Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyMer 10 Fév - 22:44

Jade avait invité Armin chez lui dès les fêtes de Noël passaient. On était le 27 Décembre. Il avait appelé lui même les parents du concernés pour lui demander s'il pouvait invité Armin a passé deux jours chez lui, en précisant bien qu'il serait rentrée pour passer le nouvel an en famille.
Chacun avait passé Noël dans sa propre famille, sans oublier d'envoyer des sms et des appels à l'autre. Jade avait passé la majorité de sa soirée à envoyer de petits messages coquins à son chéri, non sans énervé son père. Lâche ce téléphone Jade ! Nous sommes à table ! ou bien Jade ! Tu le verras après les vacances, coupe tout de suite cet appel ou je te coupe les vivres
Il n'avait pas plus insisté et avait raccroché suite à ça, Armin lui ayant dit de couper. Il s'inquiétait sans doute que son père le frappe une nouvelle fois, comme la dernière fois. Alors il avait envoyé plein de sms discret durant la soirée et il s'était éclipse de la soirée avec l'aide de sa grand-mère pour souhaiter de bonne fête au brun.

Il attendait Armin à la gare et il était arrivé avec beaucoup d'avances. Il ne voulait pas être en retard. Ça faisait une semaine qu'il ne l'avait pas vu. Et pour l'occasion il s'était bien habillé. Du moins il avait essayé. Il avait opté pour un bonnet noire, un jean taille basse couleur clair avec des baskets blanche, et il ne portait qu'un simple pull noir en dessous de son manteau gris. Il ne portait pas de gants et avait d'ailleurs un peu froid, c'est pourquoi il souffla sur ses mains et les frotta ensemble avant de les mettre rapidement dans ses poches. Il regardait toutes les 2 secondes son téléphone, espérant que l'heure affichée change. Mais non, il n'était que 14h24 et il n'arrivait qu'à 14h29. Plus le temps avancé, plus il trouvait que c'était long. Les cinq minutes qui suivirent furent les plus longue de sa vie.

C'est alors que le supplice se termina enfin quand il vit le train arriver et s'arrêter au quai. Il ne put s'empêcher de sourire à la pensée de revoir Armin. Ses yeux étaient fixés sur la porte du train. Mais il ne voyait pas d'Armin. L'incompréhension sur son visage. Le train repartait, et toujours pas d'Armin. Il s'était trompé d'horaires ? Il sorti une nouvelle fois son téléphone et retourna dans ses texto vérifier. Non Armin lui avait bien dit qu'il arrivait à 14h29...
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 11 Fév - 0:20

Sous un air de froideur extrême, le jeune geek attendait patiemment dans le train le menant a son amour. La semaine avait été trop longue. Malgré que Noel s’était bien passer. Un beau sapin avait été fait soigneusement par Armin et son frère, la joie des fêtes se dessinant sur leurs visages d'adolescent. Ils adoraient cette fête, la passer avec leurs parents était ce qui était le mieux. Leurs premier noël avait été triste et sans réel amour a leurs pensionnat, c’était donc avec joie qu'ils le fêtaient avec leurs parents. Entre les baiser pleins d'affection et les cadeaux échanger a travers la nuit, tout se déroulait bien. Armin répondait dans les 5 minutes a son amant, un peu attristé de ne pas passer cette fête si joyeuse en sa compagnie. Mais en repensant a la violence de son père, devait-ils peut être ralentir la cadence. Les parents du geek était cool sur ce point, mais pas le père du jardinier, malheureusement. C'est donc peu après minuit que le noiraud monta dans sa chambre pour sois disant "essayer" son nouveaux jeux. Il s'allongea sur son lit et parla avec son amant jusqu’à tomber de fatigue. Il l'aimait tellement....

Lorsque celui ci lui avait proposer de se faire un réveillon a deux, c'est avec angoisse que le geek dû trouver un cadeau pour son copain. Il n'était pas vraiment doué pour tout ça, alors comment faire? Il avait chercher des idées sur internet, mais pas grand chose était intéressant. Son choix se porta sur un anneau avec une fine gravure a l'intérieur indiquant la date où ils se sont mis officiellement "en couple". Ouais c’était niais. Mais c’était la première fois que le geek offrait quelque chose pour quelqu'un de l’extérieur ! C’était pas facile !

C'est donc ce qui nous a mener a la scène suivante: Armin, espionnant Jade de loin, le sourire au lèvres. Les gens le regardait bizarrement, après tout, cela portait a confusion. Son long manteau noir lui donnait un air bien mature. On pouvait apercevoir sous la grosse écharpe écrue une chemise a carreaux rouge et noir, un jean noir et des Doc martens noir. Un petit strap zelda etait accroché a son jean, "pimpant" un peu sa tenue. Il s'approcha doucement. Il avait dit a Jade qu'il arriverait a 14h29 mais il avait pris le train qui arrivait a 14h. Comme ça, il pourrait lui faire une petite surprise. Il s'approcha alors doucement, finissant par l'enlacer par derrière après avoir poser son sac décorer de badges geek au sol.

"- Coucou toi... Tu m'a beaucoup manquer...."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 11 Fév - 0:59

Jade commençait à paniquer intérieurement. Et si Armin avait compris un autre jour ? Ou même qu'il s'était trompé de train et avait pris une autre direction ? Ou alors il l'avait tout simplement raté ? Non impossible, il avait fixé la porte du train alors il l'aurait forcément vue. Mais alors où était-il ?

Jade regardait son téléphone, il attendait un message de sa part qui dirait "J'ai raté le train je prends le prochain" ou bien "Je n'ai pas pu venir je suis désolé" mais non. Il s'inquiétait, et s'il lui était arrivé quelque chose ? Alors qu'il était dans ses pensées en train de s'imaginer les pires scénario, il sentit des bras autour de lui. Il sentit aussi une odeur qu'il connaissait bien. Il inspira profondément, s’imprégnant de cette odeur qu'il aimait tant. Un sourire s'ancra sur son visage, encore plus lorsqu'il entendit la voix de son beau brun.

Il se retourna vivement et le serra fort, presque au point de l'étouffer. Il ne perdu pas plus de temps et s’empara de ses lèvres, en attrapant son visage entre ses deux mains.

- Toi aussi tu m'as manqué ! Mais tu étais où ? Je t'ai pas vu descendre du train.. Je me suis inquiété
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 11 Fév - 1:13

Armin avait voulu venir plutôt exprès pour surprendre son petit ami et ainsi le rendre encore plus heureux. Lui même fut surpris de se faire enlacer et embrasser par le vert, visiblement aussi heureux que lui de le retrouver. La semaine avait dû être bien longue pour qu'il puisse faire ca en public et sans gène apparente.

Le geek souriait béatement, se sentant comme vivant en compagnie du plus grand. Oui, Jade était plus grand que Armin. La croissance était plus aimante chez certains, pensa t-il. Mais cela ne le dérangeait pas, tant qu'il pouvait lui faire des calins. L'odeur du shampoing de Jade le réconfortait malgré le froid qui rendait ses lèvres légèrement gercées. Il tremblait un peu mais s'en fichait, il etait si heureux de pouvoir refaire un noel avec son amant.

"- Je voulais te faire une surprise ! Il ne fallait pas t'inquiété mon cheri ~"

Il souria en le rembrassant, s'attirant des regard curieux où dégouter de la part des passants, s'en foutant royalement. Il entreleca ses doigts avec ceux du vert, après avoir remis son sac sur son dos.

"- On peux y aller par contre ? C-car j'ai un peu froid en fait...."

C'est vrai qu'il s'en rendit enfin compte, le moment des retrouvailles se dissipant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 11 Fév - 1:21

Jade soupira de soulagement. Tout ce qu'il avait imaginé n'était pas arrivé, et heureusement.

- Et bien ne fait plus jamais ça, idiot !

Il avait accompagné son insulte d'un baiser. C'était surtout une insulte venant de quelqu'un qui était paniqué quelques minutes auparavant. Il écouta ce qu'Armin lui disait et il lui souri. C'est vrai qu'il faisait plutôt froid. Il se doutait que ses joues et son nez devaient être rouges à cause du froid.

Alors qu'Armin venait de mettre son sac sur le dos, Jade le lui retira et l'attrapa, en lui glissant au creux de l'oreille "Laisse, je m'en occupe" 

Il enlaça une dernière fois Armin en frottant ses mains sur son corps afin de le réchauffer quelques instants, puis il lui attrapa la main.


- Tu as déjà mangé ?

Il était si heureux de le revoir. Bon une semaine, ce n'était pas la mort. Mais quand même, il lui avait énormément manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 11 Fév - 1:31

Armin était comme sur un nuage avec son amant. Il avait eu tellement de chance que ce soit lui qu'il choisisse et pas quelqu'un d'autre. C'était même surprenant que les deux se soit trouver une attirance pour l'un et l'autre alors qu'au début, ils était hétéro. Comme quoi, rien n'es dit dans la vie !

"-T'es un vrai prince charmant.... je peux mourir en paix après avoir connu quelqu'un comme toi ! Ahah ! Je rigole bien sur ! Et ouais, j'ai grignoté pendant le trajet !"

Ils continuaient a se tenir main dans la main en sortant de la gare doucement, sourie au levres, une légère fumée blanche leurs sortant de la bouche a cause du froid hivernal. Mais ca, ils s'en foutaient, car tout ce qui comptait, c'est d'être ensemble.

"-Rha tu m'a tellement manqué ! A noel, je n'aurais pas pus passer ma soirée sans te parler comme ça ! Ca à été avec ton père j'espere ? Il t'a pas encore...."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 11 Fév - 1:42

Ils marchaient sur le chemin du retour, discutant des fêtes. Le sac d'Armin n'était pas lourd, il ne le sentait même pas sur son dos, oubliant presque qu'il était là.

- Si tu veux y a quelques plats à la maison. Comme je savais pas si tu avais mangé, j'avais prévu quelques trucs.

C'est vrai qu'il avait fait la cuisine à midi, tout seul comme un grand, en se demandant si Armin avait mangé. Il avait tellement voulu que ce soit parfait qu'il n'avait pas mangé, trop occupé à préparer quelque chose de bon pour Armin. Et au final, à chaque fois il ratait légèrement la cuisson. Mais Armin n'aurait pas à goûter, puisqu'il avait manger. Par contre lui n'avait rien pris alors qu'Armin le veuille ou non, il allait devoir regarder Jade manger.

Les doigts de Jade caressaient frénétiquement le dos de la main d'Armin. Il s'adressa à lui avec une voix rassurante.

- Non.. On a coupé avant qu'il en vienne aux mains. T'en fais pas pour moi. Il a dû se dire que c'était Noël et qu'il devait faire sa bonne action de l'année, sans doute

Jade eu envie de rire. Il valait mieux ça qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 11 Fév - 18:07

Armin se sentait mal de la dernière réaction de celui ci. Il devait sans douter, il aurait mieux fait de ne pas l'inciter a autant lui parler. Avec son père si... dur, ils auraient dû faire plus gaffe. Mais bon, maintenant c'etait passer et ils devaient seulement s'occuper du moment présent, entre amant et repasser un bon noel, rien que tout les deux !

"- Tu as fait a manger ? Je pourrais gouter ? S'il te plaiiiiiiit !"

Le geek avait des étoiles dans les yex a la simple idée de pouvoir manger un bon repas fait par son chère et tendre. Ce serait la premiere fois qu'il mangerait de sa nourriture, le jour de leur "noel" en retard, ce serait juste genial !

Il caressait en meme temps les doigts de jade, le chemin passant bien rapidement grâce a leur proximité et leurs conversation douces et calmes.

"- Et donc t'es sur que je dérange pas ? Je veux pas non plus avoir l'air de m'incruster comme ça, c'est pas mon genre...."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 11 Fév - 18:45

Oh non, Armin voulait goûter la nourriture qu'il avait préparé ? Il ne voulait pas l'intoxiquer. Il avait peur d'avoir vraiment rater ce qu'il avait préparé. Il ne put s'empêcher de se gratter la nuque, gêné

- Tu es sûr que tu veux goûter ? Tu prends le risque de ne plus voir la lumière du jour ?


Il riait nerveusement. La dernière fois qu'il avait fait la cuisine, il avait mis le feu dans sa cuisine. Mais il n'avait que 15 ans à l'époque. Il s'était sans doute amélioré depuis le temps.

Ils continuaient le trajet et ils étaient à présent devant le portail de la maison du vert. Il s'arrêta, et attrapa la deuxième main d'Armin, le regardant le plus tendrement possible.

- Bien sûr que tu ne déranges pas. C'est encore chez moi ici que je sache, et c'est moi qui t'ai invité. Mes parents ne sont pas là, ils ne passent pas le nouvel an ici à cause du travail. Il n'y a que ma grand-mère, et elle t'apprécie. Alors pas de problème.


Il posa la main sur la poignée froide du portail et la tourna, afin de l'ouvrir. Il laissa passer Armin et le referma derrière lui. Ils allaient enfin pouvoir être au chaud. Jade se dépêcha de sortir les clefs de la porte d'entrée puis poussa Armin à l'intérieur. Il embrassa Armin sur la joue, lui disant d'aller dans le salon et de faire comme chez lui, puis cria pour sa grand-mère

- Mamie ! On est rentré !


Et il s'éclipsa à l'étage où il alla poser le sac d'Armin dans sa chambre. Pendant ce temps, mamie Jeanne était dans la cuisine et vint accueillir Armin.

- Oh Armin ! Ça faisait longtemps. Donne-moi ton manteau je vais le ranger avec les autres. Fais comme chez toi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 11 Fév - 19:13

Armin fronca un peu les sourcils face a la remarque de son amant. Pourquoi il disait ça ? Il ne devait pas être si nul voyons, cela devait être plutôt le geek le plus nul du duo. Leurs doigts se séparèrent et se rassemblerent a nouveaux, leurs chaleur se mélangèrent.

"- Si tu le dit, Jadou. Puis, j'adore ta grand mère, c'est vraiment un ange. Et si t'es parents auraient été là, je me serais vraiment senti mal, je t'avoue !"

Il rigola jaune, pensant a la perspective de ces paroles. Cela aurait été vraiment glauque comme ambiance avec le père de Jade.

Un petit sourire apparu sur les lèvres du noireaud à la vue de la jolie maison. Ses pas résonnaient légèrement sur le sol en pierres qui semblait avoir toujours été là, depuis la création de la vie. En voyant la grand mère du vert, le geek souria en lui faisant la bise avec douceur.

"- Bonjour madame ! Oui, ca fait bien lontemps ahah ! Ca va, vous inquitez pas, je veux pas déranger."

Il posa lui meme son manteau sur l'endroit prévu a cette effet, restant dans la cuisine avec la grand mère.

"- Jade a manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 11 Fév - 19:22

Jade n'était toujours pas revenu. En fait, il s'était rendu compte que sa chambre était dans un bordel monstre alors il tentait de la nettoyer rapidement. Au moins ranger les caleçons qui trainaient sur le sol. Tu te laisses aller Jadou... Une petite voix résonnait dans sa tête. C'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de laisser traîner ses caleçons. Mais il avait été si enthousiaste à l'idée de revoir Armin qu'il en avait oublié de les mettre à laver. Heureusement, un panier se trouvait dans la salle de bain qui se trouvait juste à côté, alors il n'aurait pas à passer devant Armin avec une pile de linge sale dans les mains. Il s'asseya sur le lit, avec le sentiment d'avoir oublié quelque chose. Il y avait un silence monstre, c'était calme. Trop calme. Mince, où était Pyu encore ? Elle avait l'habitude de le rejoindre dans le portail quand elle le sentait non loin de là. Il passa dans le couloir et entendit gratter à une porte. Il l'ouvrit et il y trouva Pyu. Jeanne avait dû oublier qu'elle était dans la pièce. Il lui offrit une caresse rapide et il s'apprêta à redescendre les escaliers lorsqu'elle le devança en courant.

Mamie Jeanne discutait avec le jeune amoureux de son petit fils dans la cuisine. Elle appréciait beaucoup Armin, et le trouvait très beau garçon. Ah, si elle avait été plus jeune, à une autre époque..

- Oh non, il a passé la matinée à faire la cuisine. Il n'a même pas voulu de mon aide. Il était tellement obnubiler par ton arrivée qu'il en a oublié son estomac.

Alors qu'elle continuait de discuter avec Armin, Pyu arriva telle une furie et se mit à aboyer en sautant sur Armin. C'était sa façon à elle de dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyVen 12 Fév - 0:14

Armin se sentait comme chez lui, comme une deuxieme maison. Il se sentait tellement bien, cosy et calme. Il se demandait bien comment la maison devait etre animé avec la présence des parents dans la maison. Il souriait avec joie a la grand mère de son amant, la trouvant adorable. Il aurait presque aimer que ce soit sa propre grand mère. Bon, il en avait une, mais c'était pas vraiment la sienne...Puis, il l'avais vu 5 fois a peine dans sa vie, alors dire qu'il s'était attaché a elle....

Son visage s'illumina encore plus a la vue de la chienne, la prenant carrément sur ses genoux pour la caresser.

"- Pyu ! Toi aussi tu m'a manqué ma belle ! O-oui je t'aime... oui... ahaha !"

Elle le léchait de partout, toute contente de retrouver Armin. Elle aussi devait s'être habitué au geek. En parlant de geek, il jouait moins aux jeux vidéos depuis qu'il sortait avec Jade. Après tout, il sortait en ville, se baladait, était toujours occupé. Alors les consoles, il pouvait s'en passer un peu.

Il attendit Jade pour le taquiner sur la nourriture, contant bien gouter celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyVen 12 Fév - 2:00

Pyu bougeait vivement sa queue. Elle aimait les caresses et les câlins, et Armin lui en faisait plein. Elle avait senti son odeur de l'étage, et avait l'habitude de venir saluer tous les invités. Au départ, elle n'aimait pas vraiment Armin. Trop proche de son maître. Mais elle sentait qu'il rendait heureux Jade, alors elle restait gentille avec. Puis il était tout sauf méchant avec elle.

Jade arriva non loin après derrière, et soupira de soulagement lorsqu'il vu Armin caresser Pyu. Il avait peur qu'elle ne fasse autre chose, comme le mettre à terre et s'allonger dessus. Après tout la dernière fois elle avait un peu grogné sur lui. Mais ce n'était pas le cas, et elle avait l'air plutôt contente de le voir. Il fut encore plus attendrit quand il entendit ce qu'avait dit Armin à Pyu. Il n'était pas encore dans la pièce à ce moment, mais il appréciait le geste. Armin n'était pas obligé d'aimer son chien, et il se montrait adorable avec.

- Pyu au pied ! C'est bon tu as dis bonjour à Armin et lui aussi. Laisse le tranquille maintenant. Viens voir papa plutôt !


Il tapota sur sa propre jambe et Pyu arrêta toute léchouille, ignorant Armin et parti rejoindre son maître. Bon chien. Jade la caressait machinalement, recevant quelques léchouilles sur sa main. Il avait l'habitude depuis le temps.

- Elle t'as pas trop embêter ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyVen 12 Fév - 16:39

Armin adorait cette petite chienne juste adorable. Il n'avait jamais vraiment été proche des animaux alors savoir que la chienne l'aimait bien, cela lui réchauffait le coeur. Mais bon, on sentait bien que pour rien au monde elle laisserait Jade. Quand celui ci revenu, le geek lui souria amoureusement.

"- Non, elle est genial.... Je l'aime beaucoup."

Comme toi...se retenu de rajouter le plus petit a son amant. Il avait hate de se retrouver seul avec lui et l'embrasser sans se retenir. Qui sait, peut etre que cette fois, ce serait le vert qui prendrait les rennes de leurs relation....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyVen 12 Fév - 17:54


Jade se dirigea vers le l'évier en souriant et se lava les mains, pleine de bave. Il sortit deux assiettes : Il n'avait pas oublié qu'Armin voulait goûter. Et au pire, il rangerait l'assiette propre comme si elle n'était jamais sorti du placard. Il sorti les couverts et les verres et plaça le tout sur le plan de travail. C'était seulement pour manger rapidement, alors il n'allait pas aller dans la salle à manger alors qu'ici se serait bien plus rapide pour ranger.

Il posa le plat à côté des assiettes et regarda Armin.

- Au plat du jour : Blanquette de veau dont la cuisson a légèrement raté. Tu en veux ?


Il avait la cuillère dans la main et attendait une quelconque réaction de la part de son chéri. Jeanne quant à elle, s'était éclipsée, les laissant seule. Elle avait appelé Puy mais elle n'était pas décidée à quitter son maître. Quand Jade est à la maison, elle m'oublie presque, pensait sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptySam 13 Fév - 21:13

Armin aida évidemment de son amant a mettre la table. Il s'assit juste en face de lui, vraiment impatient de gouter la bonne nourriture faite par son chéri. Après tout, il n'avait jamais gouter ses plats, alors il se sentait tout content d'enfin avoir cet honneur.

"- Alle,r moi je gouterais et mangerais tout ce que tu me feras, sans retenue, mon ange ~"

Armin esquissa un sourire pour le taquiner, ouvrant la bouche pour que celui ci le nourisse, comme entre vrais amoureux, sans complexe et décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyDim 14 Fév - 17:54

Jade fut surpris de le voir s'asseoir en face de lui et ouvrir la bouche. Alors comme ça il voulait qu'il le nourrisse ? Parfois Armin ressemblait à un vrai enfant. Il se demandait comme il se comportait chez ses parents. Et à quoi ressemblaient-ils d'ailleurs ? Il ne les avait jamais vu.. Il ne savait pas grand chose de la famille d'Armin à vrai-dire. Il avait appris par hasard que lui et son jumeau avait été adopté. Armin ne lui avait jamais rien dit à propos de sa vie. Il n'avait donc pas confiance en lui ? Jade avait prit des risque pour leur couple, il avait osé s'élever devant son père et s'était imposé. Armin avait fait quoi pour leur couple ? Rien du tout... Cette pensée attrista légèrement Jade. En fait il ne savait pas. Il ne savait rien.

Il regarda une fois de plus Armin, ce qui le fit sourire de nouveau. Il était là avec lui. Il n'avait pas cessé de sourire, mais il avait eu une courte absence et il se pouvait que le geek l'ai remarqué.

- Je t'aurais prévenu !


Il attrapa un morceau de viande et en mit dans la bouche d'Armin, avant d'en prendre lui-même une bouchée. Il ne put s'empêcher de grimacer. C'était carrément dégueulasse. Il y avait un goût de.. cramé. Il avait oublié la viande sur le feu ou quoi ? Il pria pour que le riz ne soit pas mauvais, et que la sauce rattrape un peu le goût de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyLun 15 Fév - 19:16

Armin souriait a son amant, puis ne pus retenir une petite grimace en goutant au plat. Oui, c'était un peu.... Cramé ? Mais c'était mangeable avec le riz et la sauce qu'il avait mis a côtés d'eux, au cas ou. Pendant qu'Armin avait entendu la cuillere de son amant, il avait remarquer une légère absence de ce dernier. A quoi pensait-il ? Puis, il fallait que le geek parle un peu de lui a Jade. Cela faisait un moment qu'il y pensait, mais il trouvait sa vie plutot banale. A part le fait qu'il fût adopter, il n'avait rien a dire. D'ailleurs, pourquoi il ne l'a jamais dit a Jade ? Peut etre car il a toujours considéré Arnaud et Victoria comme ses parents de sang, car ils ont toujours été là, comme des vrais parents. Alors que ce soit par le sang ou non, ils etaient ses parents, leurs parents a Alexy et lui. Il parleront de tout ca dans la soirée au pire, ils ont le temps. C'est donc en souriant un peu moins que tout a l'heure qu'il parla.

"- C'est... bon, avec la sauce ! Peut etre un peu trop cuit, mais c'est pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyMar 16 Fév - 19:51

Jade ne put s'empêcher de poser la tête contre l’îlot de la cuisine qui servait de table, en soupirant. Quel idiot. Il aurait dû faire des pâtes. Au moins elles auraient été mangeable. Heureusement que ce n'était pas lui qui ferait la cuisine ce soir. Il allait demander de l'aide à Jeanne. Ou alors il irait au restaurant avec Armin. Non ils dîneraient ici, dans sa chambre. Oui voilà, c'était mieux comme ça.
Il laissa tomber son bras et posa la fourchette dans le plat sans pour autant relever la tête.

- C'est carrément dégueulasse tu veux dire. Je vais devoir améliorer ma compétence cuisine !


Il avait glissé une petite blague geek, en espérant que celui-ci comprenne. Après tout, Jade ne jouait que de temps en temps aux jeux vidéo, pour passer le temps. Chez le jumeau, c'était une vraie passion, qui le dévorait de jour en jour. Enfin disons que ces derniers temps il s'était beaucoup calmé sur les consoles, les laissant un peu de côté. Il sortait même beaucoup plus dehors, et il avait l'air de passer de bons moments. Au lieu de râler comme quoi les oiseaux faisaient trop de bruits. Ah il se souvenait bien de ses premières sorties avec Armin, quand ils n'étaient qu'amis. Les seuls fois où il ne disait rien, sa copine la PSP l'accompagnait.

Jade redressa la tête, prenant une bouchée de riz. Bon ça c'était pas mauvais. Il tendit la fourchette vers Armin et la mis dans sa bouche, attendant une réaction. Peut-être qu'il l'aimait cuit autrement. Pendant ce temps, Jade pris le risque de goûter la viande avec la sauce. Bon, c'était plutôt réussi. Elle masquait le goût de brûler. C'était comestible. Assez...

- Alors, raconte moi comment ça s'est passé les fêtes chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyMar 1 Mar - 11:57

Le geek avait retenu un petit rire en comprenant la blague. C'est vrai qu'il l'avais bien placer sa vanne. Mais aussi, il se délaissait un peu des consoles. Enfin, il aimait toujours autant, mais le temps qu'il passait avec Jade était quand même beaucoup mieux, il ne pouvait pas dire le contraire. aller au parc et pique nique, il aimait bien de temps en temps, les oiseaux ne le dérangeaient meme plus, c'était incroyable ! Alexy avait bien remarquer ce changement et n'arrêtait pas de taquiner le pauvre noiraud. Mais il ne s'en plaignait pas, il aimait cette nouvelle vie aux côtés du vert.

"- Quel humour ! Et j'aime bien quand time nourris comme ça !"

ses joues avaient légèrement rougies quand son amant lui avait donner a manger. Comme un couple classique qui profitait de leur repas ensemble, amoureux. Et ça, Armin commençait a vite prendre gout. Il s'essuya la bouche quand jade lui demanda pour les fêtes. Vu ce qu'il s'était passer chez le vert, Armin avait passer des fêtes un peu moins... compliqués que lui.

"- Pas grand chose de spécial, j'ai dit a mes parents pour nous deux et ils sont contents... surtout alexy ! il me demande beaucoup de détails sur nous d'ailleurs... J'ai intérêt a garder mon téléphone avec moi ahah !"

Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyVen 4 Mar - 18:52

Jade reposa la fourchette dans le plat, après y avoir pris une nouvelle bouchée. Il écoutait attentivement ce que disait Armin et ne put s'empêcher de sourire. Alors il en avait parlé à ses parents ? Après tout, ils allaient bientôt vivre ensemble alors c'était normal qu'ils le saches. 

Il posa sa main sur celle de son homme, la caressant doucement. Son coeur avait changé de rythme, accélérant un peu plus au fil des secondes. Ça lui faisait drôlement plaisir. Et ses parents étaient content. Au moins, tant qu'Armin était heureux, ils ne disaient strictement rien. Si seulement ses parents étaient pareils.

- Alexy est beaucoup trop curieux. Et sinon, tu as reçu ce que tu voulais ? Papa et maman t'ont gâtés ?


Il ne put s'empêcher de le dire avec une voix enfantine. Lui aussi, il fêtait Noël comme lorsqu'il était petit, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyMer 4 Mai - 17:24

Armin l'observait en même temps que ses paroles. Il le trouvait si beau... Et dire qu'il etait a lui. Tout entier. Exclusivement ! Il lui pris la main completement, la serrant et entrelacant leurs doigts afin d'être plus a l'aise.

Le duo allait enfin vivre ensemble, sans parents, sans se cacher, juste tous les deux dans leur nid d'amour. C'était une douce pensée après tout, l'indépendance, la liberté, le sentiment d'être rien que tous les deux pour toujours. C'était... genial....

Des larmes perlairent ses joues pales, sans même qu'il ne puisse se retenir. Il pleurait ? Pourquoi ? De joie, c'était la seule raison. Le geek s'essuya les yeux avec maladresse;

"- D-désolé... J-je voulais pas pleurer.... Je pensais juste que je serais tellement heureux de vivre avec toi... je t'aime tellement..."

Il lui afficha son plus beau sourire, ses yeux légèrement rougie à cause des larmes chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyJeu 5 Mai - 1:28

Jade ne put s'empêcher de sourire, attendrit par la réaction du geek. De sa main libre, il ébouriffa les cheveux de son amant avant de rire légèrement.

- Au contraire, c'était mignon.

Jade caressa lentement le dos de la main de son compagnon avant de finir par se lever, attrapant le plat et le mettant de côté. Il n'avait plus très faim. Du moins, plus très faim de ce qu'il avait préparé. Car c'était vraiment mauvais comme plat. Il ouvrit le frigo et attrapa une pomme, demandant à Armin s'il voulait quelque chose au passage. Puis il referma le frigo après avoir écouter Armin. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Il croqua fermement dans sa granny smith puis jeta un coup d'oeil vers son pied droit. Pyu était toujours présente, fidèle à son maître.

Il n'était pas sûr de ce qu'ils allaient faire. Ils pouvaient aller faire un tour dans le centre-ville, ou rester ici. Après tout, c'était le nouvel an alors il y avait bien quelque chose à faire en ville. Mais rester à la maison, c'était bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyLun 20 Juin - 13:04

[ Y a du placement de produit pour Granny smith dit donc. Ah et me revoila hehee]

Le jeune geek pris quelques secondes afin de retrouver un air a peu près correct. Ses yeux etaient encore un peu rouges, mais bon, seul Jade le voyait comme cela. D'ailleurs, a part Alexy, c'était le seul a l'avoir vu pleurer; Meme si c'etait de joie, c'etait quand meme genant pour un mec...

Il se leva et s'etira suite a la question de son cheri, arrivant par derriere celui ci et lui deposant un chaste baiser dans le cou.

"- Une pomme pour moi aussi, ca m'irais."

Il se detacha du jardinier, sans pression. Ils étaient que tous les deux, ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient.

"- Je me suis renseigner a ce que on peux faire dehors. Au temple pas loin, on peux venir faire son premier voeux de l'année, puis prendre aussi un charme de protection en amour ou santé ou même dans les études ! Puis il y aura des feux d'artifices, ce sera genial ! Juste, il faut bien se couvrir si on ne veux pas tomber malade aha !"

Armin adorait les temples. Même si il n'y était aller qu'une fois. Mais avec Jade, il comptait bien sortir plus souvent et voir le monde extérieur encore plus, afin de découvrir encore pleins de choses !

"- Enfin... C'est comme tu le souhaite hein ! Puis, je te donnerais ton cadeau a minuit dans tous les cas ! Apres tout, on ne s'est pas vu a noel, cheri ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] EmptyLun 20 Juin - 18:16



Jade sortit une pomme pour Armin et lui lança avant de refermer le frigo. Il reprit une nouvelle bouchée dans sa pomme avant de manquer de s'étouffer. Aller au temple ? C'était pas vraiment dans les coutumes de Jade d'aller prier. Il allait quelques fois à l'Eglise lorsqu'il était petit, mais ça s'arrêtait à ça.

- Y a des temples ici ? J'croyais qu'on trouvait ça qu'au Japon ou truc du genre. Je suis pas très croyant envers ce genre de choses.. mais on peut aller y faire un tour, si tu veux.


Oui bon, Jade n'y croyait pas du tout. Déjà que prier à l'église, il ne comprenait pas toujours l'utilité. Mais alors aller prier ailleurs... Mais si Armin voulait prier, il n'allait pas s'y opposer et ça lui faisait plaisir de l'accompagner. Et puis au moins ils se promèneraient

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]   Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël à tous !
» Cadeau de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: La ville :: Autres lieux-
Sauter vers: