Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 This dream [pv Castiel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyLun 9 Nov - 15:19

J'avais longuement hésité avant de finalement le texter. Le soir, pendant de longues heures, j'avais regardé ce nouveau contact dans mon téléphone. Castiel, je n'arrivais toujours pas à croire à ce qui s'était passé. On avait rigolé, passé du bon temps.. Mais ce n'était pas tout... Je l'avais embrassé. J'avais tellement honte que je n'osais pas prendre contact avec lui. Je le croisais dans les corridor, baissant aussitôt le regard, parlant avec mes amies, tout pour l'empêcher de me parle. Ce petit jeu avait duré une semaine, puis deux. Le lundi de la troisième semaine, j'ai finalement osé lui envoyer un message texte. J'aurais pu lui envoyer un long message, m'excusant de l'avoir ignoré, de ne pasl'avoir contacté mais franchement, je sais bien que Castiel n'en a rien à foutre... Que tout ce stress n'a pas lieu d'être tout simplement car dans sa tête à lui, c'était sans doute comme un moment parmi tant d'autre. J'ai pris mon téléphone avec mon tout nouvel étui turquoise avec une boucle avant de lui envoyer mon message, un rendez-vous.

"Salut!! Demain sur l'heure du dinner au sous-sol pour qu'on joue de la guitare..! "

J'ai appuyé sur envoyé et j'ai pris une profonde inspiration, fermant ma sonnerie. Je savais que si mon téléphone sonnait durant la soirée, je me ferais tout de suite de fausses idées. J'ai mis mon portable dans mon tiroir et je suis allé prendre une douche pour me détendre avant de me sécher les cheveux, me mettre en pyjama et me mettre au lit, tentant de ne plus penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyMar 17 Nov - 3:33

Pour la troisième fois de suite, je bâillais. Énormément. Putain, les maths, c'est pas pour moi. J'avais envie d'enfouir ma tête dans le cahier et m'endormir. Y'a pas mieux comme somnifère qu'un cahier de math. Oh allez, je fais un numéro sur deux et je dis que je comprenais pas les autres. Il sera fait mon devoir… à moitié. C'est mieux que rien.

Soudainement, j'entends ma sonnerie de téléphone sous mon oreiller; j'ai reçu un texto.

Que dieu bénisse Lysandre pour me sortir de ce pénible enfer de chiffres et de problèmes pour me parler de choses plus intéressantes!! Sérieux, s'il veut, il peut me parler de son dernier coup de foudre j'en ai rien à foutre je suis juste tellement content de… ah non, c'est pas Lysandre, c'est Ambre.

J'ai pas de nom associé au numéro… et directe comme ça, ça ne peut qu'être elle. Elle demande à ce qu'on aille jouer de la guitare demain midi au sous-sol… ça me va. J'aime jouer là. J'pourrai peut-être en profiter pour aller chercher des sandwichs au resto d'à côté. La bouffe de la cafeteria ne me tente pas trop à vrai dire. Je lui renvoie un texto.

« Tu manges pas toi? Moi demain je file chercher des sandwichs dans le fast-food près du lycée. Tu prends quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyMar 24 Nov - 1:47

Je me suis réveillée vers six heures et je suis allée brosser mes cheveux, restant bien une bonne heure dans la salle de bain. J'ai regardé le miroir un moment avant de brancher mon fer et me mettre à aplatir mes cheveux. Je ne le faisais qu'une... deux fois par année maximum? C'était un vrai travail de moine et souvent ça ne durait même pas toute la journée... Après une heure, j'avais enfin fini, mais je n'avais pas le temps de déjeuner... J'ai rapidement enfilé un jogging noir et un t-shirt de nirvana sans trop réfléchir. Je n'avais pas le temps de passer du temps devant ma penderie pour savoir quoi porter... C'était bien moi ça, passer une heure à me mettre jolie pour finalement porter de la merde. J'ai soupiré en me disant que Charlotte ou Li aurait sans doute quelque chose de plus joli à me prêter et j'ai pris ma trousse de maquillage pour me maquiller dans la voiture jusqu'à l'école.

Ça s'est donc terminé en Ambre bien coiffée, bien maquillée mais habillée comme une merde.. Bon... On va faire avec. J'ai soupiré et je suis allée à mes cours, regrettant un bon petit déjeuner, mon déjeuner aussi, car j'avais oublié ma boite repas à la maison, ainsi que mon porte monnaie. Quand la cloche du repas a sonné, je suis tout de suite allée au sous-sol, priant pour que mon estomac ne fasse pas trop de bruit lors de la répet. Je me suis assis et j'ai regardé le mur devant moi, tombant rapidement dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyVen 11 Déc - 20:31


« Yo miss. »

Je lui souris un peu et lui mit le sandwich que je lui avait choisi sur les cuisses. Il était assez simple, plusieurs viandes froides avec du fromage cheddar… bref, la même chose que moi. Je lui avait prit des chips nature, mais moi je les avais prit au BBQ.

Je remarquai son accoutrement qui me décrocha un nouveau sourire. Son maquillage était impeccable comme d'habitude, mais avait troqué ses jeans pour un pantalon de jogging et un chandail de Nirvana. Ses cheveux étaient plats, légèrement ondulés à certains endroits. J'arrivais pas à me dire si c'était naturel ou pas. Sûrement.

« T'aurais dût me le dire que tu venais en pyjama, j'aurais fait pareil. »

Je rigole et me dit que je ne serais même pas venu en pyjama tant ces temps ci je suis moche en pyjama.

Remarque qu'aujourd'hui j'étais vraiment pas mieux avec mes vieux jeans délavé et ouvert au genoux droit et dans le haut de la cuisse gauche. On voyait un peu mon caleçon au travers ce trou et c'était la journée que j'avais décidé d'en mettre des rouges. Ça allait avec mon chandail rouge avec une femme en noir et blanc en petite tenue dessus au moins. Je posai le sandwich sur ses cuisses et enleva ma veste de bûcheron avant de m'asseoir sur un pupitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptySam 12 Déc - 20:13

J'ai sursauté un peu en entendant sa voix. Je ne l'avais pas du tout entendu arriver. Il a posé un sandwish sur mes cuisses et je l'ai regardé, vraiment surprise. Il avait deviné ou il voulait juste être gentil?? Dans les deux cas, c'était horriblement mignon... J'ai rougis un peu et je l'ai pris entre mes mains.

-S-salut... Merci...

J'ai rapidement déballé le sandwish pour prendre une bouchée. J'avais faim, c'était pas croyable. J'ai ensuite réalisé à quel point j'avais l'air ridicule, toute jolie, mal habillée, en train de manger comme une défoncée. J'avais vraiment l'air d'être en pyjama??? J'ai refermé l'emballage du sandwish, gênée et je l'ai posé à côté de moi. Je ne voulais pas avoir l'air trop folle...

Je regarde ensuite Castiel et remarque ses vêtements. Il semble s'être plus arrangé que moi, pour que son boxer soit agencé à son t-shirt. Ou alors c'est pas fait exprès. C'est sans doute ça, parce que Castiel est un gars, et les gars dans son genre ne semblent pas passer des heures devant le miroir le matin. Je regarde rapidement le repas du coin de l'oeil et soupire.

- Alors... tu vas me montrer au moins.. hein?

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyDim 13 Déc - 18:35


« Une chose à la fois, mange. »

Mon regard se pose sur sa poitrine alors que je mange… non, je regarde pas ses seins, mais son chandail. Alors miss aime Nirvana? J'vais lui faire jouer du Nirvana alors. C'est p't'être pas le plus facile au monde, mais bon. Je prend un bouché de mon sandwich et je vais ouvrir mon étui pour sortir une guitare acoustique. Beaucoup ignoraient que j'en avais une, mais en fait c'est pas pratique juste une guitare électrique. Je reviens m'asseoir et prend une autre bouchée de mon sous-marin en ajustant un peu ma guitare pour jouer du Nirvana. Je commence à jouer Lithium… sans chanter parce que je chante vraiiiment pas bien. Quand je chante, on dirait une baleine échouée qui cri pour avoir de l'aide.

Ça casserait mon air de mec cool si je venais à chanter devant quelqu'un.

Une fois la chanson terminée, je prend une bouchée de mon sandwich et regarde Ambre.

« J'vais te montrer les accords utiles à la chanson. »

Après tout, j'suis pas là pour lui montrer à jouer la guitare, mais pour lui montrer à jouer une chanson. Je lui montre pendant qu'elle mange tous les accords qui seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyDim 20 Déc - 1:38

Je regarde mon sandwich et soupire avant de me résigner à manger devant lui. Après tout, lui aussi il mange. Tout le monde mange, pourquoi il me jugerait? Je savoure donc le repas qu'il m'a emmené en l'écoutant jouer. C'est merveilleusement beau. J'adore l'écouter jouer, et j'ai de la chance, lui il aime jouer. Comment il fait pour tout retenir par cœur? Je me pose sérieusement la question. Après tout, Castiel n'est pas le genre doué à l'école, et beaucoup de nos matières nécessitent du par cœur. Il pose ensuite son sandwich et commence à me montrer des accords. Je dois aussitôt sembler super paumé car je ne comprend plus un mot de ce qu'il raconte. Je regarde, essais de comprendre, avale ma bouchée, replie le papier et le pose à côté de moi, regarde à nouveau, penche un peu ma tête sur le côté, la redresse... Puis j'essais de l'imiter de mon côté en plaçant mes doigts comme il le fait.

Je soupire ensuite, et me raisonne à l'idée que j'aurai l'air d'une vrai pauvre cruche. Après tout, ce n'est pas si grave, car lui aussi a eu l'air stupide par ma faute, à cause du rouge à lèvre. Je me demande s'il se souviens que je l'ai embrassé? J'espère que non... Pitié, il ne faut pas qu'il s'en souvienne. Je soupire un peu et replace mes doigts.

- Comme ça...?

Bordel, c'est n'importe quoi. Je pourrais chanter, je me sentirais déjà moins conne. Et je chante mal. Je suis sûr que si j'essayais de chanter, Castiel se mettrait à saigner des oreilles. Pauvre de lui. Bon... Reviens Ambre, soit concentrée. Je me remet à essayer de placer mes doigts, retenir la note que ça joue. Au pire, je ne jouerai pas une chanson, mais un amas d'accord qui se suivent sans logique. J'aurai joué de la guitare et il aura porté mon rouge à lèvre. Ouais.. Au pire...

Ou bien, je fais l'effort pour lui montrer que je peux le faire...

J'vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyMer 3 Fév - 13:51

Elle place ses doigts et en bon professeur que je suis, je la regarde simplement aller en mangeant. Je me suis quand même dépêché de finir mon repas pour être le plus attentif possible, mais quand elle joue, quelque chose cloche. Je me penche vers elle et déplace un peu sa main sur le manche. Ça ne donnait pas le bon son, alors j'imagine que c'est parce qu'elle n'était pas bien placée. Je me retire et la regarde faire.

« Essaie comme ça. »

Elle a dût mal me voir faire les notes puisque nous sommes face à face. C'est un peu plus dur de vraiment voir dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyMar 16 Fév - 2:31

Son toucher me fait un peu frissonner, mais j'essais de ne pas me faire d'idée. Il n'a qu'une leçon de guitare en tête. Il replace ma main et je passe mes doigts sur les cordes, me servant de mes ongles comme pic, avant de poser la guitare à mes pieds et croiser les bras. Je n'ai plus envie de jouer de ce truc, c'est beaucoup trop compliqué. Je ne suis pas une rockeuse, encore moins une musicienne. L'art et moi, ça fait deux, et ce sera toujours le cas. Je n'ai aucun vrai talent. Je baisse les yeux.

- On peut arrêter, j'en ai marre..? De toute manière, je me suis déjà assez humilié habillée comme je le suis. En plus, plus nulle que moi tu meurs.

Je souris un peu et relève les yeux sous mes épais cils pour le regarder. Je n'aurais jamais cru avoir des moments comme ça avec lui... Et maintenant que ça arrive je veux tout faire pour me défiler. J'ai peur qu'il voit à quel point je peux ne pas être à son goût. De toute manière, même si c'est une histoire qui a finit tragiquement, Castiel aime les gens comme Debrah, son ex. Des chanteuses rock.. Et tout.. Pas des filles superficielles comme moi.

- Tu devrais passer le reste du lunch avec tes potes.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyMar 16 Fév - 14:05

Elle glisse ses doigts sur les cordes et ça donne déjà quelque chose de mieux. Je souris, satisfait, mais elle pose la guitare et croise les bras, abandonnant déjà.

« Annh mais ça commençait à être bien. »

Mais je ne crois pas que mes encouragements n'y fasse quoique ce soit. Elle me regarde au travers de ses cils et, j'sais pas pourquoi, je trouve ça tellement... sexy ? Beau ? J'sais pas. Ça me fait drôle. J'espère que je ne suis pas en train de rougir. Elle me coupe de mes pensées pour me dire que je devrais aller dîner avec mes potes. Mes potes ? Jade est avec Lynn ou Armin ou les deux. Pas vraiment ma gang. Mon meilleur ami, Lysandre, est occupé aujourd'hui. Je ris un peu. J'ai tellement peu d'amis, c'est épique. Je me penche et saisit ma guitare pour commencer à gratter 'The last day on earth' de Marylin Manson.

« Bien essayée, mais je n'ai pas d'amis. »

Je ne dis pas ça parce que je suis triste, mais plus comme une déclaration. Comme si je disais que j'avais des hemmoroides... enfin, les hemmoroides, ça me ferait plus chier que le fait de ne pas avoir d'amis. J'suis un loup solitaire et je suis bien comme ça. C'est un peu triste de se dire qu'Ambre, qui n'est pas très très appréciée et qui agit souvent en vrai peste, a plus d'amis que moi. Va falloir que je m'en fasse un peu moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyMer 17 Fév - 19:19

- Mais non, c'est nul..

Je souris un peu, embarrassé. Castiel ne m'a sans doute jamais vu sous cet angle, avec aussi peu de confiance en moi. J’apparais toujours comme la fille qui se croit au dessus de tout, la superficielle qui a un trop plein de confiance justement... Je me recule un peu et m’assoit en tailleur pour prendre mon téléphone et regarder si on m'a texté. Personne, les filles ne m'ont même pas demandé où j'étais. Je repose mon regard sur Castiel, qui a commencé à jouer. Il me redonne alors un petit sourire et je remet le cellulaire dans mon sac d'école.

- Bah voyons, toi, Castiel, qui n'a pas d'ami?
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyJeu 18 Fév - 17:23

Elle dit que c'est nul et se replie sur elle-même. Comme ça, elle a tellement l'air... différente de d'habitude. J'imagine que c'est ça, sortir de sa zone de confort. Elle sort son téléphone et moi je reporte attention à ma guitare. Puis elle remet en doute mes propos précédents je ris.

« C'est si dur à croire avec mon caractère de merde ? Y'a que Lys qui me supporte et encore là... »

Je me met à gratter un peu n'importe quoi.

« J'suis pas aussi populaire que toi, miss. »

je relève la tête et lui souris un peu. Après tout, à l'instant, elle avait son téléphone en main et elle est toujours entourée de ses copines. J'imagine qu'elle meurt d'envie d'aller les rejoindre en fait.

Dans mon cas, même si j'avais autant d'amis, j'suis un "loner". J'préfère être seul généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyMer 2 Mar - 21:44

- Je n'imagine même pas à quel point ce doit être nul, se tenir avec toi.

J'affiche un petit sourire moqueur, un peu timide. Je ferme mon sac et je prend les papiers de sandwish pour aller les jeter, avant de revenir m'asseoir devant lui. J'écoute tranquilement sa musique, appréciant chaque geste qu'il fait. Depuis notre moment sur le toit, j'ai l'impression qu'il ne me voit plus comme la pétasse superficielle que je m'efforce d'être. Je ne sais pas s'il m'apprécie réellement, mais c'est l'impression que j'ai.

- Moi, populaire? J'ai quoi, trois copines? Tout le monde me hais.

Je soupire et je reprend mon téléphone pour avoir quelque chose d'autre à regarder. Je ne veux pas affronter son regard. Si ma première phrase avait été dite sur un ton moqueur, celle là avait été dite avec un peu plus de.. tristesse? Pas que je sois triste de n'avoir que Charlotte, Li et Capucine hein? Seulement, ces filles là sont aussi superficielles sinon plus que moi. Aujourd'hui, elles me regardaient étrangement, vu comment j'étais habillé. C'est sûr que c'est bien les seules filles de l'école avec qui je vois un peu d'affinité... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptySam 9 Avr - 18:11

J'éclate de rire face à son sarcasme... dire que le pire, c'est que c'est vrai. Se tenir avec moi équivaut à sortir fumer, jouer de la musique et, une fois de temps en temps, aller manger... parce que j'adore manger. Puis, comme mes parents ne me paient plus l'appart, ils ont augmentés un peu mon allocation. Après tout, je ne peux pas travailler en étant interne.

Avant je travaillais un peu au casse croûte de ma tante; c'était la seule qui voulait bien m'engager. Mais maintenant, travailler là serait plutôt difficile. J'faisais les soirs de semaines et les fin de semaine. Ma tante s'est trouvé quelqu'un pour cet horaire de toute façon. C'est quand même triste car j'adorais travailler là, même si je ne faisais que de la cuisine basique et la vaisselle.

Je reporte mon attention à la blondinette devant moi qui se plaint qu'elle n'est pas si populaire que ça. Sérieux ? Oui, beaucoup la détestent mais faut être sincère; beaucoup la détestent parce qu'elle est vraiment sex. Et non, les blondasses, c'est pas mon genre d'habitude, mais faut quand même être franc.

« Ouain mais tsay, les autres filles te détestent parce que t'es franchement plus sexy qu'elles. En tout cas, pour certaines. On appelle ça de la jalousie. Pourquoi tu penses que Debrah, vers la fin, portait des décolletés et se maquillait ? »

Ah fuck. J'viens de m'aventurer sur un terrain que je ne voulais MÊME PAS m'aventurer. J'ai pas tellement envie de parler de mon ex, le moins possible même... mais bon, j'espère que ça va lui faire plaisir... je me gratte un peu la joue.

« Pis les gars te détestent pas, ils feraient n'importe quoi pour que tu leur portes un peu d'attention au lieu de le porter à moi. J'sais c'est quoi, j'vis la même chose. Les gars me détestent, les filles veulent mon attention. » J'hausse les épaules. « Mais moi, j'suis bien tout seul. À date, l'amour m'apporte que de la merde. »

J'aurais pût dire du mal car oui, c'est vrai, ça m'apporte vraiment que du mal. Debrah m'a mis de côté pour sa carrière, probablement pour se taper d'autres mecs alors qu'elle était célèbre. Lynn, ça aurait pût fonctionner si on était pas tout les deux trop fiers.

Mais ça, j'lui en parlerai pas, j'ai pas besoin qu'on me remonte le moral dans le fond. J'ai simplement appris ma leçon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Chevalier
La Nouvelle Tête
Ambre Chevalier


Messages : 48
Date d'inscription : 06/04/2015

This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] EmptyJeu 19 Mai - 17:50

Je me met à sourire au fur et à mesure qu'il me complimente. Moi, sexy? Vraiment? Bon, je ferai pas comme si je ne le savais pas. Je le sais déjà, je suis très belle. Plus que certains filles de l'école. Genre.. Kim, la tomboy. Sérieux, une fille avec moins de classe, ça n'existe probablement pas... Je pose mon regard sur lui et je lève les yeux au ciel.

- Oui, mais être sexy ne me rend pas plus populaire, ça m'apporte la haine. Pis Debrah est une salope pour t'avoir laissé tombé comme ça. Je n'aurais jamais fait ça moi. Pas à toi..

Je me lève et vais m'asseoir à côté de lui, au lieu d'être simplement devant lui.

- Donc t'es genre un... moi version gars? Et avouons le, délinquant.

Je ris un peu. C'est la deuxième fois que je suis si près de lui... On partage quelque chose là.... Essaie de ne pas tout gâcher Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This dream [pv Castiel] Empty
MessageSujet: Re: This dream [pv Castiel]   This dream [pv Castiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This dream [pv Castiel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel, sauves moi.
» [RPG AVEC CASTIEL]
» [SUITE DU RP - CASTIEL ]
» - Salle de musique - The choice is yours, don't be late. - PV CASTIEL -
» A la recherche du club de musique [feat Castiel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Le lycée :: Sous-sol-
Sauter vers: