 points à Lynn pour avoir été la première à trouvé, et 3 points à Violette pour l'avoir trouvé. Tous les autres, vous ne remportez aucun point.


De plus, un code secret est à trouvé : il s'agit d'un mot. Il est un peu dur à déchiffrer pour pas que ce soit trop facile. Pour les réponses c'est comme d'habitudes par MP. 3 points pour le premier et 1 points pour les autres. Ceux qui ne répondent pas auront une surprise, qui risque d'être mauvaise


Vous avez jusqu'au 29/10 22h
----------------------------------------------------
Fin de précision
---------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 11:11

Armin soupira en rentendant la voix. Il se dirigea alors vers les bonbons. Bordel, il etait degueu ! Le jeune geek poussa une grimace avant d'appercevoir le papier.

Serieux ? On est pas des gosses....

il n'eu pas de mal a relier dans sa tete, trouvant le mot sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:32

Je me retrouve de nouveau seule avec Castiel, Armin et son amoureux s'étaient éloignés et avaient rejoint la jeune mariée ensanglantée. Ils sont aussitôt rejoints par une petite sorcière des plus mignonnes, quelque chose m'interpelle, elle a des cheveux violets. Décidément, dans ce lycée, ils ont tous des teintes étranges. Enfin ça leur va bien donc je ne m'en plains pas, j'espère juste ne pas avoir à passer par cette case pour être appréciée, j'aime mes cheveux même si il sont roux ! La voix nous invite à manger des bonbons. Les premiers lycéens à se servir étaient les peureux, du moins les effrayés par la voix, ils couraient vers les bonbons pour s'en servir et se soumettre aux ordres de la voix. Si j'avais été toute seule, j'aurais eu la même réaction, mais face à Castiel je n'ai aucune envie d'avoir l'air terrifiée. Il me traitera de poule mouillée ou je ne sais quoi. Après quelques instants, les moins inquiets vont eux aussi manger un bonbon. Puis tout le reste. Certains de peur, d'autre afin de savoir si ils ont un effet particulier, et le reste pour ne pas être le seul à ne pas en avoir mangé. Je fais partie du dernier groupe, et je me faufile à nouveau jusqu'à la table qui n'est pas bien loin. Je prends le bonbon et l'avale. Berk. Il me rappelle vaguement le goût horrible de la réglisse ! Ah la réglisse, il pourrait séparer une population en 2: ceux qui l'adorent, et ceux qui en sont dégoûtés. J'en suis dégoûtée, je ne vois pas comment quelqu'un de sensé peut aimer cette merde. Mais je mâche, et je mange sans broncher. J'aperçois alors une énigme sur le papier. On peut même plus manger tranquille. Il faut relier les points. Rah, c'est pas mon truc ça, de toute façon je déteste les énigmes et j'ai même pas de stylo pour le faire correctement, je dois le faire dans ma tête. Et puis, avec mes verres d'alcool c'est déjà plus difficile. Ca commence sérieusement à m'énerver de répondre à ces énigmes. Je vais m'adosser à l'un des murs, m'abritant quelques instants des bruits et des regards par quelques mètres d'écart. Et je réfléchis à ce que pourrait être la réponse. Je passe ma main sur mon front, et soupire. Foutu bonbon, il me donne la nausée tellement il est mauvais. Je pince les lèvres, je ne trouve pour l'instant pas la réponse. La musique me donne soudainement envie de danser, les gens de parler, les bouteilles de boire, les sourires de rigoler, j'ai juste envie de m'amuser pile quand il faut bosser. Foutu bonbon, foutues énigmes, et foutue voix. Je commence à avoir de plus en plus peur. Qu'est ce qu'il se passera si je n'ai pas la réponse .. ? Ma gorge se serre, je n'ai aucune envie de me faire remarquer par les autres parce que je n'ai pas encore réussi à trouver la réponse. J'essaie de garder mon calme et me concentre à nouveau sur ce bout de papier. Je pourrais trouver si j'y mettais du mien, mais tout ce stress, et toute la fête m'oppresse. Je regrette d'être venue, sauf pour avoir fait la connaissance d'Armin, il est sympa. J'espère que notre rencontre vaudra le fait de ne peut-être pas trouvé la réponse. Allez, bossons, et réfléchissons. Je compte trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 19:14

Jade était lui aussi parti chercher un bonbon. Mais vu les grimaces que tiraient les autres, il ne le mangea même pas. Il allait faire une intoxication. Alors non merci. Il eu envie de rire en voyant l'intérieur du papier. C'était sérieux ? Bon au moins, c'était pas un truc piège.

Il avait emporté avec lui Violette, il ne la quitterait plus du regard maintenant qu'il l'avait trouvé. Surtout qu'il était au courant qu'elle avait peur pour tout et pour rien. Et que cette fois-ci, elle avait de bonnes raisons de s'inquiéter. Même si Jade croyait surtout à une blague. Une mauvaise blague.

D'ailleurs, il n'avait même pas fini de parler avec Castiel. Il avait du partir à cause de la petite crise qu'avait fait Armin un peu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:39

Violette avait rougi lorsque Jade lui avait sauté dessus, l'inspectant de toutes parts, laissant une phrase en suspend. Elle lissa du bout des doigts le tissu de son costume en balançant la tête de haut en bas, pour dire "Oui" même si on ne lui avait posé aucune question. C'était sa manière de faire en sorte de ne pas partir en courant, d'être un peu plus courageuse qu'à l'habitude. Ses couleurs redoublèrent d'intensiter. Il s'était donc inquiéter pour elle ? C'était gentil mais pas nécessaire.. Elle détestait qu'on se soucie d'elle. En fait, elle détestait qu'on se concentre sur elle sans regarder es autres. Son sourire se crispa lorsqu'il fit signe à son petit ami de s'approcher. Elle était au courant pour eux-deux, forcément, même si ça n"avait plus l'air d'être un secret pour personne. Ce n'était pas sa faute en tout cas ! Elle avait tenu sa langue, promis juré ! 
   
L'étreinte de son ami vert précédée rapidement par celle d'Armin la rendirent tellement colorée qu'elle se fondait presque dans la masse d'un champs de pivoines ! Elle bégaya, tourna sur elle-même maladroitement, recevant quelques compliments et références au petit jeu, et se contenta de fixer le bout de ses chaussures en se mordillant la lèvre. La voix retentit une nouvelle fois et elle en frissonna presque. Jade l'emmena ves les bonbons et elle en prit un tout doucement, encore effrayée par la voix qui avait résonné. Si elle avait peur ? Bien sûr que non. Elle mourrait de trouille. Il suffisait de regarder ses petites mains tremblotantes pour le voir. 
   
Elle ouvrit l'emballage et vit les multiples points. Ca l'intrigua tellement qu'elle en oublia le bonbon, infâmes selon les dires, mais elle n'y fit pas attention. Elle sourit en approchant le papier de son visage pour essayer d'y distinguer quelque chose. Elle tourna le papier dans un sens, puis dans l'autre, cherchant l'astuce pour y arriver. Finalement elle sortit un crayon de sa poche - comme quoi on ne peut pas changer les gens après tout- et commença à relier les points. Elle fronça le nez sur une lettre illisible et trouva finalement la réponse. Elle revint près de Jade, le papier en poche, ne voulant pas passer pour une gamine si les autres avaient décidés d'ignorer la voix menaçante.
  
- T-Tu n'as p-pas so.. soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:51

Un son de cloche assourdissant retentit, tandis que le silence se fait dans la salle

- Ah ! Enfin quelque chose d'amusant se passe. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a des morts ! Veuillez dire adieu à votre chère Lynn Darcy ! Sinon, je me dois de féliciter notre chère Castiel pour sa vivacité. Comme promis, vous avez accès à une nouvelle salle mes amis ! La bibliothèque !


La bibliothèque est une salle assez grande, les murs couverts de livres. Certains sont drapés de toiles d'araignées, ainsi que le lustre. Quelques rats passent de temps à autres. Bref, il s'agit d'une bibliothèque qui n'a pas reçu de visite depuis un moment.

- Ça mérite une énigme mes chères amis !



Sept personnes vont au cinéma qu'on l'on nommera : Arthur, Ricky, Mélanie, Nathan, Joe, Céline et Fred
Arthur ne veut pas être sur les bords et est assis entre Céline et Joe
Ricky veut être au milieu pour mieux voir le film
Mélanie ne s'entend pas avec Arthur
Nathan veut être côté couloir et pas à côté de Fred
Joe n'aime que son ami Arthur
Céline veut suivre son idole Ricky
Fred ne s'entend pas avec Céline
On sait aussi que Fred est assis côté Est de la salle, de plus Ricky a du séparé Fred et Nathan qui se sont battu avant d'entrer dans le cinéma.
Place  ces sept personnes dans la salle sur une même rangée en faisant en sorte que tout le monde soit content

Aide Salle
Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Aide_s10
-------------------------------
Précision
-------------------------------
Castiel remporte 3 points sur l'énigme précédente dont la réponse était souris. Tous les autres remportent un point sauf Lynn qui n'a pas répondu à l'énigme. De plus, elle pourra continuer à RP sous forme de fantôme. Elle peut toujours participer aux énigmes, mais ne remportera que la moitié des points !

Vous avez jusqu'au 30/10 22h et ça se passe par MP !!!
-------------------------------
Fin précision 
------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:49

Jade était content de voir que Violette s'était déguisée elle aussi pour la fête. En plus, elle était très mignonne dans son costume de sorcière. Il avait eu envie de rire lorsqu'elle avait rougit. Bon maintenant il commençait à avoir l'habitude de l'avoir dans cet état. Mais à chaque fois ça le faisait rire intérieurement. Mais il ne riait pas, par respect pour elle. Et puis ce n'était pas pour se moquer.

Il attrapa la main de Violette lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait pas soif. Lui ? Soif ? Hum... il pourrait aller se rechercher un verre d'alcool. Mais il avait envie d'entrer dans son jeu d'acteur, pour rire un peu.

- Soif ? Soif de ton sang.. oui !

Il l'avait regardé de ses yeux perçants couleur rouge. Il ressortait énormément, et être fixé par des yeux pareils faisaient un peu flippés lorsqu'il prenait un regard dur. Mais il arrêta bien vite, ne voulant pas effrayer sa petite fleur adorée

- Non viens on va te chercher à boire. Dis-moi ce que tu veux, j'vais me prendre un peu d'alcool moi. Tu veux quelque chose à Armin ?

Il relâchais finalement la main de Violette. Pourquoi lui prenait-il la main ? Ce n'était pas sa petite amie. Et elle était peut-être gênée de ce geste. Et.. Et il n'avait tout simplement pas à le faire, à moins qu'elle le lui demande. Il savait qu'Armin ne dirait rien. Violette avait une apparence fragile. Pas qu'elle le soit. Mais rien qu'à la regarder, on a tout de suite envie de la protéger. Ou alors c'est la nature protectrice de Jade qui ressort fortement. Il se dirigeait vers le buffet accompagné de Violette et Armin quand un son de cloche se fit entendre, ainsi que la voix cristalline.

"J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y a des morts ! " Des morts ? Comment ça des morts ? Et pourquoi il a entendu le nom de Lynn ? Il se retourna immédiatement et ce qu'il vit l'horrifia. L-Lynn ? Il couru en sa direction, lâchant le verre qu'il avait prit quelques minutes avant. Le corps de Lynn était par terre.

- Héo ! Lynn ! Réveil-toi ! Arrête de faire semblant. Lynn c'est pas drôle !

Il était en train de la secouer, espérant qu'elle décide de lui faire un petit "Bouh" mais non. Rien. Il eu un geste de recul. Il voyait son fantôme. Fantôme. Q-quoi ? Il voyait s-son fantôme ?! Il recula vers Armin et Violette. Si c'était une mise en scène elle était très bien réussi. Mais ce qu'il croyait être une blague commençait à tourner au vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:27

Encore une fois, la cloche retentit. Pour qui cette fois-ci ? Mystère !


- Je vois que je vous perd petit à petit. Castiel rejoint mes rangs, et sa carcasse sera jetée aux loups. Ou je la laisserais pourrir ici, à voir. Je tiens à félicité ma chère cousine Violette la sorcière, pour sa vivacité. Et je vous donne accès à la cuisine aussi ! Bonne chance pour la suite ! Hahahaha


Anagramme :
AEENRTV --> lien qui empêche de bouger
RESPECT --> Fantôme
Il faut replacer les lettres dans le bon ordre pour obtenir un mot (défini à côté)
+
Deux sorcières se trouvent devant une sorcière, deux sorcières se trouvent derrière une autre et une sorcière est au milieu.

Combien sont-elles en tout ?

-----------------------------------------------
Précision
-------------------------------------------------
Violette remporte 3 points pour avoir été la plus rapide. Tout le monde remporte 1 point sauf  Castiel qui n'y a pas répondu. La réponse de l'ancienne énigme était : Joe - Arthur - Céline - Ricky - Fred - Mélanie - Nathan. J'acceptais lorsque c'était inversé même si j'avais donné une aide. Et Castiel, tu t'es malheureusement trompé, tu n'as pas mis Nathan côté couloir comme demandé. Tu peux néanmoins continuer le RP en tant que spectre.


 Sinon par MP, et vous avez jusqu'au 31 à 22h
Il n'y aura peut-être pas de nouvelle énigme !
---------------------------------
Fin précision
-------------------------------


Dernière édition par Tauraliel le Lun 2 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:04

Dans un éclair, je ne sais plus trop comment, je suis mort. J'avais pourtant répondu ! Et trop tard, je me suis rendu compte de mon erreur. J'avais inversé l'est et l'ouest.

J'avais les yeux révulsés, mais mon visage restait paisible. Sûrement car je n'avais pas eût le temps de réaliser ma mort encore.

Castiel Blake est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:25

[ QUI SERA LE DERNIER SURVIVANT ?! ]

EDIT JADE : Autant RP au lieu de juste dire ça >_<

EDIT ARMIN: Chut ~

EDIT CASTIEL: Je soutiens ce que tu dis, Jadou chéri !~

EDIT JADE : Je sais que tu m'aimes, tout le monde m'aime ♥


Dernière édition par Armin Hopskins le Dim 1 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tauraliel
Ma sorcière bien aimée
Tauraliel


Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2015

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:44

Cette fois, il n'y a pas de son de cloche. Personne n'est mort ce soir. Mais un rire machiavélique se fait entendre, encore une fois


- A cause de certains de vos camarades qui n'auraient pas répondus à toute mes énigmes, il y en avait trois en tout, j'ai le plaisir de vous annoncer je vais tous vous transformer ! Que vos costumes ne deviennent plus de simples costumes mais votre personnalité complète (= si t'es déguisé en sorcier, tu en deviens vraiment un. Si tu es en vampire, attention à contrôler ta soif de sang etc. Quant aux morts, ils se transformeront en zombie à la prochaine énigme ! )
Vous avez désormais accès au salon...


Armel, un bébé dragon et Agnès sa sœur, son nés de la même portée. Dans celle-ci, Armel a eu deux fois plus de sœurs que de frères, tandis qu'Agnès a eu deux fois plus de frères que de sœurs. Combien de jeunes dragons sont nés ?

---------------------------
Précision
-------------------------
Violette remporte le plus de point : 5 points pour avoir répondu aux trois énigmes en première. Lynn en remporte 3 pour avoir était la première à répondre, mais seulement au deux premières énigmes (répondu par la suite à la dernière) Anna remporte 2 points et Armin un seul pour avoir oublié de répondre à la dernière énigme

Les réponses étaient : Entraves, Spectre. Et il y avait 3 sorcière !

Vous avez jusqu'au 1 novembre 22h pour répondre, par MP comme d'habitude. N'oubliez pas non plus de RP !
--------------------------
Fin précision
-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:03

Qu'est ce qui se passe ? Je ne comprends plus rien. J'ai peur, terriblement peur. Je tremble. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis beaucoup trop ivre je dois cauchemarder. Je me pince le bras. Au premier manque de réponse, la brunette nommée Lynn Darcy s'écroule. Le copain d'Armin se précipite vers elle. J'ai peur qu'est ce que j'ai peur ! Castiel n'a pas trouvé la réponse de la précédente énigme. Je dois rêver mais je le vois s'écrouler lui aussi alors que la voix cite son nom. Je me précipite vers lui comme l'a fait le mec aux cheveux verts tout à l'heure. Les larmes me montent aux yeux. Mais qui a eu l'idée de cette stupide mauvaise blague. Je m'accroupis, et approche mon visage de sien. Je lui saisis l'épaule en l'implorant:

 " Castiel ! Arrêtes c'est pas drôle. Castiel ! ".

J'éclate en sanglots. Je ne veux pas mourir, pas comme ça. Et puis comment cette voix fait-elle ? Non je ne dois pas pleurer, ça doit être une plaisanterie. Mais je n'arrive pas à ravaler mes larmes.  Je ne pleure pas la mort de Castiel, disons que pour l'instant je ne me rends pas compte du drame que serait sa mort, mais je pleure de peur. Je pleure parce que j'ai plus que ça à faire. La voix nous annonce alors que chacun des lycéens costumés prendra vie comme si il s'agissait réellement d'un monstre. Je n'y crois tout d'abord pas. Mais je ne croyais pas non plus à la mort de mes camarades. Je sèche mes larmes. Castiel dont je ne sentais plus le pouls il y a quelques temps se remettait à vivre, je sentais alors son coeur battre. J'ai peur. Je me lève et me dégage. Et si ils étaient vraiment devenus des monstres. J'ai de la chance, je ne suis pas déguisée. Du moins, c'est ce que je pensais. Je n'ai pas de chance non, si les lycéens se montraient vraiment monstrueux, je ne serais qu'une victime frêle et fragile. Je ne serais qu'une humaine parmi des zombies, des morts vivants, des vampires, des sorcières et ou des fantômes. Je ne peux plus m'empêcher de pleurer. Je suis vraiment trop sensible, mais jamais quelque chose ne m'a autant terrifié. Je vais vers la table, et vais me servir à nouveau un verre rapidement. Je le bois d'un trait, et me faufile entre les adolescents pour me diriger vers les coin de la pièce. J'ai envie de me cacher, de disparaître. Je suis horrifiée, et effrayée comme la plupart des élèves. J'ai peur de cette voix, de cette terrible voix qui me fait frissonner à chaque fois que j'en entends les propos. Je discerne Armin à travers les silhouettes, c'est bien la seule personne que je connais. Alors après m'être réfugiée dans le coin de la salle de fête, je vais me réfugier dans ses bras, du moins en quelque sorte. Je fonce vers lui en me fondant dans la masse, et je m'agrippe à son bras en m'écriant entre quelques sanglots:

" Armin j'ai peur !

Je sais que c'est con, mais je suis heureuse que Castiel ne puisse pas me voir dans cet état. J'ai l'impression d'être une fillette qui n'est pas capable de garder son calme, ce n'est d'ailleurs pas qu'une impression. J'attrape et je serre le pan de la veste d'Armin, et je pleure sur son épaule. Putain. Je viens de me rendre compte de quelque chose. Si les costumes caractérisent la personnalité des lycéens, alors Armin est un vampire. Après avoir vu Castiel " ressusciter ", je crois de plus en plus aux propos de la sorcière. J'effectue un mouvement de recul, je recule de plusieurs pas. Je suis cernée de personnes costumées. Mais leurs costumes sont bien trop réalistes pour moi. Oui j'ai peur, et non je n'assumerais certainement pas si des gens m'en feront la remarque par la suite, mais rien que d'imaginer que des lycéens sont réellement décédés me donnent envie de vomir. Et puis cette voix est effrayante, malgré mon expérience à la matière. Bon j'arrête de chialer, je sèche mes joues, et j'analyse la situation.


Dernière édition par Anna Jones le Dim 1 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:52

J'étais mort, et toujours mort. Si au début j'étais paniqué, là, je commençais à trouver ça drôle que personne ne me voit. Je passais au travers les gens et ils frissonnaient tous. J'étais assez impressionné de ma vitesse une fois que je n'ai plus de corps à traîner et j'avais vraiment envie d'exploiter mes pouvoirs.

Anna, plus loin, pleurait sur mon corps. Encore en train de chialer celle-là.

Enfin, pour l'instant je pourrai toujours aller fumer. Je m'adossai contre une colonne et cherchai mes clopes dans mon pantalon de jogging que je portai en dessous.

Attends, elles sont où mes clopes? PUTAIN!! J'ai pas mes clopes! Bordel, elle est où cette putain de voix qui m'a transformé en spectre?!

Je me met enfin à chercher la voix afin de mettre fin à cette foutue soirée. Une fois l'organisatrice morte, tout le monde pourra sortir, pas vrai? Ça ne veut pas dire que je reviendrai parmi les vivants, mais au moins personne ne subira mon calvaire.

La voix s'exclame de nouveau et j'essaie de trouver d'où elle vient et cette fois, plus attentivement… mais je ne trouve pas. Je crois qu'il va falloir fouiller les pièces… j'ai pas envie de faire ça seul, mais je remarque que je ne suis pas le seul spectre. Plus loin, dans une grande robe blanche, se trouve une blondinette que je connais bien. Je ne savais pas qu'elle aussi était morte. J'avais but à ce point ? Je ne sais pas si elle se joindrait à moi, mais elle aussi elle a des amis dans la pièce et c'est une des rares qui n'est pas trop chiante.

Je flotte donc vers elle et la salue poliment.

« Yo. Tu veux qu'on crash le party? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:10

Récapitulons.
• Jade, sur le point de m'embrasser, s'arrête à quelques centimètres de ma bouche et se moque de moi. Je le tape en l'insultant gentillement.
• Ensuite, il retrouve son amour de toujours, Armin, pendant que je me dirige vers le stand à bonbon. Sous le goût amer du réglisse, je jette le papier et me dirige vers les boissons, et boit l'eau afin de faire passer le goût.
• J'entend le bruit d'une cloche, et je me retrouve à terre. Trou noir. Je ne vois plus rien, je n'entend plus rien. Quand je réouvre les yeux, je me sens m'envoler. Et c'est le mot. Je m'envole. Je vois Jade en face de moi, pétrifié, apeuré. Je vois mon corps inanimé à terre, se transformer en poussière jusqu'a disparaître. Je regarde la scène d'un air las, puis me tourne vers mon ami aux cheveux verts. Je ris. HAHAHA, si tu voyais ta tête ! C'est d'un comique ! 
Il ne réagit pas. Je comprend qu'il ne me voyait pas.

Ensuite, la voix à cause de laquelle je suis devenue un fantôme, se fit à nouveau entendre. La clochette resonna, et je vis Castiel s'effondrer. Ah, de la compagnie fantomatique.
Une rousse pleurait, avait peur, pfff, trouillarde.

Je me retourne, et vis un brun derrière moi, que je ne connaissais pas. BOUH. Je me mis à rire, exactement la réaction que j'attendais, il a sursauté et à même poussé un petit cri. En plus, il me cherche partout maintenant. Je passe à travers lui et il a d'autant plus peur. Génial. J'adore. J'étais morte de rire, tandis que d'autres allaient être morts de peur.

Une jolie demoiselle vint vers moi, costumée en... Ah non, c'était Castiel. Il a très bien réussi son costume. Il avait l'air autant amusé que moi de la situation.


Avec plaisir ! Très beau costume, très féminin, j'adore. Tu aimes tellement les filles que tu souhaites en devenir une ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:14

Armin avait sursauter a cette annonce. Ses canines etait de bases pointues. Mais une sorte de gout métallique s'installa dans sa bouche. Il manqua de vomir sur le coup, s'habituant a ce gout qui devenait de plus en plus agréable. Il sursauta a l'emprise de la rouquin sur sa cape, pret a la consolé malgré qu'elle etait appétissante... Attend, pouquoi il pensait a sa? Il ne put réagir qu'elle se détacha de lui, effrayer. Il bu un verre au bar et se retena, se rapprochant d'elle.

"- Ca va aller. Je ne te mordrais pas. Si j'ai besoin de sang, je me mordrais le poignet, le gout me suffira. Je veux pas devenir un monstre"


Armin lui adressa un sourire protecteur. Il ne voulait effrayer et encore moins blesser quelqu'un ici. Il pris anna par les epaules, la rassurant du regard puis chercha son amant dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:31

Pfiou je sèche mes larmes. L'alcool me fait complètement délirer, j'ai pété un câble en à peine 5 minutes. Allez je finis de pleurer et je me calme. Putain d'hormones, je ne devrais plus jamais boire en public j'ai l'air débile. Je hoche de la tête. Armin me rassure par ces gestes et propos, mais je le vois inquiet, il cherche quelqu'un. Il doit certainement chercher son petit copain du regard. Je l'imite mais avec cette masse sombre et en mouvement de lycéens il est difficile de discerner clairement et rapidement qui est qui. Je tremble encore, mais j'ai l'air nettement moins affolée que tout à l'heure, je ravale les larmes qui restent, et laissent couler les dernières en toisant Armin. Il fait preuve d'une maturité que je ne comprends pas. Comment après avoir bu, et s'être fait " maudire " par une voix, peut-on rester aussi calme, ou du moins en avoir l'air ? Je le fixe, et je souris en coin, un faible sourire, aussi légère lueur d'espoir dans ce brouahaha infernal mêlé de peur, d'horreur et de pleurs. 

" Merci Armin.. Je suis désolée d'avoir réagi comme ça... Je ne m'attendais pas à ce retournement de situation... "

J'aimerais l'aider, ou le remercier. J'aimerais lui montrer que ce qu'il a fait m'a grandement réconforté, et que je me sens apaisée, j'aimerais tout lui raconter lui prouver. Je regarde autour de moi, et pour être certaine de chercher la bonne réponse, je bafouille encore sous le choc des émotions:

" Tu cherches ton petit copain.. ? On va le trouver, il était près de... Lynn... Tout à l'heure. "

M'attendant à une réponse positive, je reprends mes recherches. Je suis actuellement à la recherche du corps de Lynn. Une lycéenne morte. Il ne faut pas que j'y pense, je ne veux pas réaliser à quel point la situation est grave, je veux simplement partir de cette fête, me réveiller, et point final. Pourquoi ce genre de choses n'arrivent qu'aux personnes comme moi ? Pourquoi le lycée dans lequel je viens de m'inscrire a déjà pour " casier judiciaire ", deux élèves tuées par on ne sait quel moyen. Et si, Lynn et Castiel faisaient partis du plan ? Et si tout était planifié, chacun jouait la comédie, et j'étais la seule qui n'avait pas lu le recto de l'invit' qui comprendrait un scénario. Mais non, ça n'a aucun sens, en même temps, rien n'a de sens pour l'instant. C'est mieux comme ça, trouver un sens à deux meurtres me parait irréalisable et illogique. Mais y-a-t-il une personne dans ce lycée qui s'est montré logique à cette fête..?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:58

Violette suivit Jade au point de réapprovisionnement. Soit le bar. Elle saisit un verre de jus d'orange après avoir cherché entre divers alcool qui lui donnaient la nausée rien qu'à l'odeur. Elle le porta à ses lèvres et but une longue gorgée en fermant les yeux. C'était sucré. Et amer. Et étrangement.. Différent de son jus d'orange habituel. Elle fit la moue et s'essuya les lèvres du dos de la main. Son regard se troubla et elle commença à tousser. 
  
Suite à cette once de dégoût, elle entendit les pas précipités de Jade qui lui lâcha la main. Il s'était approché de la mariée ensanglantée qu'était Lynn et elle eut une palpitation. Morte ? Lynn était morte ? Elle commença à trembler violemment, haussant les sourcils avec peur et chercha du regard les gens qui commenceraient à rire. Tout ça serait en fait une énorme blague, dont elle était victime et Lynn serait en fait en train de faire semblant pour que Jade la prenne dans ses bras. La voix annonça un peu après la mort du rebel et ça fit réellement paniquer Violette. Une rouquine commença à pleurer à chaudes larmes avant de se diriger vers Armin en vitesse. Elle écarquilla les yeux et bégaya avant de boire une longue gorgée de jus d'orange.
  
Elle se sentit bizarre et à nouveau la voix fit une annonce. Se changer comme son costume ? N'importe quoi ! Elle eut un hoquet et s'approcha de Jade en mettant sa main devant sa bouche. 
  
- J-Jade.. Je.. J'ai peur..
  
Elle commença à avoir des larmes aux yeux et essaya d'ignorer le fourmillement qui parcourant ses doigts. Une magie quelconque qui essayait de s'échapper sans qu'elle n'en soit consciente. Elle redoubla de larmes et commença à les laisser rouler en venant serrer le costume de Jade, tremblante. Elle ignorait tout ce qui se passait autour d'elle et elle n'avait strictement aucune idée de ce que les autres faisaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête d'Halloween plutôt spéciale   Une fête d'Halloween plutôt spéciale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête d'Halloween plutôt spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le Manoir Louche-
Sauter vers: