Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Théo Noctis - Le menteur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Noctis
Élève Assidu
Théo Noctis


Messages : 170
Date de naissance : 31/12/1997
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Sweet amoris

Théo Noctis - Le menteur. Empty
MessageSujet: Théo Noctis - Le menteur.   Théo Noctis - Le menteur. EmptyDim 15 Nov - 12:27


Noctis Théo


SURNOM - Aucun pour le moment.

AGE - 18 ans
DATE DE NAISSANCE - 25 Décembre 1997
NATIONALITÉ - Français

SEXE - Homme
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel

STATUT - élève
CLASSE - Première L
RÉGIME - Externe

AVATAR - Kano Shuuya - Kagerou project
PHYSIQUE

Théo est un gars banal en apparence, a pars sa taille restant petite pour son age. Après tout, son metre 68 ne l'aide pas non plus. Il est légèrement musclé, rien de quoi faire peur en fait. Ses cheveux blond/beige lui donne un look plutôt sage. Son jeans bleu et ses sorte de "botte" a plusieurs fermeture ont une signification, malgré la futilité de celle-ci. Pour lui, chaque fermeture cache un mensonge. Ce symbolisme n'est connue que de lui, mais est important. C'est comme si ses chaussures était une sorte "d'entrave" a ses vérités. Fou ? Vous pensez vraiment cela ? ... Pour sa veste, il a toujours eu celle la, lui permettant de se dissimuler dans la foule, et de se balader la nuit sans grand problèmes. Et enfin, le masque. Ce masque, représente sa vrai nature. Vous savez, cette part de vous, enfouis au fond des abysses, et que vous ne faites jamais appel ? Lui, c'est celle la, sa vraie nature, seule et unique. Tout n'est que façade sinon.
CARACTERE ET GOÛTS

Il y a deux types de gens: Les honnêtes, et les Menteurs. Sans grande surprise, Théo fait partie de la deuxième. Malgré lui, il mentira pour la plus part des situations, car comme il le pense, il n'est qu'un monstre. A force de toujours mentir, pour lui, qu'elle est la vérité ? Depuis longtemps il est perdu dans ses paroles, laissant les événement s’enchaîner sans pouvoir y faire un changement. Il falsifie tout, et même en le sachant, ne peut plus rien pour lui même étant totalement perdu. Il est du genre joyeux, souriant a n'importe quel moment, toujours drôle, dit ce qu'il -fait croire- qu'il pense et est très joueur. Exactement l'opposer de sa vrai personnalité. Quand il est seul, il ne parle pas, reste juste là, souvent sur le toit du lycée a écouter de la musique en observant le ciel bleu ou dans le sous sol a jouer de la batterie, inexpressif.

Concernant ses relations, il n'est pas sociable. Sans rigoler. C'est vrai, il parle au gens, mais cela est malgré lui, car il préférerais sérieusement rester seul. Il ne s'attache et ne s’attachera plus au gens, pour ne pas faire souffrir ceux-ci, ou lui même. Les "amis" ne signifie rien pour lui. Ce ne sont juste que des étranger avec qui ont marche dans la ville ou discute au lycée. Rien de plus. Dans ce désespoir sentimental, il espère, un jour, réussir a ne pas blesser une personne, en osant montrer sa vraie personnalité.
HISTOIRE

Théo est né d'une union d'un certain Hiro et d'une Sayuri. Ce couple de tourtereaux était follement amoureux. C'était le 25 Décembre, le jour de noël que Théo nie. Pas dans la joie et le bonheur comme on pourrais croire dans un événement pareil. Non.  Il n'est pas un enfant né de l'amour. Hiro et Sayuri n'ont dérapé qu'une seule nuit. Le garçon n'était désiré ni par la mère, ni par le père. Autant vous dire qu'il n'eut aucuns signes d'une quelconque affection de la part de ces deux-là. Pourtant Théo, innocent, s'attachait à eux. Malgré l'ignorance et les disputes, Théo tenta des approches envers ses parents. Il se faisait repousser à chaque fois. Bien qu'il grandissait, Hiro et Sayuri ne changèrent pas leur attitude envers leur fils.
Jusqu'à l'année de ses treize ans.
Théo était pourtant ce genre d'enfant qui aurait tout donné pour que ses parents le remarque. Il a fallut d'un seul soir pour que les pensées du garçon bascule. Il ne s'était jamais mêlé aux disputes de ses parents, préférant les ignorer pour continuer à croire à une une réalité parfaite. Sauf qu'un soir, alors que ses parents se disputaient, il se sentit obligé d'intervenir. Le père était en train de frapper la mère et il ressentait le besoin de la protéger. Il s'interposa entre les deux adultes en criant un 'Arrêtez' et à ce moment, c'est lui qui se prit le coup à la mâchoire. Il avait mal. Il pensait alors que ça allait changer les choses, que son père, qui venait de le frapper, allez s'excuser et sa mère aller s'inquiéter de l'état de sa joue.

« Dégage Théo. »
« Ça n'a rien à voir avec toi. »

Il fondit en larmes, et allas au seul endroit au monde où il se sentais bien: la cabane au fond du jardin. Il y restas de longues minutes, voir des heures, a couiner, brisant le silence de la nuit. Il n'avais personne sur qui vraiment compter, n’étant pas très doué socialement. C'est a ce moment là qu'il compris que quoi qu'il ferais, ses parents ne le considéreront jamais comme un fils.

« Aah, c'est donc ça...Je ne suis qu'une erreur... » Murmura-t-il.

Quelque jour plus tard, pendant une nuit d'hiver froid, sa mère partie sans un mot. Son père lui dit que c’était sa faute, que de toute façon elle n'en avais rien a foutre de lui. C'est comme s'il venait de se prendre un deuxième coup plus violent. Il avait raison. Il n'y a la vérité qui blesse, n'est-ce pas ? Ce soir là, il décida de partir, ne pouvant plus rien supporter. Il était mentalement détruit. Abandonné. Depuis, il a fait du chemin, allant de foyer d'accueil en différent foyer, toujours renvoyer pour sa conduite. Il se retrouva dans un cicle infini, dès lors qu'il commença à fumer des pétards. Cela le détendait, lui permettant d'avoir quelque minutes, quelque heure de répit, de plane. Il avait commencer a 14 ans, au bout du 3eme foyer. Il traînait dans les quartiers, rentrant au foyer simplement pour dormir. Le directeurs n'aimant pas sa, le renvoya à son tour. Personne ne lui parlait, sauf les gens de la rue, les "racailles", qui profitait de son agilité pour l'envoyer volé des bricoles dans des petites supérettes. Il souffrait, mais ne le montrait pas. Il enchaîna ensuite des petits boulots dès l'age de 15 ans, physiquement plus âgé, dû au joints, a la fatigue moral et physique de ne pas avoir un lieu fixe. Il criait a l'aide avec ses actions, mais personnes ne voyait plus loin que un "délinquant". Il traîna ce sac a souffrance sur toutes son adolescence, allant dans différent lycée aussi, mais séchait trop souvent les cours pour pouvoir rester dans les établissement. Arrivé à sweet amoris, il se loua un appartement grâce a ses économies accumulé. Il pus enfin se reposer, savant qu'il pourrait etre tranquille ici. Il n’arrêta pas pour autant les pétards, se sentant libéré a chaque fois. Il avait auparavant consulté une psy, mais celle-ci l'avait reçus froidement, et n’était pas à l'écoute de sa souffrance silencieuse. Il abandonna l'idée de se confier, de tout avoué, ravalant ce vomi de souffrance au plus profond de lui. Il s'est juré de ne jamais en parlé, faisant passer sa vie pour une vie simple, banale et accomplie.



INFOS EN PLUS

POURQUOI T'ES-TU INSCRIT SUR CE FORUM ? - Bah.... Je sais plus '3'

QU'EN PENSES-TU ? - Il est beau c:

AUTRE CHOSE ? - Liar.
Code by UmiBwack sur Epicode.


Dernière édition par Théo Noctis le Dim 13 Déc - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Théo Noctis - Le menteur. Empty
MessageSujet: Re: Théo Noctis - Le menteur.   Théo Noctis - Le menteur. EmptyDim 15 Nov - 17:25

Salut !

Pour la description physique, j'voudrais juste savoir sa carrure et s'il est plutôt grand ou petit. Car il n'y a aucun détail à ce sujet.

Sinon dans la partie histoire j'ai vu des fautes, alors tu te reliras Wink Et.. bon on en avait parlé pour l'histoire du "n'est pas né d'amour". Mais comme t'as précisé que c'était le fait qu'il n'est pas désiré, je crois qu'on va l'accepter. D'autant plus que ça avait posé problème la dernière fois ce petit passage. Bref y a quand même des trucs à modifié donc je "valide" pas pour le moment.


Edit : Allez hop c'est bon t'as rajouté un détail pour la carrure j'te valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Noctis - Le menteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo NOCTIS - Le menteur
» Le lieu de la tranquillité [feat Théo Noctis] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: Administration :: Gestion du personnage-
Sauter vers: