Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SUITE DU RP - CASTIEL ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyMer 4 Nov - 22:42

En tant normale, sa remarque m'aurait sûrement affectée, mais étrangement, là, je m'en fou, même que je ris. 

Roh ça va, je rigole, s'que t'es susceptible ! T'inquiète, y'a pas plus viril que toi !
Et ma robe, c'est pas une vraie.


Je répondis a son sourire, en le suivant. Nous traversâmes le mur sans difficulté, et arrivâmes dans une pièce remplies de livre, et de personnes aussi, bah, sûrement la bibliothèque. 


Ah ! De quoi se cultiver ! 


J'essaie d'attraper un livre, mais mon bras passe à travers et ne l'atteint pas. 


Ah on peut même plus faire semblant d'être intelligent ? Inadmissible.


Je retourne vers Castiel, à une vitesse, je m'impressionne. Je ne vois pas mes pieds a cause de ma robe, alors j'ai un peu de mal a évaluer la distance entre moi et le sol, alors je l'évalue grâce à Castiel.


Bon, c'est quoi le programme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyJeu 5 Nov - 13:32

« C'est qu'on me la fait depuis que je suis arrivé cette blague. C'est un peu lourd à la longue surtout qu'à la base, le résultat est bien je trouve. »

On a traversés le premier mur qu'on a vu pour se retrouver dans une bibliothèque. Il y avait des gens là aussi qui s'étaient cachés, en espérant fuir la voix... mais vu le nombre de fantômes dans cette pièce, ça n'avait pas dût être bien bien fructueux.

« Ah ! De quoi se cultiver ! »
« On restera pas assez longtemps pour ça... »

Elle m'ignore un peu et essaie de prendre un livre. Par curiosité, je vais voir ce qu'elle essayait de saisir. Elle passe une remarque et rapidement, p't'être un peu trop à mon goût, elle se retourne pour se trouver à quelques centimètres de mon corps spectrale. Presque poétique, non ?

« Bon, c'est quoi le programme maintenant ? »
« On cherche la voix. Et on la tue. »

Comment ? Avec quoi ? Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Mais on doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyVen 6 Nov - 22:48

Je fus d'abord une tête surprise, puis je souris, limite je rigole.
C'était clair, net, précis. 

Oh ! Génial ! On attend quoi ? On commence par où ?


Je regarde en l'air voir si je trouve des hauts-parleurs. Il y en a, mais je ne sais pas si la voix s'en sert vraiment. D'habitude j'aurais pas hésité, mais là je me suis transformée en fantome, alors j'ai de quoi me poser des questions sur les techniques de son de "la voix".


Viens, on fait le tour de la salle. 


Je lui pris son poignet de fantôme, et à ma grande surprise, je ne passe pas à travers, et l'entraîne vers l'autre bout de la salle, en passant à travers pleins de gens qui frissonnent. Arrivée au bout, j'éclate de rire.


Hahaha ! Ils sont ridicules, ils ont peur, ils tremblent regarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyMar 17 Nov - 22:42

Elle a l'aire surprise… pourquoi elle a l'aire surprise? Elle pensait pas qu'on allait juste la trouver pour se marrer. Mais moi j'vais la buter. Sauf si c'est une belle fille. Alors là j'vais la draguer, la baiser et la buter. J'suis pas assez dégueulasse pour la violer… morte ou pas.

À ses questions, je réponds d'un haussement d'épaules. En fait, je sais pas du tout quoi faire, ou commencer… et je sais surtout pas comment on va faire pour la tuer. On est des spectres.

Elle me prend le poignet et m'attire pour faire le tour de la salle. Je la suis… au moins c'est intéressant, on ne passe pas au travers l'un et l'autre. Ça aurait été bizarre sinon. Enfin, elle réussit à plutôt bien me traîner partout… c'est sûrement parce que je n'ai pas de corps.

On passe au travers de quelques personnes et elle se met à rire d'eux et dit qu'ils sont ridicules d'avoir peur.

« P't'être, mais eux, ils sont vivants. »

Je me demande si je peux flotter plus haut pour m'approcher du plafond… et alors que j'y réfléchis, je m'élève un peu. Sur le coup, je ne m'en rend pas trop compte… c'est juste quand je sens la main de Lynn me tirer vers le bas et que je la regarde que je m'aperçois que je vois le dessus de sa tête.

« Hé, t'as rétrécit? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyJeu 26 Nov - 22:13

Mon rire disparait a sa phrase. Il a pas tort, mais bon c'est rigolo d'être fantôme quand même. Passer à travers les gens, tout ça, hilarant. 

Castiel s'envole sous mes yeux, il est bien au dessus de moi. 
Son corps est à l'horizontale puisque je le tire par le poignet.

Castieeeeeel ! Comment tu fais ça ! Apprends moi !!!!!


Je tente de m'envoler à mon tour, deux fois sans succès, la troisième réussie, je reviens à sa hauteur. Je me demande si on peut traverser le plafond.
Je regarde mon compagnon, puis le plafond, et je souris à l'idée. Je prend un élan et travers le plafond, nous arrivâmes dans un grenier, et nous trouvons un personne rousses déguisées en sorcières. Une personne s'est cachée ? Trop peur encore ? 


Je me prépare à aller la traverser pour qu'elle frissonne, mais quelque chose mon retient le bras, facile de deviner quoi, Castiel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyDim 29 Nov - 16:43

[Faudrait demander à Jade pour la suite si c'est bien.]


EDIT JADOU : Alors alors.. Vous êtes parti dans votre délire, je vous laisse gérer ça. Si vous avez besoin, je peux la faire intervenir. MAIS dans tout les cas, elle ne pourra pas mourir. Muhahaha Parce que la voix, c'est muaaaa. Bref, je vous laisse les coquinou. Et attention, Jade vous surveille. Muihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyMar 29 Déc - 21:10

Une réponse peut être ? :')
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyMar 29 Déc - 23:54

Bah moi ça dépend de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyMer 30 Déc - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyVen 5 Fév - 19:48

Va falloir que tu la fasses intervenir Jadou !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Darcy
Ze big Boss of the world
Lynn Darcy


Messages : 471
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 26

[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] EmptyMer 10 Fév - 1:32

Mdr oui j'pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-amour-sucre56.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty
MessageSujet: Re: [SUITE DU RP - CASTIEL ]   [SUITE DU RP - CASTIEL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUITE DU RP - CASTIEL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel, sauves moi.
» [RPG AVEC CASTIEL]
» This dream [pv Castiel]
» Un grand homme d'affaire? Pas tout de suite
» - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le Manoir Louche :: Bibliothèque-
Sauter vers: