Bienvenu à Sweet Amoris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu à Sweet Amoris

Forum RPG sur le thème d'Amour Sucré
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Joyeux Noël à tous !

Aller en bas 
+4
Castiel Blake
Violette Aylen
Ombline Dawn
Jade Dawson
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMar 15 Déc - 20:53

-------------------------------
RP spécial Noël
------------------------------


Après un peu de retard, nous lançons enfin l'événement spécial Noël ! Il y en a eu un pour Halloween, alors la magie de Noël se devait d'être là elle aussi. Et c'est aussi pour cette raison que le forum s'est vêtu de son plus bel habit. Il s'agira donc d'un RP, tout ce qu'il y a de plus banal, en rapport avec Noël. Vous aurez néanmoins quelques activités proposés les weekends, des petits jeux etc. dans la mesure du possible. On vous souhaite de bonnes fêtes, et amusez-vous bien !


------------------------------
RP Spécial Noël
-------------------------------




Jade s'essuyait les pieds sur le paillasson, la tête à moitié cachée dans son manteau, glacé par le froid d'hiver. Il ferma la porte immédiatement derrière lui, soufflant sur ses mains dont de tout nouveaux gants les entourés. Il se dirigea vers les petits fauteuils, près de la cheminée. Ils étaient tous vides. Les autres n'allaient sûrement pas tarder, le vent commençait à souffler dehors et une tempête se préparait. Les joues de Jade étaient rosies par le froid, et cela lui brûlait la peau. Courage Jade, tu commences déjà à te réchauffer au coin du feu !
Il observa alors la pièce du regard : un vieux tapis rond trônait au centre du Salon. Il avait l'air accueillant et chaud. Il y avait derrière une belle table en bois sculpté, où des chandeliers étaient posés, à l'ancienne. Dire que bientôt, cette table serait remplie de tout ses camarades et de nourritures, puis ensuite de cadeaux. Il en avait l'eau à la bouche rien que d'y penser ! Il se demandait d'ailleurs pourquoi personne n'était là. Armin était surement à l'étage, en train de chercher une prise qu'il pourrait monopoliser pour charger sa PSP. Ou alors Alexy avait réussi à le convaincre d'aller faire les boutiques en ville pour s'acheter des vêtements plus chaud. Lynn elle, devait être avec Violette dehors à s'amuser dans la neige. Ou peut-être pas. Après tout, il n'était pas dans leur tête. Et il était pour l'instant le seul à être dans le salon, avec pour seul bruit le crépitement de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMar 15 Déc - 23:27

Je regardais l'heure sur mon portable.
-Bon sang Ombline! T'as pris plus de temps que prévu
Oui j'avais fait des effort et beaucoup, beaucoup de recherche. Un style de Noël pin-up chic, élégant. Bref, j'avais opté pour une robe verte sapin que je portais qui arrivée en dessous du genoux, cintrée à la taille. Le dos étais ouvert en goutte d'eau avec un col noir. J'avais accessoirisé ça d'une paire de talon rouge vernie toute mignonne avec une broche de la même couleur qui tenait tout mes cheveux de mon coté droit. D'ailleurs ils était parfaitement bouclé. Créant de gros ressorts aubergines. Je passais un dernier coup d'oeil devant mon miroir. Un petit tour sur moi même. Inspection du visage : parfait, discret et naturel comme il le faut. J'enfilai mon manteau rouge rétro et mis ma large capuche. j'avais l'air du chaperon rouge là.
Ouai enfin si le loup ose venir vers moi, je lui crève les yeux avec un de mes talons j'échangeai mes talons contre des bottes de pluies le temps du trajet, ce qui était plus sage avec vu le temps.
Je me rendis au lieu de "réception", un peu nerveuse. Je ne connaissait encore que peu de personnes du lycée. Mais bon, au moins je rencontrerait de nouvelles têtes. Le vent soufflais si fort que ma capuche avait du mal à rester en place. Si je ne me grouillais pas, j'allais me prendre la tempête en pleine face. J'arrivais enfin sur les lieux. Je laissai mes bottes sur le porche et enfilais mes talons.
Ouah ça fait super froid, je vais perdre mes pied tellement que j'ai froid
Pas de temps à perdre, je m’engouffrai dans le chalet. L'intérieur étais chaleureux. Je déposai mon manteau sur un des porte-manteau de l'entrée. Et je me dirigeais vers le salon, où une grande cheminée trônait. Il n'y avais personne mis à part un jeune homme au cheveux verts assis sur un des sièges près de la cheminée. Je regardai autour cherchais du regard d'autres gens, mais rien à faire. Il était seul. Arriver en retard n'étais pas agréable mais arriver seul n'étais pas le top non plus.

-Euh salut! Tu es là depuis longtemps? demandai-je en prenant place dans un siège face à la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMer 16 Déc - 0:09

Violette était en train de marcher depuis un bon quart d'heure déjà. Il faisait rudement froid ce jour-là et elle avait longuement hésité sur la tenue appropriée à enfiler. Après tout, tous ses camarades de classe ou élèves de l'école seraient présent. Elle devait éviter d'avoir l'air une gamine. Enfin d'avoir l'air encore plus niaise et plus petite qu'à l'accoutumé. Ce qui n'était pas des plus simples avec son physique trop petit. Tout était trop petit chez elle selon elle : sa taille, la largeur de ses épaules, ses jambes, sa poitrine.. Elle rougit à cette idée et secoua la tête, décidée à chasser ces pensées. Ah oui, et son caractère aussi la rendait petite. Il fallait aussi dire qu'avec la sale manie incontrôlable de rougir pour un rien, les autres s'inquiétaient vite pour elle.
  
Elle écouta les craquements de la neige sous ses pieds produisait un son mélodieux aux oreilles de Violette. Elle soupira et enleva un gant pour écarter la poudreuse de son visage. Elle n'y voyait plus rien du tout avec cette maudite veste. Forcément, c'était sa seule veste très chaude pour l'hiver. C'était en fait un long manteau fourré rose pâle, avec des bouts de manches blancs et un col blanc aussi.. Et surtout aucune capuche. Elle maugréa contre son père et renfonça son bonnet tout en se blottissant le nez dans la grosse écharpe qu'elle portait. Elle était vraiment venue sans réfléchir. Elle ne savait même pas pourquoi elle venait à cette fichue réunion entre "amis". Peut-être pour voir Jade et Lynn. Oui surement pour ça. La petite suivit les traces du chemin légèrement visible sous la neige et arriva près d'un chalet assez spacieux. Elle le détailla avec intérêt puis inspira un grand coup et se posta face à la porte.
  
Que faire ? Sonner ? Entrer ? Faire demi-tour ? Elle n'eut pas le loisir de choisir et trébucha -comme à son habitude- sur une marche, ou un cailloux, impossible à distinguer sous la neige. Et re-boum. Elle était habituée maintenant. Le résultat était qu'elle s'était lamentablement écrasée contre la porte qui n'était pas fermée et forcément, elle s'était donc aplatie dans la demeure comme un paillasson. Après cet incident elle se releva et ferma la porte le plus vite possible comme pour dissimuler son erreur. Elle posa ses bottes dans l'entrée près d'autres chaussures. Elle marcha timidement vers l'endroit où crépitait le feu et fit un sourire timide en voyant Jade accompagné d'une fille qu'elle ne connaissait pas. Et pour la première fois, elle ne bégaya pas juste parce qu'elle était timide. C'était aussi en partie parce qu'elle crevait de froid.
   
- B-Bo-Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMer 16 Déc - 1:09

Alors que Jade commençait à s'ennuyer tout seul, un courant d'air se fit sentir ainsi que le bruit d'une porte puis des bruits de pieds qui s'essuyaient sur le paillasson. Tiens, quelqu'un était là. Il n'était plus seul. Il tourna la tête en direction de la porte d'entrée avant de voir la nouvelle. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler encore, seulement de l'apercevoir dans les couloirs entre deux cours. Il ne connaissait même pas son prénom, c'est pour dire. C'était surement une bonne chose, elle ne s'était pas encore fait remarquer par les autres. Elle se fondait dans la masse.

La jeune fille vint s'asseoir à ses côtés, sur un fauteuil non loin de lui, près de la cheminée. Ah la douce chaleur du feu qui lui caressait les joues.

- Non pas depuis très longtemps. Ça va faire quoi, 10 minutes que je suis assis ici ? T'as croisé personne dehors ?


Alors qu'il posait la question, un bruit assourdissant se fit entendre pour laisser place à la petite Violette. Elle avait fait une entrée remarquable. Jade ne fit aucun commentaire, ne voulant la mettre mal à l'aise. Il se leva simplement, pour lui dire bonjour. Il aurait pu faire pareil avec sa camarade, par politesse. Mais Violette c'était différent, il savait comment agir avec elle. Du moins il avait ses petites habitudes.

- Ah Violette tu es là, viens met toi près du feu ! Tu verras c'est agréable


Il attrapa son écharpe et son manteau au passage, puis alla les déposer sur les porte-manteaux non loin de la porte avant de revenir près des filles. Rien que pour lui, quel chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMer 16 Déc - 1:16

Le jeune homme au cheveux verts venait à peine de me répondre qui bruit fracassant se fit entendre. En temps normal j'aurais accourus mais vu que la jeune fille avait l'aire hyper mal à l'aise je me contentais d'un sourire sympathique. Elle était toute mignonne et elle avait visiblement pris grand soin de choisir sa tenue.
Le jeune homme au cheveux verts la fit s'installer en parfait gentleman au coin du feu. Il faut dire qu'avec ce temps de chen un peu e chaleur n'étais pas de refus.
-Bonjour!Soudain je blèmis et me sentis très bête ou as tu foutus tes bonnes manières Omb'. Présente toi bon sang
-Excusez moi j'en oublie les bonnes manières. Je suis Ombline.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMer 16 Déc - 13:24

Violette fit un sourire crispé à cause du froid. Mais aussi à cause du fait qu'elle s'en voulait d'être tombée devant les deux autres comme ça. Elle tremblota en soufflant sur ses mains maintenant qu'elle avait enlevé ses gants pour les réchauffer. Par chance Jade vint l'aider et la débarrassa de son manteau et de son écharpe. Elle avait glissé ses gants et son bonnet dans une des poches de celui-ci pour ne pas gêner plus le vert. Elle s'approcha du feu plutôt rapidement contrairement à d'habitude où elle marchait d'une façon très lente pour éviter de tomber. Ce qui n'empêchait évidemment pas sa trajectoire vers le sol. 
    
Elle s'assit dans un canapé et ramena ses coudes contre sa poitrine pour tenter de se réchauffer plus vite. Elle avait de hautes chaussettes jusqu'aux genoux et ceux-ci étaient serrés l'un contre l'autre. Elle se retenait de les ramener eux aussi contre sa poitrine pour ne pas avoir l'air mal élevée. Elle fixait la jeune fille plus ou moins discrètement. Ce qui signifiait absolument pas discrètement pour elle. Alors comme ça elle s'appelait Ombline ? Elle était très jolie, ce fut la première chose que pensa la petite. Et très polie aussi. 
   
Violette hésita à se présenter puisque Jade l'avait clairement appelée par son nom. Elle fit un sourire gêné et avala durement sa salive. Premier message codé du jour ! 
   
- J-Je.. M'appelle Vi-Violette.. 
   
Elle baissa les yeux, sentant ses joues chauffer plus que le feu devant eux et tourna la tête pour voir Jade. Il avait vraiment été gentil et elle ne l'avait pas vraiment remercié de sa bonté. Elle le regarda puis lui sourit gentiment en guise de remerciement.
   
- M-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMer 16 Déc - 13:50

Jade s'inquiétait un peu pour Violette, elle avait l'air frigorifiée ! Il avait remarqué ses lèvres légèrement violacées, et ce n'était pas du maquillage pour le coup. C'est pourquoi il l'avait emmener immédiatement vers la cheminée, elle avait besoin de chaleur.

Il apporta son attention sur l'autre jeune fille. Ombline... Bon bah maintenant il connaissait son prénom. Jade lui souri.

- Moi c'est Jade ! Je t'ai croisé au lycée avec un étui sur le dos l'autre jour. Tu joues de la guitare ou quelque chose comme ça ?


Jade était venue s'asseoir à côté de Violette et avait posé un bras sur ses épaules. Elle était gelée. Il hésitait un peu à frotter ses mains sur elle, pour la réchauffer. Ça pourrait la mettre mal à l'aise. Tout comme ce bras qu'il avait posé. Il décida de le retirer aussi discrètement qu'il était arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMer 16 Déc - 22:49

- Hé bien Violette, Jade ravie de vous rencontrer. Oui je joues de la basse. La guitare c'est trop...mmm...commun? Répondis-je avec un sourire.

Violette semblait totalement frigorifié. Je cherchais du regard un quelconque buffet. Bingo. Je me dirigeai vers celui-ci. Certes il fallait attendre tout le monde mais là c'était un peu de l'urgence. Je remplis un mug rouge avec un renne tout choupi de chocolat chauds, un peu de chantilly. Et voila un chocolat viennois.
Je me dirigeai vers la jeune fille avec un sourire.

-Tiens Violette, ça te réchauffera. Ah désolé tu n'aime peut-être pas le chocolat, ou...
Je m’apprêtais à me lancer dans un monologue au rythme effréné mais je me contenta de prendre une grande respiration et de sourire.


Calme toi Omb' bon sang, ils vont te prendre pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyJeu 17 Déc - 16:18


Après avoir longuement déneigé l'entré de mes parents, coût de la voiture, je suis partit en leur confiant mon bébé, mon chien, et j'ai amené ma guitare classique. Ça ferait un peu plus ''Noël'' que la guitare électrique, disons.

C'était assez loin de chez moi et il y avait plus de neige que chez moi. J'espère que j'aurai pas à pelleter l'entré du chalet. Jade serait le genre de gars à me donner la pelle pour que je fasse un chemin...

Mais en arrivant, j'eus le plaisir de constater que c'était déjà fait. Je garai donc la voiture dans le stationnement, un peu loin si vous voulez mon avis, et m'y rendit à pied en traînant ma guitare sur le dos.

J'espère que personne s'est habillé chic. En fait, j'espère plus que tout le monde n'a pas décidé de s'habiller chic. Je sais pas c'est quoi cette mode de se mettre sur son 31 lorsqu'on réveillonne. Au fait, c'est un genre de réveillon d'amis ou juste une fête ? Il va y avoir de l'alcool ou on va jouer au carte ? Si c'est trop tranquille, au pire, je mettrai de l'ambiance. Ou j'me tirerai. J'sais pas. Mais de toute façon, je ne dois pas boire, je dois repartir ce soir.

C'est sur ces belles pensées que j'ouvris la porte du chalet. Je remarquai Jade en premier.

« Yo. »

Bordel. Ils ont tous l'air d'avoir prit du temps à choisir leurs vêtements et moi j'ai mes jeans troués un peu trop grand et on voit mes caleçons de l'Union jack au travers de deux trous. Sympa. J'enlève mon manteau en plume et j'ai pleins de plumes sur mon t-shirt noir avec le logo d'un de mes groupes préférés dont le nom est illisible. J'aurais au moins dû mettre une ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyVen 18 Déc - 16:01

Un froid glacial fit stopper le geek dans la neige, serrant se sbras autour de sa taille. Il avait acheter un manteau de couleur chocolat, assez lourd, pas du tout comme son style habituel. Alexy l'avait forcer a au moins faire un effort vestimentaire et l'avait donc trainer tous l'âpres midi dans les boutique. Comment l'avait-il convaincu ?

- Tu pourras faire plaisir à Jade si tu es bien habillé ! Ce serait con qu'il repart avec quelqu'un d'autre aha.

Et le geek s'était fait avoir. Alexy s'avait très bien que jade ne partirait pas avec quelqu'un d'autre, mais il savait très bien que Armin réagissait au quart de tour sans vraiment connecter les deux fils. Après tout, c'était son frère, qui le connaissait le mieux ? Depuis tout petits, ils ont toujours été ensemble, abandonner ensemble, souffrant ensemble, adopter ensemble et grandissant ensemble, dans une nouvelle famille aimante. C'est vrai que certaines périodes était dur, Armin s'éloignant par moment de son frère mais restant très protecteur dès que quelqu'un disait du mal du bleu. Et depuis qu'il est au courant que Armin est gay, Alexy se fait une choix de discuter avec lui sans gène - le contraire d'Armin- sur les sujets amoureux et relations plus intimes. En parlant de sa relation, il devrait peut être présenter Jade à ses parents. Meme si ils avait accepter sans problèmes l'homosexualité de Alexy, le jeune geek stressait tout de même, il allait quand même présenter la personne qu'il aimait, avec qu'il il voudrait rester jusqu'au bout de la vie.

Une fois devant le chalet où l'on pouvait apercevoir des petites lumières à travers les fenêtres recouvertes d'un fin manteau de neige ainsi que de froid, il respira un bon coup et toqua. En mettant un pied dans la bâtisse, son coeur se réchauffa. Pas grâce au feu mais plutôt a la vue de son Amant, si beau, assis dans le fauteille près du feu. On aurait pus croire a un tableau tellement il était beau, son chéri. Armin posa son gros manteau chaud sur le porte manteau, saluant d'un tchèque amical le rockeur, voyant bien qu'il ne s'était pas tracasser pour sa tenue. Le geek avait enfiler un jean qui dessaianit bien ses jambes, des basket blanches comme la neige, un tee shirt blanc avec une simple écriture dessus, recouvert d'une veste de blaser si bien tailler qu'on dirait qu'elle était faite pour lui. Il passa une main dans ses cheveux noir corbeau avant de s,approcher de son amant.

"- Bonsoir mon amour, tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyVen 18 Déc - 18:08

Ombline jouait donc de la basse. Sympa ! Il aurait bien aimé jouer d'un instrument lui aussi. Mais le peu de fois où il avait essayé, ça ne s'était pas avéré très concluant. Il avait tenté le piano une fois, pour faire plaisir à sa grand-mère. Mais il n'arrivait pas à synchroniser ses deux mains. Il ne comprenait pas comment les pianistes faisaient pour faire deux choses totalement différentes, voir même jouer en contre temps. Et puis le solfège, très peu pour lui. Il s'en fichait lui, des rythmes. Ils avaient des noms barbares, sicilienne, syncope. Et puis pourquoi faire des rythmes binaires et ternaires ? Juste histoire de t'embrouiller le cerveau encore plus. Il n'était tout simplement pas fait pour la musique, voilà tout.
 
Alors que Jade était à moitié dans ses pensées, sa nouvelle camarade s'était levée pour apporter un chocolat chaud à Violette. Elle était gentille, tant mieux. Ça fera du bien à Violette de se faire des amis. Sûrement. Elle avait l'air plutôt bavarde, mais essayait de faire bonne impression. Jade ne put s'empêcher de retenir un petit rire lorsqu'il l'avait vu commencer à parler puis s'arrêtait net. C'était bien le genre de réaction qui le faisait un peu rire. Mais il s'arrêta bien vite, ne voulant la mettre dans l'embarras. De plus, la porte venait de s'ouvrir. Castiel était donc venu !
 
Jade se leva et fut surpris par la tenue de Castiel. Non pas qu'il fallait s'habiller chic, mais on voyait quand même son caleçon à travers. Remarque, ça correspondait bien à Castiel. Et il n'avait lui-même pas fait un quelconque effort vestimentaire. Enfin si, un tout petit. Il avait opté pour un pull gris, qui était d'ailleurs posé sur le fauteuil actuellement, et un t-shirt bleu marine accompagné d'un jean sombre. Il avait seulement nettoyé ses basket pour qu'elles aient l'air neuves, même si en réalité ses chaussures grises et blanches dataient d'un ou deux ans. Bref, Castiel n'était pas venu seul. Il avait son étui sur le dos. Il avait pris sa guitare ? Lui qui ne jouait d'habitude jamais en public allait nous faire un petit concert privé ?
 
- Tu comptes nous jouer un p'tit truc ce soir ?
 
Alors qu'il discutait avec Castiel un peu, la porte s'ouvrit une nouvelle fois. Ils avaient décidés de tous arrivés un par un ? Il ne put cependant retenir un sourire de s'ancrer sur son visage : Armin était arrivé. Il le détailla du regard discrètement. Tiens, il n'avait jamais vu ce manteau avant aujourd'hui. Il était tout neuf ? Alexy avait donc réussi à l'emmener faire les magasins pour l'occasion. Il était fort, très fort. Il ne s'était pas levé de son siège, il était bien près de la cheminée. Armin lui, était venu jusqu'à lui. Il avait fait un effort vestimentaire lui, il en était sûr. C'était digne de la pâte d'Alexy ça.
 
Armin ouvrit la bouche et Jade manqua de s'étouffer avec sa propre salive. Ce n'était pas dans ses habitudes, de s'afficher comme ça. Et si ça gênait quelqu'un de présent ? Après tout, ils étaient le seul couple présent. Il irait prendre Armin à part tout à l'heure pour lui dire d'éviter ce genre de chose ce soir. Bon, il allait faire comme si tout était normal, et éviter de montrer que la situation le gênait quelque peu.
 
- T'en as pris du temps à arriver ! Tu t'es perdu avec Alexy sous une pile de vêtement ?
 
Il lui souriait, il aurait bien voulu lui dire qu'il le trouvait à tomber dans sa tenue, mais non. Il lui dirait plus tard. Quand il n'y aurait personne à côté. Oui voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptySam 19 Déc - 1:25

Armin souria avec joie face a ce petit sourire tournant soudainement à la gene. Avait-il gaffer ? Ses paroles etaient sorties toutes seules de sa bouche, voulant montrer qu'il aimait le vert. Prendre des initiatives dans un couple, c'est bien non ? Puis ca crève les yeux que le duo s'aimaient, tout le monde le svaait juste en les regardant. Le geek fut néanmoins un peu déçus de ne pas avoir de compliment sur sa tenue, après tout, c'etait lui qui l'avait choisie, pour l'occasion. Seul le manteau lui avait eté imposer par son terrible frère, alors que le reste, il avait fait l'effort de faire son maximum pour plaire a son amant. Il resta alors distant, ne savant plus comment réagir, son calme commencant a se dissiper sous ces réactions qui le perdait.

"-O-ouais on va dire ça ahah..." Fit-il en se frottant la nuque, saluant du regard les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptySam 19 Déc - 23:57

Violette claquetait des dents le plus silencieusement possible. Elle avait tenté de les serrer pour qu'on entende rien mais elle avait l'impression que sa mâchoire vibrait comme un téléphone lorsqu'il reçoit un message. Elle sentit un bras derrière elle et tourna la tête vers Jade qui s'était assis à ses côtés sur le canapé. A vrai dire, elle appréciait qu'il soit aussi attentionné même si ça la gênait un peu. Ombline réagit au quart de tour en lui amenant un chocolat ce qui lui fit faire un sourire un peu débile. Et voilà, elle inquiétait encore tout le monde comme le pauvre boulet qu'elle était. Elle prit la tasse des mains d'Ombline en souriant, des yeux rieurs à cause de sa gêne qui était totalement différente de la sienne. Quand Violette stressait ou était gênée, elle réduisait fortement le volume et le débit, qui n'étaient déjà pas élevés. Il semblerait que ça soit l'inverse pour la jeune fille face à elle. Elle allait dire merci quand la porte s'ouvrit à nouveau.
  
Elle regarda Castiel légèrement interloquée. Bien sûr elle ne connaissait pas particulièrement le garçon, mais la vision de sa tenue lui fit faire un temps. C'était carrément décontracté. Et encore, on pourrait dire qu'il est l'illustration même de la décontraction. Elle vit seulement après son caleçon et prit des couleurs en ayant les yeux de plus en plus grands. 
  
La porte d'entrée s'ouvrit à nouveau ce qui la ramena sur Terre. Bien qu'elle ne soit pas particulièrement outrée par la tenue de Castiel, elle commençait maintenant à l'amuser. A condition de ne pas regarder son caleçon qui dépassait. Elle regarda Armin fixement et le vit s'approcher de Jade en l'appelant avec un petit surnom. Elle sourit pour Jade mais ne put s'empêcher de détourner le regard lorsqu'Armin lui sourit. Elle se sentait légèrement embarrassée depuis qu'elle avait accueilli Jade chez elle. Surtout qu'elle savait ce qu'il avait fait avec son frère et.. C'était très gênant. Elle se mordilla la lèvre, tête baissée.
  
- B-Bon-Bonsoir.. !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMer 23 Déc - 13:31

Il y a quelques heures, j'étais encore dans mon lit tranquillou et là je suis assise seule dans le fond de bus sans wifi ou réseau. Qui plus est, je risque pas de rencontrer grand monde que je connaisse là où je me rends. J'espère juste y retrouver Ombline, ou Castiel et Ulysse afin de ne pas être la petite paumée au coin de la salle. Je jette un coup d'oeil dehors, il a neigé et il fait bien froid. Je me sens nerveuse, trouillarde, je devrais faire demi-tour. J'ai peur de rencontrer ces autres personnes, et si elles ne m'aimaient pas ? Autant rester dans ma bulle. Je sors mes écouteurs et mon téléphone, puis fais défiler ma playlist sans me soucier du temps qui passe. Sweet Amoris n'est pas bien loin de la gare, mais le temps n'arrange en rien la vitesse de trajet jusqu'à la montagne. J'arrive enfin à la gare la plus proche de l'endroit de rencontre. Je sors donc du train timidement, il est bondé et ça me rend mal à l'aise. Qu'est ce qu'il fait froid... Heureusement, j'ai pensé à mette une grosse doudoune car l'association pull et jean n'aurait pas suffi à ma survie. J'ai bien fait de me renseigner sur la météo, même si me réfugier sous des tonnes de couvertures devant des séries et un chocolat chaud ne m'a aidé en rien à m'habiller comme ça. Bref, je suis dans la rue, je sens mes bottes s'enfoncer dans la neige, c'est assez excitant comme sensation, j'aime l'hiver ici. Du mois l'hiver que j'imagine ici, c'est la première fois que je vais fêter Noel avec d'autres personnes que des orphelins déprimés ou des surveillants et psychiatres. J'espère que je vais me plaire là-bas même si j'en doute, après tout je suis nouvelle et je ne connais personne. Je souhaite de tout coeur y rencontrer ma colocataire. Je suis arrivée. Il y a la maison à quelques pas. Je l'admire tout en continuant d'avancer et rêver de ce Noel merveilleux. Paf. Je trébuche sur la racine d'un arbre, et je m'écrase par terre. Youpi, manquerait plus que quelqu'un ait vu cette scène depuis la fenêtre. Je me relève rapidement, et dégage la neige de mon manteau. C'est malin de m'être habillée d'un jean troué, je sens mes jambes trempées. Je marche timidement jusqu'au lieu de rencontre, je retire mon bonnet et essuie mes pieds sur le paillasson. Merde, avant de toquer, je me rappelle que j'ai oublié de ramener un cadeau ou une connerie du genre. J'ai oublié ma bouteille dans ma chambre, planquée sous mes vêtements. J'aurais l'air sûrement très conne à ne rien ramener, et je ne vois pas de solution. Je toque donc à la porte, désemparée. J'ouvre la porte qui n'était pas fermée à clef, et je lance joyeusement avec l'air le plus naturel possible:

" Bonjour !

J'observe et scrute la pièce. Ombline ! Castiel ! Bon j'ai pas vraiment à me réjouir de la présence de Castiel, on est pas amis et je ne pense pas qu'il m'apprécie tant que ça. Du moins, il me supporte et c'est gentil. Mais en voyant Ombline, je suis soulagée j'esquisse un large sourire à son attention et me faufile jusqu'à elle pour la saluer. Je me retourne pour regarder les autres convives. Je me présente après quelques secondes d'inattention à eux: 

" Je suis désolée j'ai oublié de ramener quelque chose à boire ou manger.. Je m'appelle Anna, je suis nouvelle à Sweet Amoris depuis quelques jours.

Je passe une main dans ma chevelure rousse encore couverte du neige, puis retire ma doudoune. J'espère que personne ne fera de remarque sur ma récente chute, et je leur souris pour m'adosser à un mur timidement, et sur ma position je me renfrogne. Je ne me sens pas très à l'aise, et pourtant ils ont tous l'air sympathique, un jeune lycéen à la chevelure verte, un brun, et une jeune fille à la chevelure violette sont là. Des couleurs de cheveux plus tôt étonnantes. La plupart sont habillés avec beaucoup de classe, tandis que je suis en jean et gros pull de flemmarde et surtout couverte de neige jusqu'à en être trempée. Heureusement, Castiel est là pour battre le record de la tenue la moins élégante, on voit son caleçon de son pantalon trop grand et troué. Bon mon jean aussi est troué, mais on voit pas ma culotte et c'est déjà un avantage. Je les salue tous en leur jetant quelques coups d'oeil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyJeu 24 Déc - 1:54

Je venais tout juste de rentrer de mon week-end en Australie, bah oui j'étais partit voir un peu ma famille enfin du moins ma mère et son mec. Elle s'en était mise plein la panse pendant les repas mais surveillait tout de même sa ligne, elle évitait d'abuser tout ce qui était trop gras selon elle. D'ailleurs je la trouvais un peu amaigrie et je me disais qu'un ou deux kilos en plus ne lui ferait pas de mal et pour une fois beau-papa était d'accord avec moi, il trouvait que sa femme ne se lâchait pas assez avec les aliments interdits. Bref nous nous étions échangés nos cadeaux certes à l'avance mais vu que je ne pouvais pas trop la voir pendant le reste des vacances bah c'était la solution la plus aidante pour tous. De mon beau-père j'avais eu un pull et ma mère m'avait comme à chaque année donné de l'argent mon père ne s'était pas encore manifesté côté cadeaux, ça ne m'étonnait guère de lui.... Il oublie toujours les dates importantes !Bref j'avais tout juste eu le temps d'aller déposer ma valise à l'internat après être arrivé de l'aéroport, profitant de mon passage à l'aéroport et des prix moins importants j'avais acheté une fleur en pot très particulière pour une rousse que je connaissais bien. On l'appelait Belle de Nuit car cette fleur blanche n'ouvrait ses pétales que la nuit, c'était en souvenir de son passage dans notre chambre. Je vous venir il ne s'est rien passé mais je trouvais cette fille plutôt jolie à vrai dire. Avant de partir je pris un paquet de chips nature puis attrapais le premier train pour me rendre au chalet. J'avais mit le pull offert par mon beau-père et un jean noir un peu abîmé avec de simples baskets noires et rouges. Emmitouflé dans mon manteau noir imperméable j'entortillais le bout de mon écharpe blanche autour de ma nuque ainsi que mon bonnet assorti. Enfin arrivé je traversais le chemin enneigé la plante était dans un sac en tissu rouge bien à l'abri du froid encore emballée dans du papier transparent rouge clair, la fleuriste y avait ajouté quelques rubans rouges pétants et sa fameuse étiquette "Plaisir d'offrir.". Arrivé à la porte du chalet je toquais puis finis par entrer mes cheveux détachés m'agaçaient un peu car ils se prenaient dans mon écharpe mais bon. Je retirais le paquet de chips du sac et le déposais sur une table puis saluais tout le monde un grand sourire aux lèvres :

- Salut !"

Je saluais plus particulièrement mon pote Castiel mais aussi Anna la personne à qui était destinée la fleur. Je m'approchais d'elle un peu embarrassé après avoir pris le temps de me débarrasser de mon manteau et de mon écharpe ainsi que mon bonnet. Mes joues prirent une teinte rosée, ça me gênait un peu de lui donner devant tout le monde :


- Salut Anna... Heu... Elle me faisait penser à toi alors je l'ai prise pour toi... C'est une Belle de Nuit..."

Expliquais-je maladroitement en tentant de cacher mon embarras en lui tendant le sac en tissu l'invitant à regarder ce qu'il y'avait à l'intérieur....

Le pull : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51nrpAZ0tgL._AC_UL200_SR160,200_.jpg

La plante : http://www.aquaverde.fr/blog/wp-content/uploads/2013/10/fleur-nocturne01.jpg

http://www.aquaverde.fr/blog/bassins-naturels/epiphytellum-oxypetalum-ou-belle-de-nuit-ou-belle-de-lune/
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyJeu 24 Déc - 2:11

Violette avais accepté le chocolat chaud avec un sourire et un merci. Elle me rappelais un peu l'ancienne moi. Enfin celle que j'essaie de combattre. La timide qui ne dit rien et maladroite verbalement. Enfin maintenant je babille quand je suis nerveuse. Ce qui semble beaucoup faire rire Jade. D'ailleurs je sentis mes joues s'enflammées. Mais il arrêta bien vite. ouf

Puis ce  fut au tour de Castiel de faire son entrée. Guitare sur le dos, avec un look qui...contrastait. C'est le moins qu'on puisse dire. Cependant qui étais-je pour juger une tenue? Personne n'avait dit qu'il fallait s'endimancher. Alors chacun y va de son interprétation personnelle. Heureusement que tout le monde (ou presque) était bien habillée, sinon...Non en fait je m'en contre balance du  regard des autres vis à vis de mes vêtements. J'ai toujours mis ce que je voulais sans me soucier de l'avis autres. Enfin bref, je saluais le guitariste de loin..
Puis le petit-ami de Jade était arrivé. Trop occupé avec sa moitié pour vraiment nous saluer. Sans doutes était-il excité de passer son réveillon avec sa moitié. Mais...Il avais pas le cheveux bleus la dernière fois que je l'ai aperçu?
Après je ne connais personne, à part Castiel et c'est pas le genre de personne à qui je peux taper la discute en étant sûre de pas déranger. Vivement qu'Anna arrive...enfin si elle vient...
Et la magie de Noel opéra. Ma colocataire arriva. Dès que nos regard se croisèrent, elle vint me saluer. Je m'en voulais un peu. J'aurais dus faire comme toute les filles, et discuter de ma tenue avec elle. Même si elle ne semblai pas trop préoccupé par ses vêtements. Mais bon pull et jean c'est super tendance pour Noël. Toutes les boutiques en ont sortis. Et puis vu le temps, c'était plus intelligent que de porter ma robe et mes talons.D'ailleurs si je ne tombe pas ce soir, je me remet à croire au père Noël!
 Elle se présenta comme une nouvelle. ce qui pour moi n'étais pas le cas dans la mesure où elle a plus d'ancienneté que moi et alla s'adosser à un mur.
Je comptais aller la voir, quand un deuxième roux fit son entrée. Il salua Castiel et se dirigea vers Anna pour lui offrir un cadeau. Je renonçai à aller la voir de suite, histoire de ne pas déranger. Il commençais à y avoir du monde et je commençais à sortir de ma zone de confort. Je vis une fenêtre donnant sur un balcon et décidai de sortir. L'air glacé sur ma peau me fit de bien. Bon sang ce que j'adorais la neige. A l'instant j'aurais troquer ma tenue pour un snow et des boots. Je fermais les yeux, appuyer sur la rambarde, le visage levé vers le ciel, fredonnant" let it snow". C'étais bon d'être seule, je rentrerai de nouveau au chaud, avec mes camarades mais d'abord je profitais un peu de la neige et du calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Anna Jones
Le Souffre Douleur
Anna Jones


Messages : 58
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Dans les étoiles

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyJeu 24 Déc - 11:22

Après avoir longtemps focalisé mon attention sur Ombline, j'analyse la scène autour de moi. Le salon est plus tôt bien rempli et je ne doute pas que d'autres lycéens vont nous rejoindre. J'ai raison de penser ça, puisqu' après une seconde d'inattention la porte s'ouvre sur un nouvel invité. Encore rêveuse, je ne reconnais tout d'abord pas le convive, jusqu'à ce qu'il nous salue, un large sourire dessiné sur ses lèvres. Ulysse ! Je pense que celui-ci m'apprécie même si j'ai fait foiré son plan cul. Du moins, moi je l'aime bien, et j'ai l'impression que c'est le cas aussi pour lui. Ce n'est qu'une impression de toute façon. Il salue intimement Castiel, et moi. Ca me fait plaisir, au fur et à mesure, je suis rassurée. J'avais déjà la présence d'Ombline, mais celle d'Ulysse me réconforte encore plus, je me sens aimée en quelque sorte. Ca m'a manqué cette sensation de bien être. Je lui souris, mon visage rayonne, je le sens, mes yeux brillent, de bonheur sûrement.. ? Finalement, alors que je m'attendais à ce qu'il reste aux côtés de son colocataire il s'avance vers moi. Ok, on panique pas, on se calme. On calme ses hormones de fillette surexcitée, on lui sourit et on essaie d'engager une conversation. J'ai de nouveau peur, des frissons parcourent mon dos, et mes muscles se contractent. Mon coeur bat soudainement plus vite, c'est peut-être le premier garçon de ce lycée qui m'apprécie. Enfin, faut pas que je m'emballe, au mieux on reste potes, au pire il m'oublie et je resterais à jamais la bolosse qui l'a empêché de conclure avec la belle Lutgard. Je scrute son visage, il est quand même vachement mignon ce rouquin. Je me sens honteuse de le mater comme ça. Ses pommettes rougissent, qu'est ce que c'est chou. 

" Salut Ulysse.

Je lui souris timidement, lorsqu'il me tend un paquet. Il m'a offert un cadeau... Ok, là on peut paniquer. J'ai pas de quoi à lui offrir moi. Merde, merde, merde. Si seulement j'avais pensé à prendre quelque chose, rien qu'une bouteille de champagne ça aurait fait plaisir. Je suis vraiment dans la lune en ce moment. Pas besoin de me décrire, je me sens tellement honteuse et gênée que mon visage doit être rouge tomate. Je me mordille la lèvre avant de saisir le paquet et d'admirer la fleur à l'intérieur. Une belle de nuit. Quel joli nom. Ca me fait tellement plaisir. 

" Elle est magnifique... Merci beaucoup... Je suis désolée je n'ai rien pris j'ai tout oublié ...  

Je dépose une bise sur sa joue et le remercie. Adorable. Je me sens gênée et confuse. Cette attention me remonte le moral. Et je me sens légère... Juste de bonne humeur. Je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawson
Ze big Boss of the world
Jade Dawson


Messages : 1094
Date de naissance : 01/09/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyJeu 24 Déc - 12:32

Jade avait remarqué quelque chose d'inhabituelle chez Armin. Il avait peut-être mal prit la blague. Mais il le taquinait juste, il voulait détendre l'atmosphère. Il savait que son copain allait remarqué que la petite phrase l'avait gêné, et qu'il allait se poser plein de question. Il avait donc changé de sujet, pour ne pas qu'il se pose trop de question. Il le prendrait à part après, là toute suite il fallait accueillir les autres invités, par politesse. Il avait d'ailleurs remarqué une rousse. Anna, sans doute. Il l'avait déjà croisé dans le lycée rapidement. Elle était en train de se présenter, ah bah oui, elle s'appelait bien Anna. Ce que t'es fort Jadou quand tu veux !

Elle disait aussi qu'elle n'avait pas pris de nourriture, c'était pas un problème ça. A vrai dire, la nourriture était déjà préparé depuis un moment. Il avait fait appel à un traiteur pour l'occasion, la flemme de tout préparer lui même avec les autres élèves. Et c'est alors que la porte s'ouvrit à nouveau sur Ulysse. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler vraiment, mais il le connaissait tout de même. Depuis le temps qu'il était là, il ne pouvait plus être considéré comme un nouveau. Il put voir Ulysse offrir un cadeau à Anna, c'était le bon moment pour prendre Armin à part. Il se mit derrière lui et posa ses mains sur ses épaules, le forçant à avancer. Ils sortirent de la pièce principale, soit le salon qui était d'ailleurs plutôt spatieux, et s'engaga dans un couloir. Ouais bon, ils n'allaient pas partir à perpet', le couloir était amplement suffisant.

Il posa simplement ses lèvres sur la joue d'Armin avant de lui murmurer à l'oreille qu'il le trouvait très beau dans sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyJeu 24 Déc - 12:48

Violette gigota sur le canapé en regardant autour d'elle. Il y avait de nouvelles personnes dans la pièce, des nouveaux qu'elle n'avait encore jamais aperçu. En même temps elle passait le plus clair de son temps la tête baissée vers ses chaussures ou sur une feuille de papier. Elle se fit toute petite et les détailla avec le plus de discrétion possible. Il y avait cette jolie fille aux cheveux roux flamboyants qui avait un air de poupée selon Violette. Elle ressemblait à une très belle poupée qu'on coiffe et qu'on habille lorsqu'on est petite. Elle jurerait presque déjà avoir eu une poupée qui lui ressemblait. Violette l'enviait beaucoup à vrai dire, elle se trouvait moins attirant malgré qu'elle se soit bien habillée, à contrario avec la jeune fille en jean et t-shirt qui paraissait totalement à l'aise dans ses vêtements malgré qu'elle soit trempée. Elle tourna les yeux vers le deuxième nouvel arrivant qui était un garçon à la même couleur de cheveux qu'Anna, puisque celle-ci s'était présentée. 
  
D'ailleurs après avoir salué Castiel, ce dernier s'approcha d'Anna pour lui offrir une fleur. Elle fixa le végétal avec insistance. C'était une fête à cadeaux ? Elle n'avait pas été mise au courant pourtant ! Elle les écouta en penchant la tête puis rougit jusqu'aux oreilles. Anna n'avait pas pris de choses avec à manger ni à boire.. Et la petite était déjà en train de boire son chocolat. C'était comique à observer. Les invités de toute part éparpillés à la discussion et elle, assise bêtement, rougissant seule en regardant partout autour.
   
Elle voulut se tourner vers quelqu'un qu'elle connaissait mais Jade et Armin avaient disparus de la pièce. C'est paniquant qu'elle sentit son coeur s'accélérer. Elle ne connaissait plus personne alors. Enfin si mais.. Elle regarda de l'autre côté et ne vit plus Ombline. Elle prit une profonde inspiration, se sentant presque à l'étroit dans son espace personnel, comme si l'oxygène était diminué. La barbe. Ne restait que Castiel, et si c'était Violette qui devait engagé la conversation.. C'était plutôt compliqué. Elle se mordilla la lèvre et baissa les yeux vers son chocolat, priant pour qu'un autre invité, qu'elle connaissait de préférence, arrive rapidement. Elle but une grande gorgée de chocolat chaud, se faisant par inadvertance de jolies  moustaches sucrées et colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Armin Hopskins
Le Camarade Familier
Armin Hopskins


Messages : 478
Date de naissance : 02/07/1997
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 26
Localisation : Sweet Amoris

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyVen 25 Déc - 18:38

Armin avait observer tout ces invités arrivé un par un. En fait, il se rendut compte qu'il n'avait parler avec personne. Qu'est ce qu'il faisait de ses journées pour ne pas avoir remarquer ? Ah oui. Jeux vidéos. Ou Jade. C'est vrai que le geek s'etait calmer sur les écrans grace a son amant, qu'il n'en deplaisent au parents du noireaud. Une petite rousse toute mignonne etait arrivé, comme perdue dans cette pièce rempli des camarades d'Armin. Ensuite un rouquin arriva et le geek ne pus s'empecher de se dire intérieurement qu'ils etait frères et soeur. Mais bon, il avait hate de leurs parler quand meme, esperant cree un contact sans trop de difficultés, car la discution n'es pas encore a proprement parler son domaine de prédilection. D'ailleurs, est-ce que Théo viendrait ? Il l'avait croiser quelques fois mais ne lui avait pas vraiment parler, alors cette soirée qui semblait bien partie serait une bonne occasion de crée des nouveaux liens entre les adolescents.

Alors encore dans ses pensées, il sentit une poussée sur ses épaules et il se retrouva dans le couloir de la grande maison, dans la pénombre, laissant tout les invités dans le salon chauffé a la cheminé. Quand il se retourna, il etait seul avec son amant, plus que magnifique ce soir. Il se sentit défaillir a ce compliments innatendu. Une pulsion le prit sur l'instant, il posa ses mains sur chaque côtés du visage de jade, le plaquant dos au mur et l'embrassa avec passion, un baiser montrant tout l'amour qu'il offrait au vert. Leurs respirations se mélangerent, l'excitation d'etre pris en flagrant déli excitait le geek sans qu'il s'en rende compte.

Ils finirent par se détacher, le souffle cours, un leger filet de salive les unissait jusqu'au bout. Armin rigola, les joues rouges, restant proche du vert.

"- Désolé mon ange, mais la, tu me provoque... T'a vu comment ut me change ? Ahah, j'aurais jamais cru que j'aurais oser faire sa. Jade, Jade...C'est pas bien de me provoquer comme ça avec ton regard a tomber. J'me croirais dans un jeu de drague spécial Yaoi ahah !"
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Blake
Élève Assidu
Castiel Blake


Messages : 248
Date de naissance : 12/08/1998
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Pas à Sweet Amoris en tout cas...

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyLun 28 Déc - 17:22

Et voilà, tout le monde arrive, c'est la joie. Même moi j'suis de moins mauvais humeur que d'habitude ! Bon, ça parait pas parce que j'ai toujours l'air fâché, mais en dedans de moi, ça me fait plaisir de voir tout le monde discuter ensemble. Jade est avec son copain, Ulysse est entré et à peine déshabillé, il se jette sur Anna. Qui sait, elle aussi se retrouvera peut-être déshabillée ce soir, avec Ulysse. Ils ont l'air de s'être pas mal rapprochée. Note à moi-même, une fille avec un pull, c'est vraiment mignon.

Bon, j'suis aussi d'avis qu'une fille c'est mignon.

Je vais donc devant le feu et passe devant la fougère qui boit son chocolat chaud... elle a la tête baissé, comme d'habitude, mais elle a de la mousse sur les lèvres. Je rigole un peu en la voyant et lui lance, taquin ;

« Tu te prends pour le père noël? »

Puis je prend place à côté d'elle et regarde mes bas laids, dépareillés et troués. J'aurais dût en mettre des pas troués. C'est comme ça que j'ai attrapé la grippe le mois passé. Je prends quand même la peine d'arranger mes cheveux pour les enlever de devant mes yeux. J'ai une mèche qui tombe sur mon gros nez et on doit sûrement voir mon nouveau piercing; un bridge. Je l'ai fait y'a vraiment pas longtemps, donc il est un peu rouge. Le truc, c'est que je l'ai fais vraiment pour moi parce qu'il se remarque à peine. Faut vraiment me regarder longtemps pour remarquer mes deux boules noirs entre mes yeux. Donc quand je suis arrivé, personne l'a remarqué avec mes cheveux devant le visage.

Ombline est sortie. J'espère qu'elle n'a pas dit à tout le monde que j'aime bien Kiki et que quand il se sauve, la plupart du temps, c'est pour venir me quémander des croquettes. Quand on me demande pourquoi je traîne toujours des biscuits pour chien, je sors l'excuse de : 'J'ai un chien, c'est normal' mais c'est vraiment cave de traîner des croquettes à l'école, sachant qu'on a un chien à la maison. Heureusement, personne ne s'est jamais plus questionné là-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMar 29 Déc - 3:21

Les flocons s'accrochaient dans mes boucles et sur le tissus de ma robe. Il faudrait rentrer. De un ce n'était pas génial de s'éclipser si tôt la fête commencée et puis j'aillais finir par geler. Enfin non, je suis habituée au froid et j ai déjà connus une soirée plus froide. Le vrais danger résidait dans mes talons. Bon sang, j'aurais dut mettre une tenue qui passe avec ds docs.
D’ailleurs de la neige restait collée à mes engins de torture. je les tapais avant d'entrer à nouveau dans le chalet. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point il y faisait chaud.

Anna était encore en train de parler au rouquin. Jade et son copain étaient porter disparus et Violette était avec Castiel. Un duo plutôt surprenant. Je m'approchais d'eux. Histoire de voire si Violette allais mieux et pour voire si elle arrivais à tenir une conversation. Bon Castiel n'étais pas méchant, il avait juste un masque de ce que j'vais pus voire pendant ma visite des clubs mais bon il pouvait être impressionnant.
Je posais mes mains doucement sur les épaules de la jeune filles, espérant ne pas lui faire peur puisque j'était arrivée par derrière.
-Alors miss? ça va mieux?
puis je me tournais vers Castiel
-Mais c'est que l'on sort toujours armé?! m'exclamais-je en désigna sa gratte d'un mouvement de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Violette Aylen
Le Souffre Douleur
Violette Aylen


Messages : 88
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMer 30 Déc - 17:20

Violette buvait à très petites et lentes gorgées son chocolat chaud en le gardant près de son visage, faisant ainsi partir la chaleur vers son cou glacé. Elle était un vrai glaçon et n'arrivait pas à prendre la chaleur, pas comme son père qui était une vraie bouillotte qu'importe le temps. Qu'il fasse grand soleil ou qu'il neige à n'en plus finir, il lui tenait souvent chaud lorsqu'ils se lovaient dans le canapé pour regardé leurs films. C'était aussi une habitude développée pour oublier qu'avant, c'était sur les genoux de sa mère qu'elle allait se coucher. Elle soupira et bougea légèrement la tasse, la décollant de ses lèvres. Elle vit Castiel passer devant elle avant de se poser à ses côtés.
   
Le père Noël ? Comment ça le père Noël ? Qu'est ce qu'il racontait encore comme idioties ? Enfin idioties, elle mettait quand même toujours une chaussettes près de la cheminée, au cas où.. Bref. Elle le regarda fixement sans comprendre alors qu'il ajustait ses cheveux. Cheveux qui cachaient un piercing. Elle ne l'avait jamais remarqué auparavant, mais puisqu'elle était là à le fixer bêtement.. Ses yeux étaient grands ouverts comme des soucoupes et elle avait légèrement remonté ses lèvres en une sorte de grimace pour montrer son incompréhension. Bon d'accord, c'était sa moue naturelle quand elle ne comprenait pas et qu'elle ne faisait pas attention à ses mimiques de visage plus que nombreuses. Étonnement, il était facile de comprendre ce qu'elle voulait dire. Tout simplement car le mensonge et elle, ça faisait 34 000. Elle mentait aussi bien qu'elle était audacieuse. Rappelons quand même qu'elle n'osait pas parler à des gens en conversation. Applaudissements. Parfait, vous avez saisi.
   
Des mains sur ses épaules la firent légèrement sursauter, comme quoi la stupidité allait de paire avec le ridicule. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à la faire sursauter à la fin ? C'était un concours ? Une goutte de chocolat vola un peu plus loin, elle priait intérieurement pour qu'elle ne soit pas tombée sur le jeans troué de Castiel, et elle pencha la tête en arrière pour apercevoir qui l'avait fait sursauter. Ombline ! Elle fit un sourire et approuva à sa question en levant légèrement sa tasse, montrant ainsi qu'elle avait déjà bu une grande partie du liquide chaud destiné à la réchauffer. 
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Wayght
La Nouvelle Tête
Ulysse Wayght


Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2015

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyJeu 31 Déc - 15:59

La surprise puis la joie se lurent sur son visage angélique, elle ne s'attendait pas à ce que je lui offre quelque chose, je suis rassuré que ça lui plaise, j'aurais été très embêté si elle avait été allergique au pollen... Bah oui c'est vrai quoi à la fin on ne peut pas toujours tout prévoir à la fin !Mais à mon arrivée à sa hauteur je sens comme une sorte de douce ambiance planer, comme si on voulait la même chose ou une sorte de magnétisme dont on ne peut se défaire, ses iris grisées ponctuées de bleu me fixent intensément... Ses cheveux sont si longs, ils ont presque la même teinte que les miens comme si l'artiste qui crée les personnes avaient utilisé la même palette de couleurs pour nous deux. C'est intriguant mais d'un côté je ne trouve pas cela gênant. Elle contemple la fleur blanche encore fermée pour le moment, elle n'ouvrira ses pétales que ce soir et dévoilera sa beauté immaculée à sa propriétaire. Je dois avouer qu'elle n'était pas facile à trouver, en fait c'est ma mère qui m'a glissé l'adresse de la fleuriste spécialisée en fleurs rares installée à l'aéroport après m'avoir entendu évoquer le prénom de la jolie rousse. Je fouillais dans ma poche et en sortais une petite fiche confiée par la vendeuse pour entretenir la plante correctement, je la tendais à Anna un sourire aux lèvres :

- Je pense que tu risques d'en avoir besoin. Elle ne fleurit que la nuit d'où son nom."

Elle déposa un baiser sur la joue pour me remercier mon visage ne tarda par à colorer celles-ci en rouge tandis que l'embarras s'emparait de moi. Elle semblait elle aussi toute gênée de ne pas avoir de cadeau à m'offrir en retour et moi je ne savais plus où me mettre pour cacher mes rougeurs...

- Heu... C'est pas bien grave. Les gens c'est pas le plus important, enfin je veux dire les... Les cadeaux c'est rien ! Enfin pour moi ça représente quelque chose. Mais pour moi t'es déjà un très joli présent... Enfin non !Le prends pas comme heu... Je veux dire que le fait que tu sois heureuse c'est très important pour nous heu non moi !"

Je finis par soupirer puis aussi rouge que les cheveux de Castiel qui m'avait jeté un regard que je ne connaissais que trop bien je passais la main dans mes cheveux nerveusement puis regardais Anna :

- Tu veux bien m'excuser une minute ?"

J'attendis son approbation puis m'éloignais en direction des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ombline Dawn
Élève Assidu
Ombline Dawn


Messages : 191
Date de naissance : 01/06/1999
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 24
Localisation : Avec Newton, taylor et les bouquins

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyVen 1 Jan - 20:55

Ouf, Violette commençait à se réchauffer, tant mieux. Je décidai de m'installer à côté d'elle. Je lui fait un petit sourire. Je ne voulais vraiment pas la faire sursauter et j'en étais plus que désolée. Je m'excusais auprès d'elle.

J’hésitais à discuter avec elle de peur de la mettre mal à l'aise. Certes pour combattre la timidité il fallait parler mais ce soir c'était Noël, alors elle devait pouvoir ce qui lui plait. Je jetais un coup d'oeil rapide à ma colocataire avant de reporter mon attention sur le feux. Le jeune homme avait l'air d'être embarrassé et elle aussi. Je ne comprenait pas vraiment la teinte qu'avais prises leurs joues après qu'elle lui ai fait un bisous sur la joue pour le remercier. Je ne voyais pas vraiment le problème. C'est ce qui convenait de faire non? Je veux dire, entre amis et avec la famille on se fait la bise pour dire merci après avoir reçu un présent.

La soirée prenait un peu trop des airs de Noël en couple. Je ne comptais pas tenir la chandelle. Bon on serait trois à tenir la chandelle. A moins que Castiel et Violette attendaient encore leur moitié. Enfin j'espère qu'il n'y aura pas de jeux idiots. Sinon jme casse. Ou je prétend être bourrée et sort m'amuser dans la neige. Quoique je doute qu'à une fêtes de lycée dispense de l’alcool.
Le feu dansait dans la cheminée, faisant crépiter les bûches qu'il mordait. Je continuais de regarder ce spectacle, perdues dans mes pensées. Le châlet me rendait nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapotagesdeli.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël en retard [Arminou <3 ]
» Cadeau de Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu à Sweet Amoris :: RPG :: Il était une fois, au chalet...-
Sauter vers: